Que l'on passe ou pas c'est magnifique de jouer contre cette équipe

HOP Sion !
Nan mais on fait des efforts pour que tout aille bien et faut ensuite apprendre à lire à nos éminents invités ?kral a écrit : Moi je serais toi je ne parlerai pas comme ca et surtout ne soit pas si sur de toi...
Moi je serais surement a Geneve et de sur a Istanbul
non cette fois-ci on ne laissera pas degenerer des deux cotes, n est ce pas chers amis ?zorgg a écrit :Nan mais on fait des efforts pour que tout aille bien et faut ensuite apprendre à lire à nos éminents invités ?kral a écrit : Moi je serais toi je ne parlerai pas comme ca et surtout ne soit pas si sur de toi...
Moi je serais surement a Geneve et de sur a Istanbul
Hey kral !!! merci de bien lire avant de répondre des âneries ou de jouer les martyr incompris
c'est comme ça que généralement ça commence à dégénérer et ce serait vraiment dommage
Pour le match en Suisse, je ne doute pas.dunedain133 a écrit :non cette fois-ci on ne laissera pas degenerer des deux cotes, n est ce pas chers amis ?
ca sera un match a la hauteur .. un match qui sera point de depart d un perspectif amical entre les deux clubs
dans ce cas l'atmosphere sera chaud, mais qu est ce que j'entends pas chaud ?Mystik a écrit :Pour le match en Suisse, je ne doute pas.dunedain133 a écrit :non cette fois-ci on ne laissera pas degenerer des deux cotes, n est ce pas chers amis ?
ca sera un match a la hauteur .. un match qui sera point de depart d un perspectif amical entre les deux clubs
Pour le retour en Turquie, laisse-moi en douter, surtout si on gagne par 2-0 à l'aller