sedunii a écrit :
Ben, tes lunettes ne doivent pas être terrible, le président du FC Araau n'est plus monsieur Stebler, il s'appelle désormais Alphred Schmid...
Désolé, mais le changement à eu lieu ces derniers jours,... et il est difficile de se tenir au courant de l'actualité en direct... je n'ai pas encore d'implant éléctronique reliant mon cerveau à la toile!
En revanche si le FC Aarau t'interesse, et ce sujet en particulier, et bien voilà de quoi te rassasier:
Bof, tu es du genre vantard !
Même sans lunette, je peux voir que tu as des problèmes avec les accents, tu écris él(é)ctronique et int(e)resse et je te signal que la(z)er s'écrit avec un s
est- ce que quelqu un pourrai me dire si le gardien remplacant, jérémie fornay a bien joué??car je m entrainai avec jusqu à la saison passé...merci pour les news...
glensky a écrit :est- ce que quelqu un pourrai me dire si le gardien remplacant, jérémie fornay a bien joué??car je m entrainai avec jusqu à la saison passé...merci pour les news...
le pauvre...il est directment responsable des deux derniers buts sur mauvaise relance
bon il n' a que 19ans... et je vous promet que pour l avoir vu a l oeuvre aux entrainements, il a tout pour reussir... manque juste la confiance je pense...