Bravo à Oilk pour m'avoir atomiser!
Il y aurait quelques rumeurs comme quoi des joueurs du Rpzt( merci Mystik

) auraient été appercu tard hier soir en train de fêter carnaval avec des joueurs du Fc Leytron( eux déjà au repos de la coupe après leur brillante 5ème place) au coin du bar de Miege...

L'entraineur Preussler a déclaré : " ah les rumeurs c'est facile et ça va vite, j'ai confiance en mes joueurs.[...] De toutes façon, je pense que meme avec quelques joueurs en meilleur forme nous n'aurions rien pu faire face à un Terrible Fc Chippis."
Le président s'explique
"Lors de la demi-finale nous avions déjà perdu un de nos meilleurs éléments en défense. Nous ne voulions pas risquer de perdre encore un bon joueur avant le match capital de ce week-end. Nous avons fait un choix, tant pis pour le spectacle, nous pensons faire au mieux pour le club et nos supporters nous ont prouvé qu'ils nous soutiennent."
Il faut noter que le serbe Memedovic ne pourra pas disputer le dernier match du championnat suite à son 3ème carton jaune ( discutable) lors du match contre Ausserfeld. Il sera propablement remplacer par Adi Ovadia qui a fait parler de lui cette saison grâce a ses 8 buts en seulement 4 matchs.
Bonne chance à tous pour la dernière journée et les saisons à venir.
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon