Le président dans les vestiaires à la mi-temps?
Encore une fois, une affaire qui se finit en queue de poisson au FC Sion, avec de belles promesses en début de championnant et des conflits qui étonnament ne finissent jamais par se régler, ou dont on ne connait pas la vérité. A qui la faute?
Pour moi c'est tout trouvé, il n'y a qu'un "menteur" dans le team, je pense que tous vous savez qui il est. J'ai mis des guillements à menteur, parce que parfois c'est pas un acte délibéré mis simplement un acte de reconnaissance de sa bêtise.
Allez que je me pointe à la mi-temps dans le vestiaire, que je commence à insulter les joueurs, tout ça bien entendu à côté de l'entraîneur. Mais quelle ambiance. Superbe! Après bien entendu on s'étonne que ce même joueur parte, mais c'est lui le fautif, il a eu envie de partir. Et de là partent les avis divergents. Mais nous (en tout cas moi), je connais la chanson.
Alors désolé pour tout ceux qui y croient encore, mais un FC Sion avec "le dictateur" aux commandes, moi je dis non. Et ça fait déjà un moment que je le dis, mais il y en a des qui croient encore des jours de gloire, même entachés de sang...