[Après Galatasaray-Sion] La honte !
tout à fait d'accord avec cette image. Mais je ne traiterai pas de clown Reset et Adeshina. Sinon les autres: vous vous foutez de la gueule de qui?!!! des erreurs de débutants, des courses au ralenti, aucune envie!! mais bordel, ras le bol. Je ne mets pas les pieds au stade tant qu'ils se bougent le cul ( et j'alllais à tous les matchs, extérieur compris!). Alors je sens déjà les trucs du style" t es pas un vrai supporter tu vas que quand ils gagnent".. alors merci d'épargner ce commentaire. 

vivement que les gens qui insultes les joueurs, l'équipe etc... prennent leur abo à la pontaise... on sera plus tranquils.
Si le match d'hier a déçu les valaisans, c'est pas la peine de c**** sur toute l'équipe. On a pas joué contre le LS hier, mais bien contre Galatasaray à Galatasaray.
Si des gens me font honte c'est bien les pseudo supporters qui pensent, derrière un écran, pouvoir insulter nos joueurs.
Ce forum prend vraiment l'eau, ça devient catastrophique !
Sur ce bonne fin de semaine, et continuez bien à insulter notre club et BRAVO !
Si le match d'hier a déçu les valaisans, c'est pas la peine de c**** sur toute l'équipe. On a pas joué contre le LS hier, mais bien contre Galatasaray à Galatasaray.
Si des gens me font honte c'est bien les pseudo supporters qui pensent, derrière un écran, pouvoir insulter nos joueurs.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Posteur engagé
Et ben moi, je ne t'épargne pas !! Petit supportaire !! Laisse leur un chance de nous prouver le contraire dès le prochain match de championnat....
Et je suis sur que s'ils gagne la coupe de suisse, tu seras le premier sur la place de la Planta !! je sais, je t'ai déjà vu en 2005 !!
Perso, je vais de l'avant... je préfère qu'il perd 5- 1 là-bas et qu'on gagne les prochaines matchs...
Et je suis sur que s'ils gagne la coupe de suisse, tu seras le premier sur la place de la Planta !! je sais, je t'ai déjà vu en 2005 !!
Perso, je vais de l'avant... je préfère qu'il perd 5- 1 là-bas et qu'on gagne les prochaines matchs...
Ne répondez pas au provocs des partisans de Gs et soyez digne dans la défaite !!!!
plus fort, plus beau jeu, plus de volonté et surtout d'envies, voici voilà les différences entre notre équipe en traitement et une équipe qui voit plus loin que Noël ....!!!!
plus fort, plus beau jeu, plus de volonté et surtout d'envies, voici voilà les différences entre notre équipe en traitement et une équipe qui voit plus loin que Noël ....!!!!

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Comme c'est di "la honte" !!!!
C'est pas le fait de perdre, il faut bien avouer que Galatasaray était plus fort que nous et ont donné "aux Sédunois" une belle leçon de football, mais LA MANIERE dont on a perdu !!!
Perdre de cette manière, sans auncun sursaut d'orgueil, aucune rage, aucune envie de jouer : LA HONTE.
Allez les gars, plus bas vous ne pouvez tomber ! Il faut remonter, jouer en équipe, retrouver l'envie de jouer et se faire plaisir sur le terrain.
"un pour tous et tous pour un"
C'est pas le fait de perdre, il faut bien avouer que Galatasaray était plus fort que nous et ont donné "aux Sédunois" une belle leçon de football, mais LA MANIERE dont on a perdu !!!
Perdre de cette manière, sans auncun sursaut d'orgueil, aucune rage, aucune envie de jouer : LA HONTE.
Allez les gars, plus bas vous ne pouvez tomber ! Il faut remonter, jouer en équipe, retrouver l'envie de jouer et se faire plaisir sur le terrain.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Je te rend la chandelle lolcardub a écrit :Comme c'est di "la honte" !!!!
100% d'accord avec toi

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Mon avis ce matin est partagé.
Sion est très nettement inférieur à GS c'est net et on n'avait pas besoin de voir le match retour pour s'en rendre compte...
Le prob c'est la mentalité de l'équipe. Je pensais que Bigon et CC avaient motivés les gars pour qu'ils se battent à la mort et qu'ils tenteraient le coup jusqu'à la fin... Espoir quant tu nous tiens...
Aucune fièrté à relevé, aucun plaisir chez les gars, aucun sursaut, rien de rien...
Bref, j'ai vu l'équipe que je vois depuis quelque temps à Sion, sans âme ni rage...
C'est dire, Sion cherchait meme à gagner du temps à 3-0
D'etre décu de temps en temps c'est pas un drame mais comme CC, je ne vois pas le bout du tunel pour cette équipe...
Sion est très nettement inférieur à GS c'est net et on n'avait pas besoin de voir le match retour pour s'en rendre compte...
Le prob c'est la mentalité de l'équipe. Je pensais que Bigon et CC avaient motivés les gars pour qu'ils se battent à la mort et qu'ils tenteraient le coup jusqu'à la fin... Espoir quant tu nous tiens...

Aucune fièrté à relevé, aucun plaisir chez les gars, aucun sursaut, rien de rien...
Bref, j'ai vu l'équipe que je vois depuis quelque temps à Sion, sans âme ni rage...

C'est dire, Sion cherchait meme à gagner du temps à 3-0

D'etre décu de temps en temps c'est pas un drame mais comme CC, je ne vois pas le bout du tunel pour cette équipe...

fino alla fine
C'est vrai que c'est dans les moments difficile que l'on reconnait les vrais supporters mais là franchement ca devient compliqué.
Autant lors de la période difficile sous Kadji ou lors des années passée en challenge league il y avait quelques motifs de satisfaction ou d'espoirs (les valaisans qui pouvaient s'exprimer, la promotion en super league à portée de main etc.) autant la situation actuelle semble être une impasse.
Pas d'envie de la part de la plupart des joueurs, de la méforme, des joueurs pas au niveau, une crise de confiance, pas de collectif, un manque de communication etc. Bref tous les indicateurs (ou presque) sont au rouge actuellement.
Dans tout cela, ce qui m'interpelle le plus c'est la façon dont ce FC Sion là défend. Bigon a beau mettre 6/7 joueurs à vocation défensive rien y fait. Il n'y a pas de bloc équipe. A chaque match ce sont les deux même erreurs qui se répetent, à savoir : des erreurs grossière de marquage, un manque de pressing sur le porteur du ballon adverse.
Erreurs de marquage :
Mais ou diable est passé Kali le monstrueux défenseur de la saison passée ?? Mais ou est passé Nwaneri le rugeux, l'intrétable, la machine de guerre ?? Ces deux joueurs sont actuellement TOTALEMENT à la rue. Je me demande vraiment ce qu'il se passe dans leur tête.
Revoyez les images des matchs précédents du FC Sion et vous verrez le nombre de fois où les attaquant adverses sont laissés seul dans l'axe du but au 16 mètre sans marquage. C'est effrayant et c'est absolument incompréhensible à ce niveau d'autant plus de la part de 2 joueurs réputé intraitables.
Absence de pressing
Mais bon ces deux joueurs ne sont bien sûr pas les deux seul responsables de l'actuelle affligeante, risible faiblesses des sédunois en défense. C'est toute l'équipe qui en est responsable.
Sion actuellement en phase défensive ne fait jamais jouer le porteur du ballon, le pressing est absent. C'est a dire : lorsque l'équipe adverse a le ballon sion recule, recule, recule en laissant tout loisir à l'équipe adverse d'avancer et de frapper librement.
Bref en phase défensive Sion réagi à la place d'agir. Et ca dans le football ou dans la vie ca n'est jamais la bonne solution ! CC pourra en temoigner, lui l'entrepreneur.
Dans tout cela, heureusement que Sion a un potentiel offensif impressionnant, potentiel qui ne peut actuellement pas s'exprimer faute de bases solides en défense. On en revient toujours au même point.
Autant lors de la période difficile sous Kadji ou lors des années passée en challenge league il y avait quelques motifs de satisfaction ou d'espoirs (les valaisans qui pouvaient s'exprimer, la promotion en super league à portée de main etc.) autant la situation actuelle semble être une impasse.
Pas d'envie de la part de la plupart des joueurs, de la méforme, des joueurs pas au niveau, une crise de confiance, pas de collectif, un manque de communication etc. Bref tous les indicateurs (ou presque) sont au rouge actuellement.
Dans tout cela, ce qui m'interpelle le plus c'est la façon dont ce FC Sion là défend. Bigon a beau mettre 6/7 joueurs à vocation défensive rien y fait. Il n'y a pas de bloc équipe. A chaque match ce sont les deux même erreurs qui se répetent, à savoir : des erreurs grossière de marquage, un manque de pressing sur le porteur du ballon adverse.
Erreurs de marquage :
Mais ou diable est passé Kali le monstrueux défenseur de la saison passée ?? Mais ou est passé Nwaneri le rugeux, l'intrétable, la machine de guerre ?? Ces deux joueurs sont actuellement TOTALEMENT à la rue. Je me demande vraiment ce qu'il se passe dans leur tête.
Revoyez les images des matchs précédents du FC Sion et vous verrez le nombre de fois où les attaquant adverses sont laissés seul dans l'axe du but au 16 mètre sans marquage. C'est effrayant et c'est absolument incompréhensible à ce niveau d'autant plus de la part de 2 joueurs réputé intraitables.
Absence de pressing
Mais bon ces deux joueurs ne sont bien sûr pas les deux seul responsables de l'actuelle affligeante, risible faiblesses des sédunois en défense. C'est toute l'équipe qui en est responsable.
Sion actuellement en phase défensive ne fait jamais jouer le porteur du ballon, le pressing est absent. C'est a dire : lorsque l'équipe adverse a le ballon sion recule, recule, recule en laissant tout loisir à l'équipe adverse d'avancer et de frapper librement.
Bref en phase défensive Sion réagi à la place d'agir. Et ca dans le football ou dans la vie ca n'est jamais la bonne solution ! CC pourra en temoigner, lui l'entrepreneur.
Dans tout cela, heureusement que Sion a un potentiel offensif impressionnant, potentiel qui ne peut actuellement pas s'exprimer faute de bases solides en défense. On en revient toujours au même point.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
Desculpem escrever em portugues mas tambem quero dar a minha pequena opiniao.Na verdade apesar de nem todos estarem de acordo com o CC ele é o presidente portanto ele sabe o que é melhor para o Sion ...mas a verdade é que um grupo de trabalho só pode funcionar se tiver um bom lider e este treinador nao tem a equipe com ele .Os jogadores sao bons mas o treinador nao tem os jogadores com ele e assim o Sion nao pode ganhar
Gosto do Sion e tenho muita pena que eles nao consigam atingir os objectivos iniciais mas talvez ainda nao seja tarde 

-
- Posteur habituel
Personnellement Adeshina, Reset et Alioui n'ont rien à se reprocher... Le reste de l'équipe surtout la défense faut encore bosser, trop de joueurs seuls, les demi defensifs qui reviennent pas assez vite ce qui entraine des contres a 4contre2 etc...
Mais il ne faut pas oublier qu'en fasse c'est Galatasaray, une grande équipe européenne... En deuxième mi-temps Sion n'avait presque plus rien à perdre, ils auraient du jouer le tout pour le tout ce qu'ils ont fait qu'en fin de match ce qui est bien dommage...
Mais il ne faut pas oublier qu'en fasse c'est Galatasaray, une grande équipe européenne... En deuxième mi-temps Sion n'avait presque plus rien à perdre, ils auraient du jouer le tout pour le tout ce qu'ils ont fait qu'en fin de match ce qui est bien dommage...
Dimanche passé, c'etais Aarau et ce n'etais guère mieux , voir meme pire, le mal dont souffre notre équipe ne date pas de hiersoir mais bien avant, hier soir c'etais simplement une remise en place pour beaucoup de monde..... et des leçons a en tirer pour le club....Topix a écrit :
Mais il ne faut pas oublier qu'en fasse c'est Galatasaray, une grande équipe européenne...
COUP DE GUEULE:bouryves a écrit :vivement que les gens qui insultes les joueurs, l'équipe etc... prennent leur abo à la pontaise... on sera plus tranquils.
C'est quoi ce tas de connerie???? MAINTENANT C'EST NOUS LES SUPPORTERS QUIN NOUS FOUTONS DE L'EQUIPE... suis mort de rire de lire pareil reflexion à deux balles....Si jamais, c'est nous les tou de balle de supporter qui payons l'entrée au stade et autres déplacements et non le contraire...
Et tu as raison Monsieur Bouryves...., va prêcher ta bonne parole ailleurs et ne revient plus écrire de telles bétises ici... et en nulle part ailleurs, demande ta place de provocateur rédacteur au blick...
Non vraiment sur ce coup, j'ai tout lu et tout entendu... C'EST NOUS LES SUPPORTER QUI DEVONT AVOIR HONTE...
Désolé, mais c'était plus fort que moi... je ne peux accepter pareil reflexion d'un gars qui se prend pour charles IV protecteur des protecteurs du FCSION
AMEN!!!
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
ben alors que c'est lui qui aurait dû prendre en main l'équipe, il annonce une contracture au mollet ???? Ben voyons. Quand je pense le nombre de supporters qui l'ont encensé lorsqu'il est arrivé...Pour l'instant, il n'a rien fait si ce n'est de toucher une belle retraitée dorée. J'espère qu'il me donnera tort dans ces prochaines performances.Valaisan pour toujours a écrit :Wicky il y peut rien il n'a même pas jouéblaugrana a écrit :vous oubliez également Bühler et Paito qui se sont au moins battus...
ceux qui doivent se faire tirer les oreilles : Dominguez, Kali, Obradovic, Beto et Wicky
Quoi de mieux pour motiver les gars que de vider l'un d'entre eux à quelques jours du match? D'autant plus qu'il s'agissait d'un exemple d'engagement et de solidarité, en plus d'être un ami d'enfance pourBIANCONERO a écrit :Je pensais que Bigon et CC avaient motivés les gars pour qu'ils se battent à la mort
Alioui...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
-
- Posteur habituel
stoppez voir un moment vos conneries pour voir ...
franchement ca sert a quoi de crier, de gueuler et d'insulter tout le staff du fc sion (du président aux joueurs, en passant par l'entraineur et le magnétiseur...)
m**** à la fin, personne nous oblige a nous bouger pour ce club... personne nous oblige à les suivre, personne nous oblige a chanter pour les encourager alors si vous etes pas contents ben arrêtez de les suivre, arrêtez d'acheter des abo pour la saison et arrêtez vos analyses à deux balles!
Ceux qui touchent le fond en ce moment c'est pas le FC Sion, c'est bien vous qui n'avez rien d'autre à faire qu'à critiquer et à descendre tout ce qui touche au FC Sion ... Ils en ont rien à foutre de vos insultes et de vos analyses et ce n'est surtout pas ça qui les encouragera à mieux jouer pour faire plaisir au "meilleur supporters de Suisse" ..
Alors maintenant j'ai touché l'égo de certains d'entre-vous... j'attends les critiques à mon égard, vu qu'apparemment c'est la seule chose que vous savez faire avec beaucoup de classe...
Chers supporters, vous êtes tombés très bas ... très très bas !!
franchement ca sert a quoi de crier, de gueuler et d'insulter tout le staff du fc sion (du président aux joueurs, en passant par l'entraineur et le magnétiseur...)
m**** à la fin, personne nous oblige a nous bouger pour ce club... personne nous oblige à les suivre, personne nous oblige a chanter pour les encourager alors si vous etes pas contents ben arrêtez de les suivre, arrêtez d'acheter des abo pour la saison et arrêtez vos analyses à deux balles!
Ceux qui touchent le fond en ce moment c'est pas le FC Sion, c'est bien vous qui n'avez rien d'autre à faire qu'à critiquer et à descendre tout ce qui touche au FC Sion ... Ils en ont rien à foutre de vos insultes et de vos analyses et ce n'est surtout pas ça qui les encouragera à mieux jouer pour faire plaisir au "meilleur supporters de Suisse" ..
Alors maintenant j'ai touché l'égo de certains d'entre-vous... j'attends les critiques à mon égard, vu qu'apparemment c'est la seule chose que vous savez faire avec beaucoup de classe...
Chers supporters, vous êtes tombés très bas ... très très bas !!
ce message est destiné à "le caviste": Eh bien non je n'étais ni àBerne ni sur la planta lors de notre victoire en coupe en 2005. Par contre j'étais à la demi final à Winterthur un jeudi soir. Donc quand tu sais pas de quoi tu parles, SILENE! MERCI
On est supporter jusqu'à un point . Supporter ds0une équipe, de valeurs, pas de gard qui se la raccontent et qui mouillent pas le maillot!!!
On est supporter jusqu'à un point . Supporter ds0une équipe, de valeurs, pas de gard qui se la raccontent et qui mouillent pas le maillot!!!
Je me souvenais pas de la victoire en coupe du FC Sion en 2005...inter10 a écrit :ce message est destiné à "le caviste": Eh bien non je n'étais ni àBerne ni sur la planta lors de notre victoire en coupe en 2005. Par contre j'étais à la demi final à Winterthur un jeudi soir. Donc quand tu sais pas de quoi tu parles, SILENE! MERCI
Faut que j'ajoute une ligne à leur palmarès...
Ca fait plaisir de lire ça en période de vaches maigres...
Merci de me faire rêver

« Maradona good, Pelé better, Georges best »
cent fois raison... on est supporter du fc sion mais on a également le droit d'en avoir raz la patate quand ce même fc sion se fout royallement des nous les supporters...inter10 a écrit :ce message est destiné à "le caviste": Eh bien non je n'étais ni àBerne ni sur la planta lors de notre victoire en coupe en 2005. Par contre j'étais à la demi final à Winterthur un jeudi soir. Donc quand tu sais pas de quoi tu parles, SILENE! MERCI
et pour "le caviste", on aimerait bien avoir ta positivité mais à force d'attendre mieux pour le prochain matche et que ce prochain matche est un copie parfaite du matche précédent, on arrive à en douter de ce future renouveau!!!!
Il'y a pas de quoi être surpris. Sion a joué hier soir de la même manière que lors des dernières sorties, sans fond de jeu aucun. L'élimination (attendue) est plus que logique et ne souffre d'aucune discussion. Et hormis Obra, Paito, Nwaneri, Alioui et Adhesina, c'était le néant.
Maintenant il nous faut sauver les meubles et faire au moins 1 point dimanche face à GC, et ensuite se mettre à travailler correctement et limiter les dégats d'ici Noël enne se laissant pas trop distancer, pour revenir en force au printemps.
Le non-jeu présenté jusqu'à maintenant semble avoir plusieurs origines, petite tentative d'analyse :
- Vailati semble moins sauver la baraque que la saison dernière.
- Kali fait beaucoup de fautes de placement (coupe le hors-jeu) qu'il ne faisait pas la saison passée.
- Le demis défensifs sont souvent à la rue. Gelson nous manque énormément.
- Nous n'avons pas d'ailiers (Reset ne confirme pas et Carlitos qui nous sauvait les matchs à lui tout seul n'a pas été remplacé).
- Dominguez, malgré un pied magique, est beaucoup trop discret dans le jeu, et ne justifie (pas encore ?) les espoirs mis en lui.
- Zaki est une déception, la bonne surprise d'Adhesina la compense cependant.
- La longue blessure de M'Futi nous handicape beaucoup en attaque.
- L'accumulation des matchs et des blessures fait qu'aucune type ne ressort encore après 3 mois.
- La tactique (trop) frileuse de Bigon ne favorise pas les points, vu les erreurs inacceptables de la défense ne permettent pas de garder notre cage inviolée.
- L'euphorie de la promoSion n'est plus qu'un lointain souvenir.
Comme on le dit souvent, la 2ème saison après une promotion est souvent la plus pénible. Utilisons-la pour construire l'avenir, et ne descendons pas plus une équipe qui touche actuellement déjà le fond.
Sion est malade, mais il se rétablira.
Maintenant il nous faut sauver les meubles et faire au moins 1 point dimanche face à GC, et ensuite se mettre à travailler correctement et limiter les dégats d'ici Noël enne se laissant pas trop distancer, pour revenir en force au printemps.
Le non-jeu présenté jusqu'à maintenant semble avoir plusieurs origines, petite tentative d'analyse :
- Vailati semble moins sauver la baraque que la saison dernière.
- Kali fait beaucoup de fautes de placement (coupe le hors-jeu) qu'il ne faisait pas la saison passée.
- Le demis défensifs sont souvent à la rue. Gelson nous manque énormément.
- Nous n'avons pas d'ailiers (Reset ne confirme pas et Carlitos qui nous sauvait les matchs à lui tout seul n'a pas été remplacé).
- Dominguez, malgré un pied magique, est beaucoup trop discret dans le jeu, et ne justifie (pas encore ?) les espoirs mis en lui.
- Zaki est une déception, la bonne surprise d'Adhesina la compense cependant.
- La longue blessure de M'Futi nous handicape beaucoup en attaque.
- L'accumulation des matchs et des blessures fait qu'aucune type ne ressort encore après 3 mois.
- La tactique (trop) frileuse de Bigon ne favorise pas les points, vu les erreurs inacceptables de la défense ne permettent pas de garder notre cage inviolée.
- L'euphorie de la promoSion n'est plus qu'un lointain souvenir.
Comme on le dit souvent, la 2ème saison après une promotion est souvent la plus pénible. Utilisons-la pour construire l'avenir, et ne descendons pas plus une équipe qui touche actuellement déjà le fond.
Sion est malade, mais il se rétablira.