[les deux derniers matchs] Prono
-
- Invocateur
[les deux derniers matchs] Prono
Mon prono :
Sion-Lucerne victoire de Sion
FC St. Gallen-BSC Young Boys nul
BSC Young Boys-Sion nul
Donc le classement suivant à la pause de Noël :
Bâle
Zurich
YB 29
Sion 25
Avec deux confrontations directes contre les Bernois au printemps et seulement 4 points de retard, Sion peut aisément prétendre à la 3ème place et donc à l'Europe.
A moins que l'un des 3 premiers du classement actuel gagne la coupe (ce qui est très plausible) et que l'on reste 4ème, nous serions également en UEFA.
La situation est "grave", mais pas désespérée.
Sion-Lucerne victoire de Sion
FC St. Gallen-BSC Young Boys nul
BSC Young Boys-Sion nul
Donc le classement suivant à la pause de Noël :
Bâle
Zurich
YB 29
Sion 25
Avec deux confrontations directes contre les Bernois au printemps et seulement 4 points de retard, Sion peut aisément prétendre à la 3ème place et donc à l'Europe.
A moins que l'un des 3 premiers du classement actuel gagne la coupe (ce qui est très plausible) et que l'on reste 4ème, nous serions également en UEFA.
La situation est "grave", mais pas désespérée.
-
- Invocateur
je vois malheureusement la chose exactement comme toi... au stade de suisse, on va se prendre une déculotée magistrale histoire d'être dans l'obligatin de l'ordre dans la maison minée sédunoise (et virer certaines pseudo star à trois pesos) pendant la pause hivernale!!!Valesgo a écrit :3 points contre Lucerne, et 0 à Berne ou YB va nous déclasser.

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- InterFcSion
- Buveur d'eau
-
- Apprenti posteur
@ Le fou du SMS
tu dis "A moins que l'un des 3 premiers du classement actuel gagne la coupe (ce qui est très plausible) et que l'on reste 4ème, nous serions également en UEFA. "
Sauf erreur, si une équipe fais le doublé, Championnat-coupe, c'est l'équipe qui perd en finale de coupe qui participe à l'UEFA au lieu du 4e en championnat.
tu dis "A moins que l'un des 3 premiers du classement actuel gagne la coupe (ce qui est très plausible) et que l'on reste 4ème, nous serions également en UEFA. "
Sauf erreur, si une équipe fais le doublé, Championnat-coupe, c'est l'équipe qui perd en finale de coupe qui participe à l'UEFA au lieu du 4e en championnat.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
moi je dis 4 poins bne victoir a domicile pour le dernier match de l'année avec du people pour montrer qu'ils ont encore du caractère et match nul a yb mais tjrs a 6 pointd de yb a la pause l'équipe fera la différence a printemps. je crois que si il bouge un peu la 3 ème place peut-être réalisable. moi j'y crois encore mais a mon avis je dois seul.
-
- Invocateur
Juste, j'ai oublié un bout : je partais du principe, que la finale serait jouée entre deux des équipes classées dans les 3 premiers de SL, ce qui est encore aujourd'hui tout à fait plausible, puisque les 1/4 de finale, c'estthe_titi_83 a écrit :@ Le fou du SMS
AC Bellinzona FC Gossau
-
FC Basel Stade Nyonnais
-
Thun FC Thun FC Zürich
-
Neuchâtel Xamax FC BSC Young Boys
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
A noter que Sion n'a encaisser que des défaites au stade de Suisse depuis sa victoire en final de la coupe.
Le conté optimiste dirait qu il faut une première à tout.
Enfin moi je mise sur 6 points acqui par notre équipe. Tâche difficile certe mais plus que possible.
Le conté optimiste dirait qu il faut une première à tout.
Enfin moi je mise sur 6 points acqui par notre équipe. Tâche difficile certe mais plus que possible.

- fan's number one
- Membre novice
-
- Posteur habituel
6pts faut les faire... !!!
2 matchs ou on verra peut-être des joueurs se donner un peu plus...
si ils veulent trouver un club pour la reprise faut que certains montrent bien plus en deux matchs que depuis le début du championnat...
Du ménage il va y en avoir... CC aime changer chaque 6 mois d'équipes...
Valaisan à la reprise : Vailati - Obradovic - Ahouya - Saborio - Alioui
loin : Beto, Zaki,
en sursis : Reset (qui pour moi est bon mais manque de confiance)
kali et Nwaneri
de toute facon y a que CC qui décide donc ca promet pour le 2ème tour...
on va peut etre avoir une équipe encore plus brouillon que celle actuelle...
ABE
2 matchs ou on verra peut-être des joueurs se donner un peu plus...
si ils veulent trouver un club pour la reprise faut que certains montrent bien plus en deux matchs que depuis le début du championnat...
Du ménage il va y en avoir... CC aime changer chaque 6 mois d'équipes...
Valaisan à la reprise : Vailati - Obradovic - Ahouya - Saborio - Alioui
loin : Beto, Zaki,
en sursis : Reset (qui pour moi est bon mais manque de confiance)
kali et Nwaneri
de toute facon y a que CC qui décide donc ca promet pour le 2ème tour...
on va peut etre avoir une équipe encore plus brouillon que celle actuelle...
ABE
Ouais, j'ai eu une vision...Steven a écrit :Tu vois vraiment un nul contre Lucerne à la maison et une victoire à berne?ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :En étant optimiste je diraias 6 points...et en étant réaliste je vois 4 points:
1 contre LU et 3 contre Yb...
J'espère qu'il y aura quand même une certaine affluence... §-)

En va quand même pas finir sur une fausse note ;) ?
SEULEMENT SION !
- Hasta siempre
- Patriarche
-
- Posteur invétéré