[Saison 2007-2008] Les blessés
[Saison 2007-2008] Les blessés
Nouveau topic pour parler des blessés, celui de la saison dernière étant bien chargé (je crois, mais je l'ai pas retrouvé en fait...)
Est-ce que qqun peut nous donner des nouvelles d'Alioui après le gros choc qu'il a subi à Bâle ?
Est-ce que qqun peut nous donner des nouvelles d'Alioui après le gros choc qu'il a subi à Bâle ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- Christophe87
- Nouveau membre du club
- tourbillon1
- Membre éprouvé
-
- Posteur régulier
moi aussi j espere vraiment le retour de Di Zenzo et j avoue que je comprend pas grand chose a propos du statut de ce joueur, des fois il n est meme plus cité dans les blessé,...
j espere sincerment qu il pourra retrouver un jour la pelouse de tourbillon car il m avait vraiment impressionné l an passée par sa capacité a s adapter a la super league
j espere sincerment qu il pourra retrouver un jour la pelouse de tourbillon car il m avait vraiment impressionné l an passée par sa capacité a s adapter a la super league
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- InterFcSion
- Buveur d'eau
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- InterFcSion
- Buveur d'eau
- Finsarello
- Membre potentiel du club
Pour Wicky pas sûr qu'il soit réellement blessé, il aurait plutôt la trouille de l'être.....Franchement de l'avoir transféré est un super coup mais de là à le titulariser dès son arrivée et capitaine qui plus est...là il faut qu'on m'explique, je ne comprends pas quand on sait qu'il est hors de forme et fraîchement débarqué....qu'en penserez vous si vous étiez à la place d'Obra ou d'un autre joueur??
Quand à M'Futi, le reverra t'on cette année?
Je ne peux vous en dire +....
- Tribune est
- Invocateur
Pas certain que Notre Star d'Obra soit véritablement un meneur d'homme par contre quand il veut il peut être un bon Meneur de Jeu.......Finsarello a écrit :Pour Wicky pas sûr qu'il soit réellement blessé, il aurait plutôt la trouille de l'être.....Franchement de l'avoir transféré est un super coup mais de là à le titulariser dès son arrivée et capitaine qui plus est...là il faut qu'on m'explique, je ne comprends pas quand on sait qu'il est hors de forme et fraîchement débarqué....qu'en penserez vous si vous étiez à la place d'Obra ou d'un autre joueur??
Pourquoi pas un Kali en Capitaine de Vaisseau FC SION ????
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Christophe
- Membre expert
Obra n'a de toute façon pas assez de jus pour tout un match, ça c'est vu hier(j'ai vu le match).
Le ballon passait devant lui et y avait plus aucune réaction... il se fait vieux. Il est surement un atout essentiel sur une mi temps mais pas plus.
ou alors faut pas le faire jouer tous les matchs pour le laisser souffler
(mais après quand il est sur le banc à st gall tout le monde fait un scandale...)
Le ballon passait devant lui et y avait plus aucune réaction... il se fait vieux. Il est surement un atout essentiel sur une mi temps mais pas plus.
ou alors faut pas le faire jouer tous les matchs pour le laisser souffler
(mais après quand il est sur le banc à st gall tout le monde fait un scandale...)
Vive Sion!!!!!!!
- Tribune est
- Invocateur
Avec la Blessure de M'Futi on est en droit de se poser quelques questions sur le suivi des bobos des joueurs
Car c'est plus de 2 semaines après le Match contre Zurich que l'on annonce une opération dûe à des cartilages qui se promènent dans le Genou...
Peut-être que le médécin était en Vacances .... en Turquie .....
Car c'est plus de 2 semaines après le Match contre Zurich que l'on annonce une opération dûe à des cartilages qui se promènent dans le Genou...

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- InterFcSion
- Buveur d'eau
- BIANCONERO
- Coma éthylique