Xamax qui me dis ça !!1. Bâle
2. GC
3. Sion
4. Zurich
5. YB
6. St-Gall
7. Xamax
8. Lucerne
9. Thoune
10. Aarau
D'accord avec Section, Sion a en effet fini très fort après avoir retrouvé sa stabilité dans l'encadrement. Si CC ne fout pas la m****, ils seront meilleurs que l'an dernier, à plus forte raison que des FCZ et FCB se seront selon moi plutôt affaiblis par rapport à eux.
Prono 07/08 !
Prono 07/08 !
A quel place finira Sion à l'issue de cette nouvelle saison ?
- Union Jack
- Nouveau membre du club
La majorité des votants voit Sion 2ème et Bâle l'ogre en champion je devine. Les effectifs actuels semblent plus ou moins confirmé ce pronostique sur le papier. Attention tout de même à St-Gall, Zürich, YB et GC.
Mais c'est vrai que cette année tous les espoirs sont permis, et quoi de mieux que de fêter un titre à quelques semaines du coup d'envoi de l'Euro 2008.
Mais c'est vrai que cette année tous les espoirs sont permis, et quoi de mieux que de fêter un titre à quelques semaines du coup d'envoi de l'Euro 2008.
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Allez soyons
-optim.........................iste
-réal............................iste
-pas trop défait.............iste
-encore une fois final.....iste
une belle 2 ou 3e place me comblerait

-optim.........................iste
-réal............................iste
-pas trop défait.............iste
-encore une fois final.....iste
une belle 2 ou 3e place me comblerait

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
-
- Nouveau membre du club
...désolé pour tous les optimistes, mais actuellement avec l'effectif du jour (sans Carlitos), on risque de faire un début de saison mi-figue, mi-raisin! Donc difficile de revenir fort après (même si c'est ce que Bâle a fait l'an passé!). Bref, moi je mise une 4 ème place (derrière Bâle, YB et GC ou Zurich). Bref, championnat très serré!!!
J'ai voté Sion deuxième, en sachant pertinament que nous n'allons jamais atteindre ce rang.
Regarder notre équipe, je doute que l'on puisse aller loin. Nous sommes dans une saison de transition. Je nous vois évidemment dans le top5.
Réellement, je n'imagine pas ce Sion là au sommet de la hiérachie suisse. On va devoir patienter... Peut-être que le printemps sera meilleur.
De plus, j'aimerai bien voir notre situation à Noël et remonter ce topic pour voir qui a raison... L'avenir nous le dira.
HOP SION
Regarder notre équipe, je doute que l'on puisse aller loin. Nous sommes dans une saison de transition. Je nous vois évidemment dans le top5.
Réellement, je n'imagine pas ce Sion là au sommet de la hiérachie suisse. On va devoir patienter... Peut-être que le printemps sera meilleur.
De plus, j'aimerai bien voir notre situation à Noël et remonter ce topic pour voir qui a raison... L'avenir nous le dira.
HOP SION
perso, j'ai mis la 3ème place. Bigon, en fin tacticien qu'il est et avec des joueurs internationnaux (Dominguez, Saborio, Nwaneri, Chedli, etc...) en plus de la qualité des autres joueurs, je vois bien une place en poule UEFA mais on perd des forces dans el championnat -> 3ème place me suffit 

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
En dehors de Bâle qui parait intouchable, il y a le groupe des YB, Zürich, St-Gall, GC et nous. Ca fait 6 équipes pour 3 places. Je dirais donc 2 ou 3ème, mais ne pas être européen serait une déception.
Aarau, Thoune, Lucerne et Xamax semblent moins bien armés sur la longueur. Ces 4 équipes devraient lutter contre la barre. Mais Xamax sera peut-être la bonne surprise si ils évitent les blessures.
Aarau, Thoune, Lucerne et Xamax semblent moins bien armés sur la longueur. Ces 4 équipes devraient lutter contre la barre. Mais Xamax sera peut-être la bonne surprise si ils évitent les blessures.
Bâle est affaibli, oui! Petric et Rakitic ne vont pas être remplacés aussi facilement. Bien sûr Huggel est excellent dans l'axe mais dans le même registre Ba etait pas mal non plus. Voyons si Streller sera aussi efficace que Petric. Pas sûr.
Voilà mon pronostic:
1. YB
2. Bâle
3. Sion
4. GC
5. Zürich
6. Xamax
7. Saint-Gall
8. Aarau
9. Lucerne
10. Thoune
Voilà mon pronostic:
1. YB
2. Bâle
3. Sion
4. GC
5. Zürich
6. Xamax
7. Saint-Gall
8. Aarau
9. Lucerne
10. Thoune
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
- S2R
- Nouveau membre du club
Je souhaite la première place.
Restons optimistes, car si les joueurs venaient à en douter (comme nous le faisons), ils auraient de la difficulté à faire face contre le géant Bâle.
Pour la coupe Suisse, j'ai un mauvais présentiment: un championnat serré et les poules UEFA risquent tout de même de peser sur le physique du contingent et dans de telles cironnstances, il suffit d'un petit dérapage...
En ce qui concerne l'UEFA, ce ne sera pas tache aisée, et n'oublions pas que le sort y sera pour quelquechose! Mais, là aussi, je reste optimiste.
Hop Sion!
Restons optimistes, car si les joueurs venaient à en douter (comme nous le faisons), ils auraient de la difficulté à faire face contre le géant Bâle.
Pour la coupe Suisse, j'ai un mauvais présentiment: un championnat serré et les poules UEFA risquent tout de même de peser sur le physique du contingent et dans de telles cironnstances, il suffit d'un petit dérapage...
En ce qui concerne l'UEFA, ce ne sera pas tache aisée, et n'oublions pas que le sort y sera pour quelquechose! Mais, là aussi, je reste optimiste.
Hop Sion!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- MacGowan
- Membre éprouvé
Pour ma part, Sion 3ème derrière Zurich en 2 et Bâle en 1.... n'enterrons pas trop vite les Zurichois, malgré leurs changements d'effectifs, ils se pourraient bien qu'ils se remotivent pour un 3ème titre (et en 2008/09 un 4 à la suite avec Lepers comme entraîneur).
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch
- InterFcSion
- Buveur d'eau
-
- Posteur régulier