On donne une belle image de nous les gars continuez comme ça

disons que c'est en connaissance de cause que je dis ça. Tu auras bien une connaissance qui bosse bien, fait tout bien mais que tu peux pas blairer. Tiens par exemple, CC il bosse bien mais beaucoup disent que c'est un gros C**, de même que les commentateurs de la TSR et ainsi de suite, pas besoin de criser.jeje-fcsion a écrit :Ce que je comprends pas c'est que Mme Petignat arbitre très bien, alors quel est l'utilité de dire qu'elle est conne mais si ça serai le cas ?![]()
![]()
![]()
![]()
Entièrement d'accord.jeje-fcsion a écrit :Ce que je comprends pas c'est que Mme Petignat arbitre très bien, alors quel est l'utilité de dire qu'elle est conne mais si ça serai le cas ?![]()
![]()
![]()
![]()
T'étais au match hier soir au moin pour dire ça ?al-skweek a écrit :Sans être mysogine, il joue comme une femmelette, il a peur du moindre adversaire, la preuve ses centres précipités alors qu'il se fait un peu pressé ainsi que sa quasi paralysie lorsqu'un adversaire s'approche pour le taclé sur le côté. Bref, il a peur du contact et il a failli nous coûter un but sur plusieurs corners car il ne s'est pas imposer face à son adversaire pourtant il était mieux placé.anne16 a écrit :Je n'ai encore pas vu les images et je n'ai pas été au match , mais ceux qui critiquent Arnaud , il avait l'air d'avoir bien joué en entendant les commentateurs , non ???
Je rejoins totalement l'analyse du brave Fab. Vous avez beau dire que c'était thoune, néanmoins un match à l'extérieure, il faut gagner. On espère bien trop souvent décrocher un nul, histoire de compléter par des points acquis à la maison, force est d'admettre qu'aujourd'hui tous les matchs sont importants et de ce fait nécessitent une victoire. Le Lachen est tout autant difficile que le brugglifield, faut pas se leurer. Même si les équipes ne sont pas forcément super, elles jouent chez elles et connaissent parfaitement leur terrains.fab a écrit :Pour reprendre quelques points de ce topic... je suis pas d'accord lorsqu'on minimise les résultats de l'équipe.
Autre prétendant au titre, Bâle n'a pas pu faire mieux que match nul contre Aarau à domicile et s'en est pris 5 au Wankdorf.
Si Xamax avait 12 points personnes n'aurait crier au scandale. Oui il faut être objectif. Les 4 matchs nuls des neuchâtelois auraient pu être 3 ou 4 victoires. D'où le fait que le match nul à domicile contre les neuchâlelois n'est pas une mauvaise affaire (vu les circonstances)
Ensuite, 2 victoires à l'extérieur. T'as beau jouer contre le FC La Tour-de-Trême, c'est jamais facile de s'imposer à l'extérieur. Aller gagner à Thoune et à GC c'est quand même une performance (ce qui doit arriver si on veut être champion).
Concernant Zacki (l'attaquant), il a un peu le rôle de Saborio l'année dernière lorsque Kuljic plantait goal sur goal. Personne ne croyait vraiment au joueur tant il était effacé par l'autrichien. Concernant ce joueur, on en rediscutera dans quelques mois...
Pour le titre il nous manquait passait 10 pts ... Contre Bale on a gagné, fait match nul et perdu les 2 fois là bas ... moyen mais pas scandaleux.Presse-purée a écrit :Sion n'a pas pu jouer le titre l'an passé car l'équipe a réalisé trop peu de points contre les trois ogres alémaniques, Bâle, YB et Zurich pour ne pas les citer.
ouiRocky Patterson Jr. a écrit :T'étais au match hier soir au moin pour dire ça ?al-skweek a écrit :Sans être mysogine, il joue comme une femmelette, il a peur du moindre adversaire, la preuve ses centres précipités alors qu'il se fait un peu pressé ainsi que sa quasi paralysie lorsqu'un adversaire s'approche pour le taclé sur le côté. Bref, il a peur du contact et il a failli nous coûter un but sur plusieurs corners car il ne s'est pas imposer face à son adversaire pourtant il était mieux placé.anne16 a écrit :Je n'ai encore pas vu les images et je n'ai pas été au match , mais ceux qui critiquent Arnaud , il avait l'air d'avoir bien joué en entendant les commentateurs , non ???
ouais quand tu bois une bière aussi, si t'as pas 16 y téléphonent à ta maman pour savoir si tu peux quand même... Oui c'est vrai y te fichent, c'est interdit dans le règlement de la SFL de monter aux grillages. C'est dangeureux, tu peux déchirer ton jean ou bien endommager le grillade de 2cm de rayon... D'ailleurs t'as pas vu après le goal et à la fin du match?Des dizaines de robocops sont venus arrêter ces jeunes gens téméraires qui soutient leur équipe. Moi aussi ca me troue le cul qu'ils filment les supp à tt les matchs à l'extérieur, mais bon c'est comme ca tu lui fais un joli sourire et un gros fuck quand y zoom sur toibarlouk a écrit :walizerblood a écrit :comme a tous les matchs à l'extérieur, souriez vous etes filmés!!barlouk a écrit :Bravo Dominguez !![]()
![]()
Nicole Petignat elle est cocu !![]()
Pour ceux qui était au match pas de chance un gras filmais depuis le toit des vestiaires ! Ceux qui on fait les fous !!
perso ca m change pas la vie, au contraire toujours sympa de narguer le caméra-man quand on repart avec les 3 points !!
Comme tout les match ! Mais Il parait ke kan tu monte contre le griage ils te fichent ???
bah disons que Bühler arrive mieux que Vanczack à faire une bonne passe à son ailier. Reset semblait parfois énervé de l'incapacité de Vanczack a lui balancé en profondeur ou a tenté un une deux, donc si l'on compare le côté de Bühler à celui de Vanczack s'était plus complémentaire pour le premier cité. Maintenant le "très" complémentaire me semble exagéré, ils se sont bien démerdés on dira.Gregolas a écrit :Sans vouloir jouer l'avocat du diable étant donné que je n'étais pas au match!
Plusieurs journalistes ont tendance à dire que Bühler et Paito étaient très complémentaires hier soir!
Il y en a même qui arrivent à se faire arracher un doigt en montant aux grillagesxybene a écrit :Oui c'est vrai y te fichent, c'est interdit dans le règlement de la SFL de monter aux grillages. C'est dangeureux, tu peux déchirer ton jean ou bien endommager le grillade de 2cm de rayon...
y a personne qui a critiqué Zacki, c'est juste que dans la tactique de Bigon l'avant centre a un bien triste rôle. M'enfin ca n'empêche pas de marquer des buts.fredoposte a écrit :pour en revenir a zaki , laisson lui s adapter, comme saborio la fais. et on vois maintenant comme se dém**** saborio, non ?
n'importe quoi comme à son habitude pour le 20 minutes. Tiré des rotoillons a 30 mètres des buts ne signifie pas avoir plus de chance de gagner.Trilu a écrit :Qui à lu ce résumé ? je le trouve très très négatif...enfin j'ai pas vu le match mais quand même....
20 minutes