Je relance direct ce topic, pour oublier au plus vite ce week-end de ...
Disons, 1à2 pour nous, réussite de saborio deux fois, devant 21000 personnes au stade de Suisse, on doit à tout pris récupérer les trois points perdus ce week-end pour s'éloigner à nouveau de la barre et être surtout confiant pour le derby
3-1 pour YB. Faut pas rêver, on en prend 2 à domicile contre l'équipe soi-disant la plus nulle à l'extérieur... 3 buts, à ce rythme là, ce sera un minimum contre YB !
il faut être objectif aujourd'hui. Sur le terrain synthétique on va ramasser, c'est tout. On peut être supporter de Sion mais voir la réalité des choses actuellement. Donc ce sera une défait des nôtres à Berne, c'est certain. Au niveau du score, toujours dur mais 2- 0 pour Berne!
Yakin sorti à la 16ème (remplacé par Rega), gageons qu'il fera l'impasse pour cette rencontre. Donc, que 2-1 pour les Bernois (but sédunois de Saborio) et 12'000 spectateurs, et des St-Gallois sur nos talons suite à leur facile victoire à domicile face à Thoune.
Notons enfin que le match sera retransmis sur BluewinTV.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avec du Réalisme 2-0 pour YB malheureusement. Espéront un match nul entre St Gall et Thoune sinon ça vas réellement devenir très dangereux.
Ce qui est très très très important pour le classement mais surtout pour le moral c'est de ne pas louper, comme samedi, le derbi contre Xamax. La victoire doit être au rendez vous sinon ça vas vraiment faire mal.
Match nul 2-2 : moi je dis faut être positif. Il suffit d'un peu plus de chance...parce que le niveau de jeu présenté contre St-Gall n'était pas si mauvais...
Est-ce que qqun sait si Grosicky sera qualifié pour ce match?
Dans ce cas on pourrait certainement compter sur lui pour apporter un peu de punch à l'attaque, surtout que Crettenand sera toujours indisponible...
Si l'équipe concrétise tout ce qu'elle entreprend, contrairement à samedi dernier. je vois bien un 2 à 2.
Si la chance nous abandonne une fois de plus : défaite 4 à 0
Soyons réaliste depuis qu'on en SL on a perdu les 3 fois en championnat et une fois en coupe au Stade de Suisse donc 3-0 pour YB 2x Rega et Varela mais pronostique de coeur 1-1 Saborio égalisant à la dernière minute
Dans l'espoir de se prendre une volée en pleine gueule : 5 à 0 pour YB ! Sur 4 malentendus défensives : et ouais.. on ne parle pas les mêmes langues dans l'équipe...
5 - 1 avec premier but du match pour les sédunois
rien a rajouter.
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens