[Hattrick] FC Sion4ever cup 5

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Mystik a écrit :résultats

FC-Tourbillon - Zoggi II 0-5
The barça dream team - ze-bayernteam 0-1
Tourbillonator'team - FCLeytron 1-2

Bramois-Sion - Céréalkiller 0-3
rpztfcsion - FC Chippis 0-0
Charrat - Fc Roche 1-2

classement

Image

Je crois qu'après 4 victoires et 1 nul j'ai 13 points! Merci de changé ca Mystik!

En plus c'est rpztfcsion.. ;-)
Modifié en dernier par niach le 08.01.2008 22:36, modifié 1 fois.
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

niach a écrit :Je crois qu'après 4 victoires et 1 nul j'ai 13 points! Merci de changé ca Mystik!
Très juste!

Desolé, j'ai fais la modification nécessaire dans mon programme informatique.

A noter que cette erreur ne modifie aucune place au classement.

Tu verras donc la mise à jour mercredi soir prochain
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

ssee a écrit : J'ai mon destin entre les mains, mais the Barça, tu auras ta petite prime si tu bats Sporting Produit... ^^D Buisness, buisness...
Cela dépendra de ce que me proposera le Sporting Produit... ;-|
C'est moi qui ai les cartes en mains, dsl ssee c'est pas toi qui pose les conditions... :-D ;-)
Sion,heart's team; Barça,dream team
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Raph-07 a écrit :
ssee a écrit : J'ai mon destin entre les mains, mais the Barça, tu auras ta petite prime si tu bats Sporting Produit... ^^D Buisness, buisness...
Cela dépendra de ce que me proposera le Sporting Produit... ;-|
C'est moi qui ai les cartes en mains, dsl ssee c'est pas toi qui pose les conditions... :-D ;-)
Je sais pas, si tu veux pas te faire éliminer... 8-)
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Oilk a écrit :Jojo, je t'ai déjà défié pour que l'on joue le match chez toi. Accepte vitre stp.

Parce que samedi, si j'ai pas de réponse, je défie une autre équipe, même si je perds par forfait...
Hattrick a écrit : Aucune équipe ne vous a défié
Je sais pas si tu orthographies mal le nom de l'équipe mais j'ai rien ...
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Oilk

Message par Oilk »

Ah voilà, c'est certains que si je défie AC Sion et bien je me trompe d'équipe. Il fallait plutôt que je demande à A.C Sion... Ouff, j'ai évité le drame.

La fin du travail est à toi Jojo !

Bonne chance pour mercredi ! ^^
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Avant la dernière journée régulière du tournoi, les dirigeants de Céréalkiller sont satisfaits.

En effet, avec le paramètre de l'endurance qui a plus d'importance qu'avant, le niveau de l'équipe a passablement chuté. Cela a eu pour conséquence qu'une participation aux 1/4 de finales était un objectif.

Cela a aussi permis de mettre en avant cette lacune et tout sera mis en œuvre pour qu'au début de la saison prochaine, lorsque l'endurance aura son importance également en championnat, mon équipe soit prête pour la compétition.

Tout match supplémentaire des 1/4 de finales comptera comme un bonus :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oilk

Message par Oilk »

Mystick pourrais-tu nous donner la suite tournoi, afin que l'on puisse savoir comment va se suivre le tournoi !

Dans l'exemple suivant :

Quart de finale

1 du groupe B contre 4 du groupe A
1 du groupe A contre 4 du groupe B
2 du groupe B contre 3 du groupe A
2 du groupe A contre 3 du groupe B

Demi-finale

1 du groupe B / 4 du groupe A contre 2 du groupe A / 3 du groupe B
1 du groupe A / 4 du groupe B contre 2 du groupe B / 3 du groupe A .

Merci d'avance Mystick...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Je souhaite savoir ce que préfèrent les membres.

En mode normal, genre ce que propose Oilk dans le sujet ci-dessus ou un groupe de championnat (cf : j'en avais parlé avant le tournoi, à la 2ème page du sujet) -->>
Cela dit, il est possible que les 4 premiers de chaque groupe s'affronte soit en mode élimination directe, soit en mode "mini championnat", un peu à l'image de la CL avec la version à 2 poules.
Perso, j'ai une préférence pour faire 2 poules (1A/2A/3B/4B et 1B/2B/3A/4A) et les 2 premiers de chaque groupe seraient en 1/2 finale.

Avec le système de poules, on finirait le tournoi le 7 février.
Avec le système traditionnel, on finirait le tournoi le 23 janvier.

Sachant qu'on finit le championnat le 9 février, c'est à vous de voir quelle est la formule que vous préférez.

Pour les "éliminés", je pensais faire un système de groupe unique (pour le classement) avec 6 équipes (5 matchs) et le dernier match serait donc le 7 février!

A vous de voter, les votes sont possibles jusqu'à demain 12h :-)
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Je serais pour les poules.. ;-)
Oilk

Message par Oilk »

Je vote pour les poules...

Merci, Mystick.
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Pour son dernier match dans cette 4evercup, le petit poucet de la compétition a gagné son premier match à l'arrachée!
En effet, le Bramois-Sion s'est incliné 1-2 face à Charrat.

C'est avec plaisir que la formation charrataine a pris part à cette compétition et elle se réjouit de la prochaine saison pour se confronter à des équipes de ligues supérieures! Bonne chance à ceux qui sont qualifiés pour la suite de la compétition et c'est avec plaisir que je suivrai les résultats, tout en supportant mon "voisin" jojo ;-)
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

ssee a écrit :Je serais pour les poules.. ;-)
Les éliminés n'ont pas besoin de voter... ;-) ^^D
Moi je serai pour l'élimination direct.

Sinon belle qualification de the barça dream grâce à une victoire pour sa première participation à cette 4ever cup!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

pinelardo a écrit :Pour son dernier match dans cette 4evercup, le petit poucet de la compétition a gagné son premier match à l'arrachée!

C'est avec plaisir que la formation charrataine a pris part à cette compétition et elle se réjouit de la prochaine saison pour se confronter à des équipes de ligues supérieures! Bonne chance à ceux qui sont qualifiés pour la suite de la compétition et c'est avec plaisir que je suivrai les résultats, tout en supportant mon "voisin" jojo ;-)
Les éliminés continuent le chemin avec une poule à 6 (poule de classement)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Résultats :

ze-bayernteam - FCLeytron 2-4
The barça dream team - sporting produit 4-3
Zoggi II - Tourbillonator'team 8-0

AC Sion - FC Chippis 1-8
rpztfcsion - Céréalkiller 2-0
Bramois-Sion - Charrat 1-2

Classement

Image

Prochains matchs

Zoggi II - Céréalkiller
The barça dream team - AC Sion
FC Chippis - rprztfcsion
FCLeytron - sporting produit

ze-bayernteam - FC-Tourbillon
Charrat - Fc Roche
Tourbillonator'team - Bramois-Sion
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Mystik a écrit :
pinelardo a écrit :Pour son dernier match dans cette 4evercup, le petit poucet de la compétition a gagné son premier match à l'arrachée!

Les éliminés continuent le chemin avec une poule à 6 (poule de classement)

Alors l'aventure continue 8-)
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

L'élimination de ze-bayernteam est une surprise à mes yeux, car 1/2 finaliste la saison dernière.

Le goal-average et la confrontation directe ont donc qualifié sporting produit pour le 2ème tour.

Zoggi II est le grand favori du tournoi pour se succéder à lui-même. Ses ambitions sont clairement affichées.

Personne n'a eu 0 points -> preuve que personne est largement au dessous du lot face à ses concurrents

Bonne chance à tout le monde pour la suite du tournoi 8-)
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Mystik a écrit : Personne n'a eu 0 points -> preuve que personne est largement au dessous du lot face à ses concurrents
Par contre quelqu'un a eu qu'un point....on dira pas qui :-D :-D
SEULEMENT SION !
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Alors Mystik, poule à 8, à 4? élimination direct en mode aller-retour?
On en est ou là finalement?
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Ouh la.... :-( Mystick, j'ai déjà accepté le match amical d'un copain... :-s

Donne 3 points à Fc-Tourbillon et pour les autres matchs, je les jouerai et je remonterai dans le classement, pas de souci ! Désolé...

Sinon, vraiment déçu, j'ai pas assez cru en mes chances de qualification à la mi-parcours, mais mon retour sera gagnant l'année prochaine, date fixée ! 8-)
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

Sporting Produit : L'incroyable dénouement !

Alors que l'équipe leytronaintze semblait totalement hors course à la mi-parcours de la compétition, elle s'est qualifiée in extremis pour la suite de la compétition, suite à un concours de circonstance. En effet, alors que sur le terrain, le Sporting Produit venait de perdre de justesse son dernier match des poules, et que tout le monde était déjà atterré sur le terrain, le salut est venu de l'autre club leytronain, qui s'est sorti les pouces du cul pour battre l'autre concurrent à la qualification, ze-bayernteam. Sporting Produit et ze-bayerteam ayant le même goalaverage, c'est la confrontation directe qui a donc penché en faveur des prodjatzons.
"Magnifique.... alors que je pleurais déjà, le totomat m'a totalement surpris, c'est génial. Il faut savoir forcer son destin, et nous avons tout fait pour qu'il tourne en notre faveur. Merci à tous, et surtout au FCLeytron, qui nous a bien aidé_" a déclaré le président.
"disons que booooon...."
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Raph-07 a écrit :Alors Mystik, poule à 8, à 4? élimination direct en mode aller-retour?
Pour être clair :

- 2 poules de 4 (matchs simples) -> 2ème tour
- 1 poule de 6 (matchs simple) -> tour de classement

les 2 meilleurs de chaque poule du 2ème tour -> 1/2 finale (match simple)
les 2 moins biens classés de chaque poule du 2ème tour -> match de classement (4ème ensemble, 3ème ensemble)

finale et finale 3ème place (match simple)

Mes explications sont-elles claires?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ssee a écrit :Ouh la.... :-( Mystick, j'ai déjà accepté le match amical d'un copain... :-s

Donne 3 points à Fc-Tourbillon et pour les autres matchs, je les jouerai et je remonterai dans le classement, pas de souci ! Désolé...

Sinon, vraiment déçu, j'ai pas assez cru en mes chances de qualification à la mi-parcours, mais mon retour sera gagnant l'année prochaine, date fixée ! 8-)
ok. 5-0 pour FC-Tourbillon
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Mystik a écrit :
Raph-07 a écrit :Alors Mystik, poule à 8, à 4? élimination direct en mode aller-retour?
Pour être clair :

- 2 poules de 4 (matchs simples) -> 2ème tour
- 1 poule de 6 (matchs simple) -> tour de classement

les 2 meilleurs de chaque poule du 2ème tour -> 1/2 finale (match simple)
les 2 moins biens classés de chaque poule du 2ème tour -> match de classement (4ème ensemble, 3ème ensemble)

finale et finale 3ème place (match simple)

Mes explications sont-elles claires?

Oui oui, c'est bon mais assez compliqué... :-s
Donc si j'ai bien compris le premier groupe du 2ième tour est composé de: Zoggi II, Céréalkiller, AC Sion et the barça dream team?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Raph-07 a écrit :Oui oui, c'est bon mais assez compliqué... :-s
Donc si j'ai bien compris le premier groupe du 2ième tour est composé de: Zoggi II, Céréalkiller, AC Sion et the barça dream team?
exact

en gros, compte qu'il y a encore 4 matchs au minimum, 5 au maximum pour ton équipe.
swann
Posteur novice
Posteur novice

Message par swann »

Tourbillonator'team a déjà un match amical prévu je ne pourrais pas jouer contre lui. Donc ca me fait un match gagné par forfait
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mystik a écrit : Image

Prochains matchs

Zoggi II - Céréalkiller
The barça dream team - AC Sion
FC Chippis - rprztfcsion
FCLeytron - sporting produit
Pourquoi FC Chippis ne joue-t-il pas contre le dernier du groupe A
et rprztfcsion contre l'avant-dernier ???

Moi ce que j'en dis, c'est juste pour comprendre ...
Certainement même que les matchs sont déjà organisés
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

swann a écrit :Tourbillonator'team a déjà un match amical prévu je ne pourrais pas jouer contre lui. Donc ca me fait un match gagné par forfait
ok, c'est enregistré
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

zorgg a écrit :Pourquoi FC Chippis ne joue-t-il pas contre le dernier du groupe A
et rprztfcsion contre l'avant-dernier ???

Moi ce que j'en dis, c'est juste pour comprendre ...
Certainement même que les matchs sont déjà organisés
Quand j'ai fais le programme, il y a longtemps (10 semaines), je n'ai pas fait attention à l'ordre des équipes pour le 2ème tour (j'avais fait une liste).

Et par la suite, je n'ai plus fait attention à ce détail et cette erreur est donc apparue.

Cela dit, cela ne change rien, toutes les équipes s'affrontant de toute manière
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Mystik a écrit :
swann a écrit :Tourbillonator'team a déjà un match amical prévu je ne pourrais pas jouer contre lui. Donc ca me fait un match gagné par forfait
ok, c'est enregistré
hey non !!! Je savais pas que sa continuait pour les éliminés
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Répondre