Fc Sion champion
-
- Posteur engagé
Fc Sion champion
Bein je m'appelle Ben j'ai 16 ans et je soutiens le Fc Sion depuis tout petit. Je n'aime pas les racailles voila ...
- lionel
- Posteur accoutumé
Re: Fc Sion champion
Tcho mek,je suis une racail,quesuqe tu as contre les racailesfc sion champion a écrit :Bein je m'appelle Ben j'ai 16 ans et je soutiens le Fc Sion depuis tout petit. Je n'aime pas les racailles voila ...

Sion est notre religion , Tourbillon est notre temple !
Martigny jamais
Martigny jamais
lionel a écrit :Tcho mek,je suis une racail,quesuqe tu as contre les racailesfc sion champion a écrit :Bein je m'appelle Ben j'ai 16 ans et je soutiens le Fc Sion depuis tout petit. Je n'aime pas les racailles voila ...![]()
Une racaille qui écoute du métal, encore jamais vu ca

:)
-
- Posteur engagé
bienvenue à toi!fc sion champion a écrit :Bein je m'appelle Ben j'ai 16 ans et je soutiens le Fc Sion depuis tout petit. Je n'aime pas les racailles voila ...

- lionel
- Posteur accoutumé
raciste ?fabou7 a écrit :bienvenue à toi!fc sion champion a écrit :Bein je m'appelle Ben j'ai 16 ans et je soutiens le Fc Sion depuis tout petit. Je n'aime pas les racailles voila ...j'aime pas trop les racailles non plus
biensur après les mauvaises langues diront que je suis raciste
Sion est notre religion , Tourbillon est notre temple !
Martigny jamais
Martigny jamais
-
- Posteur engagé
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Tout est dit directement dans la déf au moment même ou il essayaient d'être gentil-poli !!jeje-fcsion a écrit :Définition de racaille dans le dictionnaire :
Le mot racaille est un terme péjoratif servant à désigner et à dénigrer une personne ou une catégorie sociale, souvent la frange méprisable d'un groupe.

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
-
- Posteur engagé
Nolyd a écrit :Tout est dit directement dans la déf au moment même ou il essayaient d'être gentil-poli !!jeje-fcsion a écrit :Définition de racaille dans le dictionnaire :
Le mot racaille est un terme péjoratif servant à désigner et à dénigrer une personne ou une catégorie sociale, souvent la frange méprisable d'un groupe.![]()
Oui Noldy tout est dit, je ne pense pas que Lionel est compris ???