Croyez-vous encore au FC Sion d'aujourd'hui ?
Croyez-vous encore au FC Sion d'aujourd'hui ?
Avec le problème Chedli, qui fait suite à plusieurs autres cas, année après année, pensez-vous que le FC Sion, dans sa structure actuelle, puisse un jour arriver à quelque chose ?
Modifié en dernier par pyt68 le 01.10.2007 19:20, modifié 1 fois.
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Patience !!
effectivement on était en cl il y a peu !
et pour une fois que CC à décidé de soutenir l'entraîneur et de ne pas plier aux caprices des starlettes qui pleurnichent quand elles doivent sortir en cours de parties et bien moi je prédis des lendemains qui chantent et si ce n'est cette saison ..... pas de soucis ça sera la suivante !
pour rappel notre premier titre de champion suisse on l'a attendu un sacré bout de temps !!

et pour une fois que CC à décidé de soutenir l'entraîneur et de ne pas plier aux caprices des starlettes qui pleurnichent quand elles doivent sortir en cours de parties et bien moi je prédis des lendemains qui chantent et si ce n'est cette saison ..... pas de soucis ça sera la suivante !
pour rappel notre premier titre de champion suisse on l'a attendu un sacré bout de temps !!

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Je ne suis pas persuadé que Chedli soit parti uniquement pour cette raison. Une starlette à Sion elle fait pas 3 jours (ex. Yahyaoui).Nolyd a écrit :Patience !!
![]()
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
C' est trop facile de baisser les bras maintenant. C'est dans les moments de difficultés que les supporters doivent soutenir leur club.
Lorsque tout va^bien pas de problème, Sion perd 2 ou3 matchs, l'entraineur est nul, un tel un nul un autre joue mal.
Non messieurs il ne faut pas tirer sur l' ambulance.
Lorsque tout va^bien pas de problème, Sion perd 2 ou3 matchs, l'entraineur est nul, un tel un nul un autre joue mal.
Non messieurs il ne faut pas tirer sur l' ambulance.
-
- Gourou
sion
La méthode CC est discutable, mais j'y crois encore et toujours!!!!
il manque un esprit d'équipe mais je pense sincérement que Wicky peut l'amener, au contraire de Chedly pour ceux qui connaisse un petit peu les coulisses....
Ne baisser les bras.
Si vraiment ça va pas St Riand et Kadji sont prêts à revenir

il manque un esprit d'équipe mais je pense sincérement que Wicky peut l'amener, au contraire de Chedly pour ceux qui connaisse un petit peu les coulisses....
Ne baisser les bras.
Si vraiment ça va pas St Riand et Kadji sont prêts à revenir

Clausen - Kuljic - chedliehcb a écrit :Non messieurs il ne faut pas tirer sur l' ambulance.
Je peux citer d'autres qui ont eu envie de partir. mais en 12 mois, 3 départs non désirés, ca fait mal! Et on est bien le seul club pro de suisse à vivre pareille situation!
Ne dis pas qu'il n'y a pas le feu dans la maison, je ne te crois pas!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Pour les vrais supporters:
Dans le MALHEUR ou la GLOIRE!!
La DEFAITE ou la VICTOIRE!
A notre equipe nous resterons fidèle!
Notre foi est ETERNEL!!
Majuscule à victoire et gloire car j'y crois encore et avec notre présence et notre passion, notre équipe va se remettre sur pied!
FC Sion 
Dans le MALHEUR ou la GLOIRE!!
La DEFAITE ou la VICTOIRE!
A notre equipe nous resterons fidèle!
Notre foi est ETERNEL!!
Majuscule à victoire et gloire car j'y crois encore et avec notre présence et notre passion, notre équipe va se remettre sur pied!

" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
C'est quoi ces manières !!
Dès qu'on gagne pas 2-3 matchs, tout le monde baisse les bras!!
On a fait le 1/4 de la saison... laissons les joueurs et l'entraîneur travailler.
6 mois en arrière (Bigon champion-président ...) et aujourd'hui tout le monde le critique..
Dès qu'on gagne pas 2-3 matchs, tout le monde baisse les bras!!
On a fait le 1/4 de la saison... laissons les joueurs et l'entraîneur travailler.
6 mois en arrière (Bigon champion-président ...) et aujourd'hui tout le monde le critique..
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- Union Jack
- Nouveau membre du club
Brûler les étapes, gérer le groupe comme un troupeau ou faire miroiter mille et une promesses non tenues, permet certes de bâtir quelques succès aussi prestigieux qu'éphémères, mais en aucun cas, n'amène à notre club la stabilité nécessaire aux victoires qui s'obtiennent dans la continuitéUnion Jack a écrit :Ya 2 ans on était en challenge league, l'année passée on a fini 3e et européens. Cette année, si l'équipe tient le coup à Istamboul jeudi elle sera en UEFA. On peut toujours espérer une 3e place encore cette année donc je ne vois pas de problèmes pour le moment (à part Bühler bien sûr).![]()

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
-
- Posteur engagé
-
- Posteur habituel
- MadMouche
- Posteur accoutumé
Celui qui ne croit plus en nos couleursw qu'il s'interdise de poster sur le forum !!!!
Si nous on ne positive pas alors .... il faut stopper le truc et faire un feu avec nos abonnements (pas pour une raclette...car le plastique chinois n'est pas bon pour le fromage !!)
Go Sion et comme le dit le forum 4 EVER (bordel de m****)
Si nous on ne positive pas alors .... il faut stopper le truc et faire un feu avec nos abonnements (pas pour une raclette...car le plastique chinois n'est pas bon pour le fromage !!)
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
- Zotte3
- Coma éthylique
Bravo pour tes encouragements énergiques et francs. Ils valent aussi bien que toutes les théories, à comprendre entre les lignes, de certains "moi-je" qui se passent la pommade sur un autre forum.MadMouche a écrit :Celui qui ne croit plus en nos couleursw qu'il s'interdise de poster sur le forum !!!!
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- MadMouche
- Posteur accoutumé
MOI-JE suis d'accord avec toi mon gars mais faut positiver si tu veux gagner !!!Zotte3 a écrit :Bravo pour tes encouragements énergiques et francs. Ils valent aussi bien que toutes les théories, à comprendre entre les lignes, de certains "moi-je" qui se passent la pommade sur un autre forum.MadMouche a écrit :Celui qui ne croit plus en nos couleursw qu'il s'interdise de poster sur le forum !!!!
Avant le match de Genève j'ai un pote qui disait : ''ce soir je la sens pas!'' à la 20ème il ne la sentais pas son ''urine'' : pipi culotte de plaisir !!!!
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
- MadMouche
- Posteur accoutumé
FAIT ATTENTION DE NE PAS ATISER LE FEU stpozg a écrit :J'éspère que comme en 97, le Fc Sion retombe en faillite![]()
et que vous devriez tout recommencer depuis la 2ème lgue
DéJà qu'au lendemain de votre 1ère défaite contre sion vous vous êtes montrés ''sportif''... sur le forum
alors comme dit notre ami CC ''tu va la fermer ta G....!''
merci