Match amical Sochaux-Sion...
- lionceau
- Membre familier
Match amical Sochaux-Sion...
On se retrouve à Pontarlier le 7/07 à 19h,vous pouvez passer nous dire un petit mot ici www.allezsochaux.com ,j' ai mis un lien du site également.
-
- Gourou
sochaux sion
Je serai à Pontus, si tu peux situer le stade de Pontarlier merci d'avance.
Et bon championnat avec Sochaux

Et bon championnat avec Sochaux

-
- Gourou
sochaux son
J'étais inscrit bien avant qu'il revienne...
le vrai est incrit en majuscule NESTOR CLAUSEN vu son poste actuel assistant de calderon on est pas près de le revoir sur le site ...........
le vrai est incrit en majuscule NESTOR CLAUSEN vu son poste actuel assistant de calderon on est pas près de le revoir sur le site ...........
Re: sochaux son
Internet existe aussi à Oman...nestor clausen a écrit :J'étais inscrit bien avant qu'il revienne...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Re: Match amical Sochaux-Sion...
Heu le match n'est plus le 11/07 a 19h00 a pontarlier?lionceau a écrit :On se retrouve à Pontarlier le 7/07 à 19h,vous pouvez passer nous dire un petit mot ici www.allezsochaux.com ,j' ai mis un lien du site également.

D'après chedli, j'ai discuté un peu avec lui après le match contre Lausanne, le match est annulé. Il est très décu, il voulait bien joué ces anciens pote qui reste encore à Sochaux (même s'ils ne sont plus très nombreux). Et surtout recroisé un certain président histoire de discuter un peu (ceux qui connaissent un peu l'histoire de Chedli à Sochaux sauront que ce ne seront pas des mots pour discuter tranquillement).
- lionceau
- Membre familier
Kerim a écrit :D'après chedli, j'ai discuté un peu avec lui après le match contre Lausanne, le match est annulé. Il est très décu, il voulait bien joué ces anciens pote qui reste encore à Sochaux (même s'ils ne sont plus très nombreux). Et surtout recroisé un certain président histoire de discuter un peu (ceux qui connaissent un peu l'histoire de Chedli à Sochaux sauront que ce ne seront pas des mots pour discuter tranquillement).
c' est sur à 100% car on a pas d' info.
- reset du 56
- Posteur invétéré
Je viens de voir que dans le calendrier mis en ligne sur le site officiel concernant les matchs amicaux pour le 7juillet ils mettent ça:
07.07.07 - 18h00
FC Sion - Rapid Bucarest
Vouvry
Donc apparament ce n'est plus contre le Fcsochaux
07.07.07 - 18h00
FC Sion - Rapid Bucarest
Vouvry
Donc apparament ce n'est plus contre le Fcsochaux
Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
http://virgil-reset.skyblog.com
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Bigon affirme dans le Nouvelliste de ce Lundi 2 juillet
que le match amical contre Sochaux est annulé
pour des raisons de surcharge de calendrier
que le match amical contre Sochaux est annulé
pour des raisons de surcharge de calendrier
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »