Votre équipe Hattrick
Michel Montgomery (55291784)
33 ans et 28 jours, passable forme, en bonne santé
Un type sympathique qui est équilibré et honnête.
Possède un honorable niveau d'expérience et un catastrophique tempérament de chef.
Spécialité : Rapide
Prochain anniversaire : 23.03.2008
Nationalité : Schweiz
Total Skill Index (TSI) : 640
Salaire : 1 020 CHF/semaine
Propriétaire : rpztfcsion
Avertissements : 1
Blessure : Aucune
Endurance : inadéquat Gardien : mauvais
Construction : excellent Passe : faible
Ailier : mauvais Défense : passable
Buteur : inexistant Coup franc : passable
Nombre de buts en compétition : 29
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 2
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
Échéance : 02.01.2008 à 12:53
Prix de départ de l'enchère : 150 000 CHF
Sergio Trevijano (93621240)
24 ans et 11 jours, faible forme, en bonne santé
Un type controversé qui est équilibré et intègre.
Possède un médiocre niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Prochain anniversaire : 09.04.2008
Nationalité : España
Total Skill Index (TSI) : 1 830
Salaire : 1 320 CHF/semaine incluant 20 % de charges
Endurance : passable Gardien : catastrophique
Construction : inadéquat Passe : faible
Ailier : inadéquat Défense : honorable
Buteur : inadéquat Coup franc : inadéquat
Nombre de buts en compétition : 7
Nombre de buts en championnat cette saison : 0
Prix de départ de l'enchère : 250 000 CHF
33 ans et 28 jours, passable forme, en bonne santé
Possède un honorable niveau d'expérience et un catastrophique tempérament de chef.
Spécialité : Rapide
Prochain anniversaire : 23.03.2008
Total Skill Index (TSI) : 640
Salaire : 1 020 CHF/semaine
Endurance : inadéquat Gardien : mauvais
Construction : excellent Passe : faible
Ailier : mauvais Défense : passable
Buteur : inexistant Coup franc : passable
Nombre de buts en compétition : 29
Nombre de buts en championnat cette saison : 2
Échéance : 02.01.2008 à 12:53
Prix de départ de l'enchère : 150 000 CHF
Sergio Trevijano (93621240)
24 ans et 11 jours, faible forme, en bonne santé
Un type controversé qui est équilibré et intègre.
Possède un médiocre niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Prochain anniversaire : 09.04.2008
Total Skill Index (TSI) : 1 830
Salaire : 1 320 CHF/semaine incluant 20 % de charges
Construction : inadéquat Passe : faible
Ailier : inadéquat Défense : honorable
Buteur : inadéquat Coup franc : inadéquat
Nombre de buts en compétition : 7
Prix de départ de l'enchère : 250 000 CHF
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Céréalkiller communique :
- Malgré plusieurs rumeurs laissant croire qu'Adaõ Belchior était démis de ses fonctions ont circulé. La direction du club entend mettre un terme à ces fausses allégations et confirme l'entraineur à son poste jusqu'à la fin de la présente saison.
- Un changement de politique se fait dès aujourd'hui. En raison de l'importance de l'endurance dès la saison prochaine, Céréalkiller entraine dorénavant l'endurance à 100% jusqu'à la fin de la présente saison.
Cela a pour conséquence de refuser à la bagarre pour la promotion, mais d'être encore plus fort la saison prochaine. "Il faut savoir parfois reculer pour mieux sauter" dixit un dirigeant qui veut rester dans l'anonymat
- Malgré plusieurs rumeurs laissant croire qu'Adaõ Belchior était démis de ses fonctions ont circulé. La direction du club entend mettre un terme à ces fausses allégations et confirme l'entraineur à son poste jusqu'à la fin de la présente saison.
- Un changement de politique se fait dès aujourd'hui. En raison de l'importance de l'endurance dès la saison prochaine, Céréalkiller entraine dorénavant l'endurance à 100% jusqu'à la fin de la présente saison.
Cela a pour conséquence de refuser à la bagarre pour la promotion, mais d'être encore plus fort la saison prochaine. "Il faut savoir parfois reculer pour mieux sauter" dixit un dirigeant qui veut rester dans l'anonymat
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Alexis Nicaise (90982472)
31 ans et 3 jours, inadéquat forme, en bonne santé
Un type aimable qui est équilibré et sincère.
Possède un faible niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.
Spécialité : Imprévisible
Prochain anniversaire : 19.04.2008
Nationalité : België
Total Skill Index (TSI) : 180
Salaire : 696 CHF/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : Ac Olympique valaisan
Avertissements : 0
Endurance : honorable Gardien : catastrophique
Construction : faible Passe : catastrophique
Ailier : faible Défense : mauvais
Buteur : passable Coup franc : médiocre
Nombre de buts en compétition : 17
voila ce lui qui le désire l'enchère est à 20200.J'aimerais bien m'en débarasser merci d'avance.
31 ans et 3 jours, inadéquat forme, en bonne santé
Un type aimable qui est équilibré et sincère.
Possède un faible niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.
Spécialité : Imprévisible
Prochain anniversaire : 19.04.2008
Nationalité : België
Total Skill Index (TSI) : 180
Salaire : 696 CHF/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : Ac Olympique valaisan
Endurance : honorable Gardien : catastrophique
Construction : faible Passe : catastrophique
Ailier : faible Défense : mauvais
Nombre de buts en compétition : 17
voila ce lui qui le désire l'enchère est à 20200.J'aimerais bien m'en débarasser merci d'avance.
Je suis actuellement dans une forme royale avec mon FC Chippis... Je viens de réaliser que j'ai marqué 20 buts en 4 matchs pour 3 goals encaissés.
Surtout, je suis passée de 11 buts marqué, après 5 journées à 31 réalisations... Enorme.
En plus, mon attaquant vedette a marqué 8 buts lors des 3 dernières rencontres officielles qu'il a joué...
J'aime à nouveau ce jeu. Je ne serai juste pas promu...
Surtout, je suis passée de 11 buts marqué, après 5 journées à 31 réalisations... Enorme.
En plus, mon attaquant vedette a marqué 8 buts lors des 3 dernières rencontres officielles qu'il a joué...
J'aime à nouveau ce jeu. Je ne serai juste pas promu...
Oliver Sauber (188583561)
17 ans et 91 jours, passable forme, en bonne santé
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Prochain anniversaire : 28.01.2008
Total Skill Index (TSI) : 680
Salaire : 620 CHF/semaine
Propriétaire : ze-bayernteam
Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : inadéquat Passe : inadéquat
Ailier : faible Défense : médiocre
Voilà, deuxième jeune sur le marché des transferts après la vente d'un des mes autres jeunes 250'000....
17 ans et 91 jours, passable forme, en bonne santé
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Prochain anniversaire : 28.01.2008
Total Skill Index (TSI) : 680
Salaire : 620 CHF/semaine
Propriétaire : ze-bayernteam
Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : inadéquat Passe : inadéquat
Ailier : faible Défense : médiocre
Voilà, deuxième jeune sur le marché des transferts après la vente d'un des mes autres jeunes 250'000....

J'entraine actuellement gardien pour transformer mes derniers remparts en de brillants joueurs (un up suffit)ssee a écrit :Prends mon jeune et forme-le...Mystik a écrit :Je cherche un attaquant au minimum excellent
Faire offre par MP![]()
![]()

Après, je miserai sur l'offensive! Mais en attendant, je souhaite acheter un attaquant
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Première défaite de la saison pour les catalans de Raph_manager sur le score de 4-2.
L'entraineur rassure tout le monde en expliquant que ce n'était qu'un petit accident de parcours et que Knaus, la vedette de l'équipe, pourra à nouveau tenir sa place samedi prochain.
L'entraineur rassure tout le monde en expliquant que ce n'était qu'un petit accident de parcours et que Knaus, la vedette de l'équipe, pourra à nouveau tenir sa place samedi prochain.
Sion,heart's team; Barça,dream team
moins de 25 ans et buteur formidable (si il peut jouer sur les ailes = un plus)buffon a écrit :pour mystic regarde le mien si il te plait je l'ai mis juste en haut et il est pas cher profites
-->> c'est 2 critères importants à mes yeux
Victoire important pour rpztfcsion 1-4! L'équipe peut toujours espérer la promotion! Seulement 2 points de retard sur le premier mais ce dernier doit encore aller jouer chez le 3eme et chez moi!
L'équipe va se reposer ces prochains jours( ndlr 11 et 12 les valaisans recoivent des bots) afin d'assurer pour l'ultime match lors de la dernière journée.
L'équipe va se reposer ces prochains jours( ndlr 11 et 12 les valaisans recoivent des bots) afin d'assurer pour l'ultime match lors de la dernière journée.
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
- tourbillon1
- Membre éprouvé
petite victoire mais victoire quand meme du Sporting Produit 2-0 face à bullen. le championnat est très serré : 3 équipes se trouvent à 22 points. de plus, elles devront toutes affronter l'un ou l'autre de leurs adversaires directs pour la promotion.
le président du Sporting en fait des cauchemars :
"Si nous ne sommes pas promus de justesse comme l'an dernier, je bouffe ma casquette..." a déclaré Charve à la presse.
le président du Sporting en fait des cauchemars :
"Si nous ne sommes pas promus de justesse comme l'an dernier, je bouffe ma casquette..." a déclaré Charve à la presse.
"disons que booooon...."
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Pour ma part, dixième victoire d'affilée en championnat. Première place avec tous mes matchs gagnés, goal average de +62 (68-6). Mon dauphin n'est cas 3 points et je dois encore aller chez lui... Selon ht-stats, je suis la 11ème meilleure équipe de tous les groupes de 8 ème ligue... Pas mal comme parcours. Ca change de la coupe 4 ever...!!!
- tourbillon1
- Membre éprouvé
Sporting Produit à la recherche d'un attaquant:
Le manager Charve serait en contact avec plusieurs clubs pour essayer de trouver un attaquant capable de palier l 'absence provisoire du buteur maison, Toni Jaatinen.
"Ce n'est pas un simple remplaçant, c'est un véritable joueur que je recherche, un excellent attaquant capable d'épauler Toni dans une configuration à 2 attaquants." a déclaré Charve. Le jeune italien Triglia (19 ans) ne serait donc pas à la hauteur?
"Triglia est un bon attaquant, et a déjà marqué de nombreuses fois avec notre club (10 but en tout, dont 3 cette saison), mais il ne fait pas encore suffisamment le poids pour un match capital comme celui de samedi prochain."
Il reste donc une semaine à Charve pour trouver la perle rare, à moins que Jaatinen, qui a une semaine de blessure, se rétablisse.
Le manager Charve serait en contact avec plusieurs clubs pour essayer de trouver un attaquant capable de palier l 'absence provisoire du buteur maison, Toni Jaatinen.
"Ce n'est pas un simple remplaçant, c'est un véritable joueur que je recherche, un excellent attaquant capable d'épauler Toni dans une configuration à 2 attaquants." a déclaré Charve. Le jeune italien Triglia (19 ans) ne serait donc pas à la hauteur?
"Triglia est un bon attaquant, et a déjà marqué de nombreuses fois avec notre club (10 but en tout, dont 3 cette saison), mais il ne fait pas encore suffisamment le poids pour un match capital comme celui de samedi prochain."
Il reste donc une semaine à Charve pour trouver la perle rare, à moins que Jaatinen, qui a une semaine de blessure, se rétablisse.
"disons que booooon...."
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
pour tourbillon 1 j'ai un qui un passer 30 ans donc de l'expérience mais le seul prob actuellement il est en mauvaise forme. Par contre pour moi la saison est fini défaite contre le 2ème et je suis a 11 points donc je remonterais pas tout de suite en 8 eme division le seul enjeu qui reste la prochaine journée contre neverland pour la 3ème place. Mtn intégration des jeunes de l'académie d'ici la fin de saison qui sont aptes à jouer avec la première équipe et construire l'équipe pour la saison suivante.
Ouais, alors moi je pige rien à cette académie... Effecticement, j'ai promu plusieurs jeunes de ce centre ce qui fait que mon effectif de l'académie diminue. Le hic, c'est que je sais pas ou aller en rechercher des nouveaux. J'ai trois entraineurs mais aucuns me propose de nouveaux jeunes. Ce qui fait qu'ils me restent un effectif de 9 joueurs! Alors soit j'ai pas saisi un truc soit cete académie est pas terrible. Si vous savez comment faire, c'est avec plaisir...!!!buffon a écrit :Mtn intégration des jeunes de l'académie d'ici la fin de saison qui sont aptes à jouer avec la première équipe et construire l'équipe pour la saison suivante.
J'ai plus d'académie mais ... normalement c'est les recruteurs (entraîneurs) qui trouvent tes nouveaux joueurs, une fois par semaine, quand tu les appelles ???Tuomainen a écrit :Ouais, alors moi je pige rien à cette académie... Effecticement, j'ai promu plusieurs jeunes de ce centre ce qui fait que mon effectif de l'académie diminue. Le hic, c'est que je sais pas ou aller en rechercher des nouveaux. J'ai trois entraineurs mais aucuns me propose de nouveaux jeunes. Ce qui fait qu'ils me restent un effectif de 9 joueurs! Alors soit j'ai pas saisi un truc soit cete académie est pas terrible. Si vous savez comment faire, c'est avec plaisir...!!!buffon a écrit :Mtn intégration des jeunes de l'académie d'ici la fin de saison qui sont aptes à jouer avec la première équipe et construire l'équipe pour la saison suivante.

Pour l'académie, tu peux avoir jusqu'à 3 recruteurs. D'abord, tu dois changer son critère de recherche (déf, milieu ou attaquant) selon ce que tu entraines.
Ensuite, tu dois choisir chaque semaine, selon l'age, ce que tu entraines, et surtout cela :
prodigieux
prometteur
doué
encourageant
incertain
sans avenir
Comme conseil que je peux te donner, c'est d'accepter l'offre du recruteur si ton joueur est à minimum doué (ca devrait tourner aux alentours de 4 étoiles au début, ce qui vaut environ inadéquat quand il passera en sénior).
Sans me fouler la ratte, j'arrive à une équipe du style :
http://www101.hattrick.org/Common/Match ... Youth=True
----------------------------
Sinon pour les interessés, je vends mon Mamadou Kanté de l'attaque :
Pablo Lameiro (128000636)
22 ans et 18 jours
Total Skill Index (TSI) : 13 090
Salaire : 11 976 CHF/semaine incluant 20 % de charges
Endurance : excellent Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : passable
Ailier : inadéquat Défense : inadéquat
Buteur : brillant Coup franc : passable
Mise en vente 3.7 mio.
---------------------------------------
Sinon big up pour l'équipe qui forme milieu au plus vite et qui aurait un peu d'argent à dispo. Je ne peux malheureusement pas le prendre pour l'instant puisque je suis en train de changer d'entrainemnt. Mais c'est un joueur que je conseille.
Euricão Barata (157221967)
19 ans et 44 jours, honorable forme, en bonne santé
Un type populaire qui est impulsif et honnête.
Possède un médiocre niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Fait également partie de l'équipe de U-20 Brasil !
Prochain anniversaire : 22.03.2008
Total Skill Index (TSI) : 28 230
Salaire : 17 832 CHF/semaine incluant 20 % de charges
Construction : inadéquat Passe : passable
Ailier : surnaturel Défense : mauvais
Buteur : médiocre Coup franc : passable
Ensuite, tu dois choisir chaque semaine, selon l'age, ce que tu entraines, et surtout cela :
prodigieux
prometteur
doué
encourageant
incertain
sans avenir
Comme conseil que je peux te donner, c'est d'accepter l'offre du recruteur si ton joueur est à minimum doué (ca devrait tourner aux alentours de 4 étoiles au début, ce qui vaut environ inadéquat quand il passera en sénior).
Sans me fouler la ratte, j'arrive à une équipe du style :
http://www101.hattrick.org/Common/Match ... Youth=True
----------------------------
Sinon pour les interessés, je vends mon Mamadou Kanté de l'attaque :
Pablo Lameiro (128000636)
22 ans et 18 jours
Total Skill Index (TSI) : 13 090
Salaire : 11 976 CHF/semaine incluant 20 % de charges
Endurance : excellent Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : passable
Ailier : inadéquat Défense : inadéquat
Buteur : brillant Coup franc : passable
Mise en vente 3.7 mio.
---------------------------------------
Sinon big up pour l'équipe qui forme milieu au plus vite et qui aurait un peu d'argent à dispo. Je ne peux malheureusement pas le prendre pour l'instant puisque je suis en train de changer d'entrainemnt. Mais c'est un joueur que je conseille.
Animals
A voir ses caractéristiques, dès le 23.03, son salaire explose!Misterno a écrit :Euricão Barata (157221967)

On doit pas être sur la même planète Misternaud :maldecrane: :ange:Misterno a écrit :Sinon big up pour l'équipe qui forme milieu au plus vite

Heureusement que tu participes pas à la 4ever Cup toi

Sur la première page de ton équipe de jeune tu cliques sous appeler et c'est tout.Tuomainen a écrit :Hello. Merci de vos réponses. Mais tu fais comment pour appeler tês recruteurs??? Je sais, question stupide mais je n'arrive à rien. Merci
Mais attention si tu ne peux qu'en tirer un par semaine et ça vaut aussi pour le cdf normal!!
Sion,heart's team; Barça,dream team
Non pas forcément. Les salaires ne changent plus après chaque anniversaire mais désormais après chaque up. Donc là pas trop à craindre.Mystik a écrit : A voir ses caractéristiques, dès le 23.03, son salaire explose!
Même si je suis le premier à défendre la formation, je peux te dire que c'est un très bon moyen pour trouver de l'argent facilement. Surtout à vos niveaux, je pense qui si tu gères bien ton cdf, tu peux très facilement sortir des jeunes passable. A partir de là, tu les entraines un bon coup, jusqu'à hono, et tu les vends. Et ces prochaines saisons, c'est bien ça qui va renflouer les caisses de plusieurs équipes.
Si jamais, je veux bien donner un coup de main à une ou deux équipes si elles en ont besoin.
Animals
Attention toutefois, si tu appelles un de tes recruteurs, sans même accepter un jeune, tu peux plus promouvoir qqn de ton centre de formation classique..
et vice-versa bien entendu..
Donc attention de bien faire son choix, mais je pense qu'à la longue l'académie est le meilleur moyen.
En effet tu as facilement des joueurs qui font 7 étoiles avec un peu d'entrainement et donc qui seront honorables une fois dans l'équipe A, mais surtout on peut choper des jeunes de 17 ans..
Faut certes attendre une saison mais c'est à mon avis bien plus rentable, et surtout on peut avoir des jeunes qu'on va entrainer.. Car bon si tu entraines défense et que tu sors des attaquants ou ailiers de ton centre de formation c'est moyen.. Surtout si ils ont un niveau en dessous de honorable.
et vice-versa bien entendu..
Donc attention de bien faire son choix, mais je pense qu'à la longue l'académie est le meilleur moyen.
En effet tu as facilement des joueurs qui font 7 étoiles avec un peu d'entrainement et donc qui seront honorables une fois dans l'équipe A, mais surtout on peut choper des jeunes de 17 ans..
Faut certes attendre une saison mais c'est à mon avis bien plus rentable, et surtout on peut avoir des jeunes qu'on va entrainer.. Car bon si tu entraines défense et que tu sors des attaquants ou ailiers de ton centre de formation c'est moyen.. Surtout si ils ont un niveau en dessous de honorable.