FC Sion4ever Coupe 4
www.hattrick.org ----> Inscription ----> Dans une saison, inscription à FC Sion4ever Coupe 5.Bastoon1 a écrit :Je comprends rien vos tripes
L'aventure s'arrête ici pour TheRed cette saison ! Les pensionaires de Anfield se sont inclinés 3-2 lors des demi-finales. Les supporters saluent leur beau parcours, même si les dirigents du club visaient le titre ! Bonne chance au FC Chippis pour le reste de la compétition !
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Et qqun pourrait m'expliquer comment s'inscrire pour la prochaine coupe FC Sion4ever?Oilk a écrit :www.hattrick.org ----> Inscription ----> Dans une saison, inscription à FC Sion4ever Coupe 5.
Sion,heart's team; Barça,dream team
etant dans un cyber café et ne rentrant que tard ce soir, je fais tout le tableau demain en début d'après-midi.
la rencontre entre le FC Chippis et Zoggi II aura lieu sur le terrain de céréalkiller (Stade : céréalkiller Arena (806401)).
la petite finale sera Thered à Céréalkiller
quant aux matchs de classement, ils sont finis. je ferai le classement demain également.
PS: Zoggi II a déjà réservé le grand hotel du golf -->> ils veulent profiter de l'énergie déposée par les joueurs de la Juve et la sélection des émirats arabes unis, ainsi que de la future équipe de l'euro 2008 qui y posera pieds (Suède, angleterre, Italie?)
la rencontre entre le FC Chippis et Zoggi II aura lieu sur le terrain de céréalkiller (Stade : céréalkiller Arena (806401)).
la petite finale sera Thered à Céréalkiller
quant aux matchs de classement, ils sont finis. je ferai le classement demain également.
PS: Zoggi II a déjà réservé le grand hotel du golf -->> ils veulent profiter de l'énergie déposée par les joueurs de la Juve et la sélection des émirats arabes unis, ainsi que de la future équipe de l'euro 2008 qui y posera pieds (Suède, angleterre, Italie?)

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Si tu cherchais un minimum en lisant le sujet en entier par exemple, tu remarquerais que dans les premières pages du sujet, Oilk a ouvert les inscriptions...Raph-07 a écrit :Et qqun pourrait m'expliquer comment s'inscrire pour la prochaine coupe FC Sion4ever?Oilk a écrit :www.hattrick.org ----> Inscription ----> Dans une saison, inscription à FC Sion4ever Coupe 5.

Et sur quelle page a-t-il ouvert les inscriptions? au lieu de répondre à une question sur un ton désagréable comme tu en as pris l'habitude sur ce forum ssee?ssee a écrit :Si tu cherchais un minimum en lisant le sujet en entier par exemple, tu remarquerais que dans les premières pages du sujet, Oilk a ouvert les inscriptions...Raph-07 a écrit :Et qqun pourrait m'expliquer comment s'inscrire pour la prochaine coupe FC Sion4ever?Oilk a écrit :www.hattrick.org ----> Inscription ----> Dans une saison, inscription à FC Sion4ever Coupe 5.

Modifié en dernier par Raph-07 le 26.09.2007 17:19, modifié 1 fois.
Ben quand on ouvre le sujet, on l'ouvre à la première page. Très bonne question, je n'y avais pas pensé d'ouvrir un sujet à la page 10Raph-07 a écrit :Et sur quelle page a-t-il ouvert le sujet?ssee a écrit :Si tu cherchais un minimum en lisant le sujet en entier par exemple, tu remarquerais que dans les premières pages du sujet, Oilk a ouvert les inscriptions...Raph-07 a écrit : Et qqun pourrait m'expliquer comment s'inscrire pour la prochaine coupe FC Sion4ever?

On aura tout vu sur ce forum !

SSEE je demande simplement si quelqu'un peut me dire comment faire pour s'inscrire pour la prochaine saison de la coupe FC Sion4ever.
Si tu ne veux pas y répondre,ok, mais ne commence pas à prendre tout le monde pour des idiots en postant des messages inutiles, OK?
Si tu ne veux pas y répondre,ok, mais ne commence pas à prendre tout le monde pour des idiots en postant des messages inutiles, OK?

Bon, je vais pas faire de grand commentaire comme vous l'avez fait, je n'ai pas le même courage que vous.
Magnifique match face TheRed victoire à la 101ème minute... vive les prolongations...
Mercredi prochain, c'est la finale entre le vainqueur de la FC Sion4ever 2 (FC Chippis) et le gagnant de la 3ème édition. Qui va avoir le plus de victoire dans cette coupe.
Je te souhaite déjà, Zorgg, bonne chance, pour notre match.
J'espère quand même gagner après une saison pourrie par les défaites en championnat.
Magnifique match face TheRed victoire à la 101ème minute... vive les prolongations...

Mercredi prochain, c'est la finale entre le vainqueur de la FC Sion4ever 2 (FC Chippis) et le gagnant de la 3ème édition. Qui va avoir le plus de victoire dans cette coupe.
Je te souhaite déjà, Zorgg, bonne chance, pour notre match.
J'espère quand même gagner après une saison pourrie par les défaites en championnat.
tourbillon1 a écrit :-Assis a écrit :Un important dispositif policier sera mis en place, du fait de la proximité des supporters du FcLeytron qui ne voyent pas d'un très bon oeil l'appropriation de leur place mythique par les supporters d'un club qui pourrait être un rival potentiel pour la suprématie communale qui se dispute déjà avec le rpztfcsion. Le chef du groupe des supporters les fanati'L déclara " Il est fort possible que certains supporters du FcL viennent jouer les troubles fêtes, ce n'est pas parce que le village de Produit n'a pas les infrastructures nécessaires pour recevoir les joueurs qu'il faut occuper les villages voisins... "tourbillon1 a écrit :Sporting ProduitLes supporters de Produit accueilleuront leurs héros demain à midi sur la place St-Martin à Leytron... La police annonce qu'environ 10000 supporters seront présents. Avis aux amateurs.
Affaire à suivre
La fête fut belle à Leytron, à l'arrivée du Sporting Produit sur la place St-Martin. L'important dispositif policier qui fut mis en place contre d'éventuelles échauffourés n'avait pas lieu d'être. Le président du Sporting avait appelé le FANATI'L, supporters du fcleytron, de se joindre à cette grande fête du football en toute amitié, en leur rappelant que son équipe avait joué à fond le dernier match des qualifications, malgré le fait que leur présence en quart de finale était assurée, pour que le fcleytron ait une chance de poursuivre la compétition. de plus, une boisson était offerte à toutes les personnes présentant une carte de supporter du Ultra'Sporting et du FANATI'L.
C'est sympas de penser aux autreS équipes du Village, les Green and Yellow Fanatic Kop ont failli venir, mais les 1050 ont préféré rester chez eu avec leur argent et leur couvercle de poubelle ( hooligans Sion-Lugano Assis comprendra

" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
les résultats :
1/2 finales :
Zoggi II - Céréalkiller 5-3
FC Chippis - TheRed 3-2 ap. prol.
Tour de classement 9-12 (2ème et dernière ronde) :
FcLeytron - Troistorrents drink team (match pas eu lieu)
Fc-Tourbillon - FC Roche 2-0
FCLeytron et troistorrents n'ayant pas fait de match, je donne 0-0 et 0 points aux 2 équipes
Voilà le classement que j'essaie tant bien que mal de faire (classement final après la finale):
1. FC Chippis / Zoggi II
2. FC Chippis / Zoggi II
3. Céréalkiller / Thered
4. Céréalkiller / Thered
5. ze_bayernteam
6. FC Barça_sion
7. Solo Sion
8. Sporting Produit
9. Troistrottents-drink-team
10. FCLeytron
11. FC-Tourbillon
12. FC Roche
1/2 finales :
Zoggi II - Céréalkiller 5-3
FC Chippis - TheRed 3-2 ap. prol.
Tour de classement 9-12 (2ème et dernière ronde) :
FcLeytron - Troistorrents drink team (match pas eu lieu)
Fc-Tourbillon - FC Roche 2-0
FCLeytron et troistorrents n'ayant pas fait de match, je donne 0-0 et 0 points aux 2 équipes
Voilà le classement que j'essaie tant bien que mal de faire (classement final après la finale):
1. FC Chippis / Zoggi II
2. FC Chippis / Zoggi II
3. Céréalkiller / Thered
4. Céréalkiller / Thered
5. ze_bayernteam
6. FC Barça_sion
7. Solo Sion
8. Sporting Produit
10. FCLeytron
11. FC-Tourbillon
12. FC Roche
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Adão Belchior, vous êtes l'etnraîneur de Céréalkiller. quelle est votre réaction après cette défaite 5-3 contre Zoggi II?
La priorité va au championnat. Mon équipe 1ère a des éléments importants et afin de ne pas perdre des joueurs sur blessure, j'ai préféré aligner l'intégralité de la 2 (ndlr : Céréalkiller est classé 233ème équipe de D8 sur 16384 équipes). Par conséquent, même si le résultat me déçois, je m'y attendais un peu quand même.
pourtant vous avez ouvert tot la marque...
oui. mon tireur de pénalty est incroyable. Il manque d'endurance, mais sa jeunesse et ses capacité à tirer les pénaltys (il a divin en coup-franc) font de lui un tout bon joueur pour la suite! Je n'oublie pas qu'il n'a que 21 ans et il alligne régulièrement les 3* alors qu'il n'a jamais dépassé la forme inadéquat.
Mais la défense n'est pas celle de championnat, qui s'est pris 6 buts seulement en 10 matchs. Il manquait de concentration et ca a payé cash
Malgré cette élimination, comment voyez-vous le futur ?
Avec 10 matchs 30 points, je le vois rose. Mais attention, le dauphin a 5 points de retard sur moi et affronte coup sur coup le 3ème (une grosse équipe) et moi. alors que j'ai un calendrier plus tranquille, jusqu'à la 12è journée. Donc tant que rien n'est acquis avec certitude, je garde mes réserves. mais une non-promotion serait signe d'un échec considérable.
Et à titre personnel?
je finis mon contrat et partirai à l'inter-saison. Avec le temps, je n'ai plus la même autorité qu'au début et si Céréalkiller veut rester en D7, il faut qqun qui puisse bien montrer qui est le chef. Mais je reste en bons termes avec le président Mystik.
Avez-vous qqch à ajouter à l'interview?
oui. Zoggi II a perdu un jeune joueur jusqu'à la fin de la saison et cela me désole. Mes hommes savent qu'ils ne doivent pas blesser les adversaires, cela fait partie de la philosophie de céréalkiller. mais certains ont le sang chaud et il y aura des suites.
La priorité va au championnat. Mon équipe 1ère a des éléments importants et afin de ne pas perdre des joueurs sur blessure, j'ai préféré aligner l'intégralité de la 2 (ndlr : Céréalkiller est classé 233ème équipe de D8 sur 16384 équipes). Par conséquent, même si le résultat me déçois, je m'y attendais un peu quand même.
pourtant vous avez ouvert tot la marque...
oui. mon tireur de pénalty est incroyable. Il manque d'endurance, mais sa jeunesse et ses capacité à tirer les pénaltys (il a divin en coup-franc) font de lui un tout bon joueur pour la suite! Je n'oublie pas qu'il n'a que 21 ans et il alligne régulièrement les 3* alors qu'il n'a jamais dépassé la forme inadéquat.
Mais la défense n'est pas celle de championnat, qui s'est pris 6 buts seulement en 10 matchs. Il manquait de concentration et ca a payé cash
Malgré cette élimination, comment voyez-vous le futur ?
Avec 10 matchs 30 points, je le vois rose. Mais attention, le dauphin a 5 points de retard sur moi et affronte coup sur coup le 3ème (une grosse équipe) et moi. alors que j'ai un calendrier plus tranquille, jusqu'à la 12è journée. Donc tant que rien n'est acquis avec certitude, je garde mes réserves. mais une non-promotion serait signe d'un échec considérable.
Et à titre personnel?
je finis mon contrat et partirai à l'inter-saison. Avec le temps, je n'ai plus la même autorité qu'au début et si Céréalkiller veut rester en D7, il faut qqun qui puisse bien montrer qui est le chef. Mais je reste en bons termes avec le président Mystik.
Avez-vous qqch à ajouter à l'interview?
oui. Zoggi II a perdu un jeune joueur jusqu'à la fin de la saison et cela me désole. Mes hommes savent qu'ils ne doivent pas blesser les adversaires, cela fait partie de la philosophie de céréalkiller. mais certains ont le sang chaud et il y aura des suites.
- tourbillon1
- Membre éprouvé
Le Sporting Produit, par l'intermédiaire de son président Charve, a décidé d'offrir aux familles des joueurs des billets pour la finale de la FCSION4EVER COUPE.
-M. Charve, cette initiative ne risque-t-elle pas de remuer le couteau dans la plaie?
-Non, je ne crois pas. Nous voulons faire partie de la fête jusqu'au bout! La finale qui se disputera la semaine prochaine est une finale de rêve, c'est l'occasion pour mes joueurs de voir un match de haute qualité, ainsi que de susciter des vocations parmi leurs enfants!
-Beaucoup souhaite, après cet extraordinaire parcours, retrouver cette compétition dans le futur. Est-ce que cela sera le cas?
-J'espère que les organisateurs ont vu que le public de Sporting est parmi l'un des meilleurs du Valais central, de par son fair-play et son caractère bon enfant. De plus, Sporting était un peu la sensation de cette compétition, même s'il était largement surclassé par certains de ses adversaires. Mais le public aime les petits poucets, donc il nous aime (rires). J'espère donc que notre candidature sera retenue pour la prochaine édition...
-Un pronostic pour la finale?
-(rires) 3-0, mais je ne sais pas encore pour qui (rires)
-M. Charve, cette initiative ne risque-t-elle pas de remuer le couteau dans la plaie?
-Non, je ne crois pas. Nous voulons faire partie de la fête jusqu'au bout! La finale qui se disputera la semaine prochaine est une finale de rêve, c'est l'occasion pour mes joueurs de voir un match de haute qualité, ainsi que de susciter des vocations parmi leurs enfants!
-Beaucoup souhaite, après cet extraordinaire parcours, retrouver cette compétition dans le futur. Est-ce que cela sera le cas?
-J'espère que les organisateurs ont vu que le public de Sporting est parmi l'un des meilleurs du Valais central, de par son fair-play et son caractère bon enfant. De plus, Sporting était un peu la sensation de cette compétition, même s'il était largement surclassé par certains de ses adversaires. Mais le public aime les petits poucets, donc il nous aime (rires). J'espère donc que notre candidature sera retenue pour la prochaine édition...
-Un pronostic pour la finale?
"disons que booooon...."
Les responsables de la FC Sion4ever Coupe sont actuellement en discutions avec les organisateurs de la prestigieuse Super Coupe Romande ( http://www.nofox.net/HT/forum ) pour octroyer au vainqueur de cette édition une place de tête de série pour la SCR 7 !
Plus d'informations dans les jours qui viennent.
Si vous êtes intéressé à participer à la SCR, il faut vite vous inscrire !
Plus d'informations dans les jours qui viennent.
Si vous êtes intéressé à participer à la SCR, il faut vite vous inscrire !
Ca c'est de l'info! T'as été voir Elisabeth Tessier avant?tourbillon1 a écrit :-Un pronostic pour la finale?

Finale :
FC Chippis - Zoggi II 0 - 3
Finale 3ème place :
Thered - Céréalkiller 2 - 8
Classement final :
1. Zoggi II
2. FC Chippis
3. Céréalkiller
4. Thered
5. ze_bayernteam
6. FC Barça_sion
7. Solo Sion
8. Sporting Produit
10. FCLeytron
11. FC-Tourbillon
12. FC Roche

........................................
La fête sera longue et belle aux alentours du Tourbillon4ever Arena ont annoncé et promis tous les joueurs et le staff de Zoggi II après cette finale somptueuse !!!
La 4ème édition de la 4ever Cup n'a pas failli à sa réputation et ... Zoggi II est d'ores et déjà naturellement prêt à honorer la défense de sa 2ème coupe consécutive lors de la prochaine et 5ème édition de cette compétition chère aux valaisans et adresse par la même occasion ses remerciements et ses encouragements aux organisateurs du tournoi et leur souhaite une prochaine édition aussi réussie que toutes les précédentes !!!

La fête sera longue et belle aux alentours du Tourbillon4ever Arena ont annoncé et promis tous les joueurs et le staff de Zoggi II après cette finale somptueuse !!!
La 4ème édition de la 4ever Cup n'a pas failli à sa réputation et ... Zoggi II est d'ores et déjà naturellement prêt à honorer la défense de sa 2ème coupe consécutive lors de la prochaine et 5ème édition de cette compétition chère aux valaisans et adresse par la même occasion ses remerciements et ses encouragements aux organisateurs du tournoi et leur souhaite une prochaine édition aussi réussie que toutes les précédentes !!!
En plus, le vainqueur a bien mérité, car il a gagné tous ses matchs, sans exceptions!zorgg a écrit :........................................
Bravo Zorgg

Pour ceux qui seraient désireux de participer à la prochaine coupe 4ever, les inscriptions seront ouvertes dès la pause de la présente saison.
- tourbillon1
- Membre éprouvé
-
- Posteur invétéré
laisse déjà se terminer la saison. puis viendra la cope suisse et dès que tous les participants seront élimnés, on la lancera.sionpourlavie a écrit :pour quand la prochaine coupe??
PS: les inscriptions seront ouverts dès dimanche soir, lorsqu'on saura la ligue de chaque candidat
Mais c'est pas plutôt chaque 2 saisons les FC Sion4ever Coupe, Msytick ? Il me semble que j'organisais comme ça. Cette année, c'est la saison de la Super Coupe Romande (http://www.nofox.net/HT/forum/).
le problème, c'est qu'on est victime de notre succès. je t'en ai déjà parlé mercredi.Oilk a écrit :Mais c'est pas plutôt chaque 2 saisons les FC Sion4ever Coupe, Msytick ? Il me semble que j'organisais comme ça. Cette année, c'est la saison de la Super Coupe Romande (http://www.nofox.net/HT/forum/).
si tu peux pas y participer, ben, c'est tjrs revalorisant pour les petites équipes.
Ce que je veux dire par là, c'est que devoir priver des joueurs4ever d'une compétition pour qu'une élite de 2-3 équipes (et les mêmes que ceux qui gagnent la coupe4ever) puissent jouer dans une coupe parallèle, c'est pas très juste.
Dans ce cas, je suis pour qu'une fois sur 2, les petites équipes aient aussi leur chance. c'est aussi une question de suspense!