[Carlos Villanueva] en Suisse ? suicide dit son entraineur

Forum de discussion sur le football étranger
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

@Corobori:

est-ce que la conférence de presse (?) ou l'annonce officielle dont tu parlais a eu lieu?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Corobori
Patriarche
Patriarche

Message par Corobori »

vent du Sud a écrit :@Corobori:

est-ce que la conférence de presse (?) ou l'annonce officielle dont tu parlais a eu lieu?
Il y a une sorte conférence de presse à l'aéroport de La Paz hier pour les journalistes présents quand le président a annoncé qu'il allait rester jusqu'à la fin de l'année. Le joueur n'est pas intéressé à remuer l'affaire. A peine revenu de Bolivie l'équipe doit préparer le match de championnat de dimanche.
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Corobori a écrit :

Il y a une sorte conférence de presse à l'aéroport de La Paz hier pour les journalistes présents quand le président a annoncé qu'il allait rester jusqu'à la fin de l'année. Le joueur n'est pas intéressé à remuer l'affaire. A peine revenu de Bolivie l'équipe doit préparer le match de championnat de dimanche.
On peut donc faire une croix sur Villanueva ??
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Corobori
Patriarche
Patriarche

Message par Corobori »

bouryves a écrit : On peut donc faire une croix sur Villanueva ??
Pour l'instant oui. Et s'il continue à jouer comme il le fait maintenant ce sera un oui définitif.
Jean-Luc

www.corobori.com
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Corobori a écrit :

clore l'affaire en apparence pourrait aussi signifier l'arrêt de la surenchère, non?

bah, on peut rêver...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Le problème actuellement c'est que c'est plus la surprise annoncée par CC que personne savait qui c'était. L'info a fait un bon bout de chemin et si ce joueur est vraiment aussi fort que ça a Noel y aura bien Bale ou un autre club qui viendra nous rafler la mise :-(
MAD MAX PRESIDENT !!!
Leífr Eriksson
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Leífr Eriksson »

Il en aura peut-être une autre de surprise!

CC avait annoncé 3 arrivées.

- M'Futi est arrivé.

- On parle de Wicky si il ne reste pas aux USA.

- Et nous parlions de Villanueva, qui ne viendra apparement pas!

Maintenant reste à savoir si il est sur une autre piste ou non, et si il veut ABSOLUMENT ces 3 arrivées! §-)
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

comme le dis si bien leifr, encore 2 arrivée, la date de fin de transfert se raproche, et avec tout ce qui est dis sur ce joueur chilien, on se sais jamais se qui peux se passer en coulisse. si le joueur veux partir, il ferra tout pour partir, je pense que son rêve et de jouer dans un grand club european, et pour etre vus, sion est pas si mal...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

fredoposte a écrit :je pense que son rêve et de jouer dans un grand club european, et pour etre vus, sion est pas si mal...
mmmmhhhhh ... là ce serait vraiment le coup du chef :love:
juste un peu peur de l'intégration possible d'un tel transfert et de la réaction du groupe qui me semble actuellement malgré tout bien en place et sans pour autant refuser un éventuel renfort de poids (mais de là à accueillir un No 11 dont le montant du transfert couvrirait le 1/3 du budget annuel, si ce n'est + ... ?) c'est pas Moravčík, tout le monde est d'acc sur la valeur marchande rapport âge-potentiel --> mais donc ... ça fait un peu peur quand même non ?
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

peu etre mais imaginons, il passe une année chez nous, puis on le revand a un grand club d europe. pense un peux a l argent qu on peux se faire
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

fredoposte a écrit :peu etre mais imaginons, il passe une année chez nous, puis on le revand a un grand club d europe. pense un peux a l argent qu on peux se faire
Effectivement si il vient pour 3 mios et qu'il éclate totalement et qu'il est revendu 12 ou 15 mios le bénéf serait considérable pour notre prési et cela permettrai de continuer à enrôler --> améliorer --> jouer --> gagner etc ... !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Pour obtenir une plus-value pareille, il faudrait qu'il puisse jouer en "Champions League" et s'y faire remarquer. Un peu trop aléatoire à mon goût pour un investissement pareil.
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Je ne crois pas non !!

je pars du principe qu'un type comme lui si il a le même talentb qu'un Gelson vaudra au moins 3 à 7 mio de plus à cause de son poste ! En effet si Gelson avait été MOC ou MOG/MOD au lieu de MDF il aurait valu environ 15 mio!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Des nouvelles au sujet de villanueva??? Le nouvelliste remet la compresse aujourd'hui.... ^-)
fino alla fine
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

oui, j ai aussi lu ca sur le nouvelliste, qu en est il ?

corobori, peux tu nous éclairer ?

y a t il encore une petite chance qu il vienne ?
Corobori
Patriarche
Patriarche

Message par Corobori »

Et même Marcelo Bielsa semble sous le charme des talents de Villanueva...

Source: La Cuarta

Image
Jean-Luc

www.corobori.com
Corobori
Patriarche
Patriarche

Message par Corobori »

Bonne année pour Villanueva ! Meilleur buteur du championnat il vient d'être nommé Meilleur Joueur de l'Année par le Cercle des Journalistes Sportifs du Chili.
Selon la presse même le Real Madrid serait intéressé par ce joueur ce qui s'ajouterait à l'Atletic Madrid et Villareal en Espagne; PSV et Ajax en Hollande, Inter en Italie, Toulouse en France, Dynamo Kiev en Ucraine (Update: en Russie: Dynamo Moscou).
Mais comme l'a dit hier le joueur: "Je lis beaucoup de choses dans la presse mais en réalité à moi rien de clair m'est arrivé".
Modifié en dernier par Corobori le 07.12.2007 19:00, modifié 1 fois.
Jean-Luc

www.corobori.com
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Ca aurait pu être notre Chikhaoui mais malheureusement il semblerait que les recruteurs de Zurich soit plus performant.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Steven a écrit :Ca aurait pu être notre Chikhaoui mais malheureusement il semblerait que les recruteurs de Zurich soit plus performant.
Oui, et quand on est obstiné à ramener des vieilles peaux comme Wicky, on le paie cash ! :cligner:
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

ssee a écrit :Oui, et quand on est obstiné à ramener des vieilles peaux comme Wicky, on le paie cash ! :cligner:
Pour ma part, si Wicky avait signé à Zürich, sur le moment j'aurais moi aussi hurlé à la trahison ...
sans savoir quelle serait sa saison à venir, qu'on soit d'acc.

Et pour la suite donc, je laisse le soin au staff médical du FC Sion de répondre
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

Villanueva ok :^o
mais qui doit partir : OBI, PAITO, Dominguez, Saborio ou Obra ????????
le soucis des etrangers ....
sérieusement faut faire venir un gars qui peut s'intégrer rapidement (langue, culture, hiver, CC etc..
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
rougeetblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par rougeetblanc »

Steven a écrit :Ca aurait pu être notre Chikhaoui mais malheureusement il semblerait que les recruteurs de Zurich soit plus performant.
Arrètez la comparaison avec Zürich ... ou Bâle!

Le FC Zürich qui a pu gagner le titre, qui ont un public nombreux et fidèle et où Strittmatter et Canepa ont payé tous les sommes de transferts de leurs propres moyens privés ont du annocer à la dernière assemblé un déficit de plus que 4,5 Mio Fr. Normal, ca????
blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par blaugrana »

Oubliez-donc ce petit gars...Le Real Madrid est rentré dans la course. Vous pensez vraiment qu'il viendrait perdre son temps dans le championnat suisse???????
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

rougeetblanc a écrit :
Arrètez la comparaison avec Zürich ... ou Bâle!

Le FC Zürich qui a pu gagner le titre, qui ont un public nombreux et fidèle et où Strittmatter et Canepa ont payé tous les sommes de transferts de leurs propres moyens privés ont du annocer à la dernière assemblé un déficit de plus que 4,5 Mio Fr. Normal, ca????
Parce que tu crois qu'avec les millions que CC a dépenser pour des chevres qui ne valent rien et qu'on ne revendra pas au meme prix on va faire des bénéfices? Zurich annonce ses déficits, Sion pas et je ne serais de loin pas surprix qu'ils sont plus elevés que 4.5 mio.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Sion aurait pu recruter Chikhaoui, mais c'était avant la fin de saison. Et Sion pensait pouvoir garder Carlitos. De plus, le montant demandé était cher. Un peu plus de 3 mio.

On comprend pourquoi ils ont hésité à Tourbillon.

Ca ne sert à rien de crier car on a loupé ce joueur.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

aebifan a écrit :Sion aurait pu recruter Chikhaoui, mais c'était avant la fin de saison. Et Sion pensait pouvoir garder Carlitos. De plus, le montant demandé était cher. Un peu plus de 3 mio.

Le problème n'est pas d'avoir louper ce joueur, le problème et qu'à la place on a acheté Dominguez par exemple qui n'a pas du tout eu le meme rendement. Tout ce joue à pas grand chose.
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Steven a écrit :
aebifan a écrit :Sion aurait pu recruter Chikhaoui, mais c'était avant la fin de saison. Et Sion pensait pouvoir garder Carlitos. De plus, le montant demandé était cher. Un peu plus de 3 mio.

Le problème n'est pas d'avoir louper ce joueur, le problème et qu'à la place on a acheté Dominguez par exemple qui n'a pas du tout eu le meme rendement. Tout ce joue à pas grand chose.
On ne crie pas pour le non recrutement de Chikhaoui mais la campagne désastreuse de transfert faite par urfer & Cie cet été. En fait, je gueule pour le recrutement de tous ces joueurs de secondes zones sans âme et fierté qui côute bonbon au club et n'apporte quasiment rien de bon!!!!! :fache:
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par joss74 »

source maxifoot.... même si ce n'est plus le type de joueur ciblé durant le mercato pour sion apparemment.

L’attaquant d’Audax Italiano (Chili), Carlos Villanueva (21 ans) va-t-il débarquer en France cet hiver ? Le Toulouse FC s’est positionné pour le joueur chilien en formulant une offre, toutefois jugée insuffisante par son club. S’il souhaite conclure la transaction, le TFC devra écarter de son chemin le PSV Eindhoven et Palmeiras, également intéressés par le profil de Villanueva.
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par joss74 »

en plus Udinese vient de faire une offre de 3.5 millions d'euros....bref pas dans le budget je pense....
Corobori
Patriarche
Patriarche

Message par Corobori »

Selon la presse chilienne le club de CSKA Moscou aurait offert US$7M mais le joueur ne veut pas aller en Russie sa préférence étant l'Espagne. Je crois, sauf accident, il devrait rester au Chili tant qu'Audax Italiano joue la Copa Libertadores, un tour préliminaire en février.
Villanueva et 2 de ses collègues du club sont en ce moment au centre d'une polémique entre la fédé qui voulaient les sélectionner pour aller en tournée au Japon et en Corée alors que les dirigeants les AURAIENT suggéré de ne pas aller aux entrainements. Orellana, impliqué dans l'affaire, ne s'est pas présenté au 1er entrainement pour avoir "éteint son mobile durant les vacances"
Jean-Luc

www.corobori.com
Répondre