[Sion-St'Gall] Après-Match

Forum de discussion sur le FC Sion
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

David H a écrit :
ssee a écrit :Merci et qu'en est-il de Zaki ? Il avait fait une bonne rentré contre Bâle. Très solide et meilleur techniquement, il avait fait une bonne rentrée... ??
Zaki était aligné avec les M21 ce week-end.
Et comment a-t-il joué ?

Je commence à croire qu'il ne va pas faire loin Zaki, même s'il semble surmotivé, il n'a pas trop les moyens... :-(
fansion-vailati
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fansion-vailati »

Aufaite quelqu'un sait ce qui était écrit sur le tifo?? J'ai vu cc : et j'ai réussi a lire Martigny etc..

Quelqu'un peux m'aider? ^^

Merci ;-)
sion4ever
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

fansion-vailati a écrit :Aufaite quelqu'un sait ce qui était écrit sur le tifo?? J'ai vu cc : et j'ai réussi a lire Martigny etc..

Merci ;-)
Sur le tifo c'était a la vie a la mort c'est tout
SEULEMENT SION !
fansion-vailati
Posteur invétéré
Posteur invétéré

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
fansion-vailati a écrit :Aufaite quelqu'un sait ce qui était écrit sur le tifo?? J'ai vu cc : et j'ai réussi a lire Martigny etc..

Merci ;-)
Sur le tifo c'était a la vie a la mort c'est tout

Oui merci celui la j'ai pu l'apercevoir en photo.. enfaite je voulais plutot dire une petite banderole destinée a CC
sion4ever
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

fansion-vailati a écrit :Oui merci celui la j'ai pu l'apercevoir en photo.. enfaite je voulais plutot dire une petite banderole destinée a CC
"Chablais, Martigny, Riddes. Ta traversée du désert en solitaire continue"

et

"CC: les soutanes auront ta peau"
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Désolé, chui surement inculte, mais "soutane", ça veut dire quoi ? ^-)
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Stef »

la grande famille d'econe
fansion-vailati
Posteur invétéré
Posteur invétéré

haaa :-D

Merci bien ;-)

Sinon pour pas posté un message dans le vide je vais donner mes appréciations...

Mes + :

-Ahoueya tout simplement parfait. L'élément qu'il nous manquait dans l'axe du terrain!
-Evidement le goal de Reset, vraiment spectaculaire.
-Saborio qui court beaucoup, ça fait deux trois matchs qu'il court mais là il était motivé et a aussi mis un superbe doublé.
-Vanckzak, ce joueur me plait énormément. Très bon transfert.
-Dominguez qui a bien su changer le jeux quand il le fallait. Ainsi que Beto qui a su gérer la relance et la récupération pour une fois!
-D'incroyables parades de Vailati
-et l'entrée de Bühler (Non je déconne) :-P

Bref quand l'équipe tourne ça peux faire très mal.

Le -

-le goal très largement évitable qu'on se prend! Je suis étonné de voir que très peu de personnes en parle sur le sujet!

Mais bon bref une victoire contre le dernier, il ne faut pas l'oublier, mais une très bonne victoire quand même!! ;-)
sion4ever
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Merci à toute l'équipe pour ce beau spectacle. :love:
Semper Sedunum
Pa Capona
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Monsieur Belette a écrit :J'avais pas vu le but de Reset (cantine) et je me le matte en boucle depuis 2 jours en boucle sur TSR.ch... Juste époustoufflant: le gars est à 18 mètres des buts de Vailati lors du corner... Il est bien ce garcon ! :love:
T'as du passer toute ta deuxième mi-temps à la cantine lol ^^D
SION EST
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Bastoon1 a écrit :
Monsieur Belette a écrit :J'avais pas vu le but de Reset (cantine) et je me le matte en boucle depuis 2 jours en boucle sur TSR.ch... Juste époustoufflant: le gars est à 18 mètres des buts de Vailati lors du corner... Il est bien ce garcon ! :love:
T'as du passer toute ta deuxième mi-temps à la cantine lol ^^D
Belette, ce n'est pas vraiment un type comme les autres!
On a plus de chance de le croiser à la cantine qu'en gradins. Néanmoins, il monte parfois jeter un coup d'oeil à la mi-temps...
Sans rancune Bely! :-P
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Je l'ai avais pas vu celles-là !

:doh: :doh: :doh:

C'est d'un ridicule ! quelles solutions apportent-ils eux ?

Image

Image

Vivement à Riddes, qu'ont entendent plus ces loooooolooooo llloooooloooooollooooooolllloooooooooolloooooooolloooooooloooo
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par walizerblood »

eux leur but c'est d'apporter de l'ambiance, pas des solutions...

Vivement qu'il parte a riddes comme tu dit, que tu aille poster tes ridicules posts sur www.olympiquedessuceursdeCC4ever.com

moué j sai j'aurai pa du....plu fort que moi

CC : Les soutanes auront ta peau...MOUUAAHAHAH :terro: :terro:
Il ticino è biancoblù !
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Et les berceuses des RS et US auront la nôtre !

moué je sais j'aurais pa dû....plus fort que moi !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

tiré du forum RedSide : Présentation :

surnom : Bouryves
-club : FC Sion
-depuis quand vous supportez votre club : depuis 23 ans !!! (soit depuis l'âge de 4 ans) <- suis vieux bon sang
-groupe : aucun
-signe particulier : de + en + Martigny JAMAIS

mouahahah non seulement tu critiques les groupes de supporters mais en plus tu va les sucer sur leur forum :-OO ahah bouryves, un homme tout contradictoire :cligner:

alors, PRO CC ou pro RS bourique??

et concernant les berceuses...oupff une fois de plus ton imagination a fait la différence, ta créativité m'as pris par surprise, ton talent litéraire me distance....oupff bouryves, coup de bluff réussi, je me couche!
Il ticino è biancoblù !
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Ptite parenthèse personnelle....et de loin pas pour défendre bouryves...mais c'est pas forcément parce que t'es "de + en + martigny jamais" que forcément t'es pro RS ou US.... ;-)
Mad Max....président!
yverdonnois

Message par yverdonnois »

walizerblood a écrit :
et concernant les berceuses...oupff une fois de plus ton imagination a fait la différence, ta créativité m'as pris par surprise, ton talent litéraire me distance....oupff bouryves, coup de bluff réussi, je me couche!
Je confirme la berceuse des RS et des US rend Tourbillon plus proche de la crèche ou de l'église que du chaudron sauf avec des coups d'éclats comme les aux armes. mais les lolololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololo pendant 80 minutes c'est vraiment pas puissant
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Je savais que mon poste aller faire grogner plus d'un ! ce n'était pas le but, c'est simplement mon opinion.

Si il y avait moins de gens comme vous pour mettre des bâtons des les roues de CC, ces projets serai peut-être réalisés à l'heure qu'il est.

Certain n'ont encore pas compris qu'à Tourbillon le Stade n'est pas viable...

Mais bon on sait qu'il à deux camps sur ce forum,
- les puristes qui veulent conserver Sion à Sion avec des Valaisans à tout prix, même celui de repartir en 5ème ligue
- et les autres qui résonnent comme CC, qui veulent aller de l'avant en sachant très bien qu'un club de foot ce gère comme une entreprise dans le foot moderne
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Trilu a écrit :Je savais que mon poste aller faire grogner plus d'un ! ce n'était pas le but, c'est simplement mon opinion.

Si il y avait moins de gens comme vous pour mettre des bâtons des les roues de CC, ces projets serai peut-être réalisés à l'heure qu'il est.

- les puristes qui veulent conserver Sion à Sion avec des Valaisans à tout prix, même celui de repartir en 5ème ligue
- et les autres qui résonnent comme CC, qui veulent aller de l'avant en sachant très bien qu'un club de foot ce gère comme une entreprise dans le foot moderne
1. donner ton opinion c'est bien, un forum c'est fait pour. Reste simplement objectif (des 2camps ok)

2. Si il y avait moins de gens comme vous : jusqu'à preuve du contraire j'ai pris position du côté redSide concernant ce topic mais OU et QUAND ais-je écrit sur ce forum que je suis RedSIDE?? merci de ne pas tout mélanger, RS c'est un groupe, Walizerblood une personne..MERCI

mais bien sûr que je suis de tout coeur avec EUX, bien sur que je n'irai pas a riddes (avec ou sans joueurs, avec ou sans budget, avec ou sans équipe...)

Maintenant soyez réalistes et avouez que les chants que ce soit US ou RS ont été créer par des gens motivés, pas subventionnés par CC, respectez-les.

Tu n'aimes pas? Ne chante pas.

Avouez aussi que sans US ni RS il n'y a pas d'animation dans ce pseudo chaudron qu'est tourbillon.

et concernant yverdonnois :Regarde le niveau des autres supporters romands et cherche pas plus loin. c'est pas pour rien que tu supporte Sion.. et j te parle meme pas de ton équipe de ptits poids.

...car aucune équipe en vert ne mérite d'exister :love: comme les jaunes :love:
Il ticino è biancoblù !
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

Voilà qui est bien dit Trilu je suis absolument d accord avec toi !
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

Trilu a écrit :Je l'ai avais pas vu celles-là !

:doh: :doh: :doh:

C'est d'un ridicule ! quelles solutions apportent-ils eux ?
Et Constantin il a apporté quoi comme solution? Un premier projet dans la Chablais, qui était la condition de son retour au pouvoir, et qui n'a jamais dépassé le stade de la maquette-photo.
Un deuxième projet à Martigny(début des travaux au printemps 2006) qui a coulé en beauté.
Et puis maintenant un projet à Riddes qui a encore moins de chance d'aboutir que le précédent.
Il avait avancé des raisons économiques(complètement bidons) plus viables à Martigny qu'à Sion, traffic routier plus importants, proximité de l'Italie, pôle touristique plus important etc... pour justifier son choix. Ce qui n'est pas du tout le cas de Riddes.
La question à se poser est pourquoi s'obstine-t-il à faire le stade ailleurs qu'à Sion alors qu'à Sion tout serait plus simple et surtout tout le monde(les supp) seraient avec lui???
Trilu a écrit :Si il y avait moins de gens comme vous pour mettre des bâtons des les roues de CC, ces projets serai peut-être réalisés à l'heure qu'il est.
Le jour où C.C anoncera qu'il fera le stade à Sion, ce qu'il fera tôt ou tard, tu seras le premier content et là tu pourras remercier les groupes!!!
Martigny Jamais!!!
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

bouryves a écrit :
Et les berceuses des RS et US auront la nôtre !

moué je sais j'aurais pa dû....plus fort que moi !
En tout cas personne te regrettera, ça c'est sur!

Concernant les berceuses, bein elles ont bien chié l'autre jour au match. L'ambiance était vraiment top. Comme quoi le problème n'est pas là!!!
Martigny Jamais!!!
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Et bien moi j'ai trouvé que l'ambiance était vraiment bien ce week-end dans les tribunes. C'est vrai que gagner 5-1 ça aide, mais les chants étaients tous bien placés et ça bougeait.

;-)
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Attention de rester dans le sujet : on parle bien de l'après-match contre St-Gall. Les débats pour ou contre CC et sur les chants pendant le match n'ont pas leur place dans ce topic.
Merci ;-|
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Juste encore un petit mot sur ce qu'à dit M. Constantin après le match: "c'est quand même dingue qu'il faille engueuler la moitié de la planètre pour avoir des résultats". Le pauvre, il est encore capable de croire que si Sion a gagné c'est grâce à lui! ^^D

:-(
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

walizerblood a écrit :
Trilu a écrit :Je savais que mon poste aller faire grogner plus d'un ! ce n'était pas le but, c'est simplement mon opinion.

1. donner ton opinion c'est bien, un forum c'est fait pour. Reste simplement objectif (des 2camps ok)

2. Si il y avait moins de gens comme vous : jusqu'à preuve du contraire j'ai pris position du côté redSide concernant ce topic mais OU et QUAND ais-je écrit sur ce forum que je suis RedSIDE?? merci de ne pas tout mélanger, RS c'est un groupe, Walizerblood une personne..MERCI

mais bien sûr que je suis de tout coeur avec EUX, bien sur que je n'irai pas a riddes (avec ou sans joueurs, avec ou sans budget, avec ou sans équipe...)

Maintenant soyez réalistes et avouez que les chants que ce soit US ou RS ont été créer par des gens motivés, pas subventionnés par CC, respectez-les.

Tu n'aimes pas? Ne chante pas.

Avouez aussi que sans US ni RS il n'y a pas d'animation dans ce pseudo chaudron qu'est tourbillon.

et concernant yverdonnois :Regarde le niveau des autres supporters romands et cherche pas plus loin. c'est pas pour rien que tu supporte Sion.. et j te parle meme pas de ton équipe de ptits poids.

...car aucune équipe en vert ne mérite d'exister :love: comme les jaunes :love:
toi t'as fais des études... mais ou et de quoi je sais pas...
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

xybene a écrit :
toi t'as fais des études... mais ou et de quoi je sais pas...
Parce qu'il y a besoin d'avoir fais des études pour être supporter ? '-|

Et au moins lui,il est réaliste...
SEULEMENT SION !
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

J'ai trouvé l'ambiance plutot bonne contre St-Gall, c'était en soirée voilà pourquoi aussi...
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

L'ambiance entre les joueurs semblait bonne également.....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Répondre