[CAN] les sédunois
[CAN] les sédunois
Je pense que ce serait bien de parler des performences de nos joueursd engagés dans la CAN.
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
la feuille de match Nigéria-Côte d'Ivoirelolo a écrit :Nwaneri a participé en intégralité au match contre la Côte d'Ivoire, défaite 1-0, sur but de Salomon Kalou qui a abusé de 3 défenseurs Nigérians dont Nwaneri me semble-t'il.
Et actuellement 0-0 entre le Bénin et le Mali où sont alignés Ahoueya et Gaspoz
Il est ou Nwaneri parmis les joueurs sur le terrain?
Je suis d'accord que lorsque notre joueur nigérian joue avec le FC Sion, on le reconnait car c'est le défenseur le plus noir del 'arrière-garde valaisanne.... mais ce critère ne vaut pas pour le reconnaitre lorsqu'il porte un maillot vert!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Henchozzzzzzzzzzzzze avait de la chance, il n'entendait pas ces commentaires français lorsqu'il jouait!Bastoon1 a écrit :j'adore les commentateurs français, ils disent Gaspozzzze!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur invétéré
# 49e BBBUUUTTTTTTTT!!! 1-0 pour le MALI! Kanouté se charge du penalty et le transforme par un contre-pied parfait, en plaçant le ballon à ras de terre sur la droite de Chitou.
# 48e Carton jaune pour Gaspoz.
# 47e PENALTY pour le Mali! Suite à un tir puissant de Kanouté, mal repoussé par Chitou, Traoré suit et veut reprendre le cuir mais Gaspoz le fauche.
Gaspoz pas de détail, boum Penalty pour les autres.
# 48e Carton jaune pour Gaspoz.
# 47e PENALTY pour le Mali! Suite à un tir puissant de Kanouté, mal repoussé par Chitou, Traoré suit et veut reprendre le cuir mais Gaspoz le fauche.

Après 1 match, c'est un peu pour l'affirmer non?inter10 a écrit :Franchement part Ahouyea je pense que les autres sédunois auraient pu rester en Valais...ils vont pas jouer souvent ...
Il suffit qu'un joueur soit suspendu, blessé et que notre valaisan rentre et "casse la baraque", c'est bon
Au passage, Kali n'a pas encore joué, l'Angola jouant son 1er match demain.
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
c'est clair que même pour être sur le banc je me présenterai..... porter le maillot National est en soit un rêve, une fierté pour tout joueur.....Gabbalife a écrit :La fierté tu connais?inter10 a écrit :Franchement part Ahouyea je pense que les autres sédunois auraient pu rester en Valais...ils vont pas jouer souvent ...
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
C'EST VRAI QUE LORSQUE PARFOIS TU FAIS PARTIE DES 23 C'EST UN VRAI COUP DE POKER ... ET TOI LE POKER TU CONNAIS...EPIPHYZ a écrit :c'est clair que même pour être sur le banc je me présenterai..... porter le maillot National est en soit un rêve, une fierté pour tout joueur.....
c'est pour rire et puis Fizzzzzzzz....
Si Jocelyn Joue c'est bon pour le FC Sion,
mais il faudrait que chaques Sédunois puissent fouler la pelouse lors de ces match de Poules (mouillées...)
un garçon comme Jamal a besoin de se sentir concerner pour progresser et il nous fait du bien lorsqu'il joue .
Kali il devrait jouer...
Obina semble être remplacent mais qui sait...
Gaspoz pourrait être le renfort de dernière minute... du Fc SION, il était pas mal hier soir (Comme d'hab)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
il n'y a qu'ahouyea qui a joué et gaspoz pour le valais. Kali devra surement être dans le 11 de base on verra ils ont pas commencé la can. Nwaneri va surement jouer ca doit être sauf erreur la 3 ème solution en défense centrale et pour jamal comme ils ont joué le maroc le premier match ils seront qualifiés après les 2 matchs il va jouer le 3ème comme titulaire. Personnellement même si c'est pour cirer le banc ou la tribune c'est un honneur d'être appeler pour jouer pour sa nation. et ca fait une bne expérience, mtn si ils jouent c'est mieux.
-
- Patriarche
-
- Patriarche
-
- Disciple simple