LFP Manager 08
LFP Manager 08
Hello !
Qqun l'a-t-il acheté ? Avez-vous testé la SuperLeague et notre FC Sion ?
Qqun l'a-t-il acheté ? Avez-vous testé la SuperLeague et notre FC Sion ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- ronniebarca
- Posteur engagé
Ouai acheter et j'ai commencer ma premiere partie avec Sion et un pote a pris servette.
Sion est fort (au niveau de Bale et Zurich) j'ai deja fait 4 saisons, 4 fois champion! Par contre la Champions League jamais passé les groupes
Le jeu est vraiment sympa, beaucoup plus rapid qu'avant, je vous le conseil, mais uniquement si vous avez du temps libre et pas de copine
Sion est fort (au niveau de Bale et Zurich) j'ai deja fait 4 saisons, 4 fois champion! Par contre la Champions League jamais passé les groupes

Le jeu est vraiment sympa, beaucoup plus rapid qu'avant, je vous le conseil, mais uniquement si vous avez du temps libre et pas de copine

Le jeu est sorti depuis 1 semaine et tu as fait déjà 4 saisons ??? tu fais les matchs 3D ?ronniebarca a écrit :Ouai acheter et j'ai commencer ma premiere partie avec Sion et un pote a pris servette.
Sion est fort (au niveau de Bale et Zurich) j'ai deja fait 4 saisons, 4 fois champion! Par contre la Champions League jamais passé les groupes![]()
Les transferts sont à jour pour Sion ? et le stade et les installations ?

Si vous avez des questions ou tout autre problème, http://www.lfp.new.fr 

D'après ce que j'ai vu dans l'éditeur les transferts sont à jour.
Problème au lancement du jeu : logo ea et pof retour à windows. J'ai pas le jeu en dvd je l'ai eu via le ead et il se lance par là aussi.. Je suis en discussion avec le service technique depuis vendredi rien n'y fait.. En + avec 1 de leur conseil mon pc a plus internet ni de son :-p. Une machine qui peut largement le faire tourner
Problème au lancement du jeu : logo ea et pof retour à windows. J'ai pas le jeu en dvd je l'ai eu via le ead et il se lance par là aussi.. Je suis en discussion avec le service technique depuis vendredi rien n'y fait.. En + avec 1 de leur conseil mon pc a plus internet ni de son :-p. Une machine qui peut largement le faire tourner

Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
houlà pas de bol bon sang ! perso je l'ai reçu hier par poste... je l'ai pas encore installé !Raphi a écrit :D'après ce que j'ai vu dans l'éditeur les transferts sont à jour.

- fansion-vailati
- Posteur invétéré
J'ai acheté la version 07 a sa sortie et je n'ai jamais réussi a l'installer alors j'ai décider d'économiser cette fois!
C'est bizzare, je met le cd je fais tout correctement et a 99%,quand ça télécharge audio, le chargement s'arrête la et je dois tout recommencer pour arriver au meme point...
Ca m'énerve vraiment mais j'ai abandonné...

C'est bizzare, je met le cd je fais tout correctement et a 99%,quand ça télécharge audio, le chargement s'arrête la et je dois tout recommencer pour arriver au meme point...

sion4ever
Carte graphique incompatible? Ou pas assez de place sur le disque dur?fansion-vailati a écrit :J'ai acheté la version 07 a sa sortie et je n'ai jamais réussi a l'installer alors j'ai décider d'économiser cette fois!![]()
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
ABN-AMRO a écrit :Carte graphique incompatible? Ou pas assez de place sur le disque dur?fansion-vailati a écrit :J'ai acheté la version 07 a sa sortie et je n'ai jamais réussi a l'installer alors j'ai décider d'économiser cette fois!![]()
Non ce n'est pas la place sur le disque dur.. et pour la carte graphique ça me parait bizzare car mon petit frère a déja des jeux installés.
Mais Vice City ne fonctionne pas non plus..

Mais merci quand meme

sion4ever
- ronniebarca
- Posteur engagé
Ouai c'est un peu de la folie ce jeu chaque fois qu'il sort on y passe des nuits!bouryves a écrit :Le jeu est sorti depuis 1 semaine et tu as fait déjà 4 saisons ??? tu fais les matchs 3D ?ronniebarca a écrit :Ouai acheter et j'ai commencer ma premiere partie avec Sion et un pote a pris servette.
Sion est fort (au niveau de Bale et Zurich) j'ai deja fait 4 saisons, 4 fois champion! Par contre la Champions League jamais passé les groupes![]()
Les transferts sont à jour pour Sion ? et le stade et les installations ?
Oui les transferts sont à jours pour sion, apart les prêt, Dabo, Carrupt Buhler, etc... ne sont jamais revenu chez moi

Mais sinon Beto, Dominguez, Adeshina etc... sont tous là.
Au niveau du stade, il a une capacité maxi de 20200 (je sais parce qu'après mes 4 titres il est enfin complet!)
Sinon les transfert sont assez réaliste, mes principaux achats ont été Grichting (après 2 ou 3 saison, avant il voulait pas), Tulio de Melo (buteur du mans), Gygax (Après saison), Bennaglio (parcque Vailatti est parti pour le Bayern

Merci !
J'ai installé le game hier et commencé la première saison avec Sion... après avoir fait le tour des menus et programmé mes entraînements, fait le planning de préparation, engagé un 2ème assistant... et fait mon premier amical : 1-1 contre Vaduz ! lol... j'ai regardé l'heure et ça faisait 2h30 que j'étais dessus... oups !
voilà ça a l'air jsute magnifique... mis à part le stade qui est un peu pourri et en pleine ville ! et je cherche encore comment augmenter les stats de mes joueurs !
J'ai installé le game hier et commencé la première saison avec Sion... après avoir fait le tour des menus et programmé mes entraînements, fait le planning de préparation, engagé un 2ème assistant... et fait mon premier amical : 1-1 contre Vaduz ! lol... j'ai regardé l'heure et ça faisait 2h30 que j'étais dessus... oups !
voilà ça a l'air jsute magnifique... mis à part le stade qui est un peu pourri et en pleine ville ! et je cherche encore comment augmenter les stats de mes joueurs !