[Sion-Galatasaray] 1er tour UEFA
[Sion-Galatasaray] 1er tour UEFA
Suite au tirage, et afin de faciliter la lecture du forum, je propose de continuer ici les débats concernant les matchs aller et retour (20.09.2007 et 04.10.2007) du 1er tour principal de la coupe UEFA face à Galatasaray.
Tiens une ancienne connaissance du championnat suisse vient de signer au Galat.
En espérant qu'il ne fera pas aussi fort que l'autre ex "Suisse" Delgado l'autre soir.L'attaquant de l'AS Roma, Shabani Nonda, s'est engagé vendredi pour deux ans avec Galatasaray. L'ancien Monégasque âgé de 30 ans évoluait la saison passée en prêt aux Blackburn Rovers où il a inscrit 7 buts en 26 rencontres de Premiership. Le montant du transfert n'a pas été précisé.
Oh, je viens de lire un truc là: http://fr.uefa.com/competitions/uefacup ... 77950.html
Galatasaray jouera t'il à huis clos contre les Sédunois ? Si quelqu'un en sait plus ??
Galatasaray jouera t'il à huis clos contre les Sédunois ? Si quelqu'un en sait plus ??
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Galatasaray SK - NK Slaven Koprivnica 2-1 (tot. 4-2)Valesgo a écrit :En voyant certaines photos de la Praille lors de Sion-Ried, les Turcs penseront que Sion doit aussi jouer à huis clos !Snake73 a écrit :Galatasaray jouera t'il à huis clos contre les Sédunois ? Si quelqu'un en sait plus ??
En ce Jour de la Victoire en Turquie, Galatasaray a préservé son invincibilité en ce début de saison en dominant le Slaven. Joué à huis clos en raison de la sanction de cinq matches infligée aux hôtes, la rencontre a été dominée de bout en bout par le champion 1999/00 qui a pris les devants après seulement dix minutes de jeu par Ümit Karan bien servi par Lincoln. Les visiteurs reprenaient espoir lorsque Stjepan Poljak réussissait un penalty à la 36e minute mais dans la minute qui suivait Hakan Şükür inscrivait, sur une reprise de volée, le but de la victoire turque.
huis clos pour etre claire cela veut dire sans turc mais seulement des valaisans dans le stade ou bien rien de rien ???

- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
En effet, ils ont aussi joué à huis clos en championnat.Aurélie a écrit :je crois en fait que c'est tous matchs confondus, donc non, je ne pense pas...
Ils ont déjà fait deux matches de champ à domicile + le match d'UEFA. Il en reste 2 à purger. Autant dire que ca va être rapé pour nous.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
-
- Membre novice
Mais alors à ce moment là ils auront encore joué 2 matchs à domicile à guichets fermés et le match contre Sion sera le 1er à guichet ouvert donc OUI MAGNIFIQUE TOUS A GALAY !!Monsieur Belette a écrit :En effet, ils ont aussi joué à huis clos en championnat.Aurélie a écrit :je crois en fait que c'est tous matchs confondus, donc non, je ne pense pas...
Ils ont déjà fait deux matches de champ à domicile + le match d'UEFA. Il en reste 2 à purger. Autant dire que ca va être rapé pour nous.
Je confirme:
16/09/07 Galatasaray - Konyaspor (4ème huit clos)
30/09/07 Galatasaray - Beşiktaş (5ème huit clos)
04/10/07 Galatasaray - FC SION
-
- Nouveau membre du club
Moi je me dis que c'est un tirage qui peut être excellent si le match aller on le gagne par 2 à 0!!!Et surtout, si nous sommes plus de valaisans dans le stade de Geneve que de turcs! Et là, je ne sais pas comment allons-nous faire pour ne pas TROP vendre de billets aux supporters turcs sachant que de nombreux fans prendront leur billet...en suisse!!!!!!!!!!!!! Je propose que le FC Sion bloque la vente pendant un certain temps que pour des gens ayant l'abo à Sion ou ayant un justificatif "valaisan"...pour autant que cela soit possible...
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère

Galatasaray se renforce...

Source:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 26Dev.html
- Finsarello
- Membre potentiel du club
Pas de chance, Bouryves. Le stade de Galatasaray (comme celui du Besiktas) est situé dans la partie européenne de la ville.bouryves a écrit :Moi je dis, ça fait c**** d'aller jouer n match de coupe d'europe en Asie !
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
@Finsarello: De bon augure ? Certainement pas !! En cas de contre-performance, ils auront à coeur de se reprendre pour leur première sortie officielle devant leur public.
Et en cas de victoire, ils auront idéalement lancé leur saison et seront en confiance, donc...
Par contre, il faut éspèrer que l'ambiance de Sami Yen boostera nos joueurs, l'apport de notre sud-américain pourra certainement être très intéressant dans ce contexte.
Et en cas de victoire, ils auront idéalement lancé leur saison et seront en confiance, donc...
Par contre, il faut éspèrer que l'ambiance de Sami Yen boostera nos joueurs, l'apport de notre sud-américain pourra certainement être très intéressant dans ce contexte.