Votre équipe Hattrick

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Hé hé... Dans mon groupe (VIII.1004), un gars y joue depuis 5 saisons je crois (Römerswil), a des étoiles de malade et pourtant ne sera pas promu. Et moi, qui ne veut absolument pas monter, pourrais me retrouver en haut. Vraiment bizarre ce jeu. Je crois que la confiance est super importante et qu'une équipe équilibrée, avec une bonne tactique est essentiel.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Victoire 8-0 ce week-end en mode tranquille face au bot, étoile de m**** perf aussi, joueur hors de forme et blessés mais ce week end je m'en vais chez le 1er pour tenter d'arracher un nul inesperé grace peut etre a mon entrainement général! ;-)
Mais bon il est en tête des stats suisses avec 42 victoire consécutives!! ( joue depuis 1 an!!!!"il n'a perdu qu'un match et le reste tout winner) impressionnant!

Ptet un nul grâce a mon nouveau défenseur qui m'a casi couté un mio!

( à noter qu'il se fait aussi une chiée de tunes en achetant et en revandant des gardiens jeunes..)
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

niach a écrit :( à noter qu'il se fait aussi une chiée de tunes en achetant et en revandant des gardiens jeunes..)
Ca ca rapporte!

J'ai acheté lundi soir un excellent gardien de 19 ans. je pense l'entrainer pour qu'il up au moins une fois (fomidable) voir 2 (pour atteindre impressionnant).

Mais je pense pas le revendre! (mais son salaire sera à 5 chiffres!)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oilk

Message par Oilk »

Mystick, j'ai oublié de te le dire aujourd'hui, mais si tu te lances dans gardien achète directement un 2ème de 17 ou 18 ans et tu le fais aussi progresser et ensuite : $$$$$
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Oilk a écrit :Mystick, j'ai oublié de te le dire aujourd'hui, mais si tu te lances dans gardien achète directement un 2ème de 17 ou 18 ans et tu le fais aussi progresser et ensuite : $$$$$
Merci du tuyau, j'y avais pas pensé ;-) ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
rednex
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Aux pissoires

Message par rednex »

le match de samedi sera désicif pour l'avenir du FCbarca_sion. je joues contre le 7ieme et je suis 6ieme avec le même nombre de points que lui. si je gagnes je restes, mais si je perds je tomberais certainement en IX. le manager se dit confiant et espère que les deux nouvelles recrues engagées cet semaine ( 1 gardien excellent et 1 milieu formidable ) participeront activement au maintien.
FC sion champion it is not an illusion
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Oilk a écrit :Mystick, j'ai oublié de te le dire aujourd'hui, mais si tu te lances dans gardien achète directement un 2ème de 17 ou 18 ans et tu le fais aussi progresser et ensuite : $$$$$
Mais il faut être prêt à sacrifier une partie de la saison à l'entrainement unique de 2 joueurs... J'avais fait ca une saison, lorsque j'étais redescendu d'une ligue, mais pas dans le but de vendre les joueurs.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Monsieur Belette a écrit :
Mais il faut être prêt à sacrifier une partie de la saison à l'entrainement unique de 2 joueurs... J'avais fait ca une saison, lorsque j'étais redescendu d'une ligue, mais pas dans le but de vendre les joueurs.
Je suis d'accord avec toi. Mais c'est un "placement" sur le moyen terme à savoir : 5 semaine pour qu'il monte d'un niveau, si on entraine déjà à l'intersaison, ca fait tjrs ca de gagné! et un gardien de 19 ans, si tu peux le faire progresser, ne te gêne pas, c'est la place qui coûte le plus cher.

Le but de l'entrainement n'est pas de vendre des joueurs, mais comme j'entraine gardien, autant en entrainer 2 et en vendre un. Ca permettra de renflouer les caisses tout en renforcant la défense.

Mais c'est vrai que sur toute la saison, entrainer gardien n'est pas très interessant!
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

J'essaie de descendre de division, mais même en ayant vendu tous mes joueurs j y arrive pas! :-|
Sion Fans 1909
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

sion_scp a écrit :J'essaie de descendre de division, mais même en ayant vendu tous mes joueurs j y arrive pas! :-|
Et d'où te viens cette étrange idée??
Sion,heart's team; Barça,dream team
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Raph-07 a écrit :
sion_scp a écrit :J'essaie de descendre de division, mais même en ayant vendu tous mes joueurs j y arrive pas! :-|
Et d'où te viens cette étrange idée??
Si t'en a marre d'hattrick car tu vois que tu n'arriveras pas a monter de division dans cette ligue, tu descends, tu remonte une petite equipe, et tu espères avoir plus de chance dans la ligue ou tu monteras....
Tu fais un break HT aussi...pour voir si tu reviens avec + de motiv'... ;-|
Sion Fans 1909
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

victoire (attendue) ce soir :-)

Un point me suffira samedi prochain pour monter en D7 8-)
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

victoire 6-0... comme attendu, tout se jouera lors du dernier match face au premier actuel de la ligue. ca sera très chaud, très serré, surtout quand on sait que le troisième vous talonne à 1 point au classement, et risque de vous griller la politesse...
"disons que booooon...."
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Victoire 1-0 contre une très bonne équipe, mon tireur de coup-franc a débloqué la situation ! :love:

Il ne faudra pas perdre le dernier match contre le 7ème pour assurer ma place en 7ème divison ! 8-)
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Tout reste ouvert dans ma poule après ma victoire 6-2!!! Tout se jouera lors de la dernière journée. Car nous sommes trois équipes à égalité à 30 points à la première place du classement!!! Ce sera chaud!!! 7-) 8-)
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Extraordinaire!! Le nul(0-0) de Rpztfcsion sur le terrain de chicutimi14 a brisé la série de 41 victoires des neuchatelois( 1er des stats Suisse)!!
L'entraineur a déclaré : on les a eu grâce a notre defense de fer ( passable excellent passable) [...]

Ce nul ne permettra surement pas au valaisan de prendre la troisème place car cela ne dépend que du résultat du 3 eme quise déplace chez le 5eme. RFCS affrontera dans son chaudron le dernier ( bot).

L'équipe a décidé de se séparer de son attaquant Idris Hadad suite a la venue du jeune belge Niels Debaecke!

Idris Hadad (57238245)
26 ans et 69 jours, passable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est calme et malhonnête.
Possède un mauvais niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 26.11.2007
Nationalité : Danmark
Total Skill Index (TSI) : 1 500
Salaire : 1 512 CHF/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : rpztfcsion
Avertissements : 1
Blessure : Aucune

Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : faible
Ailier : médiocre Défense : inadéquat
Buteur : excellent Coup franc : faible

Nombre de buts en compétition : 10
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 4
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0

Liste des transferts : Attaquant

Échéance : 17.10.2007 à 22:21

Prix de départ de l'enchère : 500 000 CHF

" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Oilk

Message par Oilk »

Alors, qui pour un amical ?

FC Chippis : (750168)

Je suis bientôt premier de VIII ! Youphiii !
rednex
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Aux pissoires

Message par rednex »

je vends:

Géza Krizsán (151401801)
19 ans et 43 jours, faible forme, en bonne santé
Un type controversé qui est équilibré et honnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 28.12.2007
Nationalité : Magyarország
Total Skill Index (TSI) : 2 680
Salaire : 1 896 CHF/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : FCbarca_sion
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : passable
Ailier : médiocre Défense : formidable
Buteur : inadéquat Coup franc : médiocre

Nombre de buts en compétition : 2
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 1
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0

Liste des transferts : Arrière central

Échéance : 22.10.2007 à 20:50

Prix de départ de l'enchère : 800 000 CHF
FC sion champion it is not an illusion
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

Détresse à Produit

le Sporting Produit a vécu un cruel scénario samedi. alors qu'il était deuxième du championnat (et donc promu), le SP affrontait le premier de la ligue. une victoire était obligatoire pour être promue, le troisième était juste derrière SP a un point.

alors que le match semblait être acquis pour le Sporting Produit après avoir marqué le 3-2 à la 86ème, l'équipe s'est faite rejointe dans les derniers instants du match, les privant ainsi du titre et d'une promotion 1000 fois méritée... un match nul au goût de défaite...le SP échoue donc dans la course à la promotion pour un point.... cruel

les joueurs, l'entraineur et le staff n'ont pas souhaité s'exprimer, les yeux rougis par l'émotion...

triste soirée :-(
"disons que booooon...."
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

L'équipe impressionne en fin de saison

Après, le superbe nul chez le 1er l'équipe devait confirmer face au dernier, et devant 16765 les valaisans ont mis 7-0 aux argoviens qui continuent leur chute de ligue en ligue!

A noter les 2 buts de la nouvelle recrue et attaque passable de son côté et la tres bonne perf. du très prisé Lukas Petjerson 3,5 etoiles en faible forme!

La saison à venir s'annonce déjà passionante et cette année Rpztfcsion participera à la Fc sion 4 ever cup avec comme objectifs de passer les poules et d'être la meilleure équipe de la commune!
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Comment doit-on faire pour participer à la FC Sion 4 ever cup? et est-ce possible?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Pour ma part, j'étais obligé de faire un match nul pour être promu.

Malheureusement, j'ai perdu 5-2 contre le 4ème (et qui a une terrible équipe pour l'année prochaine!) et donc, j'ai vu tous mes espoirs de promotion se volatiliser :snif:

Je me demande comment il faut faire pour être promu. Il faut coucher pour résussir? :^o ^^D

PS: l'année prochaine, je vais former une équipe encore plus solide, avec, comme objectif : au minimum 45*
pinelardo a écrit :Comment doit-on faire pour participer à la FC Sion 4 ever cup? et est-ce possible?
Je monte un topic maintenant
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

pinelardo a écrit :Comment doit-on faire pour participer à la FC Sion 4 ever cup? et est-ce possible?
Il y a un sujet exprès pour cette coupe

Sinon moi c'est encore une fois un scénario catastrophe lors de la dernière journée. Moi qui était premier j'ai perdu contre une équipe bien plus faible que moi (il faut dire que j'avais qd même une moyenne de 4 étoiles par joueur!!) Je ne sais pas si j'arriverai à monter une fois en VII!!!! :fache:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Raph-07 a écrit :
Il y a un sujet exprès pour cette coupe

Sinon moi c'est encore une fois un scénario catastrophe lors de la dernière journée. Moi qui était premier j'ai perdu contre une équipe bien plus faible que moi (il faut dire que j'avais qd même une moyenne de 4 étoiles par joueur!!) Je ne sais pas si j'arriverai à monter une fois en VII!!!! :fache:
ton cas se rapproche de moi :
Mystik a écrit :Je me demande comment il faut faire pour être promu. Il faut coucher pour réussir? :^o ^^D
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

5ème saison en VIII
5ème podium, dont 4 sur la 2ème marche :^o :ange: :maldecrane:

J'espère (comme d'hab ...) qu'enfin la prochaine sera la bonne
Et surtout donc ... que le relégué de VII ne sera pas à nouveau un prétendant volontaire et inavoué ...
à la remontée en force direction --> ligue VI O:-)

décliner volontairement afin de mieux rebondir ... mais-si-mais-si ...
ça se fait régulièrement ... même en Axpo Super League 7-)
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Zorgg, bienvenue au club des condamnés à perpétuité à la DVIII!!! ^^
On est déjà trois : toi, Mystik et moi... ;-|
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Juste une petite pub : A vendre :

Bogumił Śnieć (146292849)
19 ans et 104 jours
Total Skill Index (TSI) : 13 680
Salaire : 4 872 CHF/semaine incluant 20 % de charges

Endurance : honorable Gardien : catastrophique
Construction : inadéquat Passe : faible
Ailier : mauvais Défense : brillant
Buteur : honorable Coup franc : faible

Prix : 2'100'000.-

--------------

Wendelin Weiermann (144640959)
19 ans et 104 jours
Total Skill Index (TSI) : 3 640
Salaire : 1 860 CHF/semaine

Endurance : honorable Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : médiocre
Ailier : passable Défense : impressionnant
Buteur : médiocre Coup franc : faible

Prix : 1'600'000.-

--------------

Peter Aabo (146255685)
20 ans et 6 jours
Total Skill Index (TSI) : 14 470
Salaire : 14 376 CHF/semaine incluant 20 % de charges

Endurance : passable Gardien : catastrophique
Construction : inadéquat Passe : médiocre
Ailier : médiocre Défense : inoubliable
Buteur : passable Coup franc : mauvais

Prix : 2'000'000.-
Animals
Oilk

Message par Oilk »

Chippis aux enfers de la mythique... VIII

Chippis - Les saisons en VII se suivent et se ressemblent pour le FC Chippis. En 4 saisons passés en VII, l'équipe de la région sierroise a connu 2 reléguation en VIII. Les dirigeants espèrent remonter au plus vite au niveau de la ligue supérieur et pour de bond.

Pour se faire, le comité a débuté, il y a environ 2 semaines l'agrandissement du stade (24'100 ---> 31'100 places). L'annonce de la mise en vente de son attaquant Haukur Skaftason (44982736), 29 ans (Buteur Excellent et Passe Excellent) est inattendu. On parle de l'arriver d'un nouvelle attaquant Costa Ricain jouant en équipe nationale...

Source : ATS
Oilk

Message par Oilk »

Toujours à la recherche d'une équipe pour un match amical... FC Chippis (750168). De préférence, il faut jouer à Chippis, j'ai bcp de supporter et en mode Coupe...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Oilk a écrit :Toujours à la recherche d'une équipe pour un match amical... FC Chippis (750168). De préférence, il faut jouer à Chippis, j'ai bcp de supporter et en mode Coupe...
et tu gagnes même à 10 contre 11 (tu m'en as planté 3 sur 5 en jouant à 10!) :^o

Mais c'est qu'un détail, parce qu'on s'amuse bien avec toi :-)

PS: moi aussi je cherche un adversaire en mode coupe, chez qqun qui a plus que 1400 supporter, sinon c'est chez moi :-)

-->> céréalkiller (802963)
Répondre