j'esper que c'est une blague. c'était pas le dernier joueur. il y avais majtorovic et marques juste dans l'axe qui suivait a côté.valentin a écrit :Et le 2ème but sédunois viens du coup franc que concède le lourdeau Carlitos qui se prend 5 mètres de retard en une fraction de seconde par M'futi.FCB a écrit :Sur un passe de qui?? CARLITOOSSSSSSSSSSSS !!
Exuser moi je pouvai pas me retenir
Et comme maintenant il est rouge et bleu il ne prend que le jaune sur cette faute de dernier recours.
Carlitos, t'es un pourri.
[Bâle-Sion] Le Match
- dahu
- Nouveau membre du club
Certainement une mauvaise blague, tu as sans doute raison sur la position de Majstorovic... Mais largement pas d'aussi mauvais goût que celle-ci :FCB a écrit :j'esper que c'est une blague. c'était pas le dernier joueur. il y avais majtorovic et marques juste dans l'axe qui suivait a côté.valentin a écrit :Et comme maintenant il est rouge et bleu il ne prend que le jaune sur cette faute de dernier recours.
Carlitos, t'es un pourri.
FCB a écrit :Sur un passe de qui?? CARLITOOSSSSSSSSSSSS !!
dahu a écrit :Certainement une mauvaise blague, tu as sans doute raison sur la position de Majstorovic... Mais largement pas d'aussi mauvais goût que celle-ci :FCB a écrit :j'esper que c'est une blague. c'était pas le dernier joueur. il y avais majtorovic et marques juste dans l'axe qui suivait a côté.valentin a écrit :Et comme maintenant il est rouge et bleu il ne prend que le jaune sur cette faute de dernier recours.
Carlitos, t'es un pourri.FCB a écrit :Sur un passe de qui?? CARLITOOSSSSSSSSSSSS !!
Ok c'est bon c'était nul...
D'après les images TV Sion a fait une bonne deuxième moitié de match, hormis la 90ème minutes, et méritait vraiment un point. Mais sur la longueur du championnat tout s'équilibre; à GC la réussite nous a donné 3 points, ce soir la réussite avait choisi le camps bâlois.
Individuellement, je noterai négativement le manque de précision dans quelques relances de Nwanéri et Beto (qui avait déjà été relevé par ceux qui le connaissait avant sa venue à Sion) et la fragilité physique et le manque de confiance de Bühler, qui doit impérativement prendre du poids, de la force et de la confiance pour devenir un défenseur sérieux en ASL.
En positif, hormis la belle remontée à 2-2 et les 2 beaux buts malins, M'Futi qui devrait nous apporter la vitesse manquante en attaque et Dominguez qui va faire parler de lui. Cette équipe devrait nous permettre de jouer le titre.
Individuellement, je noterai négativement le manque de précision dans quelques relances de Nwanéri et Beto (qui avait déjà été relevé par ceux qui le connaissait avant sa venue à Sion) et la fragilité physique et le manque de confiance de Bühler, qui doit impérativement prendre du poids, de la force et de la confiance pour devenir un défenseur sérieux en ASL.
En positif, hormis la belle remontée à 2-2 et les 2 beaux buts malins, M'Futi qui devrait nous apporter la vitesse manquante en attaque et Dominguez qui va faire parler de lui. Cette équipe devrait nous permettre de jouer le titre.