Negreanu a écrit :divi a écrit :[Résultat, il a fait venir un camerounais plein de promesse qui a coulé l'académie de football du fcsion et laissé le club dans la misère!!!)
Je me permets d'intervenir parce que là tu dis n'importe quoi!!! C'est un truc qui est félagrant asur ce forum, on change le passé à sa guise en oubliant totalement que toutes les emmerdes financières sont dues aux conséquences de la gestion catastrophique de C.C en 97! Le centre de formation était déjà coulé,mort et enterré bien avant l'arrivée de Kadji. Le centre a coulé grâce à C.C! Ensuite Kadji a epongé toutes les dettes laissées par C.C qui est partie comme un lache! Ensuite pour finir, lorsque Kadji est parti, le club était en LNA(il avait réussi la promotion en 1 an lui!!!) et Kadji n'a pas laissé de dettes personnelles!!!!
Excuse moi, mais c'est toi qui raconte n'importe quoi.
Quand tu veux donner des leçons aux autres, essaie au moins de les appliquer à toi-même. Je veux pas t’embêter ni prendre position sur CC, mais quasiment tout se que tu as dit est faux. Je viens juste apporter quelques correctifs d’importance, même si ce n’est pas dans le sujet du topic.
Le centre de formation a été fermé par Kadji en 2001, car il a décidé que ce centre des Amandiers lui coûtait trop cher et qu’il ne rapportait pas assez. Ce qui fait, entre autres, aujourd’hui, que l’on paie le manque qu’a occasionné cette décision au niveau de la formation de joueurs valaisans ou hors cantons.
En 1996, la personne qui a eu l’idée et prit l’initiative de mettre sur pied un centre de formation, c’est bel et bien CC. Ce centre était, à l’époque, une des seules structures de ce genre en Suisse, avec celui de GC.
Quelques joueurs issus des Amandiers, pour les meilleures : Sarni, Di Zenzo, Beney, Delgado, M’Futi...
Quand tu prétends ensuite que Kadji a effacé les dettes de CC, là aussi tu te trompes, juste rappeler qu’il y a eu un sursis concordataire, ce qui a permis d’éviter la faillite.
En plus à te lire, on a l’impression que Kadji était un président incroyable, alors qu’il a fait quoi à la tête du club ?
Ah oui tu l’as dit, il a réussit une promotion en une année, bravo.
Mais ce que tu n’as pas dit, c’est qu’il y avait en tout 4 équipes de promues par saison dans un tour de promotion-relégation qui comptait également quatre équipes de LNB.
Enfin bref, les repreneurs du FC Sion se bousculent au portillon, CC détruit le FC Sion, CC n’a jamais marqué l’histoire du club, pas plus qu’il n’a d’ailleurs amené aucun titre au palmarès du FC Sion.
Souvent, c’est quand une personne n’est plus là et qu’il est déjà trop tard, que l’on commence vraiment à la regretter...malgré ses défauts...