Votre équipe Hattrick

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

victoire 5-0 pour la deuxième fois de suite en championnat... première place toujours occupée... l entraineur est satisfait mais espère une issue positive à la double confrontation qui oppose le 1er au second lors des 2 prochaines journées de championnat
"disons que booooon...."
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Un nul 1-1 rageant à la maison!! Pour la 2eme fois de suite à la maison, Rpztfcsion domine mais ne gagne pas! Trop de points ont été perdu bêtement! Mais laissons Gero Preussler trouver ses marques, à noter tou de même le très bon bilan du nouvel entraîneur des sédunois 2 matchs 4 points!
Le président se montre satisfait du technicien allemand!
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Pour moi, tout baigne j'ai remporté ce week-end le match au sommet contre mon adversaire le plus sérieux et je prends ainsi seul la tête de mon groupe.
La promotion pointe le bout de son nez...
Raph_manager
Sion,heart's team; Barça,dream team
Steve_FCB13
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Steve_FCB13 »

J'ai une question concernant la photo d'équipe..... Comment faites-vous pour pouvoir mettre les vraies têtes de mes joueurs?! Merci
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Steve_FCB13 a écrit :J'ai une question concernant la photo d'équipe..... Comment faites-vous pour pouvoir mettre les vraies têtes de mes joueurs?! Merci
Il faut être HT-Supporter
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Steve_FCB13
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Steve_FCB13 »

Oui ca d'accord ! Je le suis déjà, mais ca ne change absolument rien ! Car à un moment sur le site, une fois que tu as cochés les joueurs que tu voulais qui apparaissent sur la photo, tu as une case en bas marqué: Faces: Et la tu dois mettre quelque chose ! Mais quoi?
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

1-1 dans le premier match face au 2ème. 30 étoiles, ainsi que 108 de hatstats, ce qui constitue mon record personnel jusqu'à maintenant. toujours premier, avec 17 points, mais le 2ème et le 3ème sont à 16 points. situation chaude chaude chaude...

L'entraîneur a bien entendu mentionné qu'il aurait préféré une victoire, ce qui aurait mis l'équipe dans une position extrèmement favorable pour la promotion, mais que le pire avait été évité en ne concédant pas la défaite. l'état d'esprit de l'équipe était pourtant exemplaire, avec une possession de balle largement en faveur de son équipe. L'entraineur a également mentionné que des changements tactiques seront effectués lors de la prochaine rencontre, car la promotion passe par la victoire sur un adversaire direct.

Le président, s'est dit satisfait du comportement de léquipe, ainsi que du public qui l'a soutenu en masse (match à guichets fermés). une arrivée sera peut-etre faite dans le courant de la semaine.
"disons que booooon...."
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Victoire 5-0 à l'exterieur, mais performance assez decevante dans l'ensemble! L'entraineur invoque les nombreux blessés (gardien, latéral, ailier et la mauvaise forme de certains joueurs! Mais l'essentiel,les 3 points, ont été facilement acquis à St-Gall chez les faibles avant derniers!
Le + de la journée: les supporters valaisans, venus en masse, qui ont fait trembler la LBC arena par leur chant!

3eme place apres le 1er tour! A un point du 2 eme..
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

!! JE VENDS TOUS MES JOUEURS !!

Solo Sion : 748608
Sion Fans 1909
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

---> j'achète !!! :^o 8-) 7-) :love:

(priorité aux supporters ^^ quand même ...)

tcheu t'es oufffffffffffffffffff !!!
des équipes pareilles ...

n'empèche que j'estime à environ 30 Millions sa valeur marchande
(j'en sais rien, à vue de nez, mais ...)
--> de quoi se reconstituer une jolie équipe après maintien déjà quasiment assuré ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

On va déjà voir si t'as les mêmes moyens financiers que moi :-D (je précise que mon dernier match à domicile m'a rapporté le jackpot : 600 000 8-) )
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

c'était un joke :^o

vas-y seulement toi, avec tes grands moyens ...
et achète par la même occase un brin d'esprit de dérision :-P
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Depuis un bon moment je n'avais aucune motive pour m'occuper de l'équipe, même pas pour les compos qui me prenais 5 min...
Et puis marre de tjrs tomber sur une des meilleures ligues de mon niveau et de ne pas arriver à monter avec l'équipe que j'ai....
Donc voila!
Sion Fans 1909
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

première défaite de la saison...

le président et l'entraineur n'ont pas souhaité disserté sur cette défaite qui risque de compromettre la promotion du club. malgré un nombre d'étoiles supérieur à son adversaire, un niveau excellent dans la tactique (médiocre pour son adversaire), et une possession de balle de 60% en deuxième mi-temps, un hatstat et un loddar supérieur de l'adversaire aura suffi pour faire plier le désormais ex-leader de la ligue. Sporting Produit, large favori de cette rencontre, est redescendu de son nuage, après sa qualification pour les quarts de finale de la fcsion4ever coupe. "C'est clair qu'il s'agit d'une mauvaise opération au niveau du classement" a déclaré dépité un supporter. "On a pas réussi a gagner contre un adversaire direct pour la promotion, c'est peut-être ca notre point faible..." déplore une supportrice au bord des larmes. 3ème à deux points des 2 co-leaders, le Sporting doit désormais compter sur les faux pas de ses adversaires. Autant dire que la fin de saison sera mouvementé. Les joueurs auront désormais quelques jours de repos, le dernier match de qualification pour la fcsion4ever coupe comptant pour "beurre", vu que l'équipe est déjà qualifiée. Repos nécessaire après un tel coup au moral
"disons que booooon...."
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

8 matchs, 8 victoires, 34 buts marqués, 4 encaissés!

les journées 9 et 12 seront décisives quant à la promotion. En effet, j'affronte respectivement le 3ème et 2ème. (chaque équipe a 3 points d'écart par place).

la journée 11 verra le 3ème accueillir le 2ème. ca devrait m'aider à voir plus clair tactiquement avant cette 12ème journée qui sera sans doute décisive pour la promotion en D7 ou non.

A noter que je viens d'avoir 40* dans mon match ^^
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Egalité contre le premier à domicile et je vais peut-être être relégué, c'est dur... '-|
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Victoire 3-1 lors de la 8ème journée, le président s'est dit satisfait de cette victoire face au faible avant-dernier! Mais la perfomance de l'équipe reste peu convaincante, l'entraineur met ca sur le compte des blessés et de la mauvaise forme des joueurs qui s'entrainent durement la semaine! Avec cette victoire RFCS prend la 2ème place, mais la lutte pour les places d'honneur va être serrée!
Suite a casi 3 match sur 3 à guichet fermé (14960,15000,15000), les dirigeants du club ont décidé d'aggrandir le stade de 3000 places! Cet aggrandissement permettra aux nombreux supporters de trouver leur bonheur et comblera les investisseurs puisque RFCS reste dans les chiffres noirs.

Prochaine échéance en championnat, un match difficile du coté de Bâle! L'objectif est de revenir avec au moins un point!
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

2ième match à guichets fermés (18'000 spectateurs), 6ième victoire d'affilé et première place du groupe... tout va pour le mieux!!!! 7-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

je me sens un géant à côté de mon stade à 28 000 personnes qui a fait 3x guichets fermés (que j'aurai bien agrandi si j'avais pas dépensé des sous dans le renforts de joueurs) §-)
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Mystik a écrit :je me sens un géant à côté de mon stade à 28 000 personnes
Et ça fait combien de temps que tu crépis en VIII division pour avoir un stade aussi grand?? ^^D
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Raph-07 a écrit :
Et ça fait combien de temps que tu crépis en VIII division pour avoir un stade aussi grand?? ^^D
crépis !? ^^D

Si tu as fumé de la moquette de ta chambre ( crépis ) sa se comprend...

Et moi qui suit en VII division avec un stade de 15'000 places, j'ai préféré investir dans les joueurs..
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Pas sûr que ton compte soit toujours le meilleur. En effet, depuis cette saison, les coûts d'agrandissement sont moindres et les entrées plus chères. Tant est si bien que la VAN d'un stade plus grand est plus grande. Ainsi, si tu joues les premiers rôles, vaut mieux agrandir. Ton stade de 15'000 places en VII doit souvent être plein. En effet, mon stade de 16'000 en VIII l'était aussi. Raison pour laquelle je suis passé à 20'001 (afin d'avoir un stade plus grand que celui d'un copain qui n'en a que 20'000) places il y a quelques semaines. Je ne suis plus au clair avec les montants mais l'affaire sera facilement rentabilisée d'ici la fin de la saison. Et avec les entrées que je fais, je vais pouvoir me payer des nouveaux joueurs. CQFD ;-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Monsieur Belette a écrit :Pas sûr que ton compte soit toujours le meilleur. En effet, depuis cette saison, les coûts d'agrandissement sont moindres et les entrées plus chères. Tant est si bien que la VAN d'un stade plus grand est plus grande. Ainsi, si tu joues les premiers rôles, vaut mieux agrandir. Ton stade de 15'000 places en VII doit souvent être plein. En effet, mon stade de 16'000 en VIII l'était aussi. Raison pour laquelle je suis passé à 20'001 (afin d'avoir un stade plus grand que celui d'un copain qui n'en a que 20'000) places il y a quelques semaines. Je ne suis plus au clair avec les montants mais l'affaire sera facilement rentabilisée d'ici la fin de la saison. Et avec les entrées que je fais, je vais pouvoir me payer des nouveaux joueurs. CQFD ;-)
Oé, mais là, je joue les fins fonds de la VII et j'attendrais de me replacer peut-être en VIII pour attirer de plus grandes foules et augmenter la capacité...

Je l'agrandirais surement à 20'002 ^^D
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Raph-07 a écrit :
Je suis à ma 5ème saison

les autres années, j'ai fais :
2e (pour un néo-promu, c'est pas mal!)
4e
5e
3e

J'ai actuellement 1354 fans et je sais que je peux remplir un stade de 33 000 places. malheureusement, j'ai pas les moyens financiers à cause que je prépare déjà la promotion en D7.

Les raisons de ce stade si grand? comme dit plus haut, je reçois davantage de sous à court terme et ca me permet de mieux me renforcer là ou j'ai de la peine. un joueur à 700 000, je pourrai m'acheter quasi chaque 2 semaine, chose que je en pouvais pas faire avec un stade à 20 000 places.

De plus, j'ai fais qques calculs, si on respecte la formule magique du stade, en 7 matchs 1/2 (environs) à guichets fermés on a remboursé tous les frais de construction du stade (la maintenance n'est pas rentré dans le calcul) et toutes les rentrées ne sont que bénéfices (exceptés la maintenance).

Oui, je sais, je suis un mordu de HT et étudie le jeu sous tous ses angles. certains membres peuvent même témoigner pour les conseils que je leur donne (qui sont rarement faux) :-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ssee a écrit :Oé, mais là, je joue les fins fonds de la VII et j'attendrais de me replacer peut-être en VIII pour attirer de plus grandes foules et augmenter la capacité...

C'est surtout le nombre de fans et l'humeur de ceux-ci qui détermine la taille idéale du stade. Bien que l'adversaire ait un rôle à jouer sur l'influence, il fluctue trop pour le prendre en compte
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

ssee a écrit :
Tu veux qu'on aille causer sur le parking de la Blonde25 Arena ou quoi ? :terro: :-D
Image
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Monsieur Belette a écrit :
ssee a écrit :
Tu veux qu'on aille causer sur le parking de la Blonde25 Arena ou quoi ? :terro: :-D
Image
T'aurais pu au moins faire un stade en forme de bouteille de bière. ^^D :-D
SEULEMENT SION !
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Monsieur Belette a écrit :Image

savais pas que la brasserie valaisanne était passée en mains suédoises ^^D
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

zorgg a écrit : savais pas que la brasserie valaisanne était passée en mains suédoises ^^D
C'est les couleurs de Lens, aussi... Et par conséquent celles de Lens United ! Image

P.S La brasserie valaisanne est en mains danoise. pas loin ! ;-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Monsieur Belette a écrit :C'est les couleurs de Lens, aussi... Et par conséquent celles de Lens United !
sorry Mister B :^o je ne connais pas encore TOUS les grands de ce monde ^^D
Monsieur Belette a écrit :P.S La brasserie valaisanne est en mains danoise. pas loin ! ;-)
ouais ben voilà --> sans doute une des raisons car là --> aucun prob :-D
Répondre