[Arrivée] Adeshina Saidu Alade
[Arrivée] Adeshina Saidu Alade
Le FC Sion communique l’engagement jusqu’au 30.06.2011 de l’attaquant d’origine Nigériane, Adeshina Saidu Alade, 24 ans, 181 cm pour 75 kg, en provenance de l’AC Bellinzone.
Actuel meilleur buteur du championnat de Challenge League avec 8 buts en 6 rencontres, il a marqué la saison dernière 13 buts sous les couleurs de l’équipe tessinoise.
Dans le contingent du FC Sion, il portera le numéro 27.
Voilà , qui a de plus amples informations ??
Actuel meilleur buteur du championnat de Challenge League avec 8 buts en 6 rencontres, il a marqué la saison dernière 13 buts sous les couleurs de l’équipe tessinoise.
Dans le contingent du FC Sion, il portera le numéro 27.
Voilà , qui a de plus amples informations ??
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- Finsarello
- Membre potentiel du club
me semblait aussi que c'était un des principaux atouts de Zaki sur les vidéos ...Finsarello a écrit :Il semble être pas mauvais avec son jeu de tête
peut-être que pour pouvoir utiliser pleinement son potentiel de jeu de tête il faut aussi des centres qui arrivent ailleurs que sur l'énooooorme front de Tihinen ...
Quoi qu'il en soit (et comme déjà posté là où il fallait

Bienvenue à lui et vive la concurrence !!!
On n'a pas un effectif pléthorique et de loin pas dépensé démesurément lors du mercato
et notre nouveau nigérian me semble un choix très judicieux
--> pourvu que d'autres suivent encore

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
-
- Gourou
saidu
Excellent!!!!!!!!!!!!!!
Avec Saborio, M Futi, et Saidu, ("Zaki")

Avec Saborio, M Futi, et Saidu, ("Zaki")

- gaetan6669
- Membre potentiel du club
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Ca va être une bne chose. De une il y aura de la concurrence, de 2 nous avons mtn un attaquant en pleine bourre donc pour aller à st-gall c'est pas une mauvaise chose surtout que l'équipe doit laver un affront.3 ement ca va montrer définitevement que saborio n'a pas la place assurée dans le 11 de base.Et vu le match de zurich nous avons vu qu'il manquait quelque chose au niveau geste final en espèrant que ce joueur soit le bon.Et au moins i connait le championnat suisse surtout les durs défenses de chl donc il s'acclimatera vite.
-
- Posteur habituel
ca c'est une bien bonne nouvelle que ce nigérian... espérant qu'il soit à la hauteur pour être titulaire en attaque car pour moi... Saborio est un bon élément mais pas comme titulaire mais plutot comme un excellent JOCKER...
Pour Zaki j'aime bien ce joueur... il est pas si mauvais mais manque encore beaucoup de repère à Sion.... contre Zurich il a pas montrer de bonne chose mais qui en a montré....
4 attaquants pour une place... ca va nous remotivé quelque glandeur sur le terrain...
Pour Zaki j'aime bien ce joueur... il est pas si mauvais mais manque encore beaucoup de repère à Sion.... contre Zurich il a pas montrer de bonne chose mais qui en a montré....
4 attaquants pour une place... ca va nous remotivé quelque glandeur sur le terrain...
-
- Posteur habituel
Je pense que ce sera plutôt Adeshina. C'est en tout cas ainsi qu'il est nommé dans les journaux...on l'appel comment Adeshina, Saidu ou Alade ???
En tout cas bienvenu à lui et espérons qu'il sera aussi efficace en Super League qu'en Challenge League car 8 buts en 6 matchs c'est carrément impressionant!!!

Sion,heart's team; Barça,dream team
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
N'importe quoi !Nolyd a écrit :barlouk a écrit :Saidu et M'futi !![]()
Loin Zaki et Saborio !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais non mais non !!!! il y en a décidément qui ont tout compris du foot !
Sabo, il joue en mode fantôme. Quand il plante youpi c'est un dieu, par contre des qu'il ne marque pas bah c'est une pive et il est critiqué tel l'heretique au Moye-age. Pfff
!!!! Saborio LoLoLoLoLo !!!
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Je me rappelle l'année passée quand le peuple disait qu'il fallait gicler Carlitos pour le remplacer par l'homme incontestable, qui formerait LE duo avec kuljic, qui plantera des goals, qui en a ravi plus d'un (si si), monsieur Saborio.... Et voilà le résultat de grosse théorie actuellement oubliée 

Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
- InterFcSion
- Buveur d'eau
je ne le critique pas je le défend (Saborio donc bien sûr) !!Gabbalife a écrit :N'importe quoi !Nolyd a écrit :barlouk a écrit :Saidu et M'futi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais non mais non !!!! il y en a décidément qui ont tout compris du foot !
Sabo, il joue en mode fantôme. Quand il plante youpi c'est un dieu, par contre des qu'il ne marque pas bah c'est une pive et il est critiqué tel l'heretique au Moye-age. Pfff
!!!! Saborio LoLoLoLoLo !!!

Modifié en dernier par Nolyd le 23.08.2007 21:28, modifié 1 fois.
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
niach a écrit :InterFcSion a écrit :Plutot loin barlouk!!!barlouk a écrit :Saidu et M'futi !![]()
...no comment...
T'as pas rempli ton quota?
Et les tit on se calme ! Loin balouk s'est comme bigon ! lol

Je resterai sur ce forum personne ne connais mieux que mois le FC Sion et le foot Suisse ! Alors appeller moi si vous voulez qulque chose !

PLutot loin InterFCsion !

J'aime pas Saborio ! vla !

A Bientot
Meilleur Salutation
Barlouk & SA

- BIANCONERO
- Coma éthylique
-
- Nouveau membre du club
mdr et c'est quand tu rencontre l'artiste que tu te rend compte de l'étendue des connaissances footballistiques du gaillardb2oba a écrit :Je resterai sur ce forum personne ne connais mieux que mois le FC Sion et le foot Suisse ! Alors appeller moi si vous voulez qulque chose !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y en a qui savent rester modeste

Il ticino è biancoblù !