J'vous laisse deviné pour qui je suis
jul!1
jul!1
Voila je me présente, julien, 18 ans, j viens de Genève !!
Pourquoi ca ne m'étonne pas!?!jul!1 a écrit :pas tout suivi lapinelardo a écrit :Dabo confirme ce fait....jul!1 a écrit :Oé ca existe encore tkt !
![]()
![]()
![]()
Bienvenue!!! Un peu d'humour le dimanche soir ça fait toujours plaisir.... je chicane!
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
-
ozg
Re: jul!1
Bienvenue j'aime bien ton clubjul!1 a écrit :Voila je me présente, julien, 18 ans, j viens de Genève !!
Salut jul'1,jul!1 a écrit :j'sais pas commen redimenssioné !
Bienvenue! et je t'ai redimensionné tes images, mais 30 pixels de haut, ça fait vraiment pas grand, alors, je t'en ai fait trois, regarde celle qui te plait le plus ou dis-moi si tu veux que je changes un truc:

Code : Tout sélectionner
http://img141.imageshack.us/img141/3573/servettenz9.gif
http://img141.imageshack.us/img141/2694/servette2rm0.gif
http://img118.imageshack.us/img118/5172/servette3nq0.gifA+
p***** ca fait quand même mal au sec de vous voir tous accueillir un p***** de servettien sur notre forum...
Le niveau de ce forum est vraiment au plus bas... Non mais jul machin truc, tu veux pas aller sur ton forum plutot que de venir polluer ici ??!!
A ta place j'aurais honte de venir me logger sur le forum d'une équipe rivale, et encore plus honte de t'accueillir à bras ouvert...

Le niveau de ce forum est vraiment au plus bas... Non mais jul machin truc, tu veux pas aller sur ton forum plutot que de venir polluer ici ??!!
A ta place j'aurais honte de venir me logger sur le forum d'une équipe rivale, et encore plus honte de t'accueillir à bras ouvert...
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré

mais mec honte a toi de parler comme çA. Tu connais le respect d'autrui. Je me demande comment tu as été éduquéShake a écrit :p***** ca fait quand même mal au sec de vous voir tous accueillir un p***** de servettien sur notre forum...
A ta place j'aurais honte de venir me logger sur le forum d'une équipe rivale, et encore plus honte de t'accueillir à bras ouvert...![]()
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré

a ce que je saches c'est un forum public et ouvert a tous..... je connais bien la rivalité entre les deux groupes depuis gamin je suis le fc Sion bref c du connu mais de là a causer ainsi. Moi j'débarque ici et jvois de messages comme çA franchement......ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :En même temps il a pas tout tort. Y'a une grosse rivalitée. Après de là a ne pas accepter...sur cetains forum ils le font...![]()
Mais dans ces cas-là on devrait interdire les neuch',loz etc...
maintenant la liberté d'expression est un droit qui a aussi ses limite.....
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Je m'en fous que le gars se pointe ici pour discuter football. Mais qu'il arrive avec un monstre logo "section grenat" ca passe pas...désolé.
Et en plus il rajoute :

Et en plus il rajoute :
Tu viens de Geneveuuuuh ???!! Ben restes-y alors !!! Oui on sait pour qui tu es...en même temps t'as 18 piges tu connais pas trop la vie t'as le temps de changé...Voila je me présente, julien, 18 ans, j viens de Genève !!
J'vous laisse deviné pour qui je suis Fâché
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré

c clair avec le logo c presque de la provoque mais c l'agressivité de ton ms que je trouve domage. néanmoins je respecte ton point de vueShake a écrit :Je m'en fous que le gars se pointe ici pour discuter football. Mais qu'il arrive avec un monstre logo "section grenat" ca passe pas...désolé.
Et en plus il rajoute :
Tu viens de Geneveuuuuh ???!! Ben restes-y alors !!! Oui on sait pour qui tu es...en même temps t'as 18 piges tu connais pas trop la vie t'as le temps de changé...Voila je me présente, julien, 18 ans, j viens de Genève !!
J'vous laisse deviné pour qui je suis Fâché
Tu va te calmer direct et si t'es pas content du niveau du forum tu peux partir tout de suite.Shake a écrit :p***** ca fait quand même mal au sec de vous voir tous accueillir un p***** de servettien sur notre forum...
A ta place j'aurais honte de venir me logger sur le forum d'une équipe rivale, et encore plus honte de t'accueillir à bras ouvert...![]()
Encore un message du genre des 2 précédents je te bannis définitivement.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
- Tribune est
- Invocateur

- Place au stade : Tribune Est
il manquait juste une tête de turc....
c'est du 2e degrés...
laissons ce suuporter Servettien gouter aux Joies de la SL....
c'est du 2e degrés...
laissons ce suuporter Servettien gouter aux Joies de la SL....
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
ecoute mon gars, si t'est pas content de repond pas a ma presentation ok??Shake a écrit :p***** ca fait quand même mal au sec de vous voir tous accueillir un p***** de servettien sur notre forum...
Mais la tu m dis que j'ai 18 ans et beaucoup de chose a découvrir ?? Mais alors toi t'as l'air d'avoir un niveau encore plus bas que le miens !
Ou ptetre que c'est de la jalousie !
Bref si tu veux parler foot et grandir ok, mais sinon retourne avec tes potes dans ton bac a sable !!
Sinon pour tout les autres merci !!
----- édité par un modo ----- v
Modifié en dernier par jul!1 le 24.01.2008 19:43, modifié 1 fois.
jul!1 a écrit :Bref si tu veux parler foot et grandir ok, mais sinon retourne avec tes potes dans ton bac a sable !!
Ca c'est de la réponse
Et si on parlait un peu foot? genre, pk tu aimes servette? Ils ont plus ou moins le même niveau qu'UGS, à la différence, c'est que les violets gagnent....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
serieusemenet au niveau de maintenant, j'aurais presque honte a dire qu'UGS est meilleur hahaMystik a écrit :jul!1 a écrit :Bref si tu veux parler foot et grandir ok, mais sinon retourne avec tes potes dans ton bac a sable !!![]()
![]()
Ca c'est de la réponse![]()
Et si on parlait un peu foot? genre, pk tu aimes servette? Ils ont plus ou moins le même niveau qu'UGS, à la différence, c'est que les violets gagnent....(ok, il y a une ligue d'écart.... sur le papier)
Servette sont au fond la, faut qui jou pour rester en challenge, et penser a la saison prochaine !!