Je vois une formation offensive, car poussé par 16000 personnes en délire (- 1000 neuch) pour une belle victoire 2-0!
Encore un blanchissage de Vailati, Saborio qui score encore et un but de Goran ou Zaki s'il trouve ces marques!
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Oui je vois aussi un 2-0. Encore une blanchissage de Vailati. Saborio marque encore un gaol. Pour le 2ème peut être Zaki si on daigne lui passer un bon ballon de temps en temps sinon Dominguez.
Je vois bien le même style de compo que contre GC avec Paito ou Mija a la place de l'ami Buhler.
Je me rappelle d un match amical un peu calamiteux a Lens ou Xamax prenait la mesure de nos mercenaires 1-3...
Sion n'était pas le même Sion que celui présenté en ce début de saison...
Je sens un match nul pour ce premier derby un match très fermé...
Mais avec mon optimisme de bon supporter je vois bien un FC Sion rappeler a Xamax qui est le patron de la romandie et insperons même qu au terme de la saison il devienne le patron de la Superleague.
Mon pronostic : FC Sion 2-0 Xamax
encore un blanchissage de notre portier qui lui permettrait peut etre de recevoir une invitation a garder la cage de notre selection suisse face la HOLLANDE lors du prochain match amical de notre nati...
Contre un FC Sion clairement favori, j'espère le score habituel côté xamaxien, 1-1.
43ème Cina
88ème Rossi
15'200 spectateurs (dont 200 xamaxiens)
Pour mémoire, lors de son dernier passage à Tourbillon en championnat (29 septembre 2001), le petit avait battu le grand 4-0 (5'400 spectateurs, buts de Geijo, Baubonne* vi, vi, et Alex 2x).
SeV a écrit :Contre un FC Sion clairement favori, j'espère le score habituel côté xamaxien, 1-1.
43ème Cina
88ème Rossi
15'200 spectateurs (dont 200 xamaxiens)
Pour mémoire, lors de son dernier passage à Tourbillon en championnat (29 septembre 2001), le petit avait battu le grand 4-0 (5'400 spectateurs, buts de Geijo, Baubonne* vi, vi, et Alex 2x).
Alain Geiger aurait du arrêter ce soir-là.
* Oui, oui, Baubonne !
Oui oui mais alors Cina il ne joue plus depuis quelques décénies ..... ça va être donc trés dur pour toi d'avoir un prono qui sorte comme gagnant !
A part ça je vois bien un petit 4 à 0
2 x Saborio, 1 x Zaki, 1 X Domingues sur cf à 25m
15'500 spect donc 147 Neuchâtelois !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Nolyd a écrit :
Oui oui mais alors Cina il ne joue plus depuis quelques décénies ..... ça va être donc trés dur pour toi d'avoir un prono qui sorte comme gagnant !
Sur le but de Cina, magnifique travail d'Alain Balet, qui prolonge un centre d'Alvaro Lopez.
Il s'agit d'une private joke avec quelques amis xamaxiens qui passent par-là également.
Je reviens de vacances et j'ai entendu en bruit de fond sur une chaîne de radio quelconque que la capacité du stade de Tourbillon a été augmentée de 4000 personnes...
Quelqu'un confirme ? C'est déjà effectif ?!! Quel travaux ont été/sont/seraient/seront efféctués ?
fred_vs a écrit :Je reviens de vacances et j'ai entendu en bruit de fond sur une chaîne de radio quelconque que la capacité du stade de Tourbillon a été augmentée de 4000 personnes...
Quelqu'un confirme ? C'est déjà effectif ?!! Quel travaux ont été/sont/seraient/seront efféctués ?
Attention quand même à Xamax !
Pour avoir été à la Maladière hier (joli mais bizarre le stade..), il ne faut pas faire l'erreur de les sous-estimer. Ils auraient mérité la victoire si un but de Rossi n'avait pas été annulé pour un hors-jeu plus que discutable. L'équipe prend forme et Rossi qui n'a pas eu de bol jusqu'à maintenant va bien en planter un un jour. Reste plus qu'à espérer que ça ne sera pas contre Sion.
Mais quand même ça devrait le faire. Je mise sur une victoire 2-1. Rossi, Zaki, Saborio
Un p'tit verre, ça va. 3 p'tits verres, ça va ça va ça va.
Une première mi-temps totalement dominées par les Valaisans avec l'ouverture du score de Saborio. L'égalisation arrivera juste avant la rentrée au vestiaire.
L'arbitre siffle la deuxième mi-temps et on voit directe Sion beaucoup plus entrepreneur que Xamax, d'ailleurs 2a1 de Domingez. Et un dernier goal pour les Valaisans vers la 68ème..
Mais on se relâche en fin de partie et les neuchatelois en profite pour marquer le 3a2 mais c'est trop tard pour égaliser...
Je prédis donc un très beau match avec une victoire Sédunoise a la clé
moi je vois un bon petit 1-0, sur un ciseau de Saborio en face du gradin à la 90e+4 (non disons +3 parce qu'après on va dire que CC a arrangé le match! )
spectateurs: 16 000 dont 800 xamaxiens (dont 50 qui chantent (soit deux fois moins qu'à la maison!)
Au meilleure des cas je dirais 2 à 1 pour sion... S'il garde cette baraka de debuts de saison avec un vailati en forme... Mais personnellement je me méfie de Xamax, ils ont un bon milieu avec Chihab et Emerson, un Rossi devant qui peut marquer un but ça peut s'enchainer, et un très bon entraineur, très intelligent...
Alors une victoire au mieux sinon match nul....
пойдите зенит Heja Sverige
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
3-0 devant 14'500 spectateurs dont 122 neuchatelois en larme devant le spectacle proposé par nos protégés.
But de Saborio, Reset et Zaki suite à un rouleau de Zubi