[NE Xamax - FC Sion] avant match
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- chaps
- Posteur invétéré
Rien ne vous empêche de prendre en B4, B5, B6, c'est juste à côté et c'est 25.-
A Lucerne on te prend 24.- pour être debout sous la pluie... à Thoune idem et j'en passe...
Faut arrêter de se plaindre des prix de la Maladière et boycotter le secteur visiteur. Cela fera réfléchir les responsables.
Les 3 secteurs cités plus haut représentent quand même déjà 1000 places.
Ceux qui sont vraiment motivés n'ont pas d'excuse à avancer.
Et pour les fauchés, il reste toujours TSR2!
Bon match à tous.

A Lucerne on te prend 24.- pour être debout sous la pluie... à Thoune idem et j'en passe...
Faut arrêter de se plaindre des prix de la Maladière et boycotter le secteur visiteur. Cela fera réfléchir les responsables.
Bon match à tous.
Xamax, ça chie un max!
Salut les sédunois,
Alors pour ce premier derby sur nos terres, déjà, bienvenu ! Puis, malgrès tout, venez nombreux. Comme déjà dis, même si la politique de billeterie de notre club est assez moyenne, il faut prendre en compte la taxe que prélève la ville, et la location du stade.
Néanmoins, hormis un petit defaite, vous n'avez que des bonnes raisons de venir à neuch :
Le nouveau stade
L'ambiance des derby
L'enjeu autour de se match
et notre vin (<---- ca c'est de la provocation
)
Maintenant, vu le lien de SeV je vois que vous peinez à acheter des billets, dépèchez-vous si vous voulez prendre les secteurs à côté du secteur visiteur "normal" car je pense que ca va commencer à se vendre très vite du côté de neuch', normalement on devrait faire le plein pour ce match et on compte sur vous pour y contribuer.
Maintenant d'un point de vue sportif, xamax a un peu de plomb dans l'aile, même si les derniers matchs étaient pas vraiment fastoche, quand à Sion, ca fait peur... Ce match risque d'être très très très tendu, il tombe pas au meilleur des moments, mais bon, ca ajoute encore à l'ambiance et à l'athmosphère générale de ce genre de match ! Mon prono, étant neuch, 2-1 xamax
Voilà, bonne chance en coupe de suisse, déplacement de m****, comme nous, je les sens pas terroche ses deux matchs.
A+
Alors pour ce premier derby sur nos terres, déjà, bienvenu ! Puis, malgrès tout, venez nombreux. Comme déjà dis, même si la politique de billeterie de notre club est assez moyenne, il faut prendre en compte la taxe que prélève la ville, et la location du stade.
Néanmoins, hormis un petit defaite, vous n'avez que des bonnes raisons de venir à neuch :
Le nouveau stade
L'ambiance des derby
L'enjeu autour de se match
et notre vin (<---- ca c'est de la provocation

Maintenant, vu le lien de SeV je vois que vous peinez à acheter des billets, dépèchez-vous si vous voulez prendre les secteurs à côté du secteur visiteur "normal" car je pense que ca va commencer à se vendre très vite du côté de neuch', normalement on devrait faire le plein pour ce match et on compte sur vous pour y contribuer.
Maintenant d'un point de vue sportif, xamax a un peu de plomb dans l'aile, même si les derniers matchs étaient pas vraiment fastoche, quand à Sion, ca fait peur... Ce match risque d'être très très très tendu, il tombe pas au meilleur des moments, mais bon, ca ajoute encore à l'ambiance et à l'athmosphère générale de ce genre de match ! Mon prono, étant neuch, 2-1 xamax
Voilà, bonne chance en coupe de suisse, déplacement de m****, comme nous, je les sens pas terroche ses deux matchs.
A+
Avant d'être fort comme un chêne il faut déjà être con comme un gland
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Gregolas a écrit :Ptite question...
Des déplacements sont-ils organisés en car pour le match?
J'ai entendu parler de TMR
Dans le nouvelliste du jour (samedi) il est écrit qu'un déplacement en cars est prévu....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Rappel : Les billets sont disponibles dans toutes les gares de Suisse via le nouveau support TICKETPORTAL au prix de 25.- dans les secteur B4 B5 B6 20.- pour les étudiants.pinelardo a écrit :Gregolas a écrit :Ptite question...
Des déplacements sont-ils organisés en car pour le match?
J'ai entendu parler de TMR
Dans le nouvelliste du jour (samedi) il est écrit qu'un déplacement en cars est prévu....
Les secteurs B1 B2 et B3 méritent d'ètre boycotter car 35.- sans reduction pour étudiant c'est scandaleux pour un match de superleague SUISSE

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Je viens de commander mes billets au secrétariat de Xamax. Le secteur B5 est classé comme secteur visiteur. La seule différence avec le secteur B1-2-3 (vistieur) c'est le prix.
J'ai pris 4 billets ... et je paie 4frs de frai de port ... c'est donc moins cher que la commission que se prens ticket corner.
Lors du match Xamax-YB presque tout le secteur B était occupé par les Bernois.
J'espère que tous les valaisans feront comme moi et laisseront le secteur a 35frs vide ... Motivation les gars ... on a une revanche a prendre même si je n'y crois pas vraiment

J'ai pris 4 billets ... et je paie 4frs de frai de port ... c'est donc moins cher que la commission que se prens ticket corner.
Lors du match Xamax-YB presque tout le secteur B était occupé par les Bernois.
J'espère que tous les valaisans feront comme moi et laisseront le secteur a 35frs vide ... Motivation les gars ... on a une revanche a prendre même si je n'y crois pas vraiment

Modifié en dernier par jeje-fcsion le 22.10.2007 15:01, modifié 1 fois.
MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Oui mais les Thounois paient aussi 24frs. C'est une question d'égalité. A tourbillon que tu sois dans le secteur VS ou visiteur le prix reste le même. Mais vomme tu l'as dis j'ai pris mes places en B5 et c'est bien comme ça. (20frs étudiant ... un prix correct a mon sens)Aliciaboitsonchocolat a écrit :Rien ne vous empêche de prendre en B4, B5, B6, c'est juste à côté et c'est 25.-![]()
Bon match à tous.
MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
A 48 heures de ce derby, je vais y aller de mon petit pronostique et lancer un 2-0 en faveur de Xamax, par Everson et Merenda, et par là même voir Zubi fêter son premier blanchissage de la saison.
Si me coeur espère revenir avec un point, le jeu actuel de Sion me force à faire un pronostique de raison.
Si me coeur espère revenir avec un point, le jeu actuel de Sion me force à faire un pronostique de raison.
Tu parles de leur stade??silicone a écrit :Ils ne vont pas tellement mieux, mais la différence est qu'a Xamax ils n'ont pas l'impression que c'est un tremblemment de terre et que tout risque de s'écrouler. §-)

J'apporte mon casque de chantier!
(je suis déjaà dehors!)
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Pour la petite histoire, c'est le premier match Xamax - Sion à la Maladière depuis le 14 juillet 2001 (un 0-0 des familles).
Seul joueur encore en activité dans un des deux clubs, m'Futi qui avait joué durant 66 minutes avec Sion.
Bouge pas, je t'amène du café dehors.
@Corleone
Tu n'es pas Meuqueux, toi ?
Seul joueur encore en activité dans un des deux clubs, m'Futi qui avait joué durant 66 minutes avec Sion.
Garde ton casque de chantier pour le jour où CC débutera les travaux de son nouveau stade.niach a écrit :Tu parles de leur stade??silicone a écrit :Ils ne vont pas tellement mieux, mais la différence est qu'a Xamax ils n'ont pas l'impression que c'est un tremblemment de terre et que tout risque de s'écrouler. §-)![]()
![]()
![]()
J'apporte mon casque de chantier!
(je suis déjaà dehors!)
Bouge pas, je t'amène du café dehors.
@Corleone
Tu n'es pas Meuqueux, toi ?
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Pronostic :
1-2
Nuzollo 1-0
Adeshina 1-1
et Nwanerri refera tomber les xamaxien en enfer a la 94eme minute 1-2
Sinon a signaler que le secteur visiteur est presque vide...
Alors que B4 B5 B6 commence a bien ce garnir esperons qu ils se garnissent de rouge et blanc...
1-2
Nuzollo 1-0
Adeshina 1-1
et Nwanerri refera tomber les xamaxien en enfer a la 94eme minute 1-2

Sinon a signaler que le secteur visiteur est presque vide...
Alors que B4 B5 B6 commence a bien ce garnir esperons qu ils se garnissent de rouge et blanc...

Le Matin serait il encore venu chercher un peu d'inspiration par ici?
http://www.lematin.ch/pages/home/actu/s ... enu=316596
http://www.lematin.ch/pages/home/actu/s ... enu=316596
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Malheureusement je ne pourrai me rendre à la maladière cet aprèm, trop de boulot pour les cours!!Aliciaboitsonchocolat a écrit :Il y aura de la raclette aux buvettes, venez en nombre pour cette belle fête.
Mais j'espère aussi que la fête sera belle
PS: J'ai parié sur Sion sur Sporttip, Xamax est donné favori!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best