Enfin une perle dans notre effectif

tout à fait d'accord ! Gonzo à encore le temps, et ça ne va pas le déranger de pouvoir s'entrainer avec un gardien comme El Hadary, Vailati non plus je pense, ça ne peu que les booster !tourbillon nord a écrit :Il a l'expérience que Gonzo n'a pas encore. Ce serait le brûler que de lui demander de sauver la baraque.
Et à la fin de la saison quand il n'y aura moins de pression il faudra faire jouer gonzalez pour qu'il soit prêt la saison prochaine.
Pour le moment on est dans la m.... il fallut prendre une décision CC l'a fait bravo
Le gardien c'est un poste à part et un gardien febrile rendra toute ca défense febrile, hors Vaillati n'est plus du tout en confiance et montre justement de la febrilité donc c'est le moment (voir trop tard déjà) de changer.varella2121 a écrit :Il est vrai que l'on est dans la m...... , de là jusqu'à engager un nouveau gardien.... à voir, l'avenir nous le dira... tout n'est pas imputable à Vailiti, c'est toute une équipe qui ne tourne pas....!!!!!
Tout a fait d accord avec toi !tourbillon nord a écrit :Il a l'expérience que Gonzo n'a pas encore. Ce serait le brûler que de lui demander de sauver la baraque.
Et à la fin de la saison quand il n'y aura moins de pression il faudra faire jouer gonzalez pour qu'il soit prêt la saison prochaine.
Pour le moment on est dans la m.... il fallut prendre une décision CC l'a fait bravo
Ma question à deux balles:J'ai pris cette décision après le match contre Thoune. Germano ne nous apporte pas la solidité dont nous avons besoin aujourd'hui, exactement comme durant l'automne.
Parce qu'à Sion, on a terriblement peur de faire confiance aux jeunes...mad max a écrit :Si Vailati était condamné au soir de Thoune, ce qui, connaissant le staff présidentiel, ne lui aura pas vraiment été caché, pourquoi ne pas avoir mis Gonzales au but déjà contre St-Gall ?
le caviste a écrit :Là vraiment on touche le fond.. mais vraiment le fond...
On a déjà 4 entraîneurs et maintenant on a 4 gardiens.. j'ai toujours soutenu CC mais là je ne peux plus.. il y a trop.
Ce mec à 35 ans... si vailati a une baisse de régime (se qui est vrai) c'est Gonzo ou Beney qui doivent jouer... pas un extra communautaire de 35 ans !!
Les problèmes:
1) le terrain... une honte.. on ne peut pas jouer au football sur ça!!
2) Reset... à 1 à 1 seul devant est faire un petit extérieur (de m****) sans conviction .. je suis entraîneur.. je le rappelle au banc .. et je le sorte!!
3) Kali... 3 à 4 roue libre dans le match !!
4) Vailati. resonsable sur les deux buts à mon avis
Et il est écrit dans le nouvelliste que Gonzales commencera le prochain match. Dans ce cas, c'est CC qui a pris la décision et non le duo d'entraineur.mad max a écrit :CC dans le nouvelliste du jour:Ma question à deux balles:J'ai pris cette décision après le match contre Thoune. Germano ne nous apporte pas la solidité dont nous avons besoin aujourd'hui, exactement comme durant l'automne.
Si Vailati était condamné au soir de Thoune, ce qui, connaissant le staff présidentiel, ne lui aura pas vraiment été caché, pourquoi ne pas avoir mis Gonzales au but déjà contre St-Gall, lors d'un match à domicile, sachant qu'il devrait entrer dans le bain au stade de Suisse, samedi, face à YB, de toute manière?[/b]
oui je suis d'accord, mais quel effet sur le moral de Gonzales ? Tu pourrais enfin faire tes preuves mais c'est un autre qui vient pour finir la saisonVesco a écrit :Je suis un peu étonné par vos réactions, ce gardien a quand même remporté la CAN et s'avère être un très bon portier (en tout cas sur le papier...)
en ce qui me concerne, si ta prédiction se réalise, je fais sion-martigny à pieds, mais à reculons cette foisABN-AMRO a écrit :On va bien se marrer dans 2ans quand Vailati évoluera en Série A et sera le gardien numéro1 de la Nati...
ok, tu fais monter les enchères!!!fab a écrit :Avec le boulet à Inter sur le dos...
Indépendamment du bien-fondé ou non de cette décision, traîter Essam El-Hadary de cette manière, c'est vraiment n'importe quoi. Il te faut gentiment commencer à te renseigner. Ce type est assurément l'un des meilleurs gardiens au monde. Par hasard as-tu regardé la demi-finale de la CAN 08? Si tu connais un seul Ivoirien fan de foot demande-lui ce qu'il pense de ce joueur...... Il est vraiment très très fort.ABN-AMRO a écrit : En plus le remplacer par un gardien du troisième âge de papouasie orientale c'est du n'importe quoi !!