[Hattrick] FC Sion4ever cup 5
- tourbillon1
- Membre éprouvé
Suite à un programme de détente durant ma semaine de vacances, il est possible que le classement et la mise à jour des résultats sur ce site se fassent dans la nuit de mercredi à jeudi.
par conséquent, j'invite tous les membres du tournoi à n'accepter aucun défi entre temps, il restera (après les matchs de demain):
pour les demi-finalistes :
- 2 matchs
pour les éliminés du 2ème tour :
- 1 match (match de classement)
pour les équipes du tour de classement :
- 2 matchs
merci de votre compréhension et de votre coopération pour le tournoi
par conséquent, j'invite tous les membres du tournoi à n'accepter aucun défi entre temps, il restera (après les matchs de demain):
- 2 matchs
- 2 matchs

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Pfiou y'en a de ces matchs si on se qualifie...Mystik a écrit :Suite à un programme de détente durant ma semaine de vacances, il est possible que le classement et la mise à jour des résultats sur ce site se fassent dans la nuit de mercredi à jeudi.
- 2 matchs
- 2 matchs
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Petit problème : vous êtes à égalité parfaite entre A.C Sion et toi!Raph-07 a écrit :Qualifiction IN EXTREMIS de The Barça dream team!!!!!
En effet la qualification ne tient qu'à un petit but encaissé de moins que AC Sion...![]()
Evdiemment un grand merci à Céréalkiller qui a joué le jeu jusqu'au bout et me permettant de me qualifier.![]()

ce qui fait qu'au classement, on se retrouve face à un casse-tête. Je te laisse dores et déjà concerter avec jojolevalaisan (ID de SON équipe : 1012835

trois possibilités s'offrent à vous :
- l'un de vous se sacrifie
- vous décidez de jouer le match que vous auriez dû jouer (mais mode coupe imposé) -> ca donnerait une petite pause aux autres équipes avant de rentrer dans la dernière ligne droite et affronter soit des amis, soit aller à l'étranger
- la moyenne des Ht-ratings (performance générale de l'équipe sur le terrain) du 2ème tour. le meilleur serait qualifié pour les 1/2
classement:

calendrier prochaine journée (mode coupe):
Tourbillonator'team - FC-Tourbillon
FC Roche - Bramois-Sion
Charrat - ze-bayernteam
Zoggi II - rprztfcsion
FC Chippis - (The barça dream team/A.C Sion)
(AC Sion/The barça dream team) - FCLeytron
sporting produit - Céréalkiller
J'invite toutes les équipes dont l'adversaire est déjà connu à faire les démarches pour organiser la rencontre. Si une rencontre entre A.C Sion et The barça team devait avoir lieu, les matchs concernant FC Chippis et sporting produit seraient agendés au 6 février. Cela ne causerait aps de gros soucis d'organisation pour le responsable du tournoi. Si A.C Sion et the barca team trouvent un accord, j'invite celles-ci à défier leur adversaires respectifs
Modifié en dernier par Mystik le 23.01.2008 19:07, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
oups très juste.Assis a écrit :Pourquoi les matchs de classement des éliminés du 2ème tour ne sont pas 3ème contre 3ème pour déterminer la 5 et 6ème place et 4ème contre 4ème pour la 7 et 8ème place?
c'est modifié

PS: la courte nuit de hier n'a pas aidé, Servette-Fribourg Gottéron, puis rentrer à 1h puis lever à 6h pour suivre les cours au CFP! §-)
Objectifs atteints
Rpztfcsion a déjà rempli ses objectifs mais le président est fier car son équipe est la meilleur de la commune!
La lutte a été difficile, en gagnant contre les 2 rivaux de la commune les leytronins ont montré leur superiorité et en sont fier!
De plus le président a déclaré: " pour une premiere participation atteindre les demi-finales est inespéré! [...] désormais nous pouvons peut-être rêvé à une grande fin de coupe" ... Affaire à suivre
Rpztfcsion a déjà rempli ses objectifs mais le président est fier car son équipe est la meilleur de la commune!

La lutte a été difficile, en gagnant contre les 2 rivaux de la commune les leytronins ont montré leur superiorité et en sont fier!

De plus le président a déclaré: " pour une premiere participation atteindre les demi-finales est inespéré! [...] désormais nous pouvons peut-être rêvé à une grande fin de coupe" ... Affaire à suivre
Modifié en dernier par niach le 23.01.2008 21:00, modifié 1 fois.
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
- tourbillon1
- Membre éprouvé
Sporting Produit : fin de parcours
Le club a été éliminé de la fcsion4ever coupe, en étant battu logiquement rpztfcsion : "je ne voulais pas faire jouer mes titulaires aujourd'hui, c'est une défaite logique. je félicite nos adversaires du jour."
c'est la deuxième année consécutive que le S.P. atteint le deuxième tour, ce qui satisfait le président du club. place maintenant au championnat. des rumeurs feraient part de l'arrivée d'un nouveau joueur pour renforcer le milieu central de l'équipe. affaire à suivre.
Le club a été éliminé de la fcsion4ever coupe, en étant battu logiquement rpztfcsion : "je ne voulais pas faire jouer mes titulaires aujourd'hui, c'est une défaite logique. je félicite nos adversaires du jour."
c'est la deuxième année consécutive que le S.P. atteint le deuxième tour, ce qui satisfait le président du club. place maintenant au championnat. des rumeurs feraient part de l'arrivée d'un nouveau joueur pour renforcer le milieu central de l'équipe. affaire à suivre.
"disons que booooon...."
Le Fc Leytron coiffé au poteau
Ayant perdu quasiment toutes ces chances de participer aux demi finales après la défaite chez le rival communal rpztfcsion, le Fc Leytron s'est pris à rêver en menant 2-0 sur le terrain du Fc Chippis mais le score nul final crucifia le FcL, pendant que rpztfcsion atomisait le Sporting Produit. Le président Assis déclara à l'issue du match: "On est passé très près de l'exploit aujourd hui, mais la qualif' nous à échappé à Tourbillon la semaine dernière." La direction du FcL a félicité le rpztfcsion pour sa qualification et lui souhaite bonne chance pour la suite du tournoi. "Une bonne équipe qui mérite sa place en demi" déclara l'entraineur Viki Levi.
Le seul bémol souligné par le président fut la triste attitude du Sporting Produit, qui qualifié pour ces pouls grace au Fc Leytron, n'a aligné ses titulaires que contre le FcL, c'en est fini des soirées raclettes à produit...
Des rumeurs annoncent quelques mouvements du coté des transferts, l'arrivée d'un défenseur et d'un ailier sont souvent évoquées, la direction a immédiatement répondu "Notre carence défensive représente le défi majeur en vue de la prochaine saison".
A la fin de la conférence de presse, l'entraineur Lévi et le président Assis déclarèrent qu'une 5ème place en coupe serait un beau cadeau pour les supporters.
Ayant perdu quasiment toutes ces chances de participer aux demi finales après la défaite chez le rival communal rpztfcsion, le Fc Leytron s'est pris à rêver en menant 2-0 sur le terrain du Fc Chippis mais le score nul final crucifia le FcL, pendant que rpztfcsion atomisait le Sporting Produit. Le président Assis déclara à l'issue du match: "On est passé très près de l'exploit aujourd hui, mais la qualif' nous à échappé à Tourbillon la semaine dernière." La direction du FcL a félicité le rpztfcsion pour sa qualification et lui souhaite bonne chance pour la suite du tournoi. "Une bonne équipe qui mérite sa place en demi" déclara l'entraineur Viki Levi.
Le seul bémol souligné par le président fut la triste attitude du Sporting Produit, qui qualifié pour ces pouls grace au Fc Leytron, n'a aligné ses titulaires que contre le FcL, c'en est fini des soirées raclettes à produit...
Des rumeurs annoncent quelques mouvements du coté des transferts, l'arrivée d'un défenseur et d'un ailier sont souvent évoquées, la direction a immédiatement répondu "Notre carence défensive représente le défi majeur en vue de la prochaine saison".
A la fin de la conférence de presse, l'entraineur Lévi et le président Assis déclarèrent qu'une 5ème place en coupe serait un beau cadeau pour les supporters.
Fc Sion und es geht weiter...
Vraiment très courte car tu te trompes également sur mon goalaverage:Mystik a écrit : PS: la courte nuit de hier n'a pas aidé, Servette-Fribourg Gottéron, puis rentrer à 1h puis lever à 6h pour suivre les cours au CFP! §-)
Premier match 0-0 contre AC Sion
Deuxième match victoire 3-0 contre toi
Troisième match défaite 2-0 contre ZoggiII
Ce qui me fait un goalaverage de 3 buts marqués et 2 encaissés!!! =+1
Je suis donc bel et bien qualifié!!
Sion,heart's team; Barça,dream team
- tourbillon1
- Membre éprouvé
Sporting Produit :
Le président du Sporting Produit Charve tient à mettre les points sur les i. Son équipe n'a pas cherché spécialement à "descendre" l'adversaire local, le FCLeytron. Ils trouvent "choquants" les propos du manager de ce club.
"Il est vrai que nous avons passé au second tour grâce au FcLeytron, mais cela ne veut pas dire que nous devons leur faire des fleurs éternellement. Notre entraineur a voulu mettre l équipe A lors de l'affrontement face au FcLeytron pour préparer l'équipe à l'importante échéance du championnat, et pour effectuer des réglages. Que cela soit n'importe quelle autre équipe, nous aurions agi de la même manière. De plus, si aujourd'hui, nous n'avons pas mis l'équipe A, c'est pour mettre au repos des éléments éreintés d'une longue saison coupe championnat. Et de toute facon, cela ne change rien, vu que nous avons perdu face au FcLeytron. C'est mettre de l'huile inutilement sur le feu. Je suis décu de cette attitude...".
le club annonce en outre l'engagement d'un milieu de terrain, Marco Antonio Hernández, pour une durée indéterminée. "Nous avions besoin d'un bon milieu pour palier d'éventuelles blessures indésirables de fin de saison" a déclaré Charve.
Le président du Sporting Produit Charve tient à mettre les points sur les i. Son équipe n'a pas cherché spécialement à "descendre" l'adversaire local, le FCLeytron. Ils trouvent "choquants" les propos du manager de ce club.
"Il est vrai que nous avons passé au second tour grâce au FcLeytron, mais cela ne veut pas dire que nous devons leur faire des fleurs éternellement. Notre entraineur a voulu mettre l équipe A lors de l'affrontement face au FcLeytron pour préparer l'équipe à l'importante échéance du championnat, et pour effectuer des réglages. Que cela soit n'importe quelle autre équipe, nous aurions agi de la même manière. De plus, si aujourd'hui, nous n'avons pas mis l'équipe A, c'est pour mettre au repos des éléments éreintés d'une longue saison coupe championnat. Et de toute facon, cela ne change rien, vu que nous avons perdu face au FcLeytron. C'est mettre de l'huile inutilement sur le feu. Je suis décu de cette attitude...".
le club annonce en outre l'engagement d'un milieu de terrain, Marco Antonio Hernández, pour une durée indéterminée. "Nous avions besoin d'un bon milieu pour palier d'éventuelles blessures indésirables de fin de saison" a déclaré Charve.
"disons que booooon...."
Petit rappel :
Est-il possible de faire un pronostique pour connaitre le prochain gagnant de cette mythique (mystik) coupe ? Le manager du FC Chippis est confiant, mais depuis aujourd'hui, il émet un son totalement différent : "Mon équipe a été tenu en échec face une équipe, statistiquement moins forte. Il reste donc beaucoup de chose à faire et surtout à prier pour que le forme des mes joueurs restent très haute... Zorgg semble être notre principal contradicteur, mais j'ai connu, en phase de qualification des difficultés face à rprztfcsion. Il va falloir redoubler de vigilance pour soulever la coupe en forme de Cervin..."
Qui sera le champion ? La réponse tout bientôt...
En course, il ne reste plus que 4 équipes papables, rprztfcsion, (The barça dream team/A.C Sion), le FC Chippis (1x vainqueur) et Zorggi II (2x vainqueur).Gagnant de la FC Sion4ever Coupe 1 : Sion-valais (245880)
Gagnant de la FC Sion4ever Coupe 2 : FC Chippis (750168)
Gagnant de la FC Sion4ever Coupe 3 : Zoggi II (633457)
Gagnant de la FC Sion4ever Coupe 4 : Zoggi II (633457)
Est-il possible de faire un pronostique pour connaitre le prochain gagnant de cette mythique (mystik) coupe ? Le manager du FC Chippis est confiant, mais depuis aujourd'hui, il émet un son totalement différent : "Mon équipe a été tenu en échec face une équipe, statistiquement moins forte. Il reste donc beaucoup de chose à faire et surtout à prier pour que le forme des mes joueurs restent très haute... Zorgg semble être notre principal contradicteur, mais j'ai connu, en phase de qualification des difficultés face à rprztfcsion. Il va falloir redoubler de vigilance pour soulever la coupe en forme de Cervin..."
Qui sera le champion ? La réponse tout bientôt...
Là, c'est la faute à Oilk, il n'était pas aux cours, il a préféré suivre la rencontre HT depuis son ordi plutot que d'écouter les professeursRaph-07 a écrit :Vraiment très courte car tu te trompes également sur mon goalaverage:
Premier match 0-0 contre AC Sion
Deuxième match victoire 3-0 contre toi
Troisième match défaite 2-0 contre ZoggiII
Ce qui me fait un goalaverage de 3 buts marqués et 2 encaissés!!! =+1
Je suis donc bel et bien qualifié!!

Son rapport par SMS me disait : Zoggi II 3-0 The barca dream team
Ta réclamation a été contrôlée, t'as eu raison : tu passes devant A.C Sion pour un but! Je te laisses réclamer auprès de Oilk pour l'info erronée

les prochains matchs :
Tourbillonator'team - FC-Tourbillon
FC Roche - Bramois-Sion
Charrat - ze-bayernteam
Zoggi II - rprztfcsion
FC Chippis - The barça dream team
AC Sion - FCLeytron
sporting produit - Céréalkiller
je suis pas sur d'avoir bien compris est-ce que les demi-finales sont aller-retour?
Sinon Rpztfcsion(et pas rprztfcsion
) annonce l'engagement d'un jeune ailier français pour 2 saisons! Prometteur pour une équipe qui est toujours pour la promotion...
Sinon Rpztfcsion(et pas rprztfcsion

aller simpleniach a écrit :je suis pas sur d'avoir bien compris est-ce que les demi-finales sont aller-retour?
Sinon Rpztfcsion(et pas rprztfcsion) annonce l'engagement d'un jeune ailier français pour 2 saisons! Prometteur pour une équipe qui est toujours pour la promotion...
Merci le 2 matchs m'avait un peu embrouillé!Mystik a écrit :aller simpleniach a écrit :je suis pas sur d'avoir bien compris est-ce que les demi-finales sont aller-retour?
Sinon Rpztfcsion(et pas rprztfcsion) annonce l'engagement d'un jeune ailier français pour 2 saisons! Prometteur pour une équipe qui est toujours pour la promotion...
ca signfie tout simplement :niach a écrit :Merci le 2 matchs m'avait un peu embrouillé!
- 1/2 finale
- finale (petite ou grande)
mais c'est vrai que c'était pas très clair.
pour la version HT-coupe 6, je vais essayer d'avoir une meilleure communication, tant avec les joueurs que pour le programme
Pas pour les derbysRaph-07 a écrit :En tenant compte que les demi-finales sont en mode aller simple, ne serait-il pas plus équitable de les jouer sur un terrain neutre???
Car jouer à domicile augmente de 2 sous-niveaux le milieu de terrain...