LFP Manager 08

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
bouryves
Modérateur
Modérateur

LFP Manager 08

Message par bouryves »

Hello !

Qqun l'a-t-il acheté ? Avez-vous testé la SuperLeague et notre FC Sion ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
ronniebarca
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par ronniebarca »

Ouai acheter et j'ai commencer ma premiere partie avec Sion et un pote a pris servette.
Sion est fort (au niveau de Bale et Zurich) j'ai deja fait 4 saisons, 4 fois champion! Par contre la Champions League jamais passé les groupes :-|

Le jeu est vraiment sympa, beaucoup plus rapid qu'avant, je vous le conseil, mais uniquement si vous avez du temps libre et pas de copine :-P
FCSion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par FCSion »

Ben je viens d'installer la version démo.... mais ça m'a l'air pas mal... et vu que j'ai pas de copine et que l'hiver arrive, vais peut-être me laisser séduire..... :cligner:
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Ben moi je l'ai acheté et il ne fonctionne pas pour le moment...
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Raphi a écrit :Ben moi je l'ai acheté et il ne fonctionne pas pour le moment...
Tu as quoi comme soucis ? et comme machine ?
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

ronniebarca a écrit :Ouai acheter et j'ai commencer ma premiere partie avec Sion et un pote a pris servette.
Sion est fort (au niveau de Bale et Zurich) j'ai deja fait 4 saisons, 4 fois champion! Par contre la Champions League jamais passé les groupes :-|

Le jeu est vraiment sympa, beaucoup plus rapid qu'avant, je vous le conseil, mais uniquement si vous avez du temps libre et pas de copine :-P
Le jeu est sorti depuis 1 semaine et tu as fait déjà 4 saisons ??? tu fais les matchs 3D ?
Les transferts sont à jour pour Sion ? et le stade et les installations ?
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Si vous avez des questions ou tout autre problème, http://www.lfp.new.fr ;-)
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

D'après ce que j'ai vu dans l'éditeur les transferts sont à jour.
Problème au lancement du jeu : logo ea et pof retour à windows. J'ai pas le jeu en dvd je l'ai eu via le ead et il se lance par là aussi.. Je suis en discussion avec le service technique depuis vendredi rien n'y fait.. En + avec 1 de leur conseil mon pc a plus internet ni de son :-p. Une machine qui peut largement le faire tourner ;-)
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Raphi a écrit :D'après ce que j'ai vu dans l'éditeur les transferts sont à jour.
Problème au lancement du jeu : logo ea et pof retour à windows. J'ai pas le jeu en dvd je l'ai eu via le ead et il se lance par là aussi.. Je suis en discussion avec le service technique depuis vendredi rien n'y fait.. En + avec 1 de leur conseil mon pc a plus internet ni de son :-p. Une machine qui peut largement le faire tourner ;-)
houlà pas de bol bon sang ! perso je l'ai reçu hier par poste... je l'ai pas encore installé !
fansion-vailati
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fansion-vailati »

J'ai acheté la version 07 a sa sortie et je n'ai jamais réussi a l'installer alors j'ai décider d'économiser cette fois! ;-|

C'est bizzare, je met le cd je fais tout correctement et a 99%,quand ça télécharge audio, le chargement s'arrête la et je dois tout recommencer pour arriver au meme point...

Ca m'énerve vraiment mais j'ai abandonné... :-(
sion4ever
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

fansion-vailati a écrit :J'ai acheté la version 07 a sa sortie et je n'ai jamais réussi a l'installer alors j'ai décider d'économiser cette fois! ;-|

C'est bizzare, je met le cd je fais tout correctement et a 99%,quand ça télécharge audio, le chargement s'arrête la et je dois tout recommencer pour arriver au meme point...

Carte graphique incompatible? Ou pas assez de place sur le disque dur?
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
fansion-vailati
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fansion-vailati »

ABN-AMRO a écrit :
fansion-vailati a écrit :J'ai acheté la version 07 a sa sortie et je n'ai jamais réussi a l'installer alors j'ai décider d'économiser cette fois! ;-|

Carte graphique incompatible? Ou pas assez de place sur le disque dur?

Non ce n'est pas la place sur le disque dur.. et pour la carte graphique ça me parait bizzare car mon petit frère a déja des jeux installés.

Mais Vice City ne fonctionne pas non plus.. :-( (en meme temps j'ai acheté a Cash pour presque rien alors..)

Mais merci quand meme ;-)
sion4ever
ronniebarca
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par ronniebarca »

bouryves a écrit :
ronniebarca a écrit :Ouai acheter et j'ai commencer ma premiere partie avec Sion et un pote a pris servette.

Le jeu est sorti depuis 1 semaine et tu as fait déjà 4 saisons ??? tu fais les matchs 3D ?
Les transferts sont à jour pour Sion ? et le stade et les installations ?
Ouai c'est un peu de la folie ce jeu chaque fois qu'il sort on y passe des nuits!
Oui les transferts sont à jours pour sion, apart les prêt, Dabo, Carrupt Buhler, etc... ne sont jamais revenu chez moi :-s
Mais sinon Beto, Dominguez, Adeshina etc... sont tous là.
Au niveau du stade, il a une capacité maxi de 20200 (je sais parce qu'après mes 4 titres il est enfin complet!)

Sinon les transfert sont assez réaliste, mes principaux achats ont été Grichting (après 2 ou 3 saison, avant il voulait pas), Tulio de Melo (buteur du mans), Gygax (Après saison), Bennaglio (parcque Vailatti est parti pour le Bayern :cligner: impossbile de le retenir!),etc...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Merci !
J'ai installé le game hier et commencé la première saison avec Sion... après avoir fait le tour des menus et programmé mes entraînements, fait le planning de préparation, engagé un 2ème assistant... et fait mon premier amical : 1-1 contre Vaduz ! lol... j'ai regardé l'heure et ça faisait 2h30 que j'étais dessus... oups !

voilà ça a l'air jsute magnifique... mis à part le stade qui est un peu pourri et en pleine ville ! et je cherche encore comment augmenter les stats de mes joueurs !
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Après avoir formaté le PC il fonctionne.. On verra ça.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Répondre