Match amical FC Sion - Servette
Quelqu'un se rappelle du résultat du match amical sion-servette en 96 à bex? 2-2? On avait fini par faire champions...
pour ceux que ça intéresse il n'y avait pas eu de bâchage (les rs venaient de voir le jour) et il n'y avait pas eu de débordements.. par contre une affluence supérieure à 2500 spectateurs si mes souvenirs sont bons.
c'était le premier match de meyrieu sous nos couleurs et le sfc jouait avec un certain nemecek (pas sûr pour l'orthographe!)
les images de demain devraient être diffusées par la tsr, non?
pour ceux que ça intéresse il n'y avait pas eu de bâchage (les rs venaient de voir le jour) et il n'y avait pas eu de débordements.. par contre une affluence supérieure à 2500 spectateurs si mes souvenirs sont bons.
c'était le premier match de meyrieu sous nos couleurs et le sfc jouait avec un certain nemecek (pas sûr pour l'orthographe!)
les images de demain devraient être diffusées par la tsr, non?
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
- aebifan
- Coma éthylique
C'est pourquoi j'ai apprécié aller voir le match à Lens, et c'est pourquoi je me réjouis d'aller voir demain.
Je veux voir du foot.
Et quand il y a moins de monde, on entend ce que se disent les joueurs. On a vite la confirmation que Zubi a vraiment un rôle de leader. Vailati parle, mais manque un peu de coffre vocal
Je veux voir du foot.
Et quand il y a moins de monde, on entend ce que se disent les joueurs. On a vite la confirmation que Zubi a vraiment un rôle de leader. Vailati parle, mais manque un peu de coffre vocal
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
IlMaestro a écrit :et t'as senti l'odeur du pet à Everson?![]()
Pour bien sentir un pêt il faut deux paramètres:
[1. Du Souffle dans les Viscères jusqu'au Troufignard[/color]
2. un Grand, Gros, Robuste, et Généreux Fessier Pour le Son
en conclusion trouvez un Grand et robuste Tr.. du ...
qui ne manque pas de souffle
et vous pourrez l'entendre loin à la ronde...
exemple : ??? Va...., Y...., & Cie
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
J'y serais aussi !
Je me réjouis surtout de découvrir les nouvelles recrues que Urfer nous a dégoté.
En ce qui concerne ce match ca me rapelle un des derniers match amical entre les 2 équipes en 2002. La situation est juste inversée ! A cette époque la Servette était en LNA, dans les favoris pour le titre.
Sion quant à lui végétait en LNB, en quasi faillite.
La situation a bien évolué en 5 ans !
Espérons maintenant que le club genevois puisse retrouver à moyen terme la Super league, car un bon derby romand entre Sion et Xamax n'aura jamais la même saveur qu'un Sion-Servette !
Petit pronostique pour ce soir ?
2-1 pour Sion.
Je me réjouis surtout de découvrir les nouvelles recrues que Urfer nous a dégoté.
En ce qui concerne ce match ca me rapelle un des derniers match amical entre les 2 équipes en 2002. La situation est juste inversée ! A cette époque la Servette était en LNA, dans les favoris pour le titre.
Sion quant à lui végétait en LNB, en quasi faillite.
La situation a bien évolué en 5 ans !
Espérons maintenant que le club genevois puisse retrouver à moyen terme la Super league, car un bon derby romand entre Sion et Xamax n'aura jamais la même saveur qu'un Sion-Servette !
Petit pronostique pour ce soir ?
2-1 pour Sion.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
- Bieudron
- Posteur invétéré
Je veux prendre mon neveu au match
Vous penser qu'il y aura de la castagne ??????
Ou si ça sera plutôt bon enfant

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
- Zotte3
- Coma éthylique
Si ton neveu fait 1m82 et 85 kg tu peux sans problème le prendre avec toi. Prends-lui 6 sandwiches et 3 litres de coca pour l'occuper sinon tu ne pourras pas être tranquille pour regarder le match.Bieudron a écrit :Je veux prendre mon neveu au match

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Bieudron
- Posteur invétéré
merci du conseil et à ce soir pour une belle victoireZotte3 a écrit :Si ton neveu fait 1m82 et 85 kg tu peux sans problème le prendre avec toi. Prends-lui 6 sandwiches et 3 litres de coca pour l'occuper sinon tu ne pourras pas être tranquille pour regarder le match.Bieudron a écrit :Je veux prendre mon neveu au match
http://www.ecvbrass.ch/source/Hymn_Track1.mp3
complément pour le debut du match
http://fr.wikipedia.org/wiki/Notre_Valais
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
- Maverick FM
- Membre éprouvé
- Maverick FM
- Membre éprouvé
- Maverick FM
- Membre éprouvé
NOFX a écrit :Stiga: un joueur de ping?Maverick84 a écrit :Ben moi je peut te dire qu j'aurais un veste blue marine avec marqué Stiga en jaune dessus. je connais pas le stade la haut. alors je peut pas te dire. ....lol
Oui exact
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
- Bieudron
- Posteur invétéré
Moi je suis d'acccord et c'est facile à me trouver je vais me mettre à côté de la copine à GermanoMaverick84 a écrit :QUe pensez-vous de se rencontrer au match tous ceux du forum?????
Comme cela pas de soucis pour me trouver
j'ai des souliers noir et un pull bleu

- Bieudron
- Posteur invétéré
Les petits loups j'ai l'idée de l'année
Pour le premier match à Tourbillon chacun doit venir avec un pull portant son pseudo et son avatar
Chiche ???
Pour le premier match à Tourbillon chacun doit venir avec un pull portant son pseudo et son avatar
Chiche ???
Histoire qu'on s'fasse repérer par la majorité du gradin nordBieudron a écrit :Les petits loups j'ai l'idée de l'année
Chiche ???

Mad Max....président!
OK pour moiBieudron a écrit :Les petits loups j'ai l'idée de l'année
Chiche ???
mais je mets pas mes L au cul (oups)

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
t'es en business site toi ?inter a écrit :Histoire qu'on s'fasse repérer par la majorité du gradin nordBieudron a écrit :Les petits loups j'ai l'idée de l'année
Chiche ????non merci...le peu de forumeur que j'connais, ca m'suffit....
selon CC
C'est fou les stars qui a dans ce forum....
Et quand on va vous reconnaitre vous voulez signer des othographes ??
Voila comme j'imagine certains d'entre vous :

P.S : ne le prenez pas mal, c'était pour rire... Ou alors si vous le prenez vraiment mal, ca me fera supposer que vous l'avez vraiment
Et quand on va vous reconnaitre vous voulez signer des othographes ??
Voila comme j'imagine certains d'entre vous :

P.S : ne le prenez pas mal, c'était pour rire... Ou alors si vous le prenez vraiment mal, ca me fera supposer que vous l'avez vraiment

« Maradona good, Pelé better, Georges best »