Matchs amicaux
- Zotte3
- Coma éthylique
Pas vraiment dans le sujet mais :
Bâle fait fort !
Confirmation par le Blick :
25.06.2007 | 15:24:24
BASEL – Die beiden engen Freunde Marco Streller und Benjamin Huggel hatten den FCB verlassen, um in der Bundesliga Karriere zu machen – ohne Erfolg. Nach Streller hat nun auch Huggel den Weg zurück zu den Bebbi gefunden.
Bâle fait fort !
BASEL – Die beiden engen Freunde Marco Streller und Benjamin Huggel hatten den FCB verlassen, um in der Bundesliga Karriere zu machen – ohne Erfolg. Nach Streller hat nun auch Huggel den Weg zurück zu den Bebbi gefunden.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... &start=120Zotte3 a écrit :Pas vraiment dans le sujet mais :
Bâle fait fort !
- aebifan
- Coma éthylique
Ton problème est peut-être de limiter ce joueur à une seule action. Tune parles que de ce but. Depuis quand un joueur est jugé sur une seule action.supp_séd a écrit :Mais tant mieux pour toi et Bigon si vous pensez que l' "intervention" du 2ème but est digne d'un grand défenseur...
Je n'ai pas l'intention de me formater à l'avis de Bigon. Ce ne sont pas les paroles de Bigon qui effaceront de ma tête les réalités du terrain...
Et Bigon le voit aussi durant la semaine, ce qui n'est pas ton cas. Il a de toutes façons plus d'éléments que toi pour savoir ce que vaut un joueur.
Je suis quand même étonné qu'un simple match amical suscite autant de commentaires néfastes. Quand je lis "match pitoyable" de la part de doc2, "prestation scandaleuse" de Tourbiollonator, etc. etc.
Eh les gars, c'est un match amical! C'est comme un 4 contre 1 à l'entrainement (5 contre 1 devant votre pc aussi...). L'occasion de retoucher un peu le ballon après des km de course. Alors arrêtez un peu vos envolées critiques comme si les deux équipes étaient rôdées.
J'admire également le pouvoir de certains membres qui sont capables de juger la valeur d'un joueur sur 90min de match amical en pleine période de préparation.
Egalement content qu'on s'acharne toujours autant sur Mija et Bühler. Certains sont bien là pour critiquer leurs erreurs de placement, mais peu (voir aucun) ont relevé le but de Mija...
Enfin, à votre place j'éviterai les phrases dans le genre "On joue sans 5 titulaires sinon en aurait écrasé Xamax (qui joue au complet)"... Parce que le jour où on en prend 3 derrières les feuilles...
4ever, où quand le chauvinisme remplace l'objectivité...
Eh les gars, c'est un match amical! C'est comme un 4 contre 1 à l'entrainement (5 contre 1 devant votre pc aussi...). L'occasion de retoucher un peu le ballon après des km de course. Alors arrêtez un peu vos envolées critiques comme si les deux équipes étaient rôdées.
J'admire également le pouvoir de certains membres qui sont capables de juger la valeur d'un joueur sur 90min de match amical en pleine période de préparation.
Egalement content qu'on s'acharne toujours autant sur Mija et Bühler. Certains sont bien là pour critiquer leurs erreurs de placement, mais peu (voir aucun) ont relevé le but de Mija...
Enfin, à votre place j'éviterai les phrases dans le genre "On joue sans 5 titulaires sinon en aurait écrasé Xamax (qui joue au complet)"... Parce que le jour où on en prend 3 derrières les feuilles...
4ever, où quand le chauvinisme remplace l'objectivité...
- supp_séd
- Coma éthylique
Mais tu plaisantes j'espère?bouryves a écrit :juste en passant je vois pas ce qu'il fait de faux sur le 2ème but. chihab prend bien l'espace entre les deux défenseurs !!!supp_séd a écrit :Mais tant mieux pour toi et Bigon si vous pensez que l' "intervention" du 2ème but est digne d'un grand défenseur...
Je n'ai pas l'intention de me formater à l'avis de Bigon. Ce ne sont pas les paroles de Bigon qui effaceront de ma tête les réalités du terrain...
Il est au marquage sur Coly, il se fait brûler la politesse par son adversaire direct alors qu'il dispose d'une longueur d'avance sur ce dernier, il se retourne pour donner des directives à un autre joueur et il laisse Coly frapper sans même intervenir... Il est complètement à la rue sur cette action!
Et même si Gelson est en partie fautif sur le 1er but, je ferai abstraction du replacement défensif de Bareiro sur cette action... C'est à lui de bloquer le couloir droit. Quand tu joues à 3 derrière, même sur une action offensive tu ne peux pas te permettre de telles lubies... Geiger se retrouve complètement dépassé par les évènements...
- supp_séd
- Coma éthylique
C'est le genre d'action qui peut faire basculer un match, c'est le genre d'action qui révèle l'intransigeance du joueur en question...aebifan a écrit :Ton problème est peut-être de limiter ce joueur à une seule action. Tune parles que de ce but. Depuis quand un joueur est jugé sur une seule action.supp_séd a écrit :Mais tant mieux pour toi et Bigon si vous pensez que l' "intervention" du 2ème but est digne d'un grand défenseur...
Et Bigon le voit aussi durant la semaine, ce qui n'est pas ton cas. Il a de toutes façons plus d'éléments que toi pour savoir ce que vaut un joueur.
Malheureusement, ce n'est pas un cas unique. Il s'est fait prendre de vitesse à de nombreuses reprises... Mais même une seule erreur de ce genre ne devrait pas être tolérée à ce niveau là...
Bien sûr ce n'est qu'un match amical, bien sûr nous ne sommes qu'en phase de préparation mais c'est typiquement le genre de mentalité que je déteste!
Chaque match, même amical, devrait être abordé avec sérieux...
Les matchs amicaux sont là pour tester des joueurs, des phases de jeu... et non pas pour taper la discuss avec Zubi comme certaines réactions porteraient à le croire...
C'est une phase qui conditionnera tout le reste de la saison...
heu... mais c'est le 3ème but alors et pas le 2ème non ???supp_séd a écrit :Mais tu plaisantes j'espère?bouryves a écrit :juste en passant je vois pas ce qu'il fait de faux sur le 2ème but. chihab prend bien l'espace entre les deux défenseurs !!!supp_séd a écrit :Mais tant mieux pour toi et Bigon si vous pensez que l' "intervention" du 2ème but est digne d'un grand défenseur...
Il est au marquage sur Coly, il se fait brûler la politesse par son adversaire direct alors qu'il dispose d'une longueur d'avance sur ce dernier, il se retourne pour donner des directives à un autre joueur et il laisse Coly frapper sans même intervenir... Il est complètement à la rue sur cette action!
Et même si Gelson est en partie fautif sur le 1er but, je ferai abstraction du replacement défensif de Bareiro sur cette action... C'est à lui de bloquer le couloir droit. Quand tu joues à 3 derrière, même sur une action offensive tu ne peux pas te permettre de telles lubies... Geiger se retrouve complètement dépassé par les évènements...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

ouai bon bref... on doit pas parler du même match. Car c'est chihab qui a marqué le 2ème.supp_séd a écrit :Non, je parle du 2ème...
bref désormais j'accorderai moins d'importance à ce que tu dis ! merci

je rejoins fab.
pathétique de voir les prises de têtes de certains...qui viennent analyser le marquage et les qualités d'un joueur après un tel match.
dire que Bigon et le staff ont de la peine à évaluer de manière précise les performances des joueurs pour savoir si ils doivent garder ou valider alors qu'ils sont à leur contact durant toute la semaine et que certains cadors du forum arrivent à décider à leur place en se prenant la tête au passage pour des histoires d'ego.
c'est la même chose pour la course à l'information.
y'a pas mal de posteurs et de lecteurs du forum qui savent bien plus que ceux qui sont ici à se prendre la tête pour apparaître aux yeux des autres lecteurs comme les plus informés.
à mes yeux les vrais infos c'est pas de réussir à savoir qui part, qui arrive, à quel moment, mais bien ce qui se cache derrière un transfert, les conditions. le prix, mais encore les tendances....de savoir aussi qui a été approché...enfin de connaître tout ce qui se cache derrière la belle façade qui nous est présentée dans les médias.
pathétique de voir les prises de têtes de certains...qui viennent analyser le marquage et les qualités d'un joueur après un tel match.
dire que Bigon et le staff ont de la peine à évaluer de manière précise les performances des joueurs pour savoir si ils doivent garder ou valider alors qu'ils sont à leur contact durant toute la semaine et que certains cadors du forum arrivent à décider à leur place en se prenant la tête au passage pour des histoires d'ego.
c'est la même chose pour la course à l'information.
y'a pas mal de posteurs et de lecteurs du forum qui savent bien plus que ceux qui sont ici à se prendre la tête pour apparaître aux yeux des autres lecteurs comme les plus informés.
à mes yeux les vrais infos c'est pas de réussir à savoir qui part, qui arrive, à quel moment, mais bien ce qui se cache derrière un transfert, les conditions. le prix, mais encore les tendances....de savoir aussi qui a été approché...enfin de connaître tout ce qui se cache derrière la belle façade qui nous est présentée dans les médias.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- supp_séd
- Coma éthylique
doc2 a écrit : @supp_séd
info@fc-sion.ch je suis sûr que qqn te lira et verra en toi le futur tacticien du FC Sion... Si les moins de 21 te plaisent tant, faut pas suivre l'équipe 1ère et aller voir les matchs de la 2.
au passage sur le premier but, bareiro est monté sur le corner, je le vois mal bloquer le couloir droit sur le contre![]()
(cf images de la tsr dispo sur www.tsr.ch)
sur le 2ème but la balle est lobée et donnée dans la profondeur à moins
de mesurer 8m43 elle impossible à intercepter. de surcroit bareiro n'a pas d'avance au départ de la passe et ne peut pas intervenir sur cette très belle ouverture. et son signe est en direction de Vailati et non pas des défenseurs... (cf images de la tsr dispo sur www.tsr.ch)
merci de contrôler avant d'écrire.
Vu que tu me fais la leçon, il faut croire que tu es mieux placé que moi pour postuler...
Je dois te demander une autorisation pour aller voir jouer la 1ère équipe?
Sur le 1er but, j'estime justement que Bareiro n'aurait pas dû monter ainsi sur cette action. Tu ne peux pas te permettre de telles folies alors que tu joues à 3 derrière... Pas étonnant que la contre-attaque soit meurtrière...
Quant au deuxième but, il a une nette longueur d'avance sur Chihab, je te conseille de faire un arrêt sur image... Il ne peut pas intervenir directement, mais ça ne l'empêche pas de suivre la trajectoire du ballon à la place de faire des gestes à Vailati, doc2 ou je ne sais qui...
Hey garçon c'est un match AMICAL... après 1 semaine d'entraînement !!!supp_séd a écrit :doc2 a écrit : @supp_séd
info@fc-sion.ch je suis sûr que qqn te lira et verra en toi le futur tacticien du FC Sion... Si les moins de 21 te plaisent tant, faut pas suivre l'équipe 1ère et aller voir les matchs de la 2.
au passage sur le premier but, bareiro est monté sur le corner, je le vois mal bloquer le couloir droit sur le contre![]()
(cf images de la tsr dispo sur www.tsr.ch)
sur le 2ème but la balle est lobée et donnée dans la profondeur à moins
de mesurer 8m43 elle impossible à intercepter. de surcroit bareiro n'a pas d'avance au départ de la passe et ne peut pas intervenir sur cette très belle ouverture. et son signe est en direction de Vailati et non pas des défenseurs... (cf images de la tsr dispo sur www.tsr.ch)
merci de contrôler avant d'écrire.
Vu que tu me fais la leçon, il faut croire que tu es mieux placé que moi pour postuler...
Je dois te demander une autorisation pour aller voir jouer la 1ère équipe?
Sur le 1er but, j'estime justement que Bareiro n'aurait pas dû monter ainsi sur cette action. Tu ne peux pas te permettre de telles folies alors que tu joues à 3 derrière... Pas étonnant que la contre-attaque soit meurtrière...
Quant au deuxième but, il a une nette longueur d'avance sur Chihab, je te conseille de faire un arrêt sur image... Il ne peut pas intervenir directement, mais ça ne l'empêche pas de suivre la trajectoire du ballon à la place de faire des gestes à Vailati, doc2 ou je ne sais qui...

- supp_séd
- Coma éthylique
supp_séd a écrit :
Bien sûr ce n'est qu'un match amical, bien sûr nous ne sommes qu'en phase de préparation mais c'est typiquement le genre de mentalité que je déteste!
Chaque match, même amical, devrait être abordé avec sérieux...
Les matchs amicaux sont là pour tester des joueurs, des phases de jeu... et non pas pour taper la discuss avec Zubi comme certaines réactions porteraient à le croire...
C'est une phase qui conditionnera tout le reste de la saison...
- supp_séd
- Coma éthylique
On ne peut même plus parler football sans passer à la ratonnade...
C'est d'une pauvreté affligeante...
Bref, je me casse... Vous n'êtes pas prêts de me revoir sur ces pages...
Puisqu'elle déplaît tant, je garderai mon opinion pour moi...
Je ne manquerai pas pour autant de continuer à rire de vos inepties...
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
[HS] part pas pour des conneries, tes commentaires sont toujours très interessant à lire, contrairement au 90% des gens en ce moment. Alors stp, laisse couler et continue. [fin HS]supp_séd a écrit :On ne peut même plus parler football sans passer à la ratonnade...
- aebifan
- Coma éthylique
Sur le 1er but, j'estime justement que Bareiro n'aurait pas dû monter ainsi sur cette action. Tu ne peux pas te permettre de telles folies alors que tu joues à 3 derrière...
Eh bien ceci est ton avis. Je te donne ma version :
A tous les matchs de Sion (et même d'autres équipes), on voit clairement que tout le monde monte et il ne reste que 2 joueurs au milieu de terrain pour défendre.
C'est normal que le reste monte. Un corner, faut du monde et surtout que si c'est un joueur qui sait jouer de la tête.
As-tu déjà critiqué Kali et Nwaneri d'aller jouer sur les corners ? Car ils l'ont fait à tous les matchs laissant à chaque fois Gelson et un autre le soin de défendre.
Bon, encore 5 matchs amicaux pour règler le tout et essayer tous les joueurs.
En attendant le retour au ralenti des retardataires, je pense que petit à petit l'équipe va prendre forme, et on devrait au fur et à mesure des matchs amicaux commencer à déceler quel sera le noyau dur de l'équipe.
Les 2 derniers matchs "chocs" contre Sochaux et Lens les 11 et 14 juillet devraient nous démontrer le réel potentiel de la cuvée 2007-2008.
Vivement la mi-juillet !
En attendant le retour au ralenti des retardataires, je pense que petit à petit l'équipe va prendre forme, et on devrait au fur et à mesure des matchs amicaux commencer à déceler quel sera le noyau dur de l'équipe.
Les 2 derniers matchs "chocs" contre Sochaux et Lens les 11 et 14 juillet devraient nous démontrer le réel potentiel de la cuvée 2007-2008.
Vivement la mi-juillet !
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est

CC nous prépare un Match ( info dans le Nouvelliste de ce samedi)
Juventus de Turin - FC Sion
Pour le 1 août
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
J'imagine que si on prend compte l'affluence ce sera plutôt la Juve qui jouera à la maison comme lors du match contre le benficaTribune est a écrit :Quelle Nouvelle
CC nous prépare un Match ( info dans le Nouvelliste de ce samedi)
Juventus de Turin - FC Sion
Pour le 1 août

Si ce match a lieu, un guichet fermé fera toujours plaisir financièrement au club
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- MadMouche
- Posteur accoutumé
et bien depuis je suis fan du Benfica (j'étais parmi les 10 suisses au march ...)jeje-fcsion a écrit :Pour avoir un Tourbillon rempli des couleurs du Benfica avec un spiker de Benfica qui chante dans notre sono ça ira quoi.ozg a écrit :Quand il y a eu le match Fc Sion-Benfica , il disait que chaque année il allait avoir un match de "gala"![]()
SLB SLB SLB BENFICA BENFICA
c'est beau la langue portugaise avec un petit accent valaisan

Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.