et la serveuse non-fumeuse qui n'a pas le choix de travailler dans un bistrot, t'en fais quoi?toko a écrit :Marre de cette époque de m**** où les instituts de sondage déterminent la pensée de la société, empêchant tous les moutons de réfléchir librement, où le fait de fumer, de ne pas faire de sport, d'aimer manger, d'être un poil hédoniste vous fait passer non seulement pour un crétin à tendance suicidaire, mais pire pour un dangereux terroriste.
Marre de ces temps lamentables où le fait de ne pas dire oui amen à la diaspora bien-pensante et aux médias "éducateurs" est considéré comme un acte anti-citoyen.
Marre de ces connards intégristes qui font la chasse aux volutes nicotinées tout en se battant bec et ongles pour ouvrir des espaces de mort pour légumes auto-injectés.
De quel droit empêcherait-on une personne d'ouvrir un établissement fumeur? Tu n'aimes pas la fumée?? N'Y VA PAS!!!
Les réunions de féministes malbaisées m'insupportent à un niveau assez proche de 150 sur l'échelle de ma tolérance (qui n'en compte que 100). Vais-je me battre pour interdire ces lamentables séances qui nuisent à ma condition d'homme??? Non, JE N'Y VAIS PAS!!!
Je ne connais aucun non-fumeur qui soit devenu bi-Centenaire, par contre je connais nombre de non-fumeurs (et de fumeurs également) qui sont cons comme une botte de paille et qu'on n'empêche pas de parler pour autant.
Mettez en place les lois qui vous conviennent, moi et quelques autres continueront de boire, manger, fumer, copuler et rire et chanter, et si pour celà il faut le faire dans des endroits interdits aux faces cireuses et inamicales des membres de la STASI (Syndicature Tabacophobe Alcoolophobe Sexophobe Intelligentophobe) bien-pensante qui préfèrent vivre dans un cercueil de leur vivant, nous en ouvrirons.
Je vous laisse, je vais m'en griller une...
Dernière chose, la seule cause de mortalité sur notre bonne vieille Terre est la vie. A méditer...
et perso ca me dérange pas plus que temps que certaines personnes fument, ca paie mon AVS