El Hadary au FC Sion
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
en résumé il y a plus de chance de le voir débarquer en Angleterre que dans le Vieux Pays...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Moi je crois qu'il va venir chez nous même si l'affaire risque de finir devant la FIFA.
C'est un peu comme l'affaire Okonwo (dsl pour l'ortho) le joueur avait signé pour ZH puis pour un club allemand. La Fifa avait donné raison à ZH car le joueur y avait signé en premier.
Normalement El Hadary sera sédunois il faut espérer que l'affaire ne traîne pas trop.
C'est un peu comme l'affaire Okonwo (dsl pour l'ortho) le joueur avait signé pour ZH puis pour un club allemand. La Fifa avait donné raison à ZH car le joueur y avait signé en premier.
Normalement El Hadary sera sédunois il faut espérer que l'affaire ne traîne pas trop.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
seulement qu'ici le joueur a signé en premier en Egypte puisqu'il a un contrat valable avec le club d'Al-Ahly.
sans accord sur une somme de transfert avec Al-Ahly , El-Hadary restera un mirage, ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.
FORZA GONZO
sans accord sur une somme de transfert avec Al-Ahly , El-Hadary restera un mirage, ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.
FORZA GONZO
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Reg'
- Posteur accoutumé
Ouais, c'est Okonkwo, mais bref, El Hadary, il a déjà signé à Sion ou pas ? Parce que sinon, ta théorie tient pas trop...tourbillon nord a écrit :C'est un peu comme l'affaire Okonwo (dsl pour l'ortho) le joueur avait signé pour ZH puis pour un club allemand. La Fifa avait donné raison à ZH car le joueur y avait signé en premier..
Espérons que ça passe...
Mon's
- tourbillon nord
- Premier disciple
Il a forcément signé un contrat avec nous si non CC n'aurait pas pu déposer une demande de qualification et on en parlerait pas.Reg' a écrit :Ouais, c'est Okonkwo, mais bref, El Hadary, il a déjà signé à Sion ou pas ? Parce que sinon, ta théorie tient pas trop...
Espérons que ça passe...
En fait tous ce qui empêche Essam de travailler pour tintin c'est le bon de sortie d'al ahly mais ça n'a pas l'air d'être facile à obtenir.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- Reg'
- Posteur accoutumé
Tu m'étonnes !! Ca doit pas être évident de le laisser partir cui-là...tourbillon nord a écrit :Il a forcément signé un contrat avec nous si non CC n'aurait pas pu déposer une demande de qualification et on en parlerait pas.Reg' a écrit :Ouais, c'est Okonkwo, mais bref, El Hadary, il a déjà signé à Sion ou pas ? Parce que sinon, ta théorie tient pas trop...
Espérons que ça passe...
En fait tous ce qui empêche Essam de travailler pour tintin c'est le bon de sortie d'al ahly mais ça n'a pas l'air d'être facile à obtenir.
Moi je trouve que Tintin devrait mettre le prix s'il veut vraiment Essam en rouge et blanc (bon, ok, Al Ahly jouent aussi en rouge et blanc...)...
Mon's
- L'EGYPTIEN
- Posteur engagé
Bonjour tout le MondeReg' a écrit :Ouais, mais certainement plus sélectionnable par l'égypte...33 ans cette année...LeMoche a écrit :Il y a aussi celui-ci:Reg' a écrit : Oups, pas pris en considération, cui-ci...
Ahmed Hassan
Anderlecht
http://www.eurosport.fr/football/person ... 7869.shtml
Mais, c'est vrai que ça en fait pas bcp, bcp (sur toute l'équipe) qui jouent à l'étranger.
vs avez Oublie' Mido et Shawky qui joue en Anglettaire a Middlesbrough et
Ghaly qui joue a Derby county ( avant mido et ghaly a Tottenham )
abd el aziz, saqqa, ayman, Ibrahim en Turkie
Abbou a strasbourg France
Amir en Grece
abu greisha en Chine
- tourbillon nord
- Premier disciple
C'est fait pour 1.5 mio dixit Eurosport

Le portier de l'équipe d'Egypte Issam El Hadary a signé en faveur du FC Sion. Le montant du transfert est évalué à 1,5 million d'euros. El Hadary, actuellement au club d'Al-Ahly, a été l'un des principaux artisans du succès de l'Egypte lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations.

Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- L'EGYPTIEN
- Posteur engagé
- Reg'
- Posteur accoutumé
Ben voilà, quand j'dis que Tintin il peut mettre un peu plus...tourbillon nord a écrit :C'est fait pour 1.5 mio dixit EurosportLe portier de l'équipe d'Egypte Issam El Hadary a signé en faveur du FC Sion. Le montant du transfert est évalué à 1,5 million d'euros. El Hadary, actuellement au club d'Al-Ahly, a été l'un des principaux artisans du succès de l'Egypte lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations.![]()
![]()

Mon's
- L'EGYPTIEN
- Posteur engagé
El Haddary s'est ecahppe' son intervenir son club
le club Sion ont demander la carte international du joueur
el-ahly a declare' qu'il a suspendu el-hadary
les gens ici sont tres fache' de Hadary
Hadary avait un problem avec lc coach Manual Jose de silva ( Portugal )
a cause d'elever hadary d'etre capitaine et la donner a un deffenceur
alors quand hadary a retourner au caire il a demander a Jose de lui retourner la capiraine, il a refuser et lui a dit de se concentrer
le club Sion ont demander la carte international du joueur
el-ahly a declare' qu'il a suspendu el-hadary
les gens ici sont tres fache' de Hadary
Hadary avait un problem avec lc coach Manual Jose de silva ( Portugal )
a cause d'elever hadary d'etre capitaine et la donner a un deffenceur
alors quand hadary a retourner au caire il a demander a Jose de lui retourner la capiraine, il a refuser et lui a dit de se concentrer
- L'EGYPTIEN
- Posteur engagé
- L'EGYPTIEN
- Posteur engagé
- L'EGYPTIEN
- Posteur engagé
Le meilleur gardien de la CAN s’engage avec Sion
22/02/2008 - 10 h 29 - Aristide Mamilo
Sociétaire d’Al Alhy, le nº 1 des Pharaons d’Égypte, Issam El Hadary (35 ans), vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2008, a impressionné durant toute la compétition.
Élu meilleur gardien du tournoi, comme ce fut aussi le cas en 2006, son expérience et son assurance seront désormais mises au service du FC Sion, qui a déboursé 1,5 M€ pour conclure le transfert.
El Hadary était également suivi par Arsenal.
source: footmercato.net
22/02/2008 - 10 h 29 - Aristide Mamilo
Sociétaire d’Al Alhy, le nº 1 des Pharaons d’Égypte, Issam El Hadary (35 ans), vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2008, a impressionné durant toute la compétition.
Élu meilleur gardien du tournoi, comme ce fut aussi le cas en 2006, son expérience et son assurance seront désormais mises au service du FC Sion, qui a déboursé 1,5 M€ pour conclure le transfert.
El Hadary était également suivi par Arsenal.
source: footmercato.net
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
- Reg'
- Posteur accoutumé
Ouais, alors on prend tous les gardiens d'égypte et on regarde où ils jouent...L'EGYPTIEN a écrit :j'ai oublie' de dire qu il ya un guardien egyptien qui s'appele EKRAMI qui joue au pays bas
et il est international aussi
Non, les trois gardiens de l'égypte que je connais sont :
- Essam El Hadary
- Mohamed Moncef
- Mohamed Sobhi
Mon's
- L'EGYPTIEN
- Posteur engagé
Reg' a écrit :Ouais, alors on prend tous les gardiens d'égypte et on regarde où ils jouent...L'EGYPTIEN a écrit :j'ai oublie' de dire qu il ya un guardien egyptien qui s'appele EKRAMI qui joue au pays bas
- Essam El Hadary
- Mohamed Moncef
- Mohamed Sobhi
MAIS TU DIT N'importe quoi
moi je repond sur le Sujet 1ERE EGYPTIEN A L'ETRANGER
- L'EGYPTIEN
- Posteur engagé
- Reg'
- Posteur accoutumé
Bon ben si je dis n'importe quoi, on arrête la discussion.L'EGYPTIEN a écrit :Reg' a écrit :Ouais, alors on prend tous les gardiens d'égypte et on regarde où ils jouent...L'EGYPTIEN a écrit :j'ai oublie' de dire qu il ya un guardien egyptien qui s'appele EKRAMI qui joue au pays bas
- Essam El Hadary
- Mohamed Moncef
- Mohamed Sobhi
MAIS TU DIT N'importe quoi
moi je repond sur le Sujet 1ERE EGYPTIEN A L'ETRANGER
Je crois que tout le monde sur le topic avait compris ce que j'entendais par rapport à 1er égyptien à l'étranger...
J'en avais oublié 1 ou 2, ben voilà l'erreur est humaine...
T'es pas obligé de t'exiter parce que je me suis trompé sur ta merveilleuse équipe qu'est l'égypte !
Tcheu le type...
Mon's