Voilà, mon petit nom ici c'est S2R.
J'ai 30 ans, dans mon travail je mèle le paramédical et l'artisanat haut de gamme chez un opticien au centre de Genève.
J'habite Genéve, aprés avoir habité Rome, Yverdon, Zuerich, Montreux Et Delémont.
J'ai vécu mes 17 premières années entre Savièse, Rome et Sion, joué avec le Fc Savièse, et je suis depuis mon plus jeune âge le Fc Sion.
Pour avoir habité dans le voisinage d'André Luisier, j'avais en son temps pu connaître un peu l'homme sympathique et chaleureux qu'il était, et lui rend hommage au passage, car sa vision et sa gestion du sport d'équipe était magnifique!
Je me rend encore le plus souvent possible à Tourbillon pour soutenir mon équipe fétiche, mais ne prend pas part aux différents groupes de supporters,... même si je connais certains d'entre eux.
Quand à 4Ever, celà fait deux ans que je suis son évolution, bien que celle-ci n'est depuis un an environ plus très positive à mon avis...
Bref, je lis beaucoup plus que je ne poste raison pour laquelle j'ai déjà une idée très précise de qui fait quoi, de qui pense quoi,... tralalapoètetzointzoin!
Hop Sion
S2R
Re: S2R
S2R a écrit : Bref, je lis beaucoup plus que je ne poste raison pour laquelle j'ai déjà une idée très précise de qui fait quoi, de qui pense quoi,... tralalapoètetzointzoin!
Hop Sion
tu sais tout mais tu dis rien : ouin-ouin
S2R a écrit :tralalapoètetzointzoin!
zorgg a écrit :tralalapoètetz-oin-oin!
ah ouais --> Welcome
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- S2R
- Nouveau membre du club

Je souhaite aussi par l'intermédiaire de ce poste féliciter ceux qui font vivre ce site ou l'expression va bon train.
Les féliciter d'une part, comme les joueurs du club,... mais aussi les encourager à s'améliorer.
Pour le club comme pour le site, il ne s'agit point de stagner, mais de se bonifier.
Alors Hop Sion et vive 4EVER!
Les féliciter d'une part, comme les joueurs du club,... mais aussi les encourager à s'améliorer.
Pour le club comme pour le site, il ne s'agit point de stagner, mais de se bonifier.
Alors Hop Sion et vive 4EVER!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
- Union Jack
- Nouveau membre du club

- InterFcSion
- Buveur d'eau