sedunii a écrit :
Lorsqu'on critique, on partage des idées, une compréhension, un doute et/ou un jugement à l'égard d'évènements et de gens. La critique est essentielle puisqu'elle force à la réflexion.
Je n’ai jamais contesté l’importance de la critique...bien au contraire, mais il est important de distinguer celle qui se veut constructive, de la fausse : la critique totalement gratuite, voire partisane...enfin c’est un tout autre débat...et j’ai pas envie de me battre conte des moulins à vent...
Affirmer aujourd’hui que le club ne progresse pas en marketing et communication serait aussi faux que de dire que le nouveau site internet est plus mauvais que le précédent.
Le club manque de professionnalisme dans ces domaines, c’est une certitude, mais à sa tête, on semble aujourd’hui conscient qu’il faut changer les choses, mieux exploiter son image et s’améliorer pour prétendre afficher de grandes ambitions sur le plan national et internationale. Dans ce sens, le nouveau site et la WebTV vont contribuer à l’amélioration de ces domaines, souvent négligés par le passé, et même s’ils ne sont pas parfaits, le club est sur la bonne voie pour progresser et se professionnaliser.
Ensuite, si on parle d’amateurisme, il est clair que selon de quoi on parle, cela peut être désolant.
Alors que notre première chaîne nationale, la fantastique TSR est si souvent critiquée pour son manque de professionnalisme et son incompétence, je crois qu’il serait prétentieux de croire qu’une modeste WebTV puisse devenir, du jour au lendemain, un média de la plus haute qualité technique et rédactionnel...ou peut-être suis-je trop modeste.
Sinon le moi je, moi j’aurais, moi je suis, moi je fais, c’est bon on a compris, ce forum est presque devenu trop petit et indigne pour héberger une telle somme de compétences...