Lionel

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

lionel a écrit :écouter vous me connssait pas als juger-moi pas svp
difficile de ne pas se faire une opinion de toi avec :

- quasi rien qui apporte qqch de positif au forum
- un avatar (cette chose qui est un reflet d'une part de la personnalité de la personne)
- une orthographe (même si personne n'est parfait) qui ferait pousser des boutons (et encore!) à Bernard Pivot!
- presque 40 messages/jour pour rien dire!

sans le vouloir, tout le monde donne une image d'elle-même... désolé, la tienne est ruinée ;-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

J'aimerais dire une petite chose : certaines personnes qui ont la critique facile feraient mieux de se regarder dans une glace parce que leurs commentaires ne volent pas très haut non plus '-|

Merci Mystik d'avoir au moins pris le temps d'expliquer ce que tu reproches à lionel afin qu'il puisse corriger sa manière de poster.

@lionel : je t'ai déjà demandé de faire attention à ta manière d'écrire sur le forum et de ne pas poster pour rien. Je peux comprendre que tu fasses quelques fautes d'orthographe, mais je t'avertis que je ne veux plus voir une seule insulte dans tes posts (pas de put1, etc.). ;-|
lionel
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par lionel »

mijack a écrit :J'aimerais dire une petite chose : certaines personnes qui ont la critique facile feraient mieux de se regarder dans une glace parce que leurs commentaires ne volent pas très haut non plus '-|

Merci Mystik d'avoir au moins pris le temps d'expliquer ce que tu reproches à lionel afin qu'il puisse corriger sa manière de poster.

@lionel : je t'ai déjà demandé de faire attention à ta manière d'écrire sur le forum et de ne pas poster pour rien. Je peux comprendre que tu fasses quelques fautes d'orthographe, mais je t'avertis que je ne veux plus voir une seule insulte dans tes posts (pas de put1, etc.). ;-|
Ouais mais si en arete de me critiquer peut eter que j'aretrais ok ? maintenant verouil le sujet avant que ca recommence stp merci
Sion est notre religion , Tourbillon est notre temple !

Martigny jamais
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Ben moi je me suis fait traiter de "fambs" par lionel après un court échange de MP dans lesquels je lui exlpliquait calmement que si tout le monde postait 40 post par jour, on avancerait plus. Si qqn pouvait me dire ce qu'est un "fambs", je suis preneur. Indice: parait "k'il fau reflechire"... 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
lionel
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par lionel »

Monsieur Belette a écrit :Ben moi je me suis fait traiter de "fambs" par lionel après un court échange de MP dans lesquels je lui exlpliquait calmement que si tout le monde postait 40 post par jour, on avancerait plus. Si qqn pouvait me dire ce qu'est un "fambs", je suis preneur. Indice: parait "k'il fau reflechire"... 8-)
ah oui je m'excuse pour ca,j'ai dit ca comme ca mais dsl pour ca !

Martigny jamais
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Monsieur Belette a écrit :Ben moi je me suis fait traiter de "fambs" par lionel après un court échange de MP dans lesquels je lui exlpliquait calmement que si tout le monde postait 40 post par jour, on avancerait plus. Si qqn pouvait me dire ce qu'est un "fambs", je suis preneur. Indice: parait "k'il fau reflechire"... 8-)
Je dirais que c'est un fom's/fombs qui veut dire bouffon en ver-lan... ^-) :-)
SEULEMENT SION !
lionel
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par lionel »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Je dirais que c'est un fom's/fombs qui veut dire bouffon en ver-lan... ^-) :-)
C'est bon après en dit que je poste trop,fermé se sujet ! En poste plus aucun message et si vous voulez me dire un truc c'est par MP mais en arête avec se sujet svp .

Martigny jamais
Verrouillé