Je me permets d'ouvrir le sujet!!! UN bon 3 à zéro pour nous( 2 saborio et 1 obrad) devant 14000 spectateurs, avec en prime une bonne cuite après à la sainte catherine
Bastoon1 a écrit :Je me permets d'ouvrir le sujet!!! UN bon 3 à zéro pour nous( 2 saborio et 1 obrad) devant 14000 spectateurs, avec en prime une bonne cuite après à la sainte catherine
Si la première partie de ton message me semble (assez) réaliste, la deuxième me semble beaucoup plus aléatoire:
La rencontre Sion - Lucerne aura lieu le....1er décembre 2007 et la Sainte-Catherine, c'est ce week-end!
C'est pour cela qu'il faudra venir fêter la victoire sédunoise au CERM de Martigny lors de la célèbre soirée des Guggens! (du beau monde travaille au bar )
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
pinelardo a écrit :C'est pour cela qu'il faudra venir fêter la victoire sédunoise au CERM de Martigny lors de la célèbre soirée des Guggens! (du beau monde travaille au bar )
Si ca c'est pas une bonne idée à moi la peur... TOUS AU CERM
Bastoon1 a écrit :Je me permets d'ouvrir le sujet!!! UN bon 3 à zéro pour nous( 2 saborio et 1 obrad) devant 14000 spectateurs, avec en prime une bonne cuite après à la sainte catherine
Une connaissance valaisanne m'a fait parvenir la même info concernant Obradovic à Neuch à l'intersaison... Ca en parlé pas mal lors du dernier match aux alentours de tourbillon...
Basel a écrit :Une connaissance valaisanne m'a fait parvenir la même info concernant Obradovic à Neuch à l'intersaison... Ca en parlé pas mal lors du dernier match aux alentours de tourbillon...
Voilà une rumeur inquiétante si elle s'avère juste!
Victoire du FC Sion face à Luzern! 2-0
9'000 spectateurs (malheureusement)
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Stef a écrit :alors je dis un 2 à 0 pour sion devant 8500 personnes
et un froid glaciale -5°
pour Obra a Neuch
y a-t-il quelque chose sur le forum des neuch ?
Victoire 2-0 (Buts de Saborio et Dominguez), devant 10'500 spectateurs.
Ainsi se poursuivrait en apothéose une journée débutée sous les meilleurs auspices grâce aux nombreuses ouvertures de caves et dégustations prévues en cette fin de semaine .
demain ca va être victoire sinon ils vont nous entendre... c'est le dernier match à la maison alors il faut qu'ils nous montrent quelques choses de beaux pour rêver encore à l'Europe pour le prochain tour...
J'y crois devant peu de monde.... 6-7000 millles vraiment et 9000 annoncé