doc2 a écrit :j'ai eu confirmation hier soir... bareiro reste!

Dans les news de la journée, Carlitos ne viendra pas, sauf rebondissement extraordinaire. Mais à 99.9% il ne sera plus sédunois.
Ce genre d'infos ne se demande pas.fredoposte a écrit :et vous 2, vous tenez d ou vos info ?
Baro a écrit :
T'aurais voulu quoi? Que le mec grimpe sur le siège en hurlant comme un âne? Qu'il sorte une trompette de sa poche et nous joue un petit air bien de chez nous ou encore qu'il enlève son T-Shirt et le fasse tourner autour de sa tête? C'est bon, ton histoire est très jolie mais tu nous l'as déjà raconté là:
on peut le comprendre, un mec qui débarque d'une grande ville comme Lisbonne, ne parle pas le français et se retrouve dans la périphérie en Suisse, à devoir traîner son spleen dans des villes comme Martigny ou Sion... ça fait effectivement beaucoup... Je lui souhaite de trouver un job au Portugal où il se sent certainement plus chez lui... dommagedoc2 a écrit :[ il recherche un club au portugal... .
Sauf erreur, basel et zurich lui auraient fait une offre...coach a écrit :on peut le comprendre, un mec qui débarque d'une grande ville comme Lisbonne, ne parle pas le français et se retrouve dans la périphérie en Suisse, à devoir traîner son spleen dans des villes comme Martigny ou Sion... ça fait effectivement beaucoup... Je lui souhaite de trouver un job au Portugal où il se sent certainement plus chez lui... dommagedoc2 a écrit :[ il recherche un club au portugal... .
Par contre s'il nous quitte pour un club suisse alors là je trouverai ça vraiment moche...inter a écrit :Sauf erreur, basel et zurich lui auraient fait une offre...coach a écrit :on peut le comprendre, un mec qui débarque d'une grande ville comme Lisbonne, ne parle pas le français et se retrouve dans la périphérie en Suisse, à devoir traîner son spleen dans des villes comme Martigny ou Sion... ça fait effectivement beaucoup... Je lui souhaite de trouver un job au Portugal où il se sent certainement plus chez lui... dommagedoc2 a écrit :[ il recherche un club au portugal... .
La concurrence entre Bâle, YB, FCZ voir St-Gall et Sion est grande. Constantin n'est pas concoach a écrit :Par contre s'il nous quitte pour un club suisse alors là je trouverai ça vraiment moche...
Tu as raison en plus tu peux relever les Lusitaniens au sein du club (Gelson, Pinto, Beto et les AUTRES ...)Zotte3 a écrit :Peu importe finalement des raisons qui motiveraient Carlitos à ne pas vouloir jouer à Sion. Je pense perso que pour la saison 2007/2008 il ne trouvera pas un club qui lui offrira une meilleure vitrine européenne pour la suite de sa carrière, voire pour la relancer dans l'état actuel. Coupe UEFA, ambitions du club en championnat et coupe suisse etc ... Mais c'est peut-être pas vraiment lui qui choisit, mais son manager M. $.$.
Pas tout à fait :Kerim a écrit :Tant que le joueur n'a pas signé son contrat il n'apartient pas au club. La Carlitos il appartient toujours à Benfica.
Ca m'étonne, dans le foot encore plus qu'ailleurs, l'argent est très difficile à encaisser.Joopi a écrit :Mais l'argent pour le tranfert est déjà versé non???
Ouai pour nous autres locaux la qualité de vie est bonne. Mais pas pour quelqu'un qui n'a aucune attache ici. Là, je pense que malgré la beauté du paysage et le soleil (quoi que souvent absent ces temps ci), il y a de quoi royalement s'ennuyer en Valais. Vivre loin de chez soi ça n'est pas toujours facile, et ce n'est pas la grande majorité des Valaisans qui va me contredire. a la base le joueur avait accèpter un prêt de une année, espérant pouvoir réintégrer son club de coeur après coup. Là la donne change radicalement et ce n'est pas la perspective de la coupe d'UEFA qui va l'aider à retrouver le morale à la perspective de repartir pour deux ans à Sion. Ce n'est pas à mon avis un simple caprice de starlette. C'est tout simplement le manque d'envie face à des perspectives professionnelles qui ne tournent pas comme il l'avait immaginer.Mystik a écrit : Cela dit, même si la différence entre Lisbonne et Martigny-Sion est énorme, la qualité de vie en Valais est élevée. Apparement, il ne doit pas l'avoir remarqué
Non ce n'est pas vrai.Mystik a écrit : Dès que l'accord entre Benfica et Sion est signé, la licence revient à Sion