Vailati apprend la nouvelle en lisant le journal !!!!!!!!

Forum de discussion sur le FC Sion
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

N'en déplaise à la grande majorité, mad max dit juste...
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Anne Onyme a écrit :CA ME FAIT BONDIR!!!

1) Si Vailati a appris la nouvelle en lisant le Matin bleu (dans ces cas c'est comme par hasard toujours dans le journal qui interviewe que la personne en question apprend la nouvelle), ALORS QUI A DIT AU MATIN QUE VAILATI NE JOUERAIT PLUS. SI ENSUITE IL DIT QU'ON PARLAIT DE L'EGYPTIEN DEJA FACE A THUN, IL A PAS APPRIS DANS LE MATIN LA NOUVELLE.

2) QUAND TU VOIS LE NOMBRE DE TIRS CADRES DANS UN MATCH, TU TE DIS QUE CE COUILLON DE CC FERAIT MIEUX D'ACHETER DES MILIEUX.

3) EL-HADARI NE VIENDRA PAS.

4) SI GONZALEZ PREND 3-4 GOALS A YB QUI GARDERA LA CAGE LE PROCHAIN MATCH? BENEY?
2.1.2. Evitez d’écrire en majuscules et d’écrire en phonétique.

Merci de lire les règles du forum.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
soccerinternational

Message par soccerinternational »

mad max a écrit :
Valesgo a écrit :Une victoire des nôtres à YB suffirait à faire revenir à Tourbillon tout ce beau monde froissé pour le derby face à Xamax.
exactement

je dirais même plus

un blanchissage de Gonzales suffirait à ranger Germano aux oubliettes, sanction que le tessinois avait infligée à Borer, dont la mise au banc avait été guère plus glorieuse soit dit en passant...mais ça beaucoup ont préféré l'oublier.
ouai, mais tu as aussi oblié tres vite les performances de Vailati quand Sion etait premier de la Super league et Clausen etait encore entreneur de l'equipe. Cette decision de Costantin est seulment pour cacher la totale debacle de Sion, pas seulment le dernier weekend face a un extrement faible St. Gallen qui etait sans plusieurs titulairs (Aguirre, Alex, Gjasula, Marazzi....) mais de tous les achetes sans sense (actuel Sion est pas un equipe, est seulment un collection de joueurs qui ont rarement fais montré d'etre capable de joueur ensemble) de le president e le staff tecnique depuis 18 mois a aujourdhui.
Goku
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Goku »

CC vous êtes vraiment trop... Ca ne veut rien dire du tout, CC, vous voulez jouer au gros sensible en parlant de votre vie au travers des médias... laquelle est à tout point touchante... et en parallèle par votre comportement vous semblez plutôt être un gros manipulateur sans scrupule, sans cœur, sans valeur.. ah pardon seul votre égo et l'argent vous intéresse!!!

Je n'aurais dorénavant plus aucun scrupule pour vous.... je pense pas que Sion vous mérite... Sion serait beaucoup plus sain sans vous!!!!

Oui je sais CC il y a hélas bien d'autres CC dans se bas monde.... dans ce monde de vipère et de business.... mais vous n'êtes qu'un triste exemple dans la lignée des Burgisser, Kopp, Tapie, Marc Roger, Berlusconi.....
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

mad max a écrit : ...un blanchissage de Gonzales suffirait à ranger Germano aux oubliettes,
pour des gens comme toi et C.C surement!!! Mais pour ceux qui ne considère pas les joueurs comme un simple investissement, surement pas!!!
Martigny Jamais!!!
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Goku a écrit : dans la lignée des Burgisser, Kopp, Tapie, Marc Roger, Berlusconi.....
ça, c'est encore lui donner trop d'honneur...
Reg'
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Reg' »

2) QUAND TU VOIS LE NOMBRE DE TIRS CADRES DANS UN MATCH, TU TE DIS QUE CE COUILLON DE CC FERAIT MIEUX D'ACHETER DES MILIEUX.
Des milieux, on n'a que ça...

Et il continue d'en acheter...
Mon's
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Reg' a écrit :

Mais vous avez de la m**** dans les yeux !!! tu vois ou qu'on à que des milieux ??
Des milieux centraux peut-être mais des latéraux !!!!!!!!! j'en vois pas beaucoup

Le foot ne se joue pas que avec des défenseur , des milieux centraux et des attaquants ? ou quoi
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

supp_séd a écrit :N'en déplaise à la grande majorité, mad max dit juste...
J'adore ce type de remarque. Les gars, n'insistaient pas JE dis que c'est juste donc la grande majorité d'entre VOUS, vous vous trompez et c'est comme ça. Jeune homme ça fait un moment que j'observe tes remarques de Docteur Foot souvent très sensées mais tu n'es pas Bouryves, tout ce que tu affirmes ou dis n'est pas parole d'Evangile...Les autres ont le droit d'avoir un avis différent du tien sans pour autant avoir forcément tort. Un peu d'humililté dans tes propos ne ferait pas de mal...
Modifié en dernier par Baro le 20.02.2008 10:19, modifié 2 fois.
OLD DOCS Sion
Reg'
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Reg' »

Trilu a écrit :
Reg' a écrit :

Mais vous avez de la m**** dans les yeux !!! tu vois ou qu'on à que des milieux ??
Des milieux centraux peut-être mais des latéraux !!!!!!!!! j'en vois pas beaucoup

Le foot ne se joue pas que avec des défenseur , des milieux centraux et des attaquants ? ou quoi
Après, c'est pas de ma faute si les seuls bons milieux latéraux qu'on a Constantin les vend............

Mais bon... '-| Chacun son avis...

T'as pas le même que moi mais ça veut pas dire que tu dois t'énerver comme un grand malade mental, tu sais ?
Modifié en dernier par Reg' le 20.02.2008 11:34, modifié 1 fois.
Mon's
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Baro a écrit :
supp_séd a écrit :N'en déplaise à la grande majorité, mad max dit juste...
J'adore ce type de remarque. Les gars, n'insistaient pas JE dis que c'est juste donc la grande majorité d'entre VOUS, vous vous trompez et c'est comme ça. Jeune homme ça fait un moment que j'observe tes remarques de Docteur Foot souvent très sensées mais tu n'es pas Bouryves, tout ce que tu affirmes ou dis n'est pas parole d'Evangile...Les autres ont le droit d'avoir un avis différent du tien sans pour autant avoir forcément tort. Un peu d'humililté dans tes propos ne ferait pas de mal...
Je soutiens l'avis de mad max, ni plus ni moins... A quoi bon faire de la paraphrase?
T'as une bien drôle façon de lire entre les lignes... Par l'intermédiaire de cette remarque, je n'avais pas l'impression d'exiger que mes messages fassent office de chapelet... Je ne savais pas que mes messages étaient considérés comme Evangile...
On est sur un forum, m****...
Toi tu connais beaucoup de personnes qui débattent en étant convaincus de leur tort?
Désolé de ne pas faire partie de ces gens-là... Désolé d'être convaincu de la pertinence de mes propos... Je m'en excuse mille fois...
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Negreanu a écrit :
mad max a écrit : ...un blanchissage de Gonzales suffirait à ranger Germano aux oubliettes,
pour des gens comme toi et C.C surement!!! Mais pour ceux qui ne considère pas les joueurs comme un simple investissement, surement pas!!!
Les joueurs sont là pour faire des résultats.... Le jour où l'un d'entre eux ne correspond plus aux attentes il est tout à fait normal qu'il soit mis sur le banc et cela malgré le fait que ça le chagrine..... Les joueurs doivent être soutenus et encadrés mais ils doivent avoir une attitude professionnelle donc accepté la décision des dirigeants (Germano a indiqué vouloir travailler un maximum pour retrouver sa place et c'est comme ça que le personnage doit réagir!)

Oui, la manière a peut-être pas été la meilleure dans ce cas mais la décision me parait tout à fait justifiée! On doit principalement se soucier de l'équipe avant d'un joueur en particulier même si une décision est difficile à encaisser pour un joueur ;-|

Bonne chance à Gonzales (qui lui a toujours travaillé dans l'ombre de Vailati alors qu'il aurait pu réclamer une place de titulaire pour les matchs de coupe par exemple) qui doit saisir sa chance et prouver à Valiati qu'il n'est pas intouchable!

Maintenant que la décision a été prise, tous derrière GONZALES!

PS: je tiens à préciser que j'apprécie l'homme qu'est Germano mais aujourd'hui le gardien doit passer par le banc, espérons pour mieux rebondir....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
mixi
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par mixi »

Vailati a appris la nouvelle par la presse....parce que CC a pris sa décision...décision que n'arrivait pas à prendre notre duo d'entraineurs ! Après le match de Thoune, le changement aurait déjà du se faire "naturellement". Car sur les derniers matchs, Vailati n'était tout simplement pas à un niveau suffisant pour apporter quelque chose à l'équipe. Ou alors Gonzales voir Beney sont vraiment pas à la hauteur...

CC après 3 matchs contre les 3 derniers et 1 point se devait de réagir. Il l'a fait à sa manière...qui n'est certainement pas la meilleure... comme d'habitude, mais il réagi.

Combien de mauvais matchs pouvait-on tolérer à Vailati sous prétexte qu'il nous a beaucoup apporté par le passé ? Alors que l'on se bas pour ne pas être barragiste.
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Anne Onyme »

Désolé Raphaël pour les majuscules j'avais oublié, merci de me l'avoir rappelé je ferai attention.

A+
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Je crois que ceux qui défendent le remplaçement de Vailati ne doivent pas oublier les conditions dans lesquelles cela s'est passé. Du jour au lendemain Germano s'est fait proprement viré de l'équipe, sans coup de somation, "on ne compte plus sur toi" lui a dit le président. Personne apparement ne lui a dit qu'il était sur la scelette en tant que gardien titulaire. Cela aurait pu se faire gentillement, on aurait lancer Gonzales pour 1 ou 2 matchs et aviser par la suite. Si Germano était jusqu'ici le gardien numéro 1 c'est qu'il l'est certainement à l'entraînement, donc il aurait eu une chance de se refaire. Il faut donc comprendre tous les gens qui critiquent cette réaction inattendue.

En plus de cela, pourquoi le virer propre en ordre alors que le contrat de l'egyptien n'était encore pas signé? Quel est le déclencheur qui a fait prendre cette décision à M. Constantin? Et même dans le cas d'un contrat qui se réaliserait d'ici 1-2 semaines pourquoi n'a-t-on pas proposé à Vailati de rester comme 2ème gardien? Est-ce encore une grossière erreur qui sont le signe d'un empressement présidentielle qui lui est fatal ou un démarche afin de faire parler de Vailati en tant que gardien libre en vue d'un transfert cet été?

Si quelqu'un a un autre point de vue, je suis prêt à l'écouter....
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

silicone a écrit : Germano s'est fait proprement viré de l'équipe, sans coup de somation, "on ne compte plus sur toi" lui a dit le président.
blablabla. CC lui a retiré sa confiance comme gardien de 1ère équipe, mais dès le début il a dit qu'il pouvait regagner sa place à l'entrainement.
C'est pas comme s'il lui avait dit qu'il serait en 1ère ligue jusqu'à la fin de l'année et sur la liste des joueurs transférables.
Faut pas tout déformer non plus :fache:
"On est pas des marionnettes ou bien"
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

silicone a écrit :Personne apparement ne lui a dit qu'il était sur la scelette en tant que gardien titulaire.
Sérieusement, il devait s'en douter tu crois pas ?
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Djul a écrit : CC lui a retiré sa confiance comme gardien de 1ère équipe, mais dès le début il a dit qu'il pouvait regagner sa place à l'entrainement.
Ha bon? Et tu tiens ça de quelle source? Ce n'est pas ce qu'a dit Vailati dans son interview, sur le Teletext par exemple ou il dit clairement "on ne compte plus sur moi". Je n'ai jamais vu nul part qu'il y avait possibilité de reprendre sa place, bien qu'il a dit qu'il voulait d'abords clarifier sa situation au FC Sion et se comporter en tant que professionnel.

Et dire qu'il la sentait venir, ça me fait bien rire au vue de sa très grande déception on ne peux pas dire qu'on y aie été fair-play avec lui.
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

je sais plu si c'est le nouvelliste ou lematin, masi l'info était claire!
"On est pas des marionnettes ou bien"
fordkiller
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fordkiller »

Denis.Mod a écrit :
silicone a écrit :Personne apparement ne lui a dit qu'il était sur la scelette en tant que gardien titulaire.
Sérieusement, il devait s'en douter tu crois pas ?
Il devait s'en douter effectivement. Et je pense que à ce niveau tu as pas besoin qu'on te dise que tu est en danger. N'importe quel joueur accumulant des contre-performances peut se retrouver sur le banc du jour au lendemain, qu'il soit gardien ou pas et qu'on l'avertisse avant ou non.

Par contre, je ne défends nullement les dirigeants qui ont vraiment agi avec lui sans le moindre respect, ni reconnaissance pour les performances passées.
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Djul a écrit :je sais plu si c'est le nouvelliste ou lematin, masi l'info était claire!
L'info est claire de ce matin! :-s Et désolé de ne pas comprendre comment ça se passe à ce niveau là quand on parle de mettre à la porte quelqu'un.
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

Au sein des supporters, on vous reproche votre gestion humaine du cas Vailati...

CC : Personne ne l'empêche de regagner sa place. Germano doit saisir cette chance de se reconstruire. J'avais vécu la même chose quand j'avais mis Vailati pour Borer. J'avais eu droit aux mêmes calicots. Et pareil quelques années plus tôt, quand j'avais imposé Borer pour Lehmann dans la cage. Entre un gardien et les supporters, il se tisse un lien émotionnel très fort.
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Bon on va pas se battre non plus pour savoir qui a raison. L'interview que tu cites est tirée du journal de ce matin, mais selon ma manière de voir notre ami président, je pencherais plutôt pour l'option "je dis à personne que je vais engager un nouveau gardien et je sais très bien que cela va faire beaucoup de bruit, quite à attendre le résultat je préfère faire parler les journaux à ma place et tant pis pour Vailati il me rapportera bien du fric après, et si il veux se casser il se casse"...

Je crois que dans sa tête ça doit pas être très loin de ça...
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

C'etait juste pour te démontrer que personne ne parle de virer vailati de l'équipe. Il est simplement sur le banc pour l'instant et ce serait bien trop difficile de se mettre dans la tête à CC pour imaginer ce qu'il lui réserve.
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
Fred
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Fred »

Bref, beaucoup en font une montagne. Mettre un joueur sur le banc suite à ses contre-performances, n'importe quel club le fait!!!!

Vailati n'est pas habitué d'être mis momentanément sur le banc. Il ne doit pas oublier non plus d'où il vient. Il était à Malcantone. C'est grâce à Sion qu'il est devenu le gardien qu'il est maintenant, tout s'est enchaîné rapidement pour lui.... Sa mise à l'écart provisoire ne peut lui faire que du bien...
اف سى سيون
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Pour info, Germano a appris la nouvelle de son EVICTION dans le vestiaire, devant les autres joueurs, après le match contre St-Gall.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Tolkki a écrit :Pour info, Germano a appris la nouvelle de son EVICTION dans le vestiaire, devant les autres joueurs, après le match contre St-Gall.
et Borer avant lui l'a apprise comment ?
et Lehmann avant lui l'a apprise comment ?

sans doute que le torchon ne pouvait pas faire de gros tirages avec le FC Sion à l'époque ;-|

le poste de gardien est ... " différent " et tout ce qui tourne autour également ...

je ne cautionne ni n'accuse personne

(à part peut-être le mauvais exemple que nous a donné la Nati depuis ... hou-la-laaa !!!)
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Castella défend Germano dans l'interview du TXT!!
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Bastoune a écrit :Castella défend Germano dans l'interview du TXT!!
comme c'est étonnant.

tu t'attendais à ce qu'il dise que CC avait tout à fait raison et que le FC Sion était ainsi bien meilleur?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Bastoune a écrit :Castella défend Germano dans l'interview du TXT!!
Faut m'expliquer ou il défend Vailati.. A moins d'avoir sauter 3 pages du teletxt j'ai juste lu que Castella disait en gros que ce choix n'avait pas permis à Sion de gagner contre Y-B.. De la à défendre Vailati je vois pas le rapport avec ses propos..
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Répondre