S2R

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Répondre
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

S2R

Message par S2R »

Voilà, mon petit nom ici c'est S2R.

J'ai 30 ans, dans mon travail je mèle le paramédical et l'artisanat haut de gamme chez un opticien au centre de Genève.

J'habite Genéve, aprés avoir habité Rome, Yverdon, Zuerich, Montreux Et Delémont.

J'ai vécu mes 17 premières années entre Savièse, Rome et Sion, joué avec le Fc Savièse, et je suis depuis mon plus jeune âge le Fc Sion.

Pour avoir habité dans le voisinage d'André Luisier, j'avais en son temps pu connaître un peu l'homme sympathique et chaleureux qu'il était, et lui rend hommage au passage, car sa vision et sa gestion du sport d'équipe était magnifique!

Je me rend encore le plus souvent possible à Tourbillon pour soutenir mon équipe fétiche, mais ne prend pas part aux différents groupes de supporters,... même si je connais certains d'entre eux.

Quand à 4Ever, celà fait deux ans que je suis son évolution, bien que celle-ci n'est depuis un an environ plus très positive à mon avis...

Bref, je lis beaucoup plus que je ne poste raison pour laquelle j'ai déjà une idée très précise de qui fait quoi, de qui pense quoi,... tralalapoètetzointzoin!

Hop Sion
zorgg
Modérateur
Modérateur

Re: S2R

Message par zorgg »

S2R a écrit : Bref, je lis beaucoup plus que je ne poste raison pour laquelle j'ai déjà une idée très précise de qui fait quoi, de qui pense quoi,... tralalapoètetzointzoin!

Hop Sion

tu sais tout mais tu dis rien : ouin-ouin
S2R a écrit :tralalapoètetzointzoin!
zorgg a écrit :tralalapoètetz-oin-oin!

ah ouais --> Welcome ;-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

Je souhaite aussi par l'intermédiaire de ce poste féliciter ceux qui font vivre ce site ou l'expression va bon train.

Les féliciter d'une part, comme les joueurs du club,... mais aussi les encourager à s'améliorer.

Pour le club comme pour le site, il ne s'agit point de stagner, mais de se bonifier.

Alors Hop Sion et vive 4EVER!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

S2R a écrit :Alors Hop Sion et vive 4EVER!
Et la Team dans tout ca? §-)

:-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

Tchô S2R. Rigolo ta comparaison entre fumigènes et bombes à comiques dans le post "fumi" 8-)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Salut S2R comment vas ?

bienvenue en tant qu'écrivain puisque tu étais déjà présent depuis longtemps comme lecteur !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Bienvenue
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Répondre