El Hadary au FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Zitto

Message par Zitto »

mad max a écrit :oui

oui

oui

Par rapport à tes 2 premiers oui, dire qu'il n'y a personne d'autre que CC pour diriger le FC Sion - en admettant donc que le propriétaire peut ne pas être valaisan et peut mettre un président à la tête du club - revient à dire que sur la planète entière il n'y a personnes qui puisse reprendre ce club avec ce budget minusculissime ? Je crois que c'est un peu abuser, tu crois pas ?

Pour le dernier oui, des clubs avec 15 mios de budgets qui ont fait très peu de titre de champion, brillent de temps en temps en coupe et sont en périphérie des grands centres habituels, je citerai Strasbourg, Metz voire même Lille en France. On fait le même tour dans d'autres pays ?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Zitto a écrit :

oui

oui

Par rapport à tes 2 premiers oui, dire qu'il n'y a personne d'autre que CC pour diriger le FC Sion - en admettant donc que le propriétaire peut ne pas être valaisan et peut mettre un président à la tête du club - revient à dire que sur la planète entière il n'y a personnes qui puisse reprendre ce club avec ce budget minusculissime ? Je crois que c'est un peu abuser, tu crois pas ?

Pour le dernier oui, des clubs avec 15 mios de budgets qui ont fait très peu de titre de champion, brillent de temps en temps en coupe et sont en périphérie des grands centres habituels, je citerai Strasbourg, Metz voire même Lille en France. On fait le même tour dans d'autres pays ?
Je constate à la lumière de ta réponse que tu n'as pas compris ma question. (ou peut-être est il préférable de faire semblant de ne pas la comprendre)

Et surtout que la notion de périphérie, à tout le moins au niveau de l'helvétie, t'échappe complètement.

Comparer Lille, Metz ou Strabourg au Valais, faut soit être complètement inculte (ce que tu n'es semble t il pas), soit à cours d'arguments et de mauvaise foi (ce qui est sans doute ton cas)

J'attends de plus de lire les noms de personnes qui seraient en mesure et disposées à réunir un budget de 15 mio de CHF pour le FC Sion et surtout qui auraient un intérêt à le faire, même à l'échelle planétaire.

C'est ta dernière chance de conserver une once de crédibilité Zitto... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
xamax30
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par xamax30 »

Hello,
Est ce que ce fameux gardien va venir?
vous voulez pas faire un topic pour faire le débat pro-constantin anti constantin afin que votre forum soit plus lisible car dans chaque topic reviens le meme sujet Constantin.

Sinon ben allez chercher cette victoire a YB c'est possible .

Allez La Romandie:D
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

doc2 a écrit :@ nergreanu

Kadji a épongé les dettes de Sion??? ça c'est pas loin d'être le gag de l'année voire de la décennie...
Eh bein non c'est bel et bien réel. Il a payé près de 300'000 frs pour effacer les dettes du moment!

Mais bon, revenons au sujet!
Martigny Jamais!!!
Zitto

Message par Zitto »

mad max a écrit :
Zitto a écrit :

oui

oui

Je constate à la lumière de ta réponse que tu n'as pas compris ma question. (ou peut-être est il préférable de faire semblant de ne pas la comprendre)

Et surtout que la notion de périphérie, à tout le moins au niveau de l'helvétie, t'échappe complètement.

Comparer Lille, Metz ou Strabourg au Valais, faut soit être complètement inculte (ce que tu n'es semble t il pas), soit à cours d'arguments et de mauvaise foi (ce qui est sans doute ton cas)

J'attends de plus de lire les noms de personnes qui seraient en mesure et disposées à réunir un budget de 15 mio de CHF pour le FC Sion et surtout qui auraient un intérêt à le faire, même à l'échelle planétaire.

C'est ta dernière chance de conserver une once de crédibilité Zitto... ;-)
La question, c'était :
mad max a écrit : je connais peu de clubs qui arrivent à vivre au niveau du fc sion dans un région assez loin des grands pôles économiques de leur pays.
C'est quoi les grands pôles économiques de la France, stp ?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Je pense que tu fais exprès.

Les clubs que tu cites sont ceux qui ont les plus petits budgets de Ligue 1, à l'exception de Lille qui se situe en milieu de classement au niveau du Budget.

Le FC Sion dispose quant à lui du troisième ou quatrième budget de super league avec environ 15 mio de CHF, à comparer donc, si l'on te suit, toutes proportions gardées aux montants réunis par les animateurs du club de Lille.

Parlons donc de la région Lilloise.

La ville de Lille compte environ 230'000 habitants et constitue la capitale économique d'une région dénommée "Lille Métropole Communauté" laquelle compte plus d'1,2 mio d'habitants.

Lille est la capitale du nord de la France, un pôle de compétitivité économique, selon la carte ci-après. http://www.competitivite.gouv.fr/spip.php?rubrique44

Je ne vois dès lors pas en quoi la situation lilloise est comparable au Valais.

Pour conserver le même ordre d'idée par rapport aux régions françaises, la situation du Valais doit être comparée aux régions du centre de la France (Nevers, Orléans) ou encore à la Corse, qui constitue réellement la périphérie de la France.

Ni Nevers, Ni Orléans, Ni encore Ajaccio ou Bastia ne disposent en l'état actuel d'un club de football dont le budget figure aux huit premières place de la ligue 1 française.

On peut donc considérer que c'est une performance exceptionnelle que de réunir un budget de 15 mio de CHF dans une région comme le Valais, en Suisse, pour un club de foot.

Demandez aux amis du SFC et du LS ce qu'ils en pensent.

Vu ton manque de sérieux ou de connaissances, je ne vais pas débattre plus longtemps de ce sujet avec toi.

ABE
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Zitto

Message par Zitto »

Pour les clubs qui réunnissent 15 mios de budget par année, la discussion de départ était :
mad max a écrit : je connais peu de clubs qui arrivent à vivre au niveau du fc sion dans un région assez loin des grands pôles économiques de leur pays.
et pour finir, on ne parle plus des grands pôles économiques du pays mais de nombre d'habitants.

Pour la reprise du club, au début, c'était ça :
mad max a écrit :
En ce qui me concerne, en l'état actuel, je ne vois pas qui d'autre que Christian Constantin pourrait présider aux destinées du FC Sion.
Puis c'est devenu ça :
mad max a écrit :
Je comprends : Y'a personne sur la planète qui peut faire ce que fais CC. Je réponds que c'est pas vrai, que plein de gens peuvent mettre 15 mios par année dans un club de foot. Tu veux ensuite avoir les noms des gens qui ont sur leur bureau maintenant une offre concrète pour CC ? C'est pas sérieux et comme tu le dis
mad max a écrit : C'est ta dernière chance de conserver une once de crédibilité Zitto... ;-)
Je remets alors ma crédibilité entre tes mains. Ciao.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Zitto crédibilité Zéro... :-P

au prochain débat, histoire de voir si t'arrives à remonter la pente. ;-)

j'espère que pour ton édification personnelle tu auras pris le soin de cliquer sur le lien des pôles de compétitivité en france, hein.

ventsion
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par ventsion »

:fache: Hello,
xamax30 a écrit :Est ce que ce fameux gardien va venir?
vous voulez pas faire un topic pour faire le débat pro-constantin anti constantin afin que votre forum soit plus lisible car dans chaque topic reviens le meme sujet Constantin.

Je rejoins xamax30 : créez un nouveau thème : pro ou anti CC!!!
Je repose la question de base de ce thème :
Est ce que ce fameux gardien va venir?
Quelqu'un a-t-il une idée de la somme de transfert et de son salaire présumé? ^-)
Où sont les Valaisans?...
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

Moi, j'y crois pas mais on sait jamais! Je serais tenté par suivre la théorie de mad max.
Reg'
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Reg' »

ventsion a écrit :Je rejoins xamax30 : créez un nouveau thème : pro ou anti CC!!!

Quelqu'un a-t-il une idée de la somme de transfert et de son salaire présumé? ^-)
C'était pas une question de pro ou d'anti CC alors pour le nouveau topic, heuuuu......

Mais bref.

Cet international égyptien, j'imagine que c'était pas vraiment réaliste, je doute fort sur le fait qu'il pourrait venir faire un séjour dans le championnat suisse...

Sachant que tous les internationaux égyptiens font partie du championnat égyptien, je sais pas s'il se sent vraiment capable de partir de l'égypte...

Qui vivra verra...
Mon's
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

El Hadary à reçu son visa, il sera en VS à la fin de la semaine
dixit CC dans le matin du jour
Semper Sedunum
Pa Capona
Reg'
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Reg' »

El Hadary : 1er égyptien à l'étranger.
Mon's
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Reg' a écrit :El Hadary : 1er égyptien à l'étranger.
Tu te trompes mon ami... Mohamed Zidan joue en Bundesliga, à Hambourg
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Et, pendant le Ramadan, retour de Vaillati 8-)
Reg'
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Reg' »

sami84 a écrit :
Oups, pas pris en considération, cui-ci... ^-)
Mon's
Reg'
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Reg' »

sedunii a écrit :Et, pendant le Ramadan, retour de Vaillati 8-)
ARF ! Pas mal celle-là... :-D

Mais vu comment ça va, ce serait plutôt retour de Gonzales...
Mon's
LeMoche
Membre novice
Membre novice

Message par LeMoche »

Reg' a écrit :
sami84 a écrit :
Il y a aussi celui-ci:

Ahmed Hassan

Anderlecht

http://www.eurosport.fr/football/person ... 7869.shtml

Mais, c'est vrai que ça en fait pas bcp, bcp (sur toute l'équipe) qui jouent à l'étranger.
Reg'
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Reg' »

LeMoche a écrit :
Reg' a écrit :
sami84 a écrit : Tu te trompes mon ami... Mohamed Zidan joue en Bundesliga, à Hambourg
Il y a aussi celui-ci:

Ahmed Hassan

Anderlecht

http://www.eurosport.fr/football/person ... 7869.shtml

Mais, c'est vrai que ça en fait pas bcp, bcp (sur toute l'équipe) qui jouent à l'étranger.
Ouais, mais certainement plus sélectionnable par l'égypte...33 ans cette année...
Mon's
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

sedunii a écrit :Et, pendant le Ramadan, retour de Vaillati 8-)
Non un coup de pied au cul ! comme Chedly :-D :-D
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
fab

Message par fab »

Quelle culture! :-)

Tout le monde se souvient biensûr des deux égytiens de NE Xamax: Hossan et Ibrahim Hassan!
Reg'
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Reg' »

fab a écrit :
Quelle culture! :-)

Tout le monde se souvient biensûr des deux égytiens de NE Xamax: Hossan et Ibrahim Hassan!
Tous les 2 retraités...

Je parlais biensûr de l'Egypte actuelle...
Modifié en dernier par Reg' le 21.02.2008 12:14, modifié 1 fois.
Mon's
C&C
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par C&C »

Negreanu a écrit :
divi a écrit :[Résultat, il a fait venir un camerounais plein de promesse qui a coulé l'académie de football du fcsion et laissé le club dans la misère!!!)
Je me permets d'intervenir parce que là tu dis n'importe quoi!!! C'est un truc qui est félagrant asur ce forum, on change le passé à sa guise en oubliant totalement que toutes les emmerdes financières sont dues aux conséquences de la gestion catastrophique de C.C en 97! Le centre de formation était déjà coulé,mort et enterré bien avant l'arrivée de Kadji. Le centre a coulé grâce à C.C! Ensuite Kadji a epongé toutes les dettes laissées par C.C qui est partie comme un lache! Ensuite pour finir, lorsque Kadji est parti, le club était en LNA(il avait réussi la promotion en 1 an lui!!!) et Kadji n'a pas laissé de dettes personnelles!!!!
Excuse moi, mais c'est toi qui raconte n'importe quoi.
Quand tu veux donner des leçons aux autres, essaie au moins de les appliquer à toi-même. Je veux pas t’embêter ni prendre position sur CC, mais quasiment tout se que tu as dit est faux. Je viens juste apporter quelques correctifs d’importance, même si ce n’est pas dans le sujet du topic.

Le centre de formation a été fermé par Kadji en 2001, car il a décidé que ce centre des Amandiers lui coûtait trop cher et qu’il ne rapportait pas assez. Ce qui fait, entre autres, aujourd’hui, que l’on paie le manque qu’a occasionné cette décision au niveau de la formation de joueurs valaisans ou hors cantons.
En 1996, la personne qui a eu l’idée et prit l’initiative de mettre sur pied un centre de formation, c’est bel et bien CC. Ce centre était, à l’époque, une des seules structures de ce genre en Suisse, avec celui de GC.
Quelques joueurs issus des Amandiers, pour les meilleures : Sarni, Di Zenzo, Beney, Delgado, M’Futi...

Quand tu prétends ensuite que Kadji a effacé les dettes de CC, là aussi tu te trompes, juste rappeler qu’il y a eu un sursis concordataire, ce qui a permis d’éviter la faillite.

En plus à te lire, on a l’impression que Kadji était un président incroyable, alors qu’il a fait quoi à la tête du club ?
Ah oui tu l’as dit, il a réussit une promotion en une année, bravo.:-)
Mais ce que tu n’as pas dit, c’est qu’il y avait en tout 4 équipes de promues par saison dans un tour de promotion-relégation qui comptait également quatre équipes de LNB.

Enfin bref, les repreneurs du FC Sion se bousculent au portillon, CC détruit le FC Sion, CC n’a jamais marqué l’histoire du club, pas plus qu’il n’a d’ailleurs amené aucun titre au palmarès du FC Sion.

Souvent, c’est quand une personne n’est plus là et qu’il est déjà trop tard, que l’on commence vraiment à la regretter...malgré ses défauts... ;-|
Modifié en dernier par C&C le 21.02.2008 13:17, modifié 1 fois.
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par divi »

Merci pour ces éclaircissements et autres détails qui me prouvent, malgré mon grand âge, que je ne suis pas encore complètement atteint par la maladie d'alzheimer...ce que les propos mal placés de negreanu ont essayé de faire croire... :-P :fache:

bon sujet clos...
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par divi »

Negreanu a écrit :
doc2 a écrit :@ nergreanu

Kadji a épongé les dettes de Sion??? ça c'est pas loin d'être le gag de l'année voire de la décennie...
Eh bein non c'est bel et bien réel. Il a payé près de 300'000 frs pour effacer les dettes du moment!

Mais bon, revenons au sujet!
C'est du n'importe quoi... comme tu as raison pour une chose negreanu... c'est de revenir au sujet principal histoire que tu arrêtes de nous enliser avec tes affirmations au sujet de M. kadji sans queue n'y tête...point barre!
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

euh c'est quoi déjà la sujet :-D :-P :cligner:
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

En quelle langue va-t-il parler à ses défenseurs ? Il n'y a guère qu'Alioui qui est susceptible de parler l'arabe.
FC Sion : Nec pluribus impar
Reg'
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Reg' »

entremontant a écrit :En quelle langue va-t-il parler à ses défenseurs ? Il n'y a guère qu'Alioui qui est susceptible de parler l'arabe.
Comme dit je sais plus où dans ce forum, une bonne bwerlée veut tout dire...

y a pas besoin de savoir une langue...
Mon's
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple

Message par tourbillon nord »

J'ai était faire une tour sur le sit officiel d'al ahaly
On y voit la photo d'El Hadary avec la date daujourdhui est-ce que quelqu'un pourrait traduire le texte qui accompagne la photo ?
Semper Sedunum
Pa Capona
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Traduction arabe-anglais de google:
The Committee on the ball Ballahli hold an important during the next few hours to discuss the position of urban goalkeeper Essam first team football Ballahli which went to Switzerland today to join the club FC Sion Swiss although it with the civil contractor for 3 years. Comes on the table discussions preserve the values and traditions of civil rights first and then discuss it in all its aspects in particular that Essam Urban did not inform any official club before traveling, which informed by the technical staff of the Urban friends after he departed Cairo ..

He said Captain Hossam Al-Badri coach General and the Acting Director of Football Ballahli that he had received information this morning that the Urban concluded an agreement with the club FC Sion and the Swiss travelled there and that he wanted to make sure of the truth and make several contacts with officials Cairo airport ..

It was learned from one Badri urban friends that way for joining the club FC Sion Swiss which violates the contract with Al-Ahli player .. He added that he has informed the Commission decided to hold the ball and a meeting of the ball during the coming hours to discuss the matter and make a decision to preserve the civil rights of ..

Badri said that the request of the Swiss Club Card International Player of the reasons will disclose the coming hours by examining the matter in the Commission on the ball .. The Swiss Club has submitted an offer to purchase Urban ten days ago versus 400 thousand dollar offer has been rejected because it does not commensurate with the modest name of Al-Ahli and potential urban winning the title best goalkeeper in the African Nations Cup Ghana 2008 ..
Anglais français:
:cligner:
Le Comité sur la balle Ballahli détenir une importante durant les prochaines heures pour discuter de la position de gardien de but Essam urbaines première équipe de football Ballahli qui vont aujourd'hui à la Suisse pour rejoindre le club suisse FC Sion alors qu'il civile avec l'entrepreneur pour 3 ans. Arrive sur la table des discussions préserver les valeurs et les traditions des droits civils abord, et ensuite en discuter dans tous ses aspects, en particulier, que Essam urbain n'ont pas informé tout fonctionnaire club avant de voyager, qui a informé par le personnel technique de l'urbain amis après qu'il a quitté Le Caire ..

Il a déclaré le capitaine Hossam Al-Badri entraîneur général et le Directeur par intérim de Football Ballahli qu'il avait reçu des informations ce matin que le milieu urbain a conclu un accord avec le club du FC Sion et Swiss y sont passées et qu'il voulait s'assurer de la vérité et de Faire plusieurs contacts avec des fonctionnaires de l'aéroport du Caire ..

On a appris les uns des Badri urbaine amis sur cette voie pour rejoindre le club suisse FC Sion qui viole le contrat avec Al-Ahli joueur .. Il a ajouté qu'il a informé la Commission a décidé de tenir le ballon, et une réunion de la balle au cours des prochaines heures pour discuter de la question et de rendre une décision afin de préserver les droits civils des ..

Badri dit que la demande de la Swiss International Club Card Player des raisons divulguera les heures à venir, en examinant la question dans la Commission de la balle .. Le Club Suisse a soumis une offre d'achat urbain il ya dix jours, contre 400 mille dollars l'offre a été rejetée parce qu'elle n'est pas en rapport avec le modeste nom d'Al-Ahli et le potentiel urbain a décroché le titre de meilleur gardien de la Coupe d'Afrique des Nations Ghana 2008. .
Modifié en dernier par David le 21.02.2008 14:31, modifié 1 fois.
Répondre