Tout les joueurs sont qualifiés pour ce match (y compris Paito), mais entre Beto, Saborio, Obradovic, Nwaneri, Dominguez, Paito et Ahoueya, seuls 5 pourront joué en même temps (ils sont tous étranger). Je penche donc que les 2 derniers cités seront sur le banc en début de match.
Christophe87 a écrit :Tout les joueurs sont qualifiés pour ce match (y compris Paito), mais entre Beto, Saborio, Obradovic, Nwaneri, Dominguez, Paito et Ahoueya, seuls 5 pourront joué en même temps (ils sont tous étranger). Je penche donc que les 2 derniers cités seront sur le banc en début de match.
Beto est pas bi-national? Brésilien - Portugais? Il me semble que j'avais lu ca quelque part!???
пойдите зенит Heja Sverige
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
Christophe87 a écrit :Tout les joueurs sont qualifiés pour ce match (y compris Paito), mais entre Beto, Saborio, Obradovic, Nwaneri, Dominguez, Paito et Ahoueya, seuls 5 pourront joué en même temps (ils sont tous étranger). Je penche donc que les 2 derniers cités seront sur le banc en début de match.
Beto est pas bi-national? Brésilien - Portugais? Il me semble que j'avais lu ca quelque part!???
Rien à voir..mais bluewin avait promis de diffuser dès cette saison 4 matchs sur 5...alors que pour la journée de demain, seul 3 sont programmés....thun-sion ayant été annulé, sion-aarau n'a pas été diffusé, on a même pas droit à un direct au poker pour gc.....j'trouve dommage
inter a écrit :bluewin avait promis de diffuser dès cette saison 4 matchs sur 5...
Je crois que j'ai entendu dire que c'est en août qu'ils commencent à diffuser 4 sur 5. Au total, ils parlent de 130 matchs en direct (sur 180 ayant vite fait le compte).
La confiance acquise lors du premier match leur donnera du punch et de la vivacité pour ainsi aller marquer contre les Zu et peu importe l'équipe qu'il y avait en face lors du 1er...
Sion va vraiment se fortifier de plus en plus.
Moi je dis notre équipe est tout simplement grandiose
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Le Hardturm s’apprête à fermer ses portes. Dans trois matches (Sion, Bâle et Xamax), soit à partir du 2 septembre, Grasshopper s’expatriera au Letzigrund pour ses rencontres à domicile.
Josip Colina, Scott Sutter et David Blumer sont toujours blessés pour le match contre le FC Sion (ce samedi à 17h45). Annoncé sur le départ, Diego Leon est toujours présent. L’Espagnol a même joué quelques minutes à Berne ce mercredi.
À la veille de la partie, le mentor sédunois Alberto Bigon parle «d’un véritable test face à l’une des meilleures équipes». «J’étais content de l’intensité démontrée face à Aarau, poursuit le technicien transalpin. Même si nous n’avons pas concédé de but, j’attends toutefois plus de discipline sur le plan défensif.» Arnaud Bühler se plaint d’une gastro-entérite et sa participation est incertaine.
Vanczak pourrait aussi jouer à la place de Nwaneri, ce qui laisserait la possibilité à Paito de jouer d'entrée; car pour ma part, Vanczak m'a fait bonne impression mercredi.
Modifié en dernier par pyt68 le 28.07.2007 10:16, modifié 1 fois.