[Hattrick] FC Sion4ever cup 5

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

calendrier pour le prochain match (après chaque journée, il sera rappelé le prochain match) :

Groupe A
Tourbillonator'team - ze-bayernteam
FCLeytron - FC-Tourbillon
Zoggi II - sporting produit
The barça dream team repos

Groupe B
Charrat - FC Chippis
Fc Roche - Bramois-Sion
Céréalkiller - AC Sion
rpztfcsion repos

Dans le but d'éviter que les 2 équipes doivent se chercher un adversaire, je propose que vous vous affrontiez. Mais ce match-là n'aura aucun poids sur la coupe!

La coupe commencera le mercredi 21 novembre, une fois que tout le monde sera éliminé de la coupe suisse
:-)
Modifié en dernier par Mystik le 03.11.2007 20:29, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Faut être classer combientième au groupe pour passer les groupes ?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ssee a écrit :Faut être classer combientième au groupe pour passer les groupes ?
le 2ème tour se déroulera ainsi :

4 premiers de chaque groupes -->> 8ème de finale
3 derniers de chaque groupes -->> tour de classement

Cela dit, il est possible que les 4 premiers de chaque groupe s'affronte soit en mode élimination directe, soit en mode "mini championnat", un peu à l'image de la CL avec la version à 2 poules.

ca dépendra des dates. mais les critères de sélection sont les mêmes quoi qu'il arrive
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Juste un petit sondage, qui a passé le premier tour de la Coupe??
Moi je l'ai passé...(juste question d'évaluer les vainqueurs potentiels de la fc sion 4ever cup... :-D ;-) )
Sion,heart's team; Barça,dream team
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Raph-07 a écrit :Juste un petit sondage, qui a passé le premier tour de la Coupe??
Moi je l'ai passé...(juste question d'évaluer les vainqueurs potentiels de la fc sion 4ever cup... :-D ;-) )
Comment tu fais pour connaitre les resultats de la coupe ??
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Tourbillonator a écrit :
Raph-07 a écrit :Juste un petit sondage, qui a passé le premier tour de la Coupe??
Tu vas dans la rubrique "Match" et tu regardes ton score...pas plus dur que ça... ;-|
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Tourbillonator a écrit :
T'as pas été engagé en coupe. tu as eu un match amical à la place.

Ca arrive pour les équipes qui ne sont pas parmis les 32 768 meilleures équipes du pays
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

règlement :

- Les participants sont entièrement acquis à la cause de s'amuser. Tout fair-play n'est que fortement apprécié.
- Les participants vont jusqu'au bout de leur engagement durant le tournoi, suivant les résultats de leur équipe respective.
- les matchs de poule se jouent sans distinction en mode coupe ou normal. seules les 90 premières minutes du match seront pris en compte.
- en cas de recours, seul le juge unique (Mystik) pourra prendre une décision. Celle-ci est sans appel.
- Si le GO (genti organisateur) est visé par un recours, c'est Oilk, ancien organisateur d'une coupe 4ever qui est chargé de trancher.
- Nous conseillons vivement les joueurs de jouer le jeu jusqu'au bout, afin de ne pas fausser la compétition
- le comité d'organisation souhaite un bon tournoi HT-Coupe4ever 5 aux 14 participants
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Moi je l'ai passé contre un 6eme ligue, mais je joue la coupe 4ever plus pour le fun. 8-)
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

niach a écrit :
Moi je l'ai passé contre un 6eme ligue, mais je joue la coupe 4ever plus pour le fun. 8-)
Moi aussi bien sûr...c'était pour juste pour rire... 8-)
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Raph-07 a écrit : Moi aussi bien sûr...c'était pour juste pour rire... 8-)
Arrète, après avoir passé 6 ans en VIIIe division, dis pas qu'un petit trophé te ferait du mal ^^D
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

A propos de la 4ever cup :

Vous recevrez demain soir un MP sur Hattrick avec le match à défier.

Il est possible que sur le calendrier de la 1ère journée que j'ai mis et le match que vous allez recevoir par MP, il y ait des différences.

Cela est normal, dans la mesure ou je risque de prendre en compte une éventuelle qualification d'une des 3 équipes du tournoi 4ever engagées en coupe.

Cela dit, le groupe restera le même initialement prévu. c'est juste l'ordre de la 1ère journée qui risque de changer.

vous recevrez donc ca demain par HT-mail
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

je rappelle les matchs de la 1ère journée (normalement, vous avez tous reçu un MP avec votre match) :

Groupe 1
Tourbillonator'team - ze-bayernteam
FCLeytron - FC-Tourbillon
Zoggi II - sporting produit
The barça dream team repos

Groupe 2
Céréalkiller - Fc Roche
rpztfcsion - Bramois-Sion
A.C Sion - Charrat
FC Chippis repos

Si vous désirez, les 2 équipes au repos peuvent faire un match amical. mais celui-ci ne comptera pas dans le tournoi
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

Sporting Produit, l'équipe qui avait créé la sensation l'année passée en se qualifiant pour les quarts de finale malgré le fait qu'elle soit la plus faible sur le papier (9ème ligue), fera cette année encore le petit poucet de cette compétition. En effet, ayant échoué pour la promotion pour un point, l'équipe se retrouve de nouveau en 9ème. Le président et l'entraineur espèrent toutefois réussir leur bon coup de l'année passée en coupe, même si la tâche paraît encore plus ardue. Surtout que l'entraineur a dit vouloir se contenter de mettre que ses joueurs issus de la deuxième équipe : "nous étions brulés physiquement, car je n'avais pas assez fait tourner l'équipe. notre super parcours en coupe nous a détruit physiquement, et nous sommes arrivés sur les rotules pour les derniers matchs de coupe. résultat, nous craquons dans les dernières secondes du match et on loupe la promotion pour quelques minutes. je ne veux pas revivre cela." Espérons quand meme que cette équipe nous réserve quelques coups fumants et soit encore la bonne surprise de la compétition.
"disons que booooon...."
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

tourbillon1 a écrit :Sporting Produit, l'équipe qui avait créé la sensation l'année passée en se qualifiant pour les quarts de finale malgré le fait qu'elle soit la plus faible sur le papier (9ème ligue), fera cette année encore le petit poucet de cette compétition. En effet, ayant échoué pour la promotion pour un point, l'équipe se retrouve de nouveau en 9ème. Le président et l'entraineur espèrent toutefois réussir leur bon coup de l'année passée en coupe, même si la tâche paraît encore plus ardue. Surtout que l'entraineur a dit vouloir se contenter de mettre que ses joueurs issus de la deuxième équipe : "nous étions brulés physiquement, car je n'avais pas assez fait tourner l'équipe. notre super parcours en coupe nous a détruit physiquement, et nous sommes arrivés sur les rotules pour les derniers matchs de coupe. résultat, nous craquons dans les dernières secondes du match et on loupe la promotion pour quelques minutes. je ne veux pas revivre cela." Espérons quand meme que cette équipe nous réserve quelques coups fumants et soit encore la bonne surprise de la compétition.
en étant D9, tu n'es "que" 12ème sur 14 équipes! Donc c'est pas toi le petit poucet, mais Italia_reprezante (FC-Tourbillon) et Pinelardo (Charrat)
Tuomainen
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Tuomainen »

Bonjour. L'objectif de cette année, reste le même que les années passées. C'est à dire le championnat avec un objectif qui est celui de terminer dans les 2 premiers. Par conséquent, afin de faire tourner au maximum mon effectif et afin que chaqu'un reçoive une part d'entrainement, l'équipe B sera alignée à tous les matchs de la coupe. La dernière place de l'année dernière risque donc bien de se répéter. A moins d'un miracle...
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

De mon côté ce sera pareil, je serai obligé de mettre ma B lors de ces match de la coupe FC sion...(enfin pour un ou deux "derby" je ferai peutêtre une exception...) :-D
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Raph-07 a écrit :.(enfin pour un ou deux "derby" je ferai peutêtre une exception...) :-D
Oui, vaudrait mieux mettre ta A contre moi... :-)
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

Est-ce qu'il y a une date limite pour accepter le défi? J'aimerais pas me retrouver mercredi sans match amical...
Fc Sion und es geht weiter...
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

y a-t-il déjà des "chocs" pour cette première journée de la 4evercup?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Assis a écrit :Est-ce qu'il y a une date limite pour accepter le défi? J'aimerais pas me retrouver mercredi sans match amical...
demain soir 20h.

Tu auras ainsi 1 jour 1/2 pour trouver un adversaire le cas échéant.

Si tu n'as pas eu de défi accepté d'ici lundi soir, envoie-moi un MP pour que je considère que tu as fais les démarches :-)
pinelardo a écrit :y a-t-il déjà des "chocs" pour cette première journée de la 4evercup?
Non.

J'ai volontairement isolé 2 des 3 équipes ayant passé le 1er tour en coupe pour le compte de cette 1ère journée.

Les premiers chocs seront dès la 3ème journée
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini

C'est le grand jour les matchs d'inauguration de la coupe vont bientot commencer.

A 1h de la rencontre entre Tourbillonator'team et ze-bayernteam on attend une affluence conrrect mais sans plus...Les supporters de Tourbillonator'team sont aux anges et esperent une 3eme victoire de rang face une equipe de ligue supérieur cela va etre difficile mais du coté du Tourbillon Stadium on s'est habitué à des surprises cette saison alors pourquoi pas une autre...
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Tourbillonator a écrit :C'est le grand jour les matchs d'inauguration de la coupe vont bientot commencer.

A 1h de la rencontre entre Tourbillonator'team et ze-bayernteam on attend une affluence conrrect mais sans plus...Les supporters de Tourbillonator'team sont aux anges et esperent une 3eme victoire de rang face une equipe de ligue supérieur cela va etre difficile mais du coté du Tourbillon Stadium on s'est habitué à des surprises cette saison alors pourquoi pas une autre...
Après 90 minutes de jeu et devant seulement 426 spectateurs Tourbillonator'team et ze-bayernteam se séparerent sur le score nul et vierge de 0-0.
Pour l'anecdote Tourbillonator'team gagna la partie 2 but à 1 après la séance des tirs au but.
invaincu depuis 3 matchs l'entraineur de tourbillonator'team était satisfait de son équipe qui parvient à nouveau à tenir en echec une ligue supérieur de quoi envisager peut etre une promotion.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

0-0, pas mauvais début pour avoir commencer à l'extérieur... ^^

Bien joué tourbillonator et bonne fin de coupe !
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Pour son premier match de son histoire en 4evercup, Charrat s'est incliné 2-1 en terres adverses face à l'AC Sion. C'est un bon résultat pour son premier match car 2 ligues séparent ces deux équipes!

Bien joué Jojo! Pour la petite histoire c'est les joueurs guerriers de AC Sion qui ont connu un blessé.... :-P
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Pour se premier match,le Fc Tourbillon allait à Leytron pour défier le Fc Leytron.

Défaite correcte 3-1,alors qu'il y avait 3 ligues d'écarts...
SEULEMENT SION !
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

très joli match et ambiance sympathique aujourd'hui au Tourbillon4ever Arena :

- 1 unique Image pour simulation ... et

- 1 tout petit Image de rien du tout ont contribué à rendre la fête encore + belle !!!

les joueurs des 2 équipes ont d'ailleurs décidé d'un commun accord d'aller manger ensemble la pizza au Pont-du-Rhône après le match (la majorité de ceux de Zoggi II avec l'accord de leurs parents ...)

Le résultat ?
Lisez les journaux du soir ou branchez-vous sur Euro-sports ^^D
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Bon début de coupe pour Rpztfcsion qui gagne chez lui par le score sans équivoque de 4-0 par 4 buts de leur attaquant remplacent Didier Prüssmann issu du cru! Il se pourrait même qu'il soit candidat au poste de meilleur buteur de la coupe mais ce n'est pas une priorité pour lui car il souahite " donner le maximum pour que mon équipe fétiche arrive loin dans ce tournoi."
Bref motivation motivation..
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Résultats :

Tourbillonator'team - ze-bayernteam 0-0
FCLeytron - FC-Tourbillon 3-1
Zoggi II - sporting produit 5-0

Céréalkiller - Fc Roche 7-0
rpztfcsion - Bramois-Sion 4-0
AC Sion - Charrat 2-1

Classement (pas le courage de mettre plus détaillé après une dure jounée) :

Zoggi II 3 (+5)
FCLeytron 3 (+2)
ze-bayernteam 1 (0)
Tourbillonator'team 1 (0)
The barça dream team 0 (0)
FC-Tourbillon 0 (-2)
sporting produit 0 (-5)

Céréalkiller 3 (+7)
rprztfcsion 3 (+4)
AC Sion 1 3 (+1)
FC Chippis 0 (0)
Charrat 1 0 (-1)
Bramois-Sion 0 (-4)
Fc Roche 0 (-7)

Prochaine journée :

Zoggi II - FCLeytron
The barça dream team - FC-Tourbillon
sporting produit - Tourbillonator'team
ze-bayernteam repos

Charrat FC - Chippis
Fc Roche - Bramois-Sion
Céréalkiller - AC Sion
rpztfcsion repos
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

zorgg a écrit :très joli match et ambiance sympathique aujourd'hui au Tourbillon4ever Arena :

- 1 unique Image pour simulation ... et

- 1 tout petit Image de rien du tout ont contribué à rendre la fête encore + belle !!!

les joueurs des 2 équipes ont d'ailleurs décidé d'un commun accord d'aller manger ensemble la pizza au Pont-du-Rhône après le match (la majorité de ceux de Zoggi II avec l'accord de leurs parents ...)

Le résultat ?
Lisez les journaux du soir ou branchez-vous sur Euro-sports ^^D
très belle rencontre... le sporting produit, malgré sa domination en termes de possession de balle, a très nettement été battu. "c'est normal, l'équipe est encore jeune, et les remplacants ont bien pu se dérouiller les jambes... place à la pizza maintenant :-D "
"disons que booooon...."
Répondre