0-0 résultat final
J'y étais en compagnie de Jéjé....
Match amical mais on sent que le championnat recommence bientôt, ca joue plus sec, plus serré, les gars deviennent plus sérieux, et ca fait plaisir à voir...
Derrière la paire Nwaneri-Kali, c'est de la balle...Pour le reste, bonne prestation générale de l'équipe hormis chedli, j'l'ai trouvé à côté de la plaque. Au milieu, que dire si ce n'est que geslon est vraiment indispensable, et SURTOUT que Goran est le capitaine moteur de l'équipe. Toutes les actions partent de ses pieds, il ne fait pas les choses au hasard. Il sort du lot par rapport au reste de ses coéquipiers, c'est flagrant. J'ai hâte de le voir à l'oeuvre en championnat.
Seconde mi-temps bühler et saborio ont laissé leurs places à mijadinovski et berisha. Concernant le premier cité, il a loupé passablement d'occasion...Mais comme avait dit mad max dans un post, ce joueur devient vraiment intéressant....Maintenant pour berisha, c'est une vraie toupille, une merveille ce joueur...Manque quelques kilos pour faire le poids face à des défenseurs Majsterovic, cela dit, on a perdu regga, mais on récupère un vrai joyau sur ce coup
Voilà pour mes impressions d'un soir....