Quelles solutions pour remplir le stade de Genève?
-
- Nouveau membre du club
Quelles solutions pour remplir le stade de Genève?
Les matchs de coupe d'Europe vont bientôt commencer...au stade de la Praille pour notre équipe lors de leurs matchs à domicile. Comment faire en sorte qu'il y aille plus de monde pour soutenir notre FC Sion lors de sa campagne européenne?
Prix des places abordables pour tous (valaisans et genevois)
Arrangements avec les CFF
Gratuité pour les filles et les -16 ans
Gratuité pour les abonnés à Tourbillon lors des 2 premiers tours (au moins le 1er tour)
Espérez un tirage attractif lors du 2ème tour (mais pas insurmontable pour être en poule)
Et encore???Quels sont vos avis sur le sujet?
Gratuité pour les abonnés à Tourbillon lors des 2 premiers tours (au moins le 1er tour)
Espérez un tirage attractif lors du 2ème tour (mais pas insurmontable pour être en poule)
Re: Quelles solutions pour remplir le stade de Genève?
Pour la négociation du prix des places, j'me fais pas forcément du souci....A présent pour le trajet, quand on voit que les zurichois paient 30 balles aller-retour pour venir à tourbillon, j'pense qu'on est dans le droit de bénéficier d'un bon prix combiné billet+train pour une quarantaine de francs....balounico a écrit :Les matchs de coupe d'Europe vont bientôt commencer...au stade de la Praille pour notre équipe lors de leurs matchs à domicile. Comment faire en sorte qu'il y aille plus de monde pour soutenir notre FC Sion lors de sa campagne européenne?
Mad Max....président!
-
- Disciple simple
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
-
- Posteur habituel
j verrais bien CC faire la navette avec sa Cayenne entre Geneve et Sion pour nous amener au match... 
non je rigole...
mais un billet combiné avec le CFF mais moins chère que l'année passée si possible
on avait bien rigoler dans le train la dernière fois....
je me rejouis d'arriver vers Geneve et de Chanter nous chant fétiche !!!

non je rigole...
mais un billet combiné avec le CFF mais moins chère que l'année passée si possible
on avait bien rigoler dans le train la dernière fois....
je me rejouis d'arriver vers Geneve et de Chanter nous chant fétiche !!!
-
- Invocateur
-
- Nouveau membre du club
Et bien mon cher ami, je ne l'avais pas mentionné cette solution, mais c'est peut-être bien la meilleure solution! En tout cas, c'est pour cette raison que CC fera son beau et nouveau stade car il veut, et c'est bien normal, que le FC Sion joue l'Europe en VALAIS!!!Le fou du SMS a écrit :Mettre le stade en Valais ?
- Leífr Eriksson
- Posteur engagé
-
- Disciple simple
-
- Nouveau membre du club
Je vois en tout cas que ce sujet fait réagir et qu'il serait bon (même si il a sûrement du y penser...) que notre ami CC lise ces messages ou en soit informer!!! Pour les poules et suivant les équipes, c'est certains qu'il y aura du monde et qu'à ce moment-là, les prix soit plus importants!!! Mais pour y arriver, le FC SION a besoin de son public chéri!!!!!!!!!!!!!! 

-
- Membre novice
tant mieux alors, sors de ta montagne, fais nous un stade, pour l'instant c'est Genève que tu le veuille ou pas, le train combiné à un prix abordable, et le stade sera deja à moitié rempli.Anthoine a écrit :Pas de solutions
Une fois de plus pas de coupe d'Europe en Valais, donc pas question d'aller à Genève en tout cas...
-
- Posteur habituel
CC mise sur les vaudois et Genevois pour remplir son stade...
Perso pour remplir un stade j'aurai choisi Berne. ville au milieu de la suisse et non Genève.
Avec tous les valaisans expatrier en suisse allemande ca aurait été plus facile à mon avis.
Mais c'est Genève comme d'hab et la bas on s'est pas pris de but encore
de bonne augure pour cette année... en espérant un tirage plus favorable que l'année dernière
Perso pour remplir un stade j'aurai choisi Berne. ville au milieu de la suisse et non Genève.
Avec tous les valaisans expatrier en suisse allemande ca aurait été plus facile à mon avis.
Mais c'est Genève comme d'hab et la bas on s'est pas pris de but encore
de bonne augure pour cette année... en espérant un tirage plus favorable que l'année dernière
j'ai été étonné de la petite affluence contre Leverkusen (sans parler de Ried), avec tous les supps qui ont fait le dép' et tous ceux qui sont déjà sur Genève ou Lausanne on pourrait vraiment espérer des affluences plus généreuses...
mis à part ça, le package (train/billet/bières à volonté) pourrait faire fureur!
mis à part ça, le package (train/billet/bières à volonté) pourrait faire fureur!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
-
- Posteur habituel
Au dernier tour qualificatif, ce sera sensiblement la même chose que l'an dernier.la luciole a écrit :en espérant un tirage plus favorable que l'année dernière
Si on passe, au premier tour qualificatif, nous ne serons pas têtes de série. Ce qui fait que (si tous les favoris se qualifient au dernier tour qualificatif), les équipes les moins bien classées par l'UEFA contre qui nous pourrions tomber sont le Stade Rennais et CSKA Sofia.
Le détail est là: http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uef ... c2007.html
A noter que ce classement part du principe que le favori gagne au 2e tour qualificatif et au 3e tour qualificatif.
Pour avoir un tirage plus favorable que l'an dernier (Leverkusen), c'est rapé: il y a pas mal de chances, toujours si on passe le dernier tour qualificatif, que l'on tire plus fort (mais plus alléchant).
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
On pourrait offrir la gratuité aux abonnés du SFC
Plus sérieusement, faire du matracage sur les radios locales vaudoises et genevoises, et distribuer une floppée de billets gratuits dans les environ du bout du lac.
De toute façon, t'attirera jamais 20'000 Valaisans en semaine à Genève (hormis pour une finale de coupe, ou une demi-finale face au SFC
), surtout si le match est en plus diffusé sur la TSR2 et (ou) Eurosport.

Plus sérieusement, faire du matracage sur les radios locales vaudoises et genevoises, et distribuer une floppée de billets gratuits dans les environ du bout du lac.
De toute façon, t'attirera jamais 20'000 Valaisans en semaine à Genève (hormis pour une finale de coupe, ou une demi-finale face au SFC

-
- Membre novice
-
- Invocateur
-
- Nouveau membre du club
D'accord avec toi, mais si il y a déjà 1280 personnes dans un train, à vous valaisans du valais pour faire tellement de demandes pour avoir 10 trains!!! Plus sérieusement, on peut imaginer 3 ou 4 trains non? Et 4 ou 5000 personnes en voitures et faire de la pub sur Geneve (et oui faire venir tous les valaisans de Geneve comme moi) et voilà, on mets 15000spectateurs!!!!!!!!!! + les entrées gratuites à toutes les femmes et aux équipes juniors de Geneve pour qu'ils apprennent à aimer la SEULE VRAIE EQUIPE ROMANDE!!!!Le fou du SMS a écrit :Un wagon CFF, c'est 64 places.
Pour 10'000 personnes, il faut 157 wagons et comme un train, c'est au max 20 wagons, il faudrait 8 trains.
Je crois qu'il faut absolument pouvoir jouer en Valais ce genre de match.
Remarque je t'ai croisé ce matin en sortant de ma montagne....xybene a écrit :tant mieux alors, sors de ta montagne, fais nous un stade, pour l'instant c'est Genève que tu le veuille ou pas, le train combiné à un prix abordable, et le stade sera deja à moitié rempli.Anthoine a écrit :Pas de solutions
Une fois de plus pas de coupe d'Europe en Valais, donc pas question d'aller à Genève en tout cas...

@Anthoine : carrément excellent : BRAVO à toi
Sinon :

Sinon :
Parce que tu crois qu'on a besoin des Gene**** ou des Vaudois pour remplir le stade de Gen*** si on va en poule ??!!! A mon avis si on joue une grosse équipe on mettra 20'000 valaisans dans le stade des ploucs sans problèmeLe mieux serait de se qualifier pour les phases de poules. Une grande équipe (par exemple le Bayern) attirerait également des genevois/vaudois. Condition essentielle à mon avis à remplir complètement le stade de Genève.

la finale de coupe 2006, on avait eu 3 trains. sur les 15 milles supporters valaisans, près de 4'000 ont fait le déplacement en train spécial. les autres, c'était moyen de locomotion privé ou train normalbalounico a écrit :D'accord avec toi, mais si il y a déjà 1280 personnes dans un train, à vous valaisans du valais pour faire tellement de demandes pour avoir 10 trains!!! Plus sérieusement, on peut imaginer 3 ou 4 trains non? Et 4 ou 5000 personnes en voitures et faire de la pub sur Geneve (et oui faire venir tous les valaisans de Geneve comme moi) et voilà, on mets 15000spectateurs!!!!!!!!!! + les entrées gratuites à toutes les femmes et aux équipes juniors de Geneve pour qu'ils apprennent à aimer la SEULE VRAIE EQUIPE ROMANDE!!!!Le fou du SMS a écrit :Un wagon CFF, c'est 64 places.
Pour 10'000 personnes, il faut 157 wagons et comme un train, c'est au max 20 wagons, il faudrait 8 trains.
Je crois qu'il faut absolument pouvoir jouer en Valais ce genre de match.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)