[Transferts en Suisse] Saison 2007-2008
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
SGE a écrit :aebifan a écrit :C'est en quelle monnaie ?SGE a écrit :Les transferts des clubs suisses en un clin d'oeil, assez intéressant:
http://www.transfermarkt.de/de/aktuell/ ... index.html
on est dans le vert
en EUROS (ouhai le montant de Gelson ne correpond pas tout à fait...)
Sur ce site j'ai remarqué que la position de Vilmos Vanczak était arrière gauche or il était annoncé comme défenseur central non? §-)
Si seulement il pouvait jouer coté gauche qui est vraiment notre point faible!
sion4ever
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
- MacGowan
- Membre éprouvé
http://www.swisstxt.ch/TSR1/188-00.html
Esteban pourrait rebondir à St-Gall
voilà comment flinguer une carrière ????
Esteban pourrait rebondir à St-Gall

voilà comment flinguer une carrière ????
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Je vois pas pourquoi il flinguerait sa carrière. Le FCSG a deux attaquants de tout 1er ordre en Suisse et évoluer à leurs cotés ne ferait que du bien à un Esteban très peu utilisé. SG c'est un choix très raisonnable, je trouve.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
-
- Disciple simple
Je suis assez d'accord. Son départ à Rennes a été sa véritable erreur. J'ai l'impression que les dirigeants servettiens (Fournier) auraient été si verts de rage de le voir évoluer dans un autre club suisse qu'ils ont tout fait pour l'envoyer dans un club étranger.jeje-fcsion a écrit :Je dirai plutot qu'il a faillit flinguer sa carrière en partant de Servette pour Renne ou il savait qu'il avait peu de chance de jouer ....![]()
J'ai toujours dis que son départ a Renne était une erreur ... ça se confirme on dirai.
A ce moment-là, la meilleure chose pour sa carrière et pour le SFC aurait été de le prêter à un club de Super League. Zürich et Sion notamment étaient intéressés. A l'heure actuelle, il serait certainement nettement mieux placé dans les petits papiers de KK s'il avait suivi cette voie et avec une titularisation à l'EURO, sa cote auprès des clubs étrangers aurait doublé en vue d'un éventuel transfert après l'EURO. Ce qui aurait été que bénéfice pour le SFC et leur projet de remontée en SL.
Quel gâchis !!!
FC Sion : Nec pluribus impar
- MacGowan
- Membre éprouvé
"voilà comment flinguer une carrière ????" était une question, je ne trouve cependant pas que SG soit un choix TRES raisonnable, d'autant plus qu'ils ne participeront à aucune coupe européenne cette année.Monsieur Belette a écrit :Je vois pas pourquoi il flinguerait sa carrière. Le FCSG a deux attaquants de tout 1er ordre en Suisse et évoluer à leurs cotés ne ferait que du bien à un Esteban très peu utilisé. SG c'est un choix très raisonnable, je trouve.
Bon, c'est tjs mieux que de revenir à SFC qui s'est pris hier 3 à 1 face à Wohlen

"We are in France, we speak french" S. Chabal
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Saint-Gall a toujours bien figuré au classement ces dernières années. C'est une équipe qui ne fait pas la une des journaux mais qui propose un football intéressant. Et puis jouer aux cotés d'Aguirre en attaque, ca doit pas mal aider pour progresser.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
-
- Posteur habituel
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 34Dev.htmlSteven von Bergen, le défenseur central suisse du FC Zurich, va signer dans les prochains jours un contrat de trois ans au Hertha Berlin. Âgé de 24 ans, il retrouvera Lucien Favre, son ancien coach à Zurich aujourd'hui en poste à Berlin. L'indémnité de transfert est estimée à 1,5 million d'euros.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Article du NF sur quelques anciens Sédunois (Duruz, Sarni, Delgado) devenus chomeurs aujourd'hui :
ICI
j'ai pas voulu ouvrir un nouveau topic pour ça
ICI
j'ai pas voulu ouvrir un nouveau topic pour ça
Et si vous ne trouvez rien?
S.S.: «Je suis confiant, je vais trouver un club (rires).»
G.D.: «Je vais m’entraîner jusqu’à fin septembre et prendre ensuite une décision. Si vraiment, j’ai quelques solutions pour l’avenir.»
J.D.: «Je vais trouver quelque chose, c’est sûr (rires).»
Notez bien que la couleur des rires n'est pas indiquée...
S.S.: «Je suis confiant, je vais trouver un club (rires).»
G.D.: «Je vais m’entraîner jusqu’à fin septembre et prendre ensuite une décision. Si vraiment, j’ai quelques solutions pour l’avenir.»
J.D.: «Je vais trouver quelque chose, c’est sûr (rires).»
Notez bien que la couleur des rires n'est pas indiquée...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Je trouve quand même qu'il joue beaucoup moins en ce moment au chomage qu'avec le FC Sionsupp_séd a écrit :Mais que les raisons de son refus ne sont pas financières, contrairement à ce qui a pu être mentionné dans la presse....Mystik a écrit :Et on apprend que Sarni a effectivement recu une offre de prolongation de Sion

MAD MAX PRESIDENT !!!
Surtout que comme il a refusé l'offre, il ne doit rien toucher du chômage pendant 6 mois, car cela doit rentrer dans la catégorie "travail convenable". Enfin j'espère.jeje-fcsion a écrit :Je trouve quand même qu'il joue beaucoup moins en ce moment au chomage qu'avec le FC Sionsupp_séd a écrit :Mais que les raisons de son refus ne sont pas financières, contrairement à ce qui a pu être mentionné dans la presse....Mystik a écrit :Et on apprend que Sarni a effectivement recu une offre de prolongation de Sion
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
-
- Membre potentiel du club
Selon L'équipe.fr, Mangane (YB) devrait s'engager avec le RC Lens
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 42Dev.html
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Coup dur pour yb qui venait de l'engager...Tintin a écrit :Selon L'équipe.fr, Mangane (YB) devrait s'engager avec le RC Lens

fino alla fine
ouais ... de bleu !!!BIANCONERO a écrit :Coup dur pour yb qui venait de l'engager...en plus le temps presse pour le remplacer...
--> ça doit être dur pour eux :ange:

Modifié en dernier par zorgg le 23.08.2007 21:13, modifié 1 fois.
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Santander enrôle Coltorti
Le gardien de Grasshoper Zurich, Fabio Coltorti, va s’engager avec la formation espagnole de Santander.
Auteur d’un nul prometteur hier, en ouverture du championnat espagnol face à Barcelone, le Racing Santander est sur le point de se payer un nouvel renfort. Le portier helvète Coltorti devrait en effet signer pour quatre du côté d’El Sardinero. Le montant de la transaction n’a pour l’instant pas été divulgué.
Source: goal.com

Le gardien de Grasshoper Zurich, Fabio Coltorti, va s’engager avec la formation espagnole de Santander.
Auteur d’un nul prometteur hier, en ouverture du championnat espagnol face à Barcelone, le Racing Santander est sur le point de se payer un nouvel renfort. Le portier helvète Coltorti devrait en effet signer pour quatre du côté d’El Sardinero. Le montant de la transaction n’a pour l’instant pas été divulgué.
Source: goal.com
- Presse-purée
- Membre expert
Incroyable.
Ce genre de transfert doit donner de l'espoir à tous les gardiens moyens qui évoluent en Suisse et en Europe.
Plus sérieusement, je pense que Santander a dû se baser exclusivement sur les prestations de Coltorti en équipe de Suisse et en particulier sur le match contre les gens du plat pays...
C'est en tous cas une bonne nouvelle pour l'équipe de Suisse. Comme KK semble ne compter que sur Zubi, Benaglio et Coltorti, autant que ce dernier se frotte aux meilleurs attaquants du monde, ça lui permettra de progresser. A moins que Santander l'ait engagé comme deuxième ou troisième gardien et là c'est une nouvelle encore meilleure car ça m'étonnerait que KK le sélectionne pour l'Euro s'il ne joue pas régulièrement. Ca ouvrirait donc la porte à un nouveau gardien, et pourquoi pas à Vailati (on peut rêver...)
Donc quoi qu'il arrive, c'est que du bonheur !

Ce genre de transfert doit donner de l'espoir à tous les gardiens moyens qui évoluent en Suisse et en Europe.

Plus sérieusement, je pense que Santander a dû se baser exclusivement sur les prestations de Coltorti en équipe de Suisse et en particulier sur le match contre les gens du plat pays...
C'est en tous cas une bonne nouvelle pour l'équipe de Suisse. Comme KK semble ne compter que sur Zubi, Benaglio et Coltorti, autant que ce dernier se frotte aux meilleurs attaquants du monde, ça lui permettra de progresser. A moins que Santander l'ait engagé comme deuxième ou troisième gardien et là c'est une nouvelle encore meilleure car ça m'étonnerait que KK le sélectionne pour l'Euro s'il ne joue pas régulièrement. Ca ouvrirait donc la porte à un nouveau gardien, et pourquoi pas à Vailati (on peut rêver...)
Donc quoi qu'il arrive, c'est que du bonheur !

"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Le racing santander est parvenu à un accord avec GC. Le portier titulaire de la Nati jouera les 4 prochaines saisons chez les "conjunto cantabro" ...El Racing de Santander ha llegado a un acuerdo con el Grasshoppers para el traspaso del guardameta internacional suizo Fabio Coltorti. El portero titular de la selección helvética jugará las próximas cuatro temporadas en el conjunto cántabro y reforzará una posición a la que este verano han optado varios jugadores, como Orión o Carrizo.
Coltorti mide 1'97, tiene 26 años y terminó de convencer a la dirección técnica en el partido del pasado miércoles entre Suiza y Holanda, donde la selección rojiblanca venció por 2-1 a los oranjes con una gran actuación del meta suizo. Coltorti, además, no ocupa plaza de extracomunitario.
El meta llegará hoy a Santander tras jugar ayer su partido de despedida con el Grasshoppers, precisamente ante otro ex equipo suyo, el Thun. Coltorti portará el dorsal número 1, ya que Toño pasa a ocupar el 13 y Calatayud el 25. No obstante, con esta incorporación, el futuro de Calatayud está cada vez mas lejos de Santander.
Coltorti 1m97 etc a fini par convaincre la direction technique durant le match de mercredi où ils ont gagné 2-1 avec une grande perf du gardien suisse. En outre, Coltorti n'est pas extra-communautaire.
Il arrive aujourd'hui après avoir joué hier sa partie d'adieu avec GC. Il aura le numéro 1 et Calatayud, avec ce renfort, est de plus en plus inquiété...
(voilà en gros)
- nufc
- Coma éthylique
Football: Coltorti tout proche de Santander
Fabio Coltorti aurait signé un contrat de quatre ans avec le Racing Santander. C'est ce qu'affirme le quotidien espagnol "As" lundi, alors que les Grasshoppers nuancent le propos en disant que le portier de l'équipe de Suisse étudie actuellement l'offre qui lui a été faite.
Au bénéfice d'une clause de départ pour l'étranger, Coltorti semble toutefois avoir déjà pris sa décision. Le Lucernois était d'ailleurs attendu lundi après-midi en Cantabrique. Il n'était ainsi pas à la disposition des "Sauterelles" pour le match amical contre Bayern Munich.
Le natif de Kriens, 26 ans, a disputé 135 d'Axpo Super League avec les Grasshoppers (2005-2007) et Thoune (2003-2005). L'international - 7 sélections - avait également évolué à Kriens (1999-2001) et Schaffhouse (2001-2003). Il est actuellement à la lutte avec Pascal Zuberbühler et Diego Benaglio pour le poste de no 1 lors de l'EURO 2008. En Espagne, il retrouvera ses compatriotes Xavier Margairaz (Osasuna) et Fabio Celestini (Getafe).
(ats / 27 août 2007 16:48)
Fabio Coltorti aurait signé un contrat de quatre ans avec le Racing Santander. C'est ce qu'affirme le quotidien espagnol "As" lundi, alors que les Grasshoppers nuancent le propos en disant que le portier de l'équipe de Suisse étudie actuellement l'offre qui lui a été faite.
Au bénéfice d'une clause de départ pour l'étranger, Coltorti semble toutefois avoir déjà pris sa décision. Le Lucernois était d'ailleurs attendu lundi après-midi en Cantabrique. Il n'était ainsi pas à la disposition des "Sauterelles" pour le match amical contre Bayern Munich.
Le natif de Kriens, 26 ans, a disputé 135 d'Axpo Super League avec les Grasshoppers (2005-2007) et Thoune (2003-2005). L'international - 7 sélections - avait également évolué à Kriens (1999-2001) et Schaffhouse (2001-2003). Il est actuellement à la lutte avec Pascal Zuberbühler et Diego Benaglio pour le poste de no 1 lors de l'EURO 2008. En Espagne, il retrouvera ses compatriotes Xavier Margairaz (Osasuna) et Fabio Celestini (Getafe).
(ats / 27 août 2007 16:48)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein