L'ex centrocampista dell'Inter Julien Brellier (28), ha firmato un contratto fino al 2011 con gli svizzeri del Sion. Reduce da un'esperienza al Norwich, il mediano francese era attualmente svincolato.
J'pense que ca mérité un topic...
FICHE D´IDENTITÉ
Nom Julien Brellier
Nationalité France
Date de naissance 1982-01-10 (26 années)
Lieu de naissance Echirolles Isere - France
Poste Milieux
Taille 185 cm
Poids 80 kg
Web
Club Norwich City
Son palmarès n'est pas fantastique. Il a certes été transféré à l'Inter - ce qui est surprenant vu qu'il sortait de 2 saisons sans aucun match joué avec Montpellier - mais il n'y est opas resté dans les anales.
Mais ça ne veut pas tout dire, je me base simplement sur les infos disponibles. Wait and See...
BIANCONERO a écrit :Alioui ne doit en etre loin...
* 2002-2003 : Olympique lyonnais
* 2003- jan. 2004 : Perugia
* jan. 2004- juil. 2004 : Calcio Catania
* 2004-2005 : Perugia
* 2005- jan. 2006 : FC Crotone
* jan. 2006 : FC Metz
* déc. 2006 : FC Crotone
* jan. 2007 : FC Sion
OL, Perugia, Catane, Crotone, Metz, Sion -->> 6 clubs différents en 5 ans
c'est vrai que c'est exceptionnel. Cela dit, c'est aussi le seul qui voyage également autant sur le terrain (en avant et en arrière et à gauche, et à droite... )
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Il a tout du maçon! A l'image d'Alioui, il semble avoir cette mentalité de gagneur qui nous manque tant depuis le départ de Gelson! Son arrivée ne devrait pas faire de mal au groupe...
Cela dit, mieux vaut se méfier de ce genre de vidéo... Zaki nous l'a enseigné pour notre plus grand malheur...
On verra bien ce que l'avenir nous réserve...
Bienvenue quoiqu'il en soit...
Gageons que Le Juge sera en mesure de condamner l'esprit de suffisance qui règne au sein de ce groupe...
Attendons de voir ce que vaux ce Julien Brellier sur le terrain et sur la durée...
Quand on voit le nombre de "grand" joueur ou annoncé comme tel qui ont passé par Sion ces dernières saison (et c'est derniers mois surtout) je vais rester très très prudent avec ce renfort.
Avec la dizaine d'exemple ci-dessous, on est en droit d'être méfiant et très prudent...
Beto était sensé être extraordinnaire et il ne l'a pas été.
Wicky devait être un grand renfort et il est un blessé chronique.
Kali a très fortement déçu durant cette automne.
Reset après des début tonitruant à reussi l'exploit de presque nous faire oublié un certain Mirandinha.
Dominguez ne s'est pas (encore) adapté.
Paito a été très inconstant.
Bühler, champion d'europe m17, passé par Liverpool et Sochaux est un joueur quelconque.
Zaki n'a joué que des bout de matchs et ne peux pas être jugé sur ce premier tour. Il n'a rien provué
Saborio est d'une inconstance crasse.
Yahahoui, champion d'europe, formé à l'om n'a pas de cerveau.
Si on remonte plus loin : Cauet était en toute fin de carrière.
Bref je pourrais continué encore comme ca jusqu'a demain matin.
Laisson lui faire ses matchs à ce Brellier et espérons simple que ca ne soit pas une... BRELLE de plus !!!
supp_séd a écrit :Il a tout du maçon! A l'image d'Alioui, il semble avoir cette mentalité de gagneur qui nous manque tant depuis le départ de Gelson! Son arrivée ne devrait pas faire de mal au groupe...Cela dit, mieux vaut se méfier de ce genre de vidéo... Zaki nous l'a enseigné pour notre plus grand malheur...On verra bien ce que l'avenir nous réserve...Bienvenue quoiqu'il en soit...Gageons que Le Juge sera en mesure de condamner l'esprit de suffisance qui règne au sein de ce groupe...
peut-être que le jour ou Zaki joue plus de 30 minutes en suivant à son vrai poste il sera ce joueur qu'on a vu sur youtube...
Il a joué plus de 5 matchs en tant que titulaire à son vrai poste. Il n'a jamais rien prouvé, d'où un temps de jeu assez restreint... Force est de constater qu'il est techniquement très limité... Pour dire vrai, je ne l'ai pas trouvé moins bon sur les couloirs qu'à son prétendu vrai poste...
On a beau critiquer Saborio, il s'en sort une fois de plus avec des stats plus qu'admirables (7 buts en 12 titularisations)... Il a beau être nonchalant, ses stats forcent le respect... Et ce d'autant plus que l'apport de ses coéquipiers fut misérable...
trop beau les théories qui continuent ici ! Le pire c'est que pour les médias and Cie, ce forum est le reflet de la pensée des supporters ! Dieu la honte !
Allez continuez à critiquer tout et tout le monde... vous aurez bientôt le niveau d'être fan du SFC !
PS : Très fort les gens qui critique Brellier, alors qu'ils n'ont jamais vu jouer ce joueur !
Bon suite...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
bouryves a écrit :trop beau les théories qui continuent ici ! Le pire c'est que pour les médias and Cie, ce forum est le reflet de la pensée des supporters ! Dieu la honte !
Allez continuez à critiquer tout et tout le monde... vous aurez bientôt le niveau d'être fan du SFC !
PS : Très fort les gens qui critique Brellier, alors qu'ils n'ont jamais vu jouer ce joueur !
Bon suite...
Je partage ton avis. A mon sens les critiques à l'égard de Saborio, Reset et Dominguez sont vraiment déplacées...
Mais on est capables d'en discuter... Pas besoin de narguer comme tu le fais....
bouryves a écrit :trop beau les théories qui continuent ici ! Le pire c'est que pour les médias and Cie, ce forum est le reflet de la pensée des supporters ! Dieu la honte !
Bon suite...
Je partage ton avis. A mon sens les critiques à l'égard de Saborio, Reset et Dominguez sont vraiment déplacées...
Mais on est capables d'en discuter... Pas besoin de narguer comme tu le fais....
Tu as déjà souvent pu discuter ici ? Tu as de la chance !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Bon suite...
C'est sur que tu dois avoir de la peine à discuter ici vu qu'à chaque fois que tu ouvres la bouche c'est pour narguer quelqu'un ou te moquer de tout le monde en généralisant ta pensée à tout les membres du forum.
Bon suite...
T'as du caca dans les yeux?
Il y'a justement tout le monde qui dit qu'il faut attendre de le voir jouer avant de le juger ... Je vois pas où sont les critiques.
Brellier fo le voir jouer
je viens de voir une petit vidéo de lui sur youtube à voir il est assez physique enfin a vous de juger : http://fr.youtube.com/watch?v=RTHm8YL4Ny4
Brelier est effectivement assez physique et je pense qu'il peut être interressant de le voir évoluer sur un terrain gazon après le camp de la semaine prochaine où il aura appris a connaitre les joueurs et le système de jeu
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Bon suite...
Ladies and gentlemann the showman alias "Mister Provocator" Bouryves is back !
T'es vraiment incroyable. A chaque fois que tu écris ça risque de partir en couille avec tout le monde.
supp_séd a écrit :
Ladies and gentlemann the showman alias "Mister Provocator" Bouryves is back !
T'es vraiment incroyable. A chaque fois que tu écris ça risque de partir en couille avec tout le monde.
Abstient toi, ce forum n'a pas besoin de toi.
Merci.
Tout à fait d'accord avec toi.
Je respecte bouryves pour les infos qu'il a su et sait apporter sur ce forum, mais là je suis quelques peu déçu par cette réaction. Ok, le niveau du forum n'est pas toujours au top, mais ce genre de message est vraiment inutile. Si qqch te plait pas, passe dessus et ne dis rien. Le sujet du forum est de donner son opinion sur le club et ce qui s'y passe, pas pour juger les membres
Et même si ça te déplait, les membres de ce forum sont des supporters du clubs, donc oui ils en représentent un peu l'opinion et ce qu'on y voit ce sont des gens qui ont des points de vue différents donc je vois pas comment on peut croire que les gens parlent au nom de tous les supporters.