Come on Scotland!

Exactement l'arbitre de touche était a côté de la plaque il de vait avoir 3-0.Anthoine a écrit :Une simple erreur grossière d'arbitrage, et l'Ecosse perd le match. Dommage, le match nul était mérité pour les deux équipes.
Par contre faudra m'expliquer cette faute à la 90' ... L'arbitre & le juge de ligne sont aveugle c'est pas possible
Compenser ??? Toi tu compenses en donnant une faut sur la ligne de corner ??? L'Italie avait 1 chance sur 100 pour être compensée par cette erreur... Moi si je suis arbitre je compense en sifflant pénalty ou un truc du style... mais bon je trouve gros qu'après ce qu'on a vu hier il y aille encore des gens qui se permettent de déballer des conneries du style.MacGowan a écrit : c'était pour compenser quoi cette erreur volontaire de l'arbitre ?
C'était pour pas avoir un Euro sans la France. Avec la victoire italienne, les bleus peuvent perdre en Ukraine. Ca c'est un beau cadeauMacGowan a écrit :une belle victoire à l'italienne, on commence à avoir l'habitude, c'était pour compenser quoi cette erreur volontaire de l'arbitre ? le péno raté de biaggio en 94 ????
c'est vraiment du grand n'importe quoi.
sur ca, on est tous d'accord. il nous reste encore les irlandais du nord qui pourraient créer la surprise en se qualifiant, croisons les doigts !Hasta siempre a écrit :Les écossais que j'aurais aimé voir à l'Euro d'ailleurs, ont raté à deux reprises l'imanquable, et n'aurait surtout pas du perdre en Géorgie.
L'irlande du Nord qui a une particularité :MacGowan a écrit :sur ca, on est tous d'accord. il nous reste encore les irlandais du nord qui pourraient créer la surprise en se qualifiant, croisons les doigts !Hasta siempre a écrit :Les écossais que j'aurais aimé voir à l'Euro d'ailleurs, ont raté à deux reprises l'imanquable, et n'aurait surtout pas du perdre en Géorgie.
YOU ARE NOW ENTERING FREE DERRY
Tu vois c'est le genre de personnes dans ton style qui me dégoûtent !!!! Faire un amalgame entre la nazionale et les matchs truqués, faire un amalgame entre la nazionale et les problèmes de supporters, etc... c'est vraiment petit, même, c'est de l'ignorance pure et simple !ehcb a écrit :De toute manière les équipes minimalistes comme l'Italie auront toujours de la chance mais jamais de la classe.
Quand l'on voit le "bordel"en Italie autour et dans le monde du football, je me demande à quand une explosion interne et surtout quand l'UEFA ou la FIFA iront ils mettrent de l'ordre.
Pour le match de hier soir, le petit est sanctionné pour protéger le grand.
ça c'est de la ................................
C'est vrai que des joueurs comme Buffon, Cannavaro, Pirlo ou encore Inzaghi et Toni n'ont strictement aucune classe sur et en dehors du terrain ! Bref, sans commentaire. Ca m'énerve toujours ces discours à 2 frs 50.ehcb a écrit :De toute manière les équipes minimalistes comme l'Italie auront toujours de la chance mais jamais de la classe.
Quand l'on voit le "bordel"en Italie autour et dans le monde du football, je me demande à quand une explosion interne et surtout quand l'UEFA ou la FIFA iront ils mettrent de l'ordre.
Pour le match de hier soir, le petit est sanctionné pour protéger le grand.
ça c'est de la ................................
L'italie en 2005 a perdu 1-0 contre la Slovénie. Devait-elle alors participer à la CdM 2006??Illuvatar a écrit :Et pis franchement quand on se fait battre en Géorgie 2 à 0 vous pensez vraiment qu'on a quelque chose à faire à l'euro ? Désolé mais une telle mésaventure n'est arrivé ni à l'Italie ni à la France.
Un gars avec un training et un bonnet... il est pas fou le flic il a vu tout de suite que c'était un supporter qui avait envahi le terrain !!Corleone a écrit :Quelle absurdité, regardez :
http://img141.imageshack.us/img141/9890 ... bigio3.jpg
Buffon voulait simplement aller fêter vers ses supporters !!!!
l'italie avait seulement 5 points d'avances sur la norvège, 2ème de son groupe en 2005... De plus elle avait gagné tout ses matchs à domicile, tout en faisant 2 nuls à l'extérieur, en Norvège et en Ecosse...Mystik a écrit :L'italie en 2005 a perdu 1-0 contre la Slovénie. Devait-elle alors participer à la CdM 2006??Illuvatar a écrit :Et pis franchement quand on se fait battre en Géorgie 2 à 0 vous pensez vraiment qu'on a quelque chose à faire à l'euro ? Désolé mais une telle mésaventure n'est arrivé ni à l'Italie ni à la France.![]()
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire pour dire que X ou Y équipe mérite moins que l'équipe Z de passer
Ben écoute qu'en entend des choses genre les italiens ont payés l'arbitre ou qu'il était en faveur de l'Italie,alors que c'est totalement à l'Ouest.niach a écrit :De toute façon tu peux rien dire que se soit ici ou ailleurs sinon t'as 14 ritales au cul!!
Pas envie d'en dire plus