FC Sion4ever Coupe 4

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Oilk

Message par Oilk »

Mystik a écrit :
Oilk a écrit :Merci Mystick pour la reprise du tournoi, moi j'ai plus le courage...

Par contre, comme annoncer je vais tenter de m'arranger pour que le gagnant puisse jouer comme tête de série le Super Coupe Romande !
De rien! J'ai bien vu que tu étais bien occupé, à voir les filles qui sont avec toi à la récré aujourd'hui ^^D

Je comprends mieux pourquoi tu sors du CFP à 17h15 mnt :-D
Je donne des cours supplémentaire, tu crois quoi ! lol Et ouai, je suis presque le seul gars de la classe. C'est pas magnifique ?
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Simplement match aller, faut quand même que terminer 1er au lieu de 4ème ait une différence, sinon ou est l'enjeu ? ^^
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Stevie G »

ssee a écrit :Simplement match aller, faut quand même que terminer 1er au lieu de 4ème ait une différence, sinon ou est l'enjeu ? ^^
On ressent là toute ta crainte de te déplacé à Anfield ! Pour moi c'est égal... je viendrai gagner à Munich :-P
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Stevie G a écrit :
ssee a écrit :Simplement match aller, faut quand même que terminer 1er au lieu de 4ème ait une différence, sinon ou est l'enjeu ? ^^
On ressent là toute ta crainte de te déplacé à Anfield ! Pour moi c'est égal... je viendrai gagner à Munich :-P
Non, non, c'est juste que je veux pas devoir mettre des titulaires en danger pour 2 matchs.. :-P
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

Marcel Kohler : "Céréalkiller est prenable!"

l'entraineur du Sporting Produit affirme que l'exploit est possible, mercredi. "Si l'équipe est concentrée, un exploit est réalisable! les joueurs bossent bien à l'entrainement, on sent qu'ils sont impliqués à fond dans le jeu de l'équipe. Même si en face, ce n'est pas n'importe qui, j'ai montré plusieurs vidéos à mes joueurs qu'ils ne s'agissaient que d'hommes, avec deux jambes. la seule différence actuellement, est qu'ils utilisent plus leurs têtes... ce point sera travaillé à l'entrainement, et nous arriverons prêts mercredi. On ne va pas passer à coté de l'histoire!". Club ami, Céréalkiller sait désormais à quoi s'attendre. Il leur faudra rester concentré, s'ils ne veulent pas se faire moudre :-P
"disons que booooon...."
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Match aller en mode coupe ou match aller-retour en mode normal, faut trancher mystik !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Sporting Produit : une équipe qui surprend.

Alors que c'est le petit poucet de la coupe 4ever (D9), Sporting Produit se déplace chez le finaliste et prétendant à une promotion en D7.

"Nous avons regardé la vidéo du dernier match de championnat sur alltid.org et avons bien observé pourquoi nous nous sommes pris 2 buts en championnat (ndlr : malgré la victoire 3-2). Cela ne nous était plus arrivé depuis le 30 juin et la défaite 4-0 contre le promu.

Sporting Produit surprend tellement que dorénavant, si ils ne font pas un bon résultat quel que soit l'adversaire, c'en est une! autrement dit, ils ont habitué leurs supporters à être agréablement surpris et maintenant, chaque fan se voit déjà sur la place de la Planta à applaudir leurs joueurs favoris. Voilà qui va mettre la pression sur les joueurs qui n'auront d'autres choix que de gagner!

Un échange de fanions aura lieu avant le match et bien sûr, quel que soit le résultat final, un repas en commun est prévu après le match! :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ssee a écrit :Match aller en mode coupe ou match aller-retour en mode normal, faut trancher mystik !
Apparemment, c'est assez du 50-50 alors on reste sur le "1 match par tour"

-->> mode coupe
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Stevie G »

Rouven Merlin :" Le match à ne pas perdre ! "

Rouven Merlin, captaine des Reds de ... Chermignon a répondu à nos questions quelques heures avant le quart de finale de la FcSion4ever Cup.

Rouven, personellement, ou en es-tu avant ce derby ?

- Je n'ai pas réalisé mes meilleures performances lors de nos dernières rencontres, c'est sûr. Toutefois, l'équipe dans son ensemble est dans une dynamique positive, c'est bien là l'essentiel !

Les supporters considèrent ce match comme l'un des plus importants de la saison, Mario Tansini sera-t-il donc forcé d'aligner son onze de base ?

- Je n'en sais rien, monsieur Tansini était assez tendu cette semaine et n'a pas souhaité communiquer la liste des titulaire pour le match afin que chaque joueur doive s'investir plainement et ainsi faire marcher la concurence au sein du groupe.

Une défaite ferait-elle tache dans une saison presque parfaite jusqu'à présent ?

- Une tache non, mais elle nous laisserait sans doute un arrière-gout amer. En championnat, après cette promotion en 7ème division, l'objectif était le maintien. Après 9 journées, cela semble quasiment acquis, nous revoyons donc nos ambitions à la hausse en ce qui concerne la coupe. De plus, même si nous n'avons finit que 4ème de notre groupe, la pression est belle est bien sur nos épaules. Les supporters s'attendent à une victoire car lors des 3 derniers match traditionnels de fin de saison organiser par nos dirigents contre ze-bayernteam nos résultats ont été bien souvents positifs (ndlr : 2 victoires 4-0 et 5-0, un match nul 2-2). L'équipe se doit donc de gagner.

Merci d'avance d'avoir répondu à nos questions. Mais avant de te laisser filer, comment ne pas évoquer les rumeurs qui évoquent ton départ en fin de saison... ?

- Ce ne sont que des rumeurs. Ici, je suis dans un club ambitieux où il existe une véritable culture de la gagne, un groupe soudé qui possède de bons résultats sur le terrain et dont je suis le capitaine. De plus, les supporters m'aprécient étant l'un des seuls représentants suisses. Le club m'aime et j'aime le club, mon avenir ne se trouve nul part ailleurs !

Merci Rouven, offre le but de la victoire mercredi à ton équipe, c'est tout le mal que je te souhaite !
Modifié en dernier par Stevie G le 16.09.2007 21:05, modifié 1 fois.
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Tu trippes sur quoi là Stevie ? ^^D :-D ^^

ze-bayernteam se dit que le championnat est plus important ! 8-)
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Stevie G »

ssee a écrit :Tu trippes sur quoi là Stevie ? ^^D :-D ^^

ze-bayernteam se dit que le championnat est plus important ! 8-)
ssee a écrit :Non, non, c'est juste que je veux pas devoir mettre des titulaires en danger pour 2 matchs..
Assez contradictoires ses 2 déclarations, tu bluffes :-D :-P Ou alors c'est une nouvelle défaite en championnat ce week end et ta situation plus qu'inconfortable qui t'aurais fait changer d'avis ? ;-)
Scouser from Liverpool
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Scouser from Liverpool »

COME ON TheRed!!! Comment ne pas être convaincu par tant de motivation et de détermination! Une magnifique équipe, pleine de valeurs qui font toute la beauté du football, et qui mértie d'aller jusqu'au bout de la compétition!

Tout le fan club est avec ses héros! :-D :-D :-D
Our nation is Liverpool; our language is football...
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Scouser from Liverpool a écrit :COME ON TheRed!!! Comment ne pas être convaincu par tant de motivation et de détermination! Une magnifique équipe, pleine de valeurs qui font toute la beauté du football, et qui mértie d'aller jusqu'au bout de la compétition!

Tout le fan club est avec ses héros! :-D :-D :-D
Sale traître... '-| ^^D

Les bavarois, on a l'habitude de pas être aimé en football, on y fait très bien face !

Oé, du bluff et un terrible coup au moral pris samedi... §-)
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Schällenberg : "notre composition? vous verrez bien..."

-Sami, dans quelle composition Sporting Produit attaquera le quart de finale de demain?

-Notre composition? vous verrez bien (rires)... l'équipe aujourd'hui est très soudée. Quelle que soit la composition, c'est un bloc que l'adversaire retrouve face à lui.. même les joueurs sur le banc participe à la victoire ou à la défaite.

-Un groupe soudé, voilà le secret qui explique votre réussite de cette saison?

-Il est trop tot pour parler de réussite. Notre objectif est la promotion, et pour l'instant, deux équipes nous précèdent au classement, donc même si nous faisons pour l instant un beau parcours, cela n'est pas encore suffisant. en coupe, il est clair que cela n'est que du bonheur et que nous jouons plus relaché... mais nous avons encore beaucoup de choses à apprendre. si nous sommes promus en fin de saison et que nous atteignons les demi-finales, ca sera superbe. d'ici là, bossons!

-cette fcsion4ever coupe, c'est extraordinaire pour vous j'imagine?

-bien sûr, l'ambiance autour de cette compétition est extraordinaire. pour notre première participation, on ne pouvait guère imaginer mieux. de plus, on sent que les supporters sont derrières nous.

-un petit pronostic pour demain?

-(rires) jamais...la seule chose que je peux prédire, c'est que ce sera un superbe match face à un club ami.

-il paraîtrait que le vaincu offrira le souper au vainqueur, est-ce vrai?

-(rires) Il y a une énorme part de vérité là-dedans (rires)
"disons que booooon...."
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

tourbillon1 a écrit :-il paraîtrait que le vaincu offrira le souper au vainqueur, est-ce vrai?

-(rires) Il y a une énorme part de vérité là-dedans (rires)
Menteur! C'est l'inverse, histoire que le vaincu gagne quand même qqch ^^D
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Une équipe B renforcée affrontera finalement l'équipe de Thered ! :-P
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Stevie G »

ssee a écrit :Une équipe B renforcée affrontera finalement l'équipe de Thered ! :-P
C'est plutôt une équipe A affaiblie... et tu aurais du mettre ton équipe de base, tu en aurais peut etre encaissé que 3 ! :-P

VOILA LES REDS EN DEMI-FINALE !
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Mon équipe B renforcée de 2 milieux n'aura pas suffit pour déjouer les Reds qui auront finalement aligné son équipe type...

Fallait faire un choix, j'ai joué en 4-4-2 au lieu d'un 3-5-2 car j'entrainais défense.

Je suis sorti et j'attends vivement la prochaine édition ! ;-)

" Le meilleur ne l'emporte pas en mettant sa B " Une phrase à méditer pour moi après ce match... 8-)
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Stevie G »

ssee a écrit :Mon équipe B renforcée de 2 milieux n'aura pas suffit pour déjouer les Reds qui auront finalement aligné son équipe type...

Fallait faire un choix, j'ai joué en 4-4-2 au lieu d'un 3-5-2 car j'entrainais défense.

Je suis sorti et j'attends vivement la prochaine édition ! ;-)

" Le meilleur ne l'emporte pas en mettant sa B " Une phrase à méditer pour moi après ce match... 8-)
Tu n'as pas à te justifier, tu as perdu, c'est tout ! Le meilleur est celui qui gagne le tournoi, pas celui qui finit 1er de la phase de groupe et se fait éliminer dès les quarts ! ;-) Sinon, bien joué quand même :-D
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

les résultats :

Zoggi II - Solo Sion 7 - 0 (Zoggi a fini à 10 :^o )
FC Chippis - FCbarca_sion 2 - 1
ze-bayernteam - TheRed 0 - 4 :^o
céréalkiller - Sporting Produit 5 - 1

FcLeytron - FC-tourbillon 1 - 0
Troistorrents drink team - Fc Roche 2 - 0

La suite :

1/2 finales :

Zoggi II - Céréalkiller
FC Chippis - TheRed

Tour de classement 9-12 (2ème et dernière ronde) :
FcLeytron - Troistorrents drink team
Fc-Tourbillon - FC Roche

En raison de la qualification de The Red, un tour de qualification pour la 5ème-8ème place compliquerait bcp les choses. je me baserai sur le classement en poule pour définir le classement final du tournoi concernant les places 5 à 8.
Oilk

Message par Oilk »

Il n'y aura donc pas le remake (orthographe) de la saison dernière en finale entre Zorgg et Mystick, ils vont s'affronter en demi... Qui va gagner ?

Quant à moi ! Si tu es bon (Je parle à mon adversaire), tu constateras que je suis dans une situation délicate en championnat et que si je gagne pas ce samedi, je suis vraiment embêté. Tu vas donc voir ce samedi le FC Chippis jouer face à Bâle avec l'équipe A et mercredi prochain avec l'équipe B.

Fais ton choix...

Par contre, j'ai que gagné 2-1 avec toute ma supériorité... :-s :cligner:
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mystik a écrit :les résultats :

Zoggi II - Solo Sion 7 - 0 (Zoggi a fini à 10 :^o )

et Solo Sion a commencé à 10 ...
et avec son entraineur de 56 ans défenseur ;-|

Merci malgré tout à Solo Sion d'avoir respecté son engagement à la 4 ever Cup jusqu'au bout !
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Sporting Produit : La fin du rêve

Sporting a fini son parcours en Fcsion4ever coupe, mettant fin à une superbe performance. L'équipe leytronaintze a trouvé face à elle une solide équipe.

"Nous étions un peu léger pour ce match, malgré notre bonne préparation... Tant pis, nous n'avons rien à regretter, c'est déjà un superbe parcours que nous avons effectué. je suis fier de mes joueurs. désormais, on peut se concentrer sur notre objectif : la promotion."

les joueurs des deux équipes se retrouvaient après le match pour manger la chasse au Pas de Cheville. les vainqueurs offraient le menu aux vaincus. Les supporters de Produit accueilleuront leurs héros demain à midi sur la place St-Martin à Leytron... La police annonce qu'environ 10000 supporters seront présents. Avis aux amateurs.
"disons que booooon...."
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

tourbillon1 a écrit :Sporting ProduitLes supporters de Produit accueilleuront leurs héros demain à midi sur la place St-Martin à Leytron... La police annonce qu'environ 10000 supporters seront présents. Avis aux amateurs.
Un important dispositif policier sera mis en place, du fait de la proximité des supporters du FcLeytron qui ne voyent pas d'un très bon oeil l'appropriation de leur place mythique par les supporters d'un club qui pourrait être un rival potentiel pour la suprématie communale qui se dispute déjà avec le rpztfcsion. Le chef du groupe des supporters les fanati'L déclara " Il est fort possible que certains supporters du FcL viennent jouer les troubles fêtes, ce n'est pas parce que le village de Produit n'a pas les infrastructures nécessaires pour recevoir les joueurs qu'il faut occuper les villages voisins... "
Affaire à suivre :-P
Fc Sion und es geht weiter...
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Assis a écrit : un rival potentiel pour la suprématie communale qui se dispute déjà avec le rpztfcsion.
Se dispute... '-| ;-)

Il faudrait faire une coupe ( ouvert a tous) pour savoir qui a la suprématie leytronintze..

Il y a déjà 4 " véritables" équipes leytronintzes: Sporting produit, Fc Produit sur Leytron, Fc leytron et Rpztfcsion! ( sion da et la ligue des alcooliques n'étant pas vraiment d'équipèe réel)

Leytron Cup ca vous dit?
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

tourbillon1 a écrit :Sporting Produit : La fin du rêve

Sporting a fini son parcours en Fcsion4ever coupe, mettant fin à une superbe performance. L'équipe leytronaintze a trouvé face à elle une solide équipe.

"Nous étions un peu léger pour ce match, malgré notre bonne préparation... Tant pis, nous n'avons rien à regretter, c'est déjà un superbe parcours que nous avons effectué. je suis fier de mes joueurs. désormais, on peut se concentrer sur notre objectif : la promotion."

les joueurs des deux équipes se retrouvaient après le match pour manger la chasse au Pas de Cheville. les vainqueurs offraient le menu aux vaincus. Les supporters de Produit accueilleuront leurs héros demain à midi sur la place St-Martin à Leytron... La police annonce qu'environ 10000 supporters seront présents. Avis aux amateurs.
L'équipe B de céréalkiller a fait un gros match! 2-0 après 14' de jeu, le sort du petit poucet de la compétition était scellé contre le finaliste de la dernière édition!

Mais cela n'a pas empêché que la fête soit belle et le repas d'après match soit offert par le club local (on avait les ronds, avec plus de 13 000 de rentrées chacun!)

Céréalkiller souhaite bonne chance à Sporting Produit pour sa future promotion en D8 et à l'édition 5 de la coupe 4ever ^^

Maintenant, c'est le FC Zorgg (pour pas dire Zoggi II) qui sera au programme! Si la tâche s'annonce dure, elle ne sera pas impossible, car c'est bien connu, au sport, tout est possible !

La finale de l'an dernier est tjrs resté en travers de la gorge et c'est avec la rage de vaincre que viendront les "tueurs de céréales" :-)
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Les supporters du fc Tourbillon sont joyeux car ils n'ont "que" perdu 1-0 contre l'équipe adverse ( :-P .)
SEULEMENT SION !
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Stevie G »

Sanderson " Finir le travail ! "

Seumas Sanderson a répondu à nos questions, plein de lucidité, dès la fin du quart de finale de la FcSion4ever Cup.

Seumas, félicitations pour ton fantastique hattrick durant la rencontre, que t' inspires-t-il ?

C'est pour moi l'aboutissement de longues semaines de travail. Dès mon arrivée au club à l'intersaison, la pression fut énorme. Le club se cherchait un véritable finisseur qu'il ne trouvait pas depuis la fin de l'ère Del Mistro (ndlr : Del Mistro, meilleur buteur de l'histoire du club. Le Tessinois a inscrit 54 buts dans sa carrière, tous pour TheRed). Mes performances n'ont jamais été mauvaises mais je n'ai pas trouvé le chemin des filets lors de mes 7 premiers match, et dans un club de cette envergure, il n'en fallait pas plus pour que certains évoquent mon départ. Ces critiques n'ont que fait décupler ma motivation. Aujourd'hui, je signe donc mon 1er hattrick pour ma nouvelle équipe, qui plus est dans un derby ultra important. Je suis un homme comblé !

Revenons au match à proprement parler. L'entame fut excellente : un jeu court à une touche de balle, et un pressing très haut pour la récupération. Etait-ce les instructions de l'entraîneur ?

Oui, en effet. La tactique, comme vous l'avez si justement souligné fut la bonne. Nous avons prit le taurreau par les cornes dès le coup d'envoi, le rythme infernal que nous leur avons imposé les à poussé à la faute comme lors de l'ouverture du score. Nous avons également sur faire abstraction de l'ambiance bouillante qui reignait dans les tribunes. Ensuite, Guillaume ( Rouxel) à toucher du bois peut avant le quart d'heure de jeu, nous aurions pu et du déja faire le break car au fil du temps ils ont su élevé leur niveau de jeu pour atteindre le nôtre. Il aura fallu ce pénalty de la 35ème minute pour nous donner une véritable assise sur la partie.

Une victoire sans trop forcé donc ?

Non, une victoire n'est jamais facile. Nous avons dû jouer 90 minutes à notre plus haut niveau. Cependant, il est clair que ce ne fut pas le match le plus dur de ma carrière. En ce qui concerne le score, il aurait pu être nettement plus lourd sans l'étincellante forme de leur portier ou simplement avec des poteaux 1 centimètre plus fin ! (Rires)

Après cette probante victoire, vous envoyez un signal fort à vos rivaux. Ne penses-tu pas que vous aurez à affronter des équipes à fort caractère défensif lors du reste de la compétition?

Sans doute. J'ai même entendu dire que certains joueurs du FC Chippis pensaient que leur qualification n'était qu'un cadeau empoisonné, qu'ils auraient mieux fait de quitté la compétion plus tôt mais la tête haute que en demi-finale par une gifle. Ils alligneront sans doute un 4-5-1 même s'ils évoluent à domicile. Mais vous savez, la meilleure équipe du Brésil de l'histoire battera toujours la meilleure équipe d'allemagne de tous les temps !

A t'écouter, seule la coupe serait suffisante aux yeux des dirigeants ?

Non pas seulment, les ambitions restent égalment très élevées en championnat où les dirigeants rêvent d'une 3ème place pour notre 1ère saison en 7ème division. Si nous remportons la FcSion4Ever Cup et que nous décrochons cette 3ème place en championnat et seulment si nous réuissons cela, alors nous parlerons de saison réussie !

Merci d'avoir réagi à chaud après cette démonstration,et bonne chance pour la suite.
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Assis a écrit :
tourbillon1 a écrit :Sporting ProduitLes supporters de Produit accueilleuront leurs héros demain à midi sur la place St-Martin à Leytron... La police annonce qu'environ 10000 supporters seront présents. Avis aux amateurs.
Un important dispositif policier sera mis en place, du fait de la proximité des supporters du FcLeytron qui ne voyent pas d'un très bon oeil l'appropriation de leur place mythique par les supporters d'un club qui pourrait être un rival potentiel pour la suprématie communale qui se dispute déjà avec le rpztfcsion. Le chef du groupe des supporters les fanati'L déclara " Il est fort possible que certains supporters du FcL viennent jouer les troubles fêtes, ce n'est pas parce que le village de Produit n'a pas les infrastructures nécessaires pour recevoir les joueurs qu'il faut occuper les villages voisins... "
Affaire à suivre :-P

La fête fut belle à Leytron, à l'arrivée du Sporting Produit sur la place St-Martin. L'important dispositif policier qui fut mis en place contre d'éventuelles échauffourés n'avait pas lieu d'être. Le président du Sporting avait appelé le FANATI'L, supporters du fcleytron, de se joindre à cette grande fête du football en toute amitié, en leur rappelant que son équipe avait joué à fond le dernier match des qualifications, malgré le fait que leur présence en quart de finale était assurée, pour que le fcleytron ait une chance de poursuivre la compétition. de plus, une boisson était offerte à toutes les personnes présentant une carte de supporter du Ultra'Sporting et du FANATI'L.
"disons que booooon...."
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Stevie G »

Mercredi, TheRed évoluera avec une équipe B renforcée... mais sans gardien véritable ! En effet, les 2 sont momentanéments blessés :-(
Répondre