[St-Gall - Sion] Le match

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Che
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Che »

Après la claque zurichoise, il était clair que ça allait être difficile de jouer à St-Gall pour se relancer...
Alors apparemment une 1ère mi-temps jouée avec le frein-à-main et une 2ème tout juste avec de meilleurs intentions.
Et finalement une défaite au bout face à un St-Gall assez faible. :-(

Maintenant il y a un truc qu’il faut m’expliquer.
Pourquoi, mais pourquoi, faire tirer ce pu**** de penalty à Saborio, quand tout le monde sait qu’il est pas en forme et qu’il a un passage à vide actuellement ?
C’est incroyable quand même, il y a 10 joueurs de champs et il fallait choisir celui qui semble le plus dans le doute ces derniers temps...Quand j’ai entendu qu’il allait tirer, j’étais sûr qu’il allait le louper...
Je suis même pas énervé contre lui, mais contre ceux qui l’ont laissé tirer...surtout quand tu penses qu’il est arrivé vendredi du Costa-Rica et qu’il digère encore le décalage horaire...il y avait quand même un meilleur choix à faire...
La saison passée il en a pas tiré un et là on le laisse tirer.
Pour moi c’était à Obradovic de le faire. Non mais je vous jure il y a des fois des coups de pieds qui se perdent... :fache:

Ensuite quand j’entends l’autre mort-vivant au micro, j’ai l’impression qu’il est en train de cuver son vin rouge tout en commentant son match...
Hallucinant, l’arbitre annonce 5 minutes supplémentaires, on perd 1 – 0, donc tout le temps de revenir au score, et ce vieil abruti, il en ai presque à gueuler sur l’arbitre parce qu’il ose rallonger le match... :-s
Je l’ai déjà dit il y a deux ans, si ça l’emmerde de commenter des matches du FC Sion qu’il reste à la maison parce que pour entendre ses analyses à 2 balles, sa vison négative des événements et ses commentaires cyniques, je crois que l’on est pas obligé de subir l’establishment dont il bénéficie au sein de RhoneFm... :terro:

Vu qu’on en est dans les compliments et les gentillesses 8-) , si on pensait que Philippe Von Burg de la TSR était un anti-valaisan primaire, mais qu’on avait encore quelques doutes, ils sont levés aujourd’hui...
S’il a envie de se mettre les supporters valaisans à dos, il aurait pas pu mieux agir...
C’est incroyable le nombre de gens qui se réjouisse quand Sion perd et qui tombe leur masque l’occasion venue...Pu**** j'ai les boules !!
Mais qu’ils en profitent car cette situation ne va plus durer très longtemps...

Maintenant un match difficile face à Ried, mais surtout un déplacement plus que périlleux à Lucerne, deux matches qu’il va falloir bien négocier, si on veut vivre cette saison de manière optimiste. ;-)
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Et ils servent a quoi les Geiger,Berisha,germanier,Adeshina,Mija,Crettnand,Suljevic.... .
C'est exactement à ce que je pensais, peut-être pas tous en même temps, mais pas un seul, quand même
"On est pas des marionnettes ou bien"
touristpower
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par touristpower »

Je comprends Bouryves, non mais les théories... les mecs qui croient que tu gardes le même schéma quels que soient les joueurs dont tu disposes, ceux qui sont en formes et peu importe l'adversaire...footix :help:

Et les gaillards "saborio rentre chez toi" et autres... sans commentaires. Un joueur ne marque pas deux matchs d'affilés et il est à c**** :help: :terro:

Mais bon on mettra ça sur le compte de la frustration: la passion a ses raison que la raisons ignore
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Je pensais quelque chose si ce n'était pas les joueurs qui jouent mal pour se débarrasser de Bigon d'ailleurs CC avait fait un exemple lundi passé après le 5-0 contre le FCZ... Et ca avait aussi été comme ça avec Chapuisat... Espérons que je me trompe
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

De retour du match, pas grand chose de positif à dire (pour une fois ;))... Naufrage collectif total, le seul Wicky sortant du lot malgré quelques erreurs à son actif également. Manque de précision flagrant, manque de grinta notoire. Manque de serveuses à la "cantine", saucisses toujours bonnes.

Et victoire de St-Gall tout à fait méritée, on peut même dire qu'on s'en sort presque bien. N'importe quelle équipe du championnat aurait pu battre ce Sion-là.

Mais dans l'ensemble c'était sympa :-D
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Dans le NF du jour, CC reconnait notamment que les responsabilités vont du staff aux joueurs; il ne remet absolument pas en cause le contrat de Bigon; il critique néanmoins la configuration d'équipe de début de match et ne comprend pas pourquoi Saborio a tiré le penalty, alors que Dominguez s'apprêtait à le faire.

Si quelqu'un arrive à mettre l'article...
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Sinon, pour ma part, un commentaire.

St-Gall a une bonne équipe, très peu changée depuis l'année passée où ils ont joué le haut du classement; leur début de saison a été aussi mauvais que le passage à vide actuel de Sion; sur le papier, ce n'est pas une honte de perdre 1-0 à St-Gall; sauf que Sion, dans sa spirale négative, ne trouve pas son jeu.

Alors, à mon avis, ne dramatisons pas trop vite; l'équipe doit être solidaire pour sortir Ried jeudi et aller chercher quelque chose lundi à Lucerne.

Après, il y aura 2 semaines sans compétition pour se remettre les idées en place et pour trouver (retrouver) les automatismes et retourner dans la spirale positive.

Allez, confiance en notre équipe.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

pyt68 a écrit : comprend pas pourquoi Saborio a tiré le penalty, alors que Dominguez s'apprêtait à le faire.
Moi non plus je comprends toujours pas :-s :-s :-s :-s

On a un type dans nos rang qui marquait énmormément de pénalty avec son ancien équipe, Saborio n'en tire jamais et il le fait ... c'est incroyable non seulement ce gars ne plante plus un gaol mais en plus il gache nos pénaltys :terro:
Modifié en dernier par jeje-fcsion le 27.08.2007 08:44, modifié 1 fois.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Che a écrit :
Ensuite quand j’entends l’autre mort-vivant au micro, j’ai l’impression qu’il est en train de cuver son vin rouge tout en commentant son match...
Hallucinant, l’arbitre annonce 5 minutes supplémentaires, on perd 1 – 0, donc tout le temps de revenir au score, et ce vieil abruti, il en ai presque à gueuler sur l’arbitre parce qu’il ose rallonger le match... :-s
Je l’ai déjà dit il y a deux ans, si ça l’emmerde de commenter des matches du FC Sion qu’il reste à la maison parce que pour entendre ses analyses à 2 balles, sa vison négative des événements et ses commentaires cyniques, je crois que l’on est pas obligé de subir l’establishment dont il bénéficie au sein de RhoneFm... :terro:
Il y a une phrase qui m'a semblé bizarre : au moment que tu décris, il a également dit : "l'arbitre rajoute 5 minutes pour justifier l'argent que les dirigeants vont lui filer à la fin du match". Moi pas avoir bien compris la signification de cette phrase.
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Voici l'article du NF :

Trois de chute

Alberto Bigon est toujours l’entraîneur du FC Sion. Christian Constantin l’affirme. «Si aucun entraîneur n’a survécu à trois défaites consécutives avec moi, celui-là survivra», assène le président du club sédunois dans le couloir des vestiaires de l’Espenmoos. «Même cinq ou six défaites ne modifieront pas ma position. Nous faisons du mauvais travail de la direction aux joueurs, nous le payons sur le terrain.» Un but de Francisco Aguirre suffit à concrétiser le troisième revers de rang de l’équipe valaisanne en championnat, le total se porte même à cinq rencontres consécutives sans victoire toutes compétitions confondues. Une éternité pour un prétendant affirmé au titre national.

La remise en question s’annonce profonde après ce revers. «Tout le monde est en cause», enchaîne Constantin. «Ce que nous faisons n’est pas sérieux. Nous nous sommes effacés lors des premiers duels alors qu’ils sont les éléments décisifs d’un match ici. Personnellement, j’aurais commencé avec une formation plus solide.» Le penalty manqué par Alvaro Saborio s’inscrit comme une péripétie (67e). Il reste l’unique tir cadré du onze valaisan durant nonante minutes. La lacune se double d’un engagement insuffisant contre une équipe qui gagne son deuxième match du championnat. Le premier succès date d’une semaine, contre Neuchâtel Xamax. Saint-Gall apprécie les Romands.

Le FC Sion peut-il se passer de Goran Obradovic? La première mi-temps de l’Espenmoos donne une cinglante réponse négative. Ce que le visiteur présente offensivement frise l’indigence. Pas un seul coup de coin au compteur, pas un seul tir en direction du but de Stefano Razzetti. Les mauvaises relances et les ballons perdus se multiplient. La pression exercée par les Saint-Gallois souligne cruellement l’absence d’un élément capable d’assurer le relais en ligne médiane. «Obradovic a commencé sur le banc par choix tactique et en raison du nombre d’étrangers», motive Alberto Bigon. Le règlement autorise cinq joueurs extracommunautaires sur le terrain. Nwaneri, Paito, Beto, Saborio et Dominguez occupent ces places dans le onze de départ. La solution pourrait venir de Paito. Le dossier de naturalisation portugaise du Mozambicain est bouclé. «Nous attendons une réponse», confirme Paolo Urfer. Le sésame libérerait une place supplémentaire sur le terrain. Bigon l’attend avec impatience.

Alvaro Dominguez évolue dans un autre registre qu’Obradovic. Son contrôle oriente immédiatement le ballon vers le but adverse, son jeu cherche constamment la profondeur, le relais devant lui.

La deuxième période contre Ried et celle de Bâle avaient montré sa capacité de créer le danger dans une position proche d’Alvaro Saborio. La distance à parcourir pour se rapprocher du Costaricain éteint toute son inspiration sur la pelouse saint-galloise. La faiblesse des appuis sur les côtés ne l’avantage pas. Paito n’avance plus, Virgile Reset exploite mal sa vitesse. L’apparition d’Obradovic après la pause procure plus d’équilibre, sans résultat concret. «A notre niveau actuel, on peut redouter le pire lors du match retour contre Ried jeudi», conclut Constantin.

Stéphane Fournier - Le Nouvelliste
risbo
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par risbo »

Je pense que d'avoir laissé Obra sur le banc était une bonne décision.
On a tous pu voir contre Zurich que d'avoir 2 "n°10" sur le terrain n'était pas une bonne chose et que Dominguez était très fort.

Je n'imagine pas ça comme une sanction mais bien une bonne décision. On sait qu'on a besoin de sloutions de rechange à chaque poste.

A jeudi, pour un carton de notre cher club!!!
Faites-nous rêver!!!
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Che a écrit :Pourquoi, mais pourquoi, faire tirer ce pu**** de penalty à Saborio, quand tout le monde sait qu’il est pas en forme et qu’il a un passage à vide actuellement ?
C’est incroyable quand même, il y a 10 joueurs de champs et il fallait choisir celui qui semble le plus dans le doute ces derniers temps...Quand j’ai entendu qu’il allait tirer, j’étais sûr qu’il allait le louper...
Je suis même pas énervé contre lui, mais contre ceux qui l’ont laissé tirer...surtout quand tu penses qu’il est arrivé vendredi du Costa-Rica et qu’il digère encore le décalage horaire...il y avait quand même un meilleur choix à faire...
En plus, on peut lire des commentaires pareilles dans la presse costa-ricaine: "Estoy contento, mi prioridad es quedarme en Europa, no es mi mejor racha goleadora, tuve una mejor racha con el Saprissa, la práctica de hoy estuvo bien", manifestó el artillero.
Bref: "Je suis en baisse de régime."

Il m'énerve, ce type. Et arrêtez de revenir aux statistiques. Il est clair qu'avec ce système de 5-4-1, le centre-avant marque les plus de buts. Pour moi, un attaquant doit jouer pour l'équipe et c'est ça qui manque à Saborío.
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

risbo a écrit :Je pense que d'avoir laissé Obra sur le banc était une bonne décision.
On a tous pu voir contre Zurich que d'avoir 2 "n°10" sur le terrain n'était pas une bonne chose et que Dominguez était très fort.
Domínguez est très fort au niveau footballistique, mais pour le sein de l'équipe, Obra et son expérience sont indispensable. On l'a vu hier.
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Je me réjouissait du match d'hier pour voir comment serait la colonne vertébrale sans Chedli. Et la compo alignée ne ressemblait en rien à un de mes scénarios. Donc pour Bigon, il faut avoir tous les joueurs à disposition pour faire dans le classique, sinon ca pétolle. Triste. :-(
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
la luciole
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par la luciole »

dur dur le retour hier soir de St-Gall...

ca fait exactement 165 min que Sion n'a plus rien montré sur un terrain de foot... c'est une honte...

je reviens sur Beto... ----> il est actuellement encore plus nul que Buhler

Reset lui manque 10 kg de masse musculaire et ose toujours pas mettre ce p***** de pied quand il faut

Buhler no comment...

Nwaneri.... sur le banc ca lui ferais pas du mal...

kali et Wicky peuvent mieux faire

saborio = no comment pauvre CC qui voit son attaquant perdre de la valeur à vitesse grand V...

Ade pas eu le temps pour le voir vraiment à l'oeuvre...

Zaki comme d'habitude (pas grand chose de bien)

Dominguez OK dommage qu'il se fasse toujours descendre quand il passe...

Vailati de bon arret mais aussi 2-3 fois pas à son avantage sur les sortie...

en résumé un beau dimanche bien ensolleilé avec malheureusement aucune conviction en attaque....

c'est triste à dire mais Jeudi Sion c'est BYE BYE de l'UEFA... Heureusement que ca passe à la tv car y en a marre de traverser la suisse pour voir une équipe se foutre de notre gueule...

la défaite de Bale aux moins c'été avec la tête haute...
par contre depuis plus rien... :-(

les sanctions à prendre personellement :

1 Saborio sur la touche un bon moment
2 Beto également sur la touche

le reste viendra tous seul mais à 9 tu peux pas gagner un match (8 et demi car Buhler vaut pas plus)

Mes sanctions à moi : pas de dépl à Genève ni Lucerne temps que l'équipe de montre pas ce dont elle est capable...

FC SION Champion j'y croyais mais maintenant c'est presque une illusion
la luciole
Posteur habituel
Posteur habituel

Re: sion

Message par la luciole »

torrenté a écrit :oui juste saborio sur le banc et notre cher obra sur le terrain et c est lui le capitaine point final.
tout à fait d'accord sur le banc c'est ca place... question capitaine je suis plus pour wicky par contre quoique que Goran le mérite également. mais wicky c'est un valaisan c'est rien que pour ca
maybe
Membre expert
Membre expert

(St-Gall) Le match

Message par maybe »

Ben oui c'est ça la luciole... il faut laisser tomber l'équipe au moment où elle a le plus besoin de soutien :fache: ...

Perso j'y crois encore à la qualification en UEFA...et je crois également à de nombreuses nouvelles victoires en championnat :-D ...

ALLEZ SION ALLEZ...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

la luciole a écrit :
Mes sanctions à moi : pas de dépl à Genève ni Lucerne temps que l'équipe de montre pas ce dont elle est capable...
Heureusement que tous les supporters ne sont pas comme toi sinon l'équipe ne se relèverai jamais :-s

On parle de Sion comme un club qui est toujours derrière son club, en ChL ou en ASL mais dès qu'il y a un passage a vide y a plus personne. Désolant quand même.

Pour ma part, je serais a Genève et probablement a Lucerne. Soutenir son équipe aide déjà a la relever ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
la luciole
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par la luciole »

oui heureusement qu'ils sont pas tous comme moi...
je sais pas si tu fais les dépl aussi mais moi je les ai tous fais...

mais aller jusqu'à ST Gall pour rien voir du tous y en a marre...

avec la manière j'accepte une défaite mais sans je peux pas...

si tous les supporters été comme moi il y aurait beaucoup plus de Valaisans à l'extérieur... alors au lieu de me casser occupe toi de tes affaires...

aller à Genève voir un match de m**** non merci et aller à Lucerne avec Saborio et Beto non merci...
la luciole
Posteur habituel
Posteur habituel

Re: (St-Gall) Le match

Message par la luciole »

maybe a écrit :Ben oui c'est ça la luciole... il faut laisser tomber l'équipe au moment où elle a le plus besoin de soutien :fache: ...

Perso j'y crois encore à la qualification en UEFA...et je crois également à de nombreuses nouvelles victoires en championnat :-D ...

ALLEZ SION ALLEZ...
dis le moi en face ca... l^équipe quand elle avait besoin j'été la en Challenge league

c'est mon choix de plus faire les dépl. si toi tu veux continuer à le faire vas-y mais moi je vais profité aussi un peu de ma femme au lieu du FC Sion qui montre Rien....

et toi tu les fais
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Explique moi comment, dans ton message du dessus, je peux deviner que tu as fais tous les dép ? :terro:

Moi je fais tous les dép que je peux. St Gall est le seul dép que je n'ai pas fais cette saison en raison d'un soupé de famille mais les autres dép. j'était présent (a part en Autriche --> je bossais)

L'année passé j'ai été a St Gall et on a pas prit 1-0 mais 5-1 ... ce qui m'a pas empéché de continuer a me déplacer. Je ne critique pas le fait que t'aille pas a Genève et Lucerne mais le fait que tu te justifie en disant que c'est par ce que Saborio et Beto jouent. ;-|

Bref fait comme tu veux mon but n'étant pas de te juger mais de motiver les gens a ne pas lacher l'équipe par ce que Sion a un passage a vide. ;-|

P.S j'était aussi présent en Challenge League et je trouve bidon de sortir ça pour justifier que tu vas plus te déplacer pour Sion cette année.
Modifié en dernier par jeje-fcsion le 27.08.2007 13:11, modifié 1 fois.
MAD MAX PRESIDENT !!!
maybe
Membre expert
Membre expert

Re: (St-Gall) Le match

Message par maybe »

dis le moi en face ca... l^équipe quand elle avait besoin j'été la en Challenge league

c'est mon choix de plus faire les dépl. si toi tu veux continuer à le faire vas-y mais moi je vais profité aussi un peu de ma femme au lieu du FC Sion qui montre Rien....

et toi tu les fais[/quote]

NO comment ...et sujet clos pour ma part... :-)
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Che a écrit :
...

Vu qu’on en est dans les compliments et les gentillesses 8-) , si on pensait que Philippe Von Burg de la TSR était un anti-valaisan primaire, mais qu’on avait encore quelques doutes, ils sont levés aujourd’hui...
S’il a envie de se mettre les supporters valaisans à dos, il aurait pas pu mieux agir...
C’est incroyable le nombre de gens qui se réjouisse quand Sion perd et qui tombe leur masque l’occasion venue...Pu**** j'ai les boules !!
Mais qu’ils en profitent car cette situation ne va plus durer très longtemps...
Ouhai il avait peine à cacher sa joie mais c'était moins flagrant que Pascal Droz qui nous afflige de son sourire ébailli, on sait qu'il est pro-sfc mais là il pourrait quand même se comporter en professionnel!!

J'ai encore + de plaisir à suivre les résumés sur SF qui eux font du vrai boulot! (thoune-sion, 5 interviews de joueurs et entraîneur valaisans)
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Jérôme/US
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Jérôme/US »

Autre que le résultat, c'est la manière qui me fait soucis... En plus je comprend pas pourquoi c'est Saborio qui tire le pénalty vu que jeudi soir à Tourbillon la "une" à joué contre les M21 et Dominguez à superbement tiré 2 pénos...
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

Actuellement ce match est a oublié !!!

Le dép à Geneve me fait deja plaisir :-)

Notre fc sion merite mieux que des humeurs sombres et mortifiantes...pfff !!! :-s

Etre fan, c'est un tout ;-|
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Qu'est qu'il ne faut pas entendre sur ce forum....
"En ce sens que...": CC
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Che a écrit :Je l’ai déjà dit il y a deux ans, si ça l’emmerde de commenter des matches du FC Sion qu’il reste à la maison parce que pour entendre ses analyses à 2 balles, sa vison négative des événements et ses commentaires cyniques, je crois que l’on est pas obligé de subir l’establishment dont il bénéficie au sein de RhoneFm... :terro:
en même temps ... lors de la sortie de Beto --> il a annoncé que le FC Sion allait désormais jouer à 3 attaquants :
PAR a dit donc et pas a écrit : Saborio - Adeshina - Kali
ça fait mal à entendre et même trop mal et surtout --> ça fout encore + les boules :-( :terro:

ouais mais non bon ... c'est pas lui qui fait gagner ou perdre l'équipe on est d'acc ouais, mais ... c'est que je partage l'avis de Che en ce qui concerne le commentaire radio (ouais faut venir et faire les deps) ouais, ouais et 3 fois ouais mais ça n'empêche pas de redire notre douleur et ce qu'on pense sincèrement ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Le fou du SMS a écrit :Il y a une phrase qui m'a semblé bizarre : au moment que tu décris, il a également dit : "l'arbitre rajoute 5 minutes pour justifier l'argent que les dirigeants vont lui filer à la fin du match". Moi pas avoir bien compris la signification de cette phrase.
Renseignements pris par mail:
Pierre-Alain Roh a écrit :loin de moi l'idée de dire autre chose que l'arbitre justifie pleinement
les émoluments qu'il recevra tout à l'heure en prolongeant la rencontre de 5 minutes.
Soit un supplément gratuit de temps d'arbitrage. Rien d'autre.
Sur le moment, pouvant comprendre autre chose, je lui ai signifié qu'un arbitre ne reçoit pas d'argent après le match.

Zorgg a écrit :en même temps ... lors de la sortie de Beto --> il a annoncé que le FC Sion allait désormais jouer à 3 attaquants :
PAR a dit donc et pas a écrit : Saborio - Adeshina - Kali
ça fait mal à entendre et même trop mal et surtout --> ça fout encore + les boules :-( :terro:
Et au commentateur de RhoneFM de préciser ceci (en rappoart avec les fautes générales d'un reporter radophonique) :
Pierre-Alain Roh a écrit :si l'on doit reconnaître le droit à l'erreur à un arbitre il faut aussi
reconnaître le droit à un reporter de dire ses émotions et ce qu'il voit, pour nous aussi l'action est rapide et il faut le transmettre sur les ondes.
Si faire des fautes de jugement est acceptable, des fautes grosses comme celles-ci font effectivement peur :^o
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Pierre-Alain Roh a écrit :si l'on doit reconnaître le droit à l'erreur à un arbitre il faut aussi
reconnaître le droit à un reporter de dire ses émotions et ce qu'il voit, pour nous aussi l'action est rapide et il faut le transmettre sur les ondes.
ah ben au moins --> on sait à quoi s'en tenir désormais : pas de mea culpa ni même de promesse de mieux faire comme lorsque Sébastien Rey s'essayait au commentaire des matchs de foot (1000 fois mieux à mon avis que son collègue subalterne !!!) et qui après avoir lu quelques reproches sur ce forum était venu, lui, nous assurer qu'il ferait tout pour rendre le match meilleur la prochaine fois et qu'il s'excusait si le courant n'était pas passé comme il aurait aimé

--> magnifique le Seb !!! et je maintiens
--> de loin bien meilleur que l'institution radiophonique actuellement toujours et encore scotchée aux micros de Rhône FM lors des (passages de) matchs du FC Sion !!!
Rhône FM a écrit :Désolé, je suis resté bloqué sur le hockey sur glace. C'était mon premier commentaire de match de foot depuis des années donc il y a des "mauvaises" habitudes de hockey qui reviennent, en plus en pleine série. La bonne nouvelle, c'est que je ne peux que faire mieux la prochaine fois. ;-
Salutations sportives et sans racune j'espère

Rhône FM
Sébastien Rey
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Répondre